Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

6 figurines de LARA pour les 20ans de Tomb Raider !

Publié le

:D bon ça m'attriste une fois de plus de devoir la déballer pour la remballer :'(
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep pareil, c'est vraiment chiant ça de pas pouvoir tout exposer de suite 🤔

Bon sinon, j'espere qu'une fois les expéditions faite, ils vont pas traîner a dévoiler la prochaine 😬
Sorent
Sorent

Publié le

Je sais pas vous mais moi je suis vachement déçu que les socles ne se rejoignent pas pour former un seul élément ça aurait pu donner quelque chose de sympa 😐
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

[...]
Bon sinon, j'espere qu'une fois les expéditions faite, ils vont pas traîner a dévoiler la prochaine 😬


J'ouvre les paris pour le mois de mai pour une livraison en novembre/décembre. 😉
Jack
Jack

Publié le

Sorent a dit:

Je sais pas vous mais moi je suis vachement déçu que les socles ne se rejoignent pas pour former un seul élément ça aurait pu donner quelque chose de sympa 😐



Pareil, mais une fois la série finis je pense faire une table avec des emplacements pour les socles :D
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

thlenoir a dit:

Ce n'est pas une figurine Gaming Heads, mais pour ceux qui ont précommandé la WETA de Shadow of the Tomb Raider sur le site officiel, elles commencent à être expédiées (plusieurs personnes l'ont même déjà reçue, et il parait qu'elle est incroyable!). Ceux qui ont commandé sur d'autres sites, ça ne devrait sûrement plus tarder non plus (j'espère en tout cas).


Mail de LCDN reçu aujourd'hui pour dire que ma commande est arrivée en stock, et que j'ai 10 jours pour m'acquitter du solde. 🙂
Jack
Jack

Publié le

Oui idem, j'attends la livraison maintenant :D
thlenoir
thlenoir

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

thlenoir a dit:

Ce n'est pas une figurine Gaming Heads, mais pour ceux qui ont précommandé la WETA de Shadow of the Tomb Raider sur le site officiel, elles commencent à être expédiées (plusieurs personnes l'ont même déjà reçue, et il parait qu'elle est incroyable!). Ceux qui ont commandé sur d'autres sites, ça ne devrait sûrement plus tarder non plus (j'espère en tout cas).


Mail de LCDN reçu aujourd'hui pour dire que ma commande est arrivée en stock, et que j'ai 10 jours pour m'acquitter du solde. 🙂



Commande expédiée pour ma part, elle arrive demain! 🥳 🥳

Par contre, la deuxième Gaming Heads n'a toujours pas été expédiée 😅
Jack
Jack

Publié le

Je la reçois demain d'après le sms chronopost :D
thlenoir
thlenoir

Publié le

Elle est arrivée, et waouh, malgré les photos je ne m'attendais pas ça 😱
Elle est incroyable!
Par contre, elle est beaucoup trop grande (et large) pour mes étagères, donc elle est sur l'appui de fenêtre en attendant une solution 😅

Seul bémol, deux éléments cassés:
- Le piolet pendant à la ceinture, même recollé on voit un peu.
- Une griffe du Jaguar, qui a un éclat même recollée (et qui bouge toujours un peu...).

J'ai envoyé un mail pour voir s'ils peuvent faire quelque chose.















Shinimura
Shinimura

Publié le

Magnifique 😱
J'attends la mienne et encore plus depuis que j'ai vu tes clichés 😇
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Vraiment magnifique. 😎
Dommage pour la casse. 😨
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

GG la voilà enfin ^^

par contre, t'es beaucoup moins gâté que moi niveau casse --"
tu a mis quel type de colle ? c'est pas normale qu'on la voit autant, il faut prendre une glue transparente pour maquette comme celle-ci ça sera beaucoup plus efficace pour la griffe et propre pour le piolet 😉
thlenoir
thlenoir

Publié le

Je n'ai pas le nom de la glue en tête, mais au niveau de la griffe c'est un éclat blanc que l'on voit pas la colle.
Pour le piolet, c'est celui qui pend à sa ceinture donc on ne le voit pas.
Mais j'attends quand même une réponse de LCDN, on ne sait jamais, soit un échange, soit un remplacement des pièces (ils ont encore des figurines en stock finalement).
Après elle est tellement belle que ça ne me gâche pas le plaisir de l'avoir reçue 😜
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah merde oui dans ce cas c'est vraiment pas top pour la griffe --"
après il pourrait t'envoyer un nouveau piolet et nouvelle panthère plutot que tout la figurine, c'est ce qu'avait fait sideshow pour ma figurine de catwoman ^^
thlenoir
thlenoir

Publié le

Ce serait le plus simple en effet, j'espère qu'ils le feront (j'ai envoyé un mail de rappel aujourd'hui).

