Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

GB Mondo Birth.Movie.Death. Magazine

Publié le

"Ça me change pas grand chose"
"Je fais selon les autres"
"Je fais comme les autres veulent"

Ça m'aide pas beaucoup tout ça 🤣 Essayez de décider ce soir 😉

Et sinon je prendrai la 1 😉
oazis11
oazis11

Publié le

Martin je n'ai pas paypal.. je peux te faire un virement bancaire sinon.. ?
Tu me diras ce que tu en penses par MP 😀

Donc demain soir 20h on conclue cette commande groupée? ^^ (j'hésite a men prendre un deuxième...)
Pour les FdP je vous suis... ! On est tous gagnant de toute façon. (moi je t'aide au moins)
defrix
defrix

Publié le

Prend la 1 ça sera moins compliqué pour toi.
aliennette
aliennette

Publié le

Je vais juste rester sur Alien!
Voodoo
Voodoo

Publié le

Bon, je prend un pixar aussi... stop les photos 😀
Pour les frais de port, a voir si il y a plus de personnes que n'en prennent qu'un, on divise par article pour ne leser personne, si la majorité en prend au moins 2, on divise par le nombre de personnes.
Si tout le monde est d'accord bien sur :p
oazis11
oazis11

Publié le

Déjà que tu t'occupes de la commande, fais ce qui t'embettes le moins Martinouchou.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

La solution 1 me convient sa sera moins chiant ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le plus juste serait de diviser les fdp par le nombre de magazine.
Fdp total / divisé par le nombre total de magazine que vous remultipliez par le nombre total de magazine commande par personne. C est le systeme le plus juste pour tt le monde.
Exemple je commande 4 magazines, j aurai à payer fdp/x magasines*4 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui ma solution 2 quoi en fait ^^ 😉 c'est exactement le même calcul que j'ai fait
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Je pense aussi que le plus juste est de diviser par nombre de magazine.
Merci Martin pour la proposition 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ok bah je pense faire la 2 alors 😉 j'essaye de vous envoyer le MP ce soir !
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Si t'as besoin d'aide pour faire un Excel dans l'optique de te faire gagner du temps, n'hésites pas 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Il est déjà fait t'en fais pas 😉 mais merci.
joeslash
joeslash

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Le plus juste serait de diviser les fdp par le nombre de magazine.
Fdp total / divisé par le nombre total de magazine que vous remultipliez par le nombre total de magazine commande par personne. C est le systeme le plus juste pour tt le monde.
Exemple je commande 4 magazines, j aurai à payer fdp/x magasines*4 😀



Le plus juste, ce serait que Marti prenne a sa charge les FDP alors qu'il ne participe pas au GB (sauf pour la commande et la ré-expédition) 🤣 🤣 🤣
D'ailleurs un grand "Merki" pour l'organisation 😉

Plus sérieusement, angel a raison , plus pratique et plus équitable !
Virement, c'est bon ? Pas Paypal non plus 😖
defrix
defrix

Publié le

Par Paypal pour moi pour une fois, pour la redistribution pour moi comme d'habitude ca m'arrangerai et ca te fera un colis de moins a préparé 😉
Voodoo
Voodoo

Publié le

Euh pour le pixar, ce n'est pas la magazine mais un carnet de note.
Quelqu'un peut confirmer ?
Si ce n'est pas le magazine, je ne prend que Alien.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Ah oui en effet bien vu Voodoo ^^ Je pensais que c'était l'autre ...
Du coup je vais prendre le Kong pour pas recommencer le calcul ^^
defrix
defrix

Publié le

Kong a la place du Pixar Max?
joeslash
joeslash

Publié le

Ah voui, la fameuse notion de sketchbook 😖 !
Du coup, ça fait cher les feuilles blanches et payer 10$ FDPIn une simple couv' ne me tente pas trop 🤣
-1 Picsar pour moi, si possible, sinon pas grave !
Donc, je co Alien, Kong et Star Trek 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon du coup j'ai pris vos changements en compte. Le GB est clos (donc pas de nouveaux inscrits, mais vous pouvez toujours faire des changements de dernière minutes avant d'envoyer le paiement 😉 ). Je vous envoie vos MP.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Merci Martin 😀
CliveBixby
CliveBixby

Publié le

Désolé de ramener mon grain de sel mais du coup si c'est pasun carnet de feuilles blanche pour le pixar je me retire mais garde toujours les 3 autres 😀

Et pour moi PayPal me convient très bien, des que j'ai l'adresse j'envoie ça 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

MP envoyés.

