Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Actu Figurines F4F

Publié le

Je ne suis pas un fan absolu de tout ce qui sort sur Zelda contrairement à d'autres, mais j'avoue que le Majora's mask est bien classe. 😎
Comme je l'ai dit, il y aurait eu un système pour pouvoir le fixer sur un mur (Je me demande si je ne vais pas le leur suggérer d'ailleurs...), j'aurais pu me laisser tenter. 😀

Du côté de Snake, premier aperçu du print en 3D du F4FCOM.

Samy060
Samy060

Publié le

Le Majora's Mask est superbe ! Faut pas que je craque sur la version EX 🤣

Le F4FCom rend vraiment bien ^^

Rien à voir, nouvel entrepôt à cause du Brexit. Ils ont maintenant un entrepôt en Slovaquie pour les acheteurs européens :

Alex Davis a dit:

Well, the cat is out the bag - we've been concerned about Brexit for our EU'ers since it was announced and our lovely Shipping Guru Sunny Singh has been looking for a UK warehouse replacement for EU'ers. We've found out based in Slovakia and our first shipment (Crash) has gone out. EU Crashers - please do let us know how your box arrived.

As for UK'ers - I know that you're going to be worried about the fate of the UK warehouse - we're not going to do any sudden moves just yet - but we will be monitoring the shipments that now go there (it will just be UK only). It will also likely mean that shipments will be slower as we will have to consolidate more stuff to fill the container. Hopefully the volume to the UK will increase over time which would mean keeping the UK warehouse a no brainer.

We're just a small company - but we try our best to make shipping/imports as painless as possible for our customers.

F4F is <3, F4F is Life!

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Quelle idée d'aller mettre leur entrepôt là-bas ils auraient pu le mettre plus près quand même ! 🤣
Mouffy
Mouffy

Publié le

La différence entre les Majora normal et exclusive est laquelle ? Car j'avoue avoir du mal à la voir.

PS : je vend un rein pour financer un certain achat le weekend prochain. Si quelqu'un est intéressé 😀.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Mouffy a dit:

La différence entre les Majora normal et exclusive est laquelle ? Car j'avoue avoir du mal à la voir.

PS : je vend un rein pour financer un certain achat le weekend prochain. Si quelqu'un est intéressé 😀.



"This is the exclusive edition of The Legend of Zelda: Majora's Mask where LED's are include allowing the eyes glow brightly, truly bringing the entire piece to life."

LED dans les yeux 😉
Mouffy
Mouffy

Publié le

C'est bien ce qu'il me semblait, merci !....... Bijour missiou, j'y tri faim ! Pitié missiou 384 dollars pour my zenfants ! (Absolument, je vendrais mon âme pour le Majora )
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pas de mendiant supplémentaire ici, la place est deja prise file 🤣
sephiyo
sephiyo

Publié le

***LAST CHANCE WEEKEND***
27th October 2017 - 30th October 2017
Following items will be available for PREORDER during the above times. Do not miss out this final chance!

Legend of Zelda Life Size Replica - Majora's Mask
😀…/legend-of-zelda-life-size-r…
Soulcalibur II - Taki
😀…/soul-ca…/taki-exclusive.html

*Regular version are also available during this preorder period.
Mouffy
Mouffy

Publié le

Je vais m'en preco un. Par contre c'est quantité limitée et donc il faut commander à la seconde près, ou on a le temps de rentrer tranquillement du travail ? 😉
joeslash
joeslash

Publié le

Tu peux rentrer tranquillou, le principe de F4F, c'est de fabriquer autant que de pré-commandes 😉
Par contre, dépasse pas la date butoir !
Mouffy
Mouffy

Publié le

Cool merci. Du coup je pourrai me prendre la version exclusive
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

sephiyo a dit:

Nouvelle gamme pour sonic


45$ les 2
Q1 2018
8cm chacune
Dans une boîte fenêtre
Préco possible sur le site ( désolé pas le lien la)


Bon, bah ça.... c'est pour moi 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Va déjà récupérer ta HQS de Robin ! 😛
Samy060
Samy060