Sinon, pas de nouvelles de l'expédition de la 2ème Gaming Heads, ça commence à faire long maintenant (et je pars en vacances aujourd'hui pendant deux semaines, donc elle va se retrouver en point poste...).
Jack
Jack

Publié le

Ouais c'est long ! Aux US pas mal l'ont reçu déjà, même si une partie n'a pas reçu le bon numéro xD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour ceux qui souhaiterait avoir une idée des dimensions du diorama complet. 😉



(a) 72cm (29") wide = 72cm de long
(b) 53cm (21") tall = 53cm de haut
(c) 46cm (19") deep = 46cm de profondeur
Jack
Jack

Publié le

Ah sympa ça ! Faut espérer qu'ils aillent jusqu'au bout :D
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh super ! c'est ou que t'as trouvé ça ?
n’empêche va être bien balaise au final XD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Publié par Gaming Heads sur la page Facebook du groupe Gaming Heads Collective. 😉
Milo
Milo

Publié le

Oh, il y a quelques modifcations par rapport au dessin de base.



La 1 et la 2 ont switché, j'ai l'impression que pour la 3, Lara porte des lunettes, mais je vois pas ce qu'elle a dans sa main droite... Comme je le disais, j'attends la 4, ils ont remplacé le flingue par une lame (excalibur)^^ Après c'est peut-être les membres "switchables" XD. Ils prennent du temps à montrer la 3ème cependant 😭

PS : c'est l'arme de Kurtis pour lara 3 XD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Par rapport aux changements, ce seront les bras alternatifs de la version EXCLUSIVE. 😉

Et sinon, bonne nouvelle. 🙂
"Lara no. 2 shipping for Europe/UK customers ... thank you for your patience ... tracking details to follow as soon as available."
Jack
Jack

Publié le

Oui elle a bien des lunettes et dans sa main gauche c'est le Chirugaï de Kurtis Trent on dirait 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai reçu un mail de gaming heads a propos du numéro de la figurine, car apparemment ils ont merdé et déjà envoyé des figurines dont le numéro été réservé... comme la mienne n°30
Du coup ils m'on proposé soit de les faire chié a la retrouver et la re-expdier chez moi, soit d'avoir un numéro au hasard et 10% de rabais sur la prochaine en compensation, ce que j'ai choisi pour qu'elle arrive plus vite ^^

A noter que du coup il précise que la suivante sera la Temple d'Osiris (n°5 sur le diorama) et aussi que :"Nous ferons le pré-lancement dans les prochains mois, sous réserve de l'approbation finale du concédant de licence sur la statue. Votre code de coupon sera envoyé juste avant le lancement." ^^
Jack
Jack

Publié le

Ah ben un mal pour un bien ! Chelou qu'ils sortent la 5 en suivant ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je pense que dpd est passé hier pour me livrer la 2e Lara, malheureusement je bossais, et ils ne travaillent pas aujourd'hui...la loose. 😓
Du coup je vais devoir attendre la semaine prochaine pour la récupérer en point relais. 😢

Personne ne l'a encore reçu ici ? 🙂
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh la mienne est même pas encore expédié apparemment 😰
Jack
Jack

Publié le

Moi expédié mais aucun suivi pour l'instant, juste un numéro qui donne rien xD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le colis est arrivé en point relais, du coup j'irais le récupérer demain matin. 😬
Par contre je ne comprends vraiment pas la logique des transporteurs. 🤔

Quand j'ai voulu planifier hier une autre date de livraison suite à l'avis de passage laissé dans ma boîte aux lettres, ils ne pouvaient pas me livrer le colis à domicile avant mardi, mais ils ont réussi à le livrer aujourd'hui au point relais qui est situé à.. 2kms de chez moi. 🤪
Jack
Jack

