Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

AC Unity : Elise "The Fiery Templar"

Écrit par Avatar de angeldelamuerteangeldelamuerte

Ajouté le


31 commentaires






Publié le

Première figurine feminine pour Assassin's Creed, obligé je prend 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci pour le partage. 😉
Très jolie cette figurine.
Cela dit c'est quand ils veulent chez Ubi pour nous proposer une figurine PVC d'Aveline 🙄


Petit H.S. : Collectionneur de figurines en plomb, je suis étonné que des sociétés comme les Editions Atlas, Altaya, Eaglemoss, etc... ne ce soient pas encore penchées sur la licence Assassin's Creed pour nous proposer des petites figurines en plomb accompagnées de fascicules.
Vu le nombre de personnages secondaires et les personnages des modes multi, il y aurait de quoi tenir un bon moment.

En tout cas, je m'abonnerais direct si tel devait être le cas un jour. 😀
tigre62
tigre62

Publié le

Très jolie cette figurine et bien finie 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

A l'instar d'AC IV (Barbe Noire + Kenway), Elise et Arno vont former un diorama !

La figurine contiendra également un DLC (équipement d'Elise à savoir sa rapière et ses deux pistolets). Ubisoft va aussi créer un roman sur Elise dont l'auteur sera Oliver Bowden.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La figurine est à présent disponible en pré-commande sur le shop Uplay.
http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.306382900/Elise%3A_The_Fiery_Templar.html

On y apprend qu'il sera possible d'assembler les figurines « Elise : The Fiery Templar » et « Arno : The Fearless Assassin » en un Diorama dynamique. 😀
tigre62
tigre62

Publié le

Ah le compte va encore prendre cher lol
Mais elle est vraiment très jolie cette figurine,en plus si elle forme un diorama avec Arno ça va en jeter 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

La figurine est à présent disponible en pré-commande sur le shop Uplay.
http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.306382900/Elise%3A_The_Fiery_Templar.html

On y apprend qu'il sera possible d'assembler les figurines « Elise : The Fiery Templar » et « Arno : The Fearless Assassin » en un Diorama dynamique. 😀


yep effectivement, mais après une bel mésaventure avec le SAV d'ubishop, je crois que je prefere cette fois attendre une dispo sur Amazon 😈
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha oui aussi ubisoft a dévoilé une superbe cinématique pour présenter Elise et on voit également la fameuse montre a gousset d'amazon :

[ytubehd]http://www.youtube.com/watch?v=DU8QOBlNZGs[/ytubehd]
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

La figurine est à présent disponible en pré-commande sur le shop Uplay.
http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.306382900/Elise%3A_The_Fiery_Templar.html

On y apprend qu'il sera possible d'assembler les figurines « Elise : The Fiery Templar » et « Arno : The Fearless Assassin » en un Diorama dynamique. 😀


yep effectivement, mais après une bel mésaventure avec le SAV d'ubishop, je crois que je prefere cette fois attendre une dispo sur Amazon 😈



Ah mince ! Pour ma part je n'ai jamais rencontré de problèmes en passant commande chez eux.
Je peux comprendre que ça refroidisse effectivement.

Et puis en passant par Amazon, ça permettra de contribuer financièrement au site. 😉
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Elle sera mienne je peux vous le garantir 😀

PS: moi aussi j'ai eu des problèmes mais le SAV a été réactif et efficace (bon pas autant que le support SEGA qui m'a répondu en 20min un dimanche à 3h du mat mais c'était déjà pas mal). Maintenant j'ai 2 steelbook et 4 toiles ACIV 😀
SamG62
SamG62

Publié le

Sublime la figurine
reserioll
reserioll

Publié le

Très belle figurine , la pose est bien dynamique et on voit clairement qu'il commencent a soigner les visages chez ubi
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ubisoft pousse le vice et propose pour l'achat du bundle ici, une superbe lithographie. Et oui, Ubi met la pression aux collectionneurs d'acheter le bundle pour un petit goodies supplémentaire .😀.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci pour l'info 😉
Je sais ce que je vais commander ce week-end moi... 😀
tigre62
tigre62

