Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Commande groupé "sideshow" / Micromania

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


18 commentaires

On en a déjà parlé il y a quelques jours sur le topic de Micromania, mais cette fois je me lance est propose vraiment un achat groupé pour ceux que cela intéresses. Micromania fait en ce moment une offre 2 produit achetés = le 3eme offerts même sur les figurines sideshow. Grand fou que je suis j'aurais bien pris 3 figurines pour moi, mais la sélection me plait pas suffisamment.

Du coup, je cherche deux acheteurs pour ces figurines :

- la figurine gentle giant de rick à 340€ - (480€ sur LCDN, 440€ sur figurine collector et 430€ sur figurine-ciné)
- la figurine sideshow de captain marvel à 400€ - (580€ sur figurine ciné, 550€ sur figurine mania)
- la figurine sideshow de wolverine à 340€ -
- le buste de smaug à 340€ -
- le tardis à 340€ -
- la figurine sideshow de C-3PO à 340€ -

et moi je prendrais celle-ci :

shady77 => la figurine de supergirl à 340€ (au lieu de 420€ sur figurine collector, 400€ sur figurine mania)


*je manque un peut de temps, du coup je compléterai la liste un peu plus tard avec les prix et quelques images 😉

Publié le

Merde ça serai tombé en octobre/ novembre j'aurai été ton homme pour le C-3PO

Wow entièrement en plastique 🙁 🙁
Kube1
Kube1

Publié le

Moi je suis partant, je prends la gratuite !

Mais blague à part, je ne sais pas si ils se rendent compte de leur offre, doit y avoir une couille dans le pâté c'est pas possible autrement, aucun site marchand ne fait ce genre d'offre, surtout sur du Sideshow, c'est quand même des pièces à plus 300 balles en moyenne !

Qu'ils le fassent sur des goodies à 10 ou 20€, je comprendrais encore mais là ?!

Soit ils ont trop sous et savent pas quoi en foutrent et sont prêts à lâcher des pièces à ce prix, soit comme je dis, ils ne se sont pas rendus compte de la bourde et là ça va faire mal si ils sont obligés d'honorer les commandes ! 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

A mon avis c'est juste y a pas beaucoup de monde qui commande 3 Sideshow. Donc ils s'en foutent ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

kube1 a dit:

Moi je suis partant, je prends la gratuite !
[...]


🤣

Moi ce qui me surprend le plus c'est qu'un site/boutique comme Micromania propose tout simplement ce type de produits... 🤓
ncis28
ncis28

Publié le

C' est clair que ça change de la POP à 15 €.

kube1 a dit:

Moi je suis partant, je prends la gratuite !

Mais blague à part, je ne sais pas si ils se rendent compte de leur offre, doit y avoir une couille dans le pâté c'est pas possible autrement, aucun site marchand ne fait ce genre d'offre, surtout sur du Sideshow, c'est quand même des pièces à plus 300 balles en moyenne !

Qu'ils le fassent sur des goodies à 10 ou 20€, je comprendrais encore mais là ?!

Soit ils ont trop sous et savent pas quoi en foutrent et sont prêts à lâcher des pièces à ce prix, soit comme je dis, ils ne se sont pas rendus compte de la bourde et là ça va faire mal si ils sont obligés d'honorer les commandes ! 😖



Si c' est des gros acheteurs, sideshow offrent des statues à leurs bon client. Le patron de la boutique ou je vais à reçu la statue de freddy gratos parce qu' il leur en prend. Et lui il en prend en petite quantité donc une franchise comme micro qui peut en acheter une 50aine d' un coup peut en recevoir 2 ou 3 en cadeaux. ( un ex hein ).
Je sais pas comment c' est dans vos micro mais dans le mien y en a pas donc c' est stock" dans un entrepôt ou ça coûte " pas grand chose à attendre bien tranquille ".
Et si c' est exposé dans des mag ça attire tout de suite l' oeil c' est obligé. Ca fait de la pub.

Bon c' est sur le gamin de 10 ans qui vient avec maman acheter son pokémon il en prend plein la vue mais il l' aura pas ( ou alors c' est dégueulasse et je veux la même maman 🤣 ).

Quoi qu' il en soit à mon avis il savent ce qu' ils font car sinon ils auraient retirés les sideshow. Enfin je pense.
Kube1
Kube1

Publié le

Bon je viens de me taper les 23 pages, y a rien qui ne m'intéresse !

Si encore il y avait de l'Alien, j'aurais fait l'effort, mais là, que de chie, nada, peau de balle ! 🙁
azrael8746
azrael8746

Publié le

J'avoue que le buste de smaug m'intéresse, mais pas les moyens en ce moment 🙁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf je suis maudis, je pensais pas que ce serais aussi difficile de trouver preneur pour des sideshow à -30% 😢
m'enfin sont malin leur selection est vraiment bien étudié, d'ailleur ils ont retiré captain marvel :/
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ah bah je cogitais ce week end et c'est celle qui m'intéressait -_-
c'est surement un signe pour que je craque pas 😮
Barte21
Barte21

Publié le

Perso c'est la supergirl qui me bottait 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

et bien ça tombe bien barte, finalement je me retire du groupe buy, donc elle est dispo 😛

Pour l'explication, j'ai eu avec l'achat du bouquin r2d2 sur sideshow un code de réduc de 25$ qui s'est transformé je sait pas pourquoi ni comment en 50$ avec les frais de port gratuit dans le monde en ce moment (comme le bouquin) soit ~315€ fdpin la supergirl 😀

Sinon le group buy ne tombe pas totalement à l'eau, mais pour l'instant il y a potentiellement :
- bart21 la figurine de supergirl 340€
- taket pour la figurine de c3po à 340€
- ne manque plus qu'un seul larron pour que ça fonctionne (et que les deux au dessus confirme)
Barte21
Barte21

Publié le

Énorme ton optimisation !

Par contre je pars cette nuit pour 15j aux EU, donc je serai du coup plus dispo ! Je ne sais pas quand fini l'offre, mais du coup je laisse évidemment ma place d'ici à mon retour !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je sais pas non plus combien de temps va durée l'offre, mais bon j'ai peur que ce soit mal partie là... peut-etre la prochaine fois il y aura plus de choix (et donc plus de monde partant)
Samy060
Samy060

Publié le

Pour les dates, il y a ça sur la page d'accueil des produits dérivés



😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bien vu samy, donc en fait reste plus que le weekend pour se décider
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

elle est revenue captain marvel ! je veux 🙁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf les boules, j'ai pas vu plus tot cela aurait pu marcher avec bart et traket (qui ont visiblement pas vu ton message aussi), mais bon là reste plus qu' 1/4 d'heure, ça me parait tendu maintenant 😀
traket
traket

Publié le

pour ma part ça va être chaud de sortir une telle somme tout de suite :/

18 affichés sur 18 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)