Publié le

Parce-que ce sont des feignasses ! Y'a tellement de sous-traitant maintenant que n'importe qui peut te livrer, et comme les mecs sont payés au nombre de livraison ils laissent au relais...
J'avais un envoi chronopost ça à fait : chronopost -> dpd -> mtm -> maison et je vois de plus en plus de livreurs arriver avec leur camionnette 'perso'
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je crois que finalement j'aurais du les faire chier a retrouver et re-expédier mon numéro si c'est pour l'avoir quoi qui se passe en retard 😕
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Lara Tomb Raider III EX réceptionnée. 😁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh la chance ! et moi toujours pas expédié 😭
thlenoir
thlenoir

Publié le

J'ai reçu la mienne hier, numéro 11 comme la première, elle est magnifique! 😍 En route pour la troisième maintenant 🤣

Par contre, concernant la WETA avec deux pièces cassées, LCDN me demande de renvoyer la totalité de la statue pour échanger les pièces cassées... Alors soit ils vont changer toute la statue et ils se sont mal exprimés, soit c'est du grand n'importe quoi de demander le transport de la totalité d'une aussi grosse statue juste pour changer deux pièces.
Enfin bref, j'espère que la nouvelle sera dans un état exemplaire, et que le visage sera le même, sinon je vais me fâcher 😡
Jack
Jack

Publié le

Ah cool ! Je crois avoir vu ton post sur le FB de GA 😉
Moi toujours un suivi de dpd mais la livraison est longggguuuuuuue (et le suivi DPD à chier)

Bizarre pour la Weta, tu devrais peut être insister sur le fait que renvoyer la totalité de la statue risque de l'endommager plus qu'autre chose non ?
Jack
Jack

Publié le

Figurine reçu ! Bon numéro ! Photos bientôt 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je suis en train de devenir fou, c'est toujours pas expédié et j'aurais pas le même numéro, double jackpot 😭
Jack
Jack

Publié le

T'as vraiment pas de bol sur les délais d'expe xD
Lyyse
Lyyse

Publié le

Tu devrais envoyer un mail pour vérifier qu'ils ne t'ont pas oublié, on c'est jamais peut être qu'ils ont coché la mauvaise case quand tu as dit que tu était d'accord pour le code ou un truc dans le genre 🤔 moi ça fait une semaine que je l'ai reçu
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui j'ai envoyé un mail et mon répondu rapidement qu'ils sont encore en train de trier les figurines pour voir quel numéro ils peuvent m'envoyer :/
Lyyse
Lyyse

Publié le

Ha d'accord ! Pas de chance :/
thlenoir
thlenoir

Publié le

Ça y est, après 1 mois et demi d'attente (et de mails énervés), LCDN s'est décidé à me renvoyer une nouvelle Lara Croft Weta, sans casse cette fois 🥳
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah super news 🥳
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

grosse promo sortie de nul part pour la premiere figurine de Lara disponible à 175€ sur Amazon.fr ! 😱
J'avoue que je suis tombé totalement par hasard sur la promo hier et que j'ai passé de suite commande pour vérifier que c'était pas du pipo, car la figurine commence vraiment a être galère a trouvé sur le net.
Je partage quand meme déjà, car d'autre site on finit par tomber dessus et j'ai peur que la promo ne soit plus dispo quand je pourrais confirmé que c'est ok (réception prévue demain)

Jack
Jack

Publié le

Ah oui très bon prix ! Du coup t'en auras 2 ?! Je passe mon tour moi, y'en a une qui arrive et c'était déjà pas le même prix xD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha oui du coup maintenant j'en ai 2, car je viens bien de recevoir la figurine numéro 70 😁
j’arrive toujours pas a y croire, c’est dingue d’avoir une promo comme ça alors que la figurine est sold out partout ailleurs 🤯
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh DAMN la coïncidence, GAming head commence enfin a teaser sur la prochaine figurine ! 🤩

FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Vu que t'en as une qui sert à rien, tu peux me l'offrir Shady 🤣

Je me tâte n'empêche à la prendre mais y a que la figurine de l'ange des ténèbres qui m'intéresse 🙁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hahah le malin ^^

sinon j'espere t'es pas pressé parce que visiblement même si elle était numéroté 3eme dans le diorama, ça sera d’abord celle de du temple d'osiris noté 5eme d'apres le teasing 😅

50 affichés sur 320 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)