Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Commande groupée de pochette plastique pour vinyle

Écrit par Avatar de trakettraket

Ajouté le


5 commentaires

Hello ! J'ouvre un sujet pour les personnes intéressées pour l'achat de pochettes plastique.

Je pense partir sur ces pochettes : 😀

ça revient donc a 12 centimes la pochette, vous pouvez prendre le nombre de pochettes souhaité (si vous en voulez 20 c'est bon etc 😉)

l’expédition coûte 9,90 chez PD, mais elle est gratuite à partir de 120€ (donc le but est d'arriver à ce montant)

La réexpédition de chez moi à chez vous coûtera 3€ pour 100 pochettes en mondial relay (si on passe commande avant le 6 juin sinon il faut compter 5,5€)

Si d'autres choses vous intéressent sur le site on peut ajouter à la commande initiale

Publié le

je dois avoir de la chance ou pas en commander assez, mais a chaque fois mes vinyles sont arrivé dans une pochette plastique. C'est quoi la différence avec celle de planete disque ?
traket
traket

Publié le

Tu as que des MOV ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

je dois avoir de la chance ou pas en commander assez, mais a chaque fois mes vinyles sont arrivé dans une pochette plastique. C'est quoi la différence avec celle de planete disque ?


La différence c'est que nous on a pas autant de chance que toi 🤣 Tu dois juste commander des vinyles de Movies On Vinyl/At The Movies à mon avis.

EDIT: grillé ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

XD oui c'est pas impossible, faudrait que je m'occupe de faire ma collection sur discogs pour voir ça ^^
Toinou137
Toinou137

Publié le

Je remonte le sujet pour savoir si la commande groupée est toujours d’actualité ?
J’aurais quelques petits trucs à prendre en plus des pochettes

5 affichés sur 5 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)