Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Commande kickstarter Monster Hunter World Boardgame

Écrit par Avatar de Matmut86Matmut86

Ajouté le


9 commentaires

Salut, je pense commander le jeu de plateau MHW actuellement en financement CF sur Kickstarter. Je ne sais pas si y a du port vu que je connais pas des masses le fonctionnement lors du paiement et qu'il y a écrit 0£, mais vu que ça semble venir de UK il y aura possiblement douane + port, donc si certains sont intéressés par ça n'hésitez pas à me le dire et on regroupe.

Lien financement : 😀

Date fin : vendredi 30 avril 17h (fr)

Publié le

effectivement la livraison semble bien être gratuite, mais bon ça empêchera pas la douane malheureusement :/
Du coup je pense pas que ce soit vraiment gagnant de faire un achat groupé vu la taille de la boite, car tu aura toujours la douane si tu en prend plusieurs auquel il faudra rajouter la livraison de chez toi au participants --"
Matmut86
Matmut86

Publié le

En fait je me demande si la livraison est pas ajoutée à la fin comme je crois être le cas parfois
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

perso sur les autres Kickstarter que j'ai participé, il y avait soit livraison gratuite, soit le montant été précisé, mais jamais a rajouté plus tard... et vu que c'est affiché Zéro ici, je pense que la livraison est vraiment gratuite
Matmut86
Matmut86

Publié le

Je me tate tellement à prendre le mega pack à 250€ lol, ma licence favorite, ou en tout cas celle ou j'ai le plus de temps de jeu ^^
Kane
Kane

Publié le

tg fdp

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est pas très poli ça dis donc :D

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

c'est pas très poli ça dis donc :D

Pas grave, AdrianSmitheaK9 c'est un bot qui fait de la pub :)

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'avais compris :p

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

j'avais compris :p

J'ai remarqué après coup qu'un commentaire était venu se glisser entre le message du bot et le mien pour ça que j'ai préféré préciser :D

9 affichés sur 9 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9657

collectors

16762

membres

496672

commentaires

7432

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)