Publié le

Sympa l'info angeldelameurte,la litho est jolie et aussi grande que les figurines d'après le site d'ubi,et comme Bobby je sais ce que je vais préco ce week lol mais sa m'embête car je crois que le blog ne perçois rien quand on commande chez ubi 🙁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Rien du tt.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ouaip c'est vraie, d’ailleurs c'est super sympa d'y penser, m'enfin faut pas ce priver non plus ! 😉
D'autant que la litho est vraiment très jolie surtout au format A4 😎

Sinon je note que d’après la vidéo on peut donc assembler les figurines dos a dos comme amis, ou alors face a face comme ennemies ! Super idée j'adore 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:


[...]
Sinon je note que d’après la vidéo on peut donc assembler les figurines dos a dos comme amis, ou alors face a face comme ennemies ! Super idée j'adore 😀



J'adore l'idée aussi. Ça permet de varier un peu le display. 😀

Ayé je viens de passer commande du duo, me reste plus qu'à trouver un petit cadre pour mettre la litho
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Ayé je viens de passer commande du duo, me reste plus qu'à trouver un petit cadre pour mettre la litho


ça c'est bien d'y penser tout de suite ! perso j'en ai un paquet qui attendent leurs cadres 😖 m'enfin faut dire j'ai plus vraiment de place sur les murs 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Ayé je viens de passer commande du duo, me reste plus qu'à trouver un petit cadre pour mettre la litho


ça c'est bien d'y penser tout de suite ! perso j'en ai un paquet qui attendent leurs cadres 😖 m'enfin faut dire j'ai plus vraiment de place sur les murs 🤣



Je viens de déménager, donc ça va j'ai de la place. D'autant que j'ai laisser la majorité de mes collections et autres cochonneries dans les cartons. 🤣
Clank555
Clank555

Publié le

Elle super bien faite il ya des détails de partout! Par contre je trouve le visage moin détaillé.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Yep les visages on toujours étaient le point faible des figurines d'ubi, m'enfin comme la plupart sont cacher par une capuche ça dérange pas trop ! 🤣
Après pour celui d'elise j'ai hâte de voir comment il vont s'en sortir, mais perso je le trouve pas si mal sur les visuels ^^
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Il est pas mal fait, mais ne ressemble pas vraiment à l'Elise qu'on voit sur les photos et vidéos x)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu aurais donc des doutes sur la capacité à Ubisoft à faire des têtes ressemblantes ?
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

D'énormes doutes x)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep je suis bien d'accord avec poune ! d'ailleur même dans les différents trailer/affiche je trouve que ça tête n'est pas toujours exactement la même 🤣
Mais c'est sûr que c'est absolument pas ressemblant a la figurine 😲

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ubisoft NE sait PAS faire des visages ! Regardez la figurine de Far Cry 4 vendu séparément, elle ne ressemble pas à Pagan Min ! Elle ressemble plus à Roger Federer 🤣
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

shady77 a dit:

yep je suis bien d'accord avec poune ! d'ailleur même dans les différents trailer/affiche je trouve que ça tête n'est pas toujours exactement la même 🤣
Mais c'est sûr que c'est absolument pas ressemblant a la figurine 😲



C'est dommage car Elise est jolie sinan!
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Ubisoft NE sait PAS faire des visages ! Regardez la figurine de Far Cry 4 vendu séparément, elle ne ressemble pas à Pagan Min ! Elle ressemble plus à Roger Federer 🤣



Pour Pagan Min ça va encore de la figurine aux images officielles, enfin c'est toujours mieux qu'Elise et Arno:





Mais par contre sa tête sur les images officielles ne correspond pas vraiment à sa tête dans les videos lol où la il a plus une tête d'Asiat, en tout cas sur cette photo x)



Quoi qu'il en soit, j'aime bien la figurine de Pagan min qu'ils vendent séparément avec la femme derrière lui, je vais sûrement la prendre, je préfère prendre ça et le guide officiel collector qui est vraiment chouette que de prendre l'édtion collector.
Bred
Bred

Publié le

autant pour les héros d'AC, ils ont la capuche donc pour les détails du visage ce n'est pas gênant, autant pour les autres je pense que je m'abstiendrai de les acheter :p
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Ah ah je viens de la gagner je suis trop content ^-^
Et d'après ce que j'ai vu dans la vidéo de Magemo7 elle est vraiment pas dégueu !

31 affichés sur 31 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9704

collectors

16779

membres

496880

commentaires

7448

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)