PS: j'ai pas précisé dans le MP, mais ça me parait évident, je vous redemanderai un paiement pour la livraison de chez moi à chez vous ^^ Mais on verra ça plus tard 😉
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Merci pour m'avoir changé le Pixar par le Kong 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je suis fier de vous, tout le monde a payé à temps ! 😀 je commande ça dès que j'arrive chez moi !
defrix
defrix

Publié le

Merci 😉
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Parfait Merci 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Voilà c'est commandé ! Voici la preuve en image 😛

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Thank you Martin! 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣
CliveBixby
CliveBixby

Publié le

Merci beaucoup Martin
joeslash
joeslash

Publié le



Un grand Merki Marti 😉
Voodoo
Voodoo

Publié le

Un grand merci !!!!
de ne pas être parti avec la caisse 🤣
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Merci Martin
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai demandé à Mondo comment ils enverraient tout ça, et ils m'ont dit qu'ils feraient ce qu'il faut pour que ça arrive en parfait état, donc utiliser un max de papier bulle et envoyer en plusieurs colis 😉
oazis11
oazis11

Publié le

Parfait ce plan les amis.. !!! Ça fait plaisir quand tout se deroule comme ça.
Merci a toi Martin !! 😀

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le


joeslash
joeslash

Publié le

😀 #impatience
martinouchou
martinouchou

Publié le

Joeslash a dit:

:D #impatience


Va falloir attendre Mai/Juin ^^
oazis11
oazis11

Publié le

Ca va etre long... 😳
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

joli travail martin, impatient de recevoir tout ça maintenant ^^
faudra aussi voir si on peut pas en refaire pour les prochaines magazines du coup 😛

martinouchou
martinouchou

Publié le

Pourquoi pas ! Tout le monde a payé rapidement donc je serai pas contre
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Justement, j'ai pensé à un group buy pour cela :
😀
Mais j'ai un peu peur d'Amazon et des douanes si y a plusieurs objets dans le colis.
Voodoo
Voodoo

Publié le

Il me semble que les frais de douanes sont compris avec les frais de ports si l'article est vendu par amazon.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour la K7 c'est pas une bonne idée, car en commandant une seule, le total avec les frais de port est suffisamment bas pour passer au travers de la douane ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

De toute façon cette K7 est nulle. Tout comme celle du Vol.1. Dans le premier film la dernière chanson qui passe fait partie de la K7 "Vol.2" or ils l'ont foutus dans la K7 "Vol.1" et du coup dans cette K7 "Vol.2" bah y a pas cette chanson.. donc pas raccord par rapport au film ! Perso pour 2€ je me refais les K7 avec cette fois les bonnes playlists dedans xD
Winkle
Winkle

Publié le

martinouchou a dit:

De toute façon cette K7 est nulle. Tout comme celle du Vol.1. Dans le premier film la dernière chanson qui passe fait partie de la K7 "Vol.2" or ils l'ont foutus dans la K7 "Vol.1" et du coup dans cette K7 "Vol.2" bah y a pas cette chanson.. donc pas raccord par rapport au film ! Perso pour 2€ je me refais les K7 avec cette fois les bonnes playlists dedans xD



C'est exactement pour cette raison que j'ai pas acheter le cd de cette BO, la dernières musique est dans le volume 2, fallait pas la mettre sur celui la x), c'est le genre de détail qui m’énerve 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Encore en CD ou vinyle ça me dérange moins mais la K7 qui est sensé être une réplique du truc utilisé dans le film.. bah c'est moyen.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ouais enfin dire que tout est nul parce qu'une musique ne va pas c'est un peu rapide.Après c'est plus pour le délire du film sinon le vinyle ou le cd sont mieux.Et puis martin dans tous les cas les musiques tu peux te faire tes propres compils ce sont pour les objets qu'on achète
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

C'est plus le côté fun du ''j'ai la cassette de Star Lord'' 😀. En plus j'ai un lecteur de cassette dans ma voiture.
Je vais peut être le commander solo alors. Mais n'empêche que je suis fortement partant pour refaire un group buy 😉

50 affichés sur 241 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9780

collectors

16891

membres

497482

commentaires

7550

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)