Publié le

Comparatif vidéo du Majora's Mask

Mouffy
Mouffy

Publié le

Je trouve la nouvelle version tellement mieux ! J'adore ce côté bois un peu abîmé sous la peinture.
sephiyo
sephiyo

Publié le

C'est clairement largement mieux !
ya le temps avant de le recevoir mais vu l'amélioration, tant mieux, vivement chez moi^^
Drakeqsd
Drakeqsd

Publié le

Samy060 a dit:

Le Majora's Mask est superbe ! Faut pas que je craque sur la version EX 🤣

Le F4FCom rend vraiment bien ^^

Rien à voir, nouvel entrepôt à cause du Brexit. Ils ont maintenant un entrepôt en Slovaquie pour les acheteurs européens :

Alex Davis a dit:

Well, the cat is out the bag - we've been concerned about Brexit for our EU'ers since it was announced and our lovely Shipping Guru Sunny Singh has been looking for a UK warehouse replacement for EU'ers. We've found out based in Slovakia and our first shipment (Crash) has gone out. EU Crashers - please do let us know how your box arrived.

As for UK'ers - I know that you're going to be worried about the fate of the UK warehouse - we're not going to do any sudden moves just yet - but we will be monitoring the shipments that now go there (it will just be UK only). It will also likely mean that shipments will be slower as we will have to consolidate more stuff to fill the container. Hopefully the volume to the UK will increase over time which would mean keeping the UK warehouse a no brainer.

We're just a small company - but we try our best to make shipping/imports as painless as possible for our customers.

F4F is <3, F4F is Life!



Est ce qu il y a lieu de s inquièté ?
Car si on doit payé 250 eur de droit de douane a la sideshow c est mort...

Apparemment non car c est en Slovaquie, mais les fdp risques pas d explosé ?
Samy060
Samy060

Publié le

Aucune idée 😖


F4F a dit:

Metroid fans - prepare yourselves. Very big and very expensive. Probably more than Bowser expensive.

Mouffy
Mouffy

Publié le

Par curiosité, pour profiter de l'envoi depuis leur centre de stockage européen, il faut passer par un site "localisé", ou il suffit d'aller sur 😀 et l'envoi se fait automatiquement depuis le centre européen ?
Avok666
Avok666

Publié le

En décembre 2016 F4F, avait annoncé une figurine Meta Ridley. C'est peut-être çà.
Par contre, j'attend toujours ma Samus moi, des nouvelles ?

joeslash
joeslash

Publié le

Mouffy a dit:

Par curiosité, pour profiter de l'envoi depuis leur centre de stockage européen, il faut passer par un site "localisé", ou il suffit d'aller sur 😀 et l'envoi se fait automatiquement depuis le centre européen ?


Oui, toutes mes commandes ont été passées sur le .com et je viens de recevoir ce jour Crash 😀
En gros, ils produisent et dispatchent après dans leurs différents warehouses dans le monde, et après c'est l'entrepôt local (avant UK - maintenant SVK) qui te l'expédie 😉
Mouffy
Mouffy

Publié le

Parfait, merci !
sephiyo
sephiyo

Publié le

Oui pas de problème sur le site

Pour la Samus c'est toujours en attente de validation de Nintendo
Ils ont bien reçu l'approbation de majora mask récemment, ils vont bien finir par avoir la Metroid^^

C'est qu'ils rigolent pas nintendo avec leur marque^^
Avok666
Avok666

Publié le

Merci pour l'info, je commençait à m'inquiéter 😉
Denetorn
Denetorn

Publié le

Les frais de port ne risquent pas d'exploser avec la Slovaquie...
Au contraire c'est "pas cher" tous ces pays-là contrairement à l'Angleterre ou même la France.
Denetorn
Denetorn

Publié le

Mouffy
Mouffy

Publié le

Majoraaaaaaaaaaaaaaaaaaa
sephiyo
sephiyo

Publié le

il est déjà pris depuis le début moi^^
Mouffy
Mouffy

Publié le

Moi pas, du coup j'ai vraiment profité de cette chance. Pas question de laisser filer l'occasion 😀.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ca y est il commence

