Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

6 figurines de LARA pour les 20ans de Tomb Raider !

Publié le

shady77 a dit:

:sueurfroide: d'un coté je suis content d'avoir visé a coté, car on aura finalement la collection complète dès l'année prochaine s'il continue sur ce rythme ^^


Ben non, tu as visé juste. Il reste encore deux lara à voir. Celle de legend ( que je souhaite) et celle que les gens ont choisie lors d’un vote si je me souviens bien.
Donc ça fait bien : lara 5 devoilée en 2021, livrée en 2022. Et lara 6 dévoilée en 2022 pour sortir en 2023. J’ai remonté un peu le topic, ils sortent bien une lara par an ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le





Jack
Jack

Publié le

Ca va faire un beau diorama :D (et gros aussi)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le seul regret, c'est que les socles ne soient pas uniformes.
Jack
Jack

Publié le

Ouais je pensais aussi au début que les 6 pourraient s'assembler ! Faudra un peu de travail pour tout faire concorder ! Déjà je sais pas si j'aurais l'espace pour avoir le diorama en entier !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

YEAH elle est superbe j'adore, plus qu'une maintenant pour avoir le diorama complet ^-^

sinon me font bien rire avec leur livraison estimé fin 2021 😅
Kube1
Kube1

Publié le

shady77 a dit:

sinon me font bien rire avec leur livraison estimé fin 2021 😅



Ça te rappelle quelqu’un ?!
Peyote
Peyote

Publié le

Attention avec Gaming Heads qui annule énormément de précos sans prévenir. Ça râle sur le groupe Facebook et les posts sont supprimés rapidement. Même moi en tant que pro je me suis vu annuler des précos (2 Tomb Raider et la Ellie)
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Oui exactement.

C'est un foutoir pour pas changer cette boite.
Peyote
Peyote

Publié le

Un mec a "osé" demander où en était la production d'une statuette (j'ai oublié laquelle) il y a 2 jours sur Facebook, direct il a reçu un mail lui disant que sa commande avait été annulée.

Je trouve ce genre de comportement dégueulasse et je ne travaillerai plus avec eux tant que ça ne changera pas parce que va expliquer à tes clients que tu dois annuler leur commande parce que le fabricant a annulé de son côté...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mdrrr c’est Staline ou Hitler qui dirige cette entreprise ? 🤣
Jack
Jack

Publié le

Oh yeah :D j'étais mitigé en la voyant avec les lunettes, mais sans c'est tip top !
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Peyote a dit:

Un mec a "osé" demander où en était la production d'une statuette (j'ai oublié laquelle) il y a 2 jours sur Facebook, direct il a reçu un mail lui disant que sa commande avait été annulée.

Je trouve ce genre de comportement dégueulasse et je ne travaillerai plus avec eux tant que ça ne changera pas parce que va expliquer à tes clients que tu dois annuler leur commande parce que le fabricant a annulé de son côté...



Ta bien raison de ne plus travailler avec eux, j'en ferais de même.

On discute des pratiques calamiteuse de ce studio sur certains groupes. Ils ont mauvaise réputation à juste titre, il y a pas mal d'anciens clients qui ont arrêté les frais avec GH vue les galères qu'ils rencontrent avec eux.

C'est une boite tenue pas une bande de merdeux n'y plus n'y moins.

Ce genre de taule qui n'en a passablement rien a faire de ces clients je leur souhaite qu'une chose, qu'elle ferme.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

perso j'espère pas qu'il ferme, car c'est les seuls a proposer régulièrement du tomb raider ^^

mais oui ça fait déjà quelques années où vaut mieux prendre sont mal en patience et râler sur les forums plutot que par mail ou page Facebook, car sont effectivement pas mal rancunier et annule facilement les commandes --"
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Sérieux 😲 ils annulent comme ça? Ça craint
Jack
Jack

Publié le

shady77 a dit:

perso j'espère pas qu'il ferme, car c'est les seuls a proposer régulièrement du tomb raider ^^

mais oui ça fait déjà quelques années où vaut mieux prendre sont mal en patience et râler sur les forums plutot que par mail ou page Facebook, car sont effectivement pas mal rancunier et annule facilement les commandes --"



+1 c'est bien parce-que c'est quasi les seuls (merci Weta <3) à faire du tomb raider que je dis rien 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

L'usine a repris le travail et le QC est en cours. (personnellement je n'y croyais plus)



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

"Showing a bit of leg ... we wonder who will get Temple of Osiris - Lara Croft (exclusive) no. 269? Second batch of Lara Croft statues being packed.
For those Community members still waiting for your Temple of Osiris - Lara ... we again apologize for the delay but she is getting closer"



Je ne sais même plus si c'est la 3e de la collection ou la 4e à force. 😅
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est la 3ème, après c'est clair qu'il y a de quoi s'y perdre depuis le temps 🙃

sinon j'espère que c'est la vague pour l'europe cette fois et que les suivantes vont suivirent plus rapidement ^^
et que surtout ils vont profité de l'été pour dévoiler la dernière

20 affichés sur 320 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)