Mouffy
Mouffy

Publié le

Et encore tu sais pas ce que j'ai pris d'autre cette semaine 🤣
grossberta
grossberta

Publié le

J'ai une question quand on commande sur 😀 il est plus interessant de payer par carte ou par PayPal ? c'est 5 % en moins ou en plus ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

paypal c'est les frais en +
grossberta
grossberta

Publié le

OK merci
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je reviens sur Snake vite fait car quelqu'un a posté une photo de ce qu'il aimerait voir en 1/3 "mixed media" sur la page Facebook du Collector's Group de Pop Culture Schok et qui correspond aux attentes que j'avais pour le personnage, notamment au niveau de la pose.

Jack
Jack

Publié le

Chouette ! Il manque juste le socom avec le silencieux :love:
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Denetorn
Denetorn

Publié le

Précommandes (ré)ouvertes !

Bowser (Exclusive) - $699,99
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il est vraiment énorme. 😮

T1000
T1000

Publié le

il est parfait ce Bowser! "ne pas craquer" " ne pas craquer" " ne pas craquer"
Denetorn
Denetorn

Publié le

"craquer" "craquer" "craquer"
Web
Web

Publié le

OMG , Je vais etre faible...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La vidéo Making Of. 😉

mimiculte
mimiculte

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Il est vraiment énorme. 😮



C'est clair !!! On parle de Tsume mais la c'est pas mal non plus ouch XD
sephiyo
sephiyo

Publié le

Si j'ai suivi sur le dernier question réponse, ils s'attendent à avoir l'approbation de samus ce mois ci
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

mimiculte a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Il est vraiment énorme. 😮
[...]


C'est clair !!! On parle de Tsume mais la c'est pas mal non plus ouch XD


Ah mais carrément !
Si on devait réellement comparer les 2 fabricants, Tsume pourrait battre F4F s'ils venaient un jour à sortir une HQS+ de Goku ou Vegeta en mode Oozaru parce que là même Broly je pense qu'il ferait "petit" à côté de Bowser. 😀

sephiyo a dit:

Si j'ai suivi sur le dernier question réponse, ils s'attendent à avoir l'approbation de samus ce mois ci


Je n'ai pas pu le suivre dans de bonnes conditions du coup j'ai tout raté du live d'aujourd'hui. 😖
Mouffy
Mouffy

Publié le

Pourquoi n'ai-je pas d'argent :'(
sephiyo
sephiyo

Publié le

ya un post d'update sur Samus avec des news, la dernière est fin octobre

*** Varia Suit Samus #F4FUpdates ***

Statue Update: Awaiting F4F changes requested by Big N

With so many Varia Suit Samus questions, it's time to start a dedicated thread. Please use this post to ask any questions and/or keep an eye out for updates for the statue in this space. Questions asked and answered by F4F employees will be updated in this section. All other questions in the club will be froze and linked here to help reduce feed clutter.

**UPDATE 10/20** - Still with F4F, finishing up changes. Plan to submit to Nintendo next week.

**UPDATE 10/13** - F4F is still working changes. Will hopefully have update at the next Q&A

**UPDATE 9/26** No Change - Still with F4F's.

**UPDATE 9/8** Samus Varia Suit is still in F4F hands. About another 1 - 1 1/2 weeks for changes requested to be made before sending back to Big N for approval.

**UPDATE** Samus Varia Suit had improvements made to the statue that required approval from Nintendo. Big N responded and First 4 Figures is currently making the requested changes. Once those changes are made, it will be resubmitted to the Big N for approval.


En gros ils ont du faire des changements et attendent nintendo à nouveau là, surement ce mois ci
Avok666
Avok666

Publié le

Merci à toi pour les infos.
Donc y a de grande chance qu'elle soit repoussé à l'année prochaine 🙁
Et on sait les changements demandés par Nintendo.
sephiyo
sephiyo

Publié le

A mon avis ça fera comme majora, on verra tout d'un coup
mais oui les paiements sont passés à février 2018 (mise en prod)

50 affichés sur 3229 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9814

collectors

16944

membres

497798

commentaires

7602

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)