Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Actu Figurines F4F

Publié le

Non, j'ai tenu bon. 😀
J'suis pas riche moi. XD (et puis je n'ai plus de plaaaaace)
Je ferai imprimer sur toile un artwork d'alucard en 80x60cm quand il y aura une grosse promo sur photo-sur-toile.fr et ça sera suffisant comme hommage à SOTN (#BGE). ^^
T1000
T1000

Publié le

Denetorn
Denetorn

Publié le

Ils sont en train de retravailler la tête biniou ! (vu sur FB)
Drakeqsd
Drakeqsd

Publié le

Denetorn a dit:

Ils sont en train de retravailler la tête biniou ! (vu sur FB)



Ils vont changer quoi ?

Après le soucis c est que le visage d alucard de symphony of the night c est un dessin...
Samy060
Samy060

Publié le

Mail reçu concernant le paiment en plusieurs fois de Snake.
Ils décalent les 3 dernières mensualités à cause des mises à jour du prototype sans décaler la date de sortie.
Si quelqu’un y voit un rapport, ça m’intéresse de comprendre 😖

a dit:

Due to several updates of the Snake prototype, we are sorry to tell you that there will be a delay in your payment schedule.
The item still being planned released in Q3 2018 as per current estimates so we will postpone the collection of the remaining 3 installments until further along the production process.
We will send you an official confirmation about the new dates of your plan once it has been finalized.

In the meantime, you will see some new dates showing under the schedule but please note that these dates are **NOT YET CONFIRMED**

They are for reference only and dates only will be finalized after we sent out the official confirmation.

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Fait chier ça décale mon paiement pendant l'été ça ^^
Barte21
Barte21

Publié le

Ça serait top une Nier Automata !
sephiyo
sephiyo

Publié le

A ben là j'ai voté direct oui pour Nier !
Kube1
Kube1

Publié le

Il n’y a que moi qui voit quand il lit le titre du topic, Fantastic 4 ?!
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

Il n’y a que moi qui voit quand il lit le titre du topic, Fantastic 4 ?!


Euh ... oui ... 🙄
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Ce vendredi 23 arrivé de crash bandicoot version résine.

Il y a des chances pour que je craque.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep pareil il a l'air vraiment excellent !
Samy060
Samy060

Publié le

Trailer


Making of
Denetorn
Denetorn

Publié le

Ouverture des précos pour Crash !

Regular version - $374.99
Exclusive version - $374.99

Voir le spoiler
joeslash
joeslash

Publié le

Je passe 😉
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Elle est classe, je prend direct.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh f*** elle est super comment résister à ça 😀
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Commander tout a l'heure mode day one.

Trop la classe le crash, surtout avec ces yeux de blairo en exclusive
Mouffy
Mouffy

Publié le

Profitez bien lorsque vous la recevrez. De mon côté je ne suis pas assez fan de la licence pour en prendre une ^^.
Denetorn
Denetorn

Publié le

Denetorn a dit:

Ouverture des précos pour Alucard !

Regular version - $499.99
Exclusive version - $499.99
Twilight Edition - $499.99
Combo Edition (exclusive + twilight) - $924.99

Voir le spoiler



C'est le Last Chance Weekend pour ceux qui veulent préco notre ami Alucard !
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Ce dredi les enfants gatsu arrive 😀

Bonne nouvelle Drakeqsd au sujet du sang, il sera dispo sur les deux versions dont on a discuter il y à peut.

Ayant pris l'armure de durga de gatsu chez prime 1 aucune chance chez moi pour la F4F, prime 1 a fait trop fort, j'attends a fond skull knight a vrai dire bien plus que guts, c'est pour moi le perso "ultime" du manga (charisme, aura, puissance, style...), mais si prime 1 passe par la c'est chaud, et avec son cheval sinon rien, je vois mal F4F faire un combo avec le cheval sans explosion du tarif, skull knight sans son bourin c'est pas possible.

Guts: Le Black Swordsman (Exclusif) aura trois sculptes de tête disponibles; Guts: Le Black Swordsman (Regular) n'en aura qu'un.
La base de Guts: The Black Swordsman (Exclusif) aura des effets LED.
Une version sanglante et non-sanglante des deux Guts: The Black Swordsman (Regular) et Guts: The Black Swordsman (Exclusif) seront disponibles en pré-commande.
Guts: Les tours de mains, les dents et le cou des Black Swordsman seront retravaillés dans un rendu 3D pour une meilleure précision.
En plus de Guts: The Black Swordsman, F4F travaille également sur une statue de BERSERKER ARMOR, une statue de SKULL KNIGHT et une quatrième statue mystérieuse.
Guts: Le Black Swordsman, l'Armure Berserker et le Skull Knight auront probablement des bases et des poses dynamiques; la quatrième pièce inconnue n'aura pas mais aura une pose puissante.

Drakeqsd
Drakeqsd

Publié le

RAIZEN a dit:

Ce dredi les enfants gatsu arrive 😀

Bonne nouvelle Drakeqsd au sujet du sang, il sera dispo sur les deux versions dont on a discuter il y à peut.

Ayant pris l'armure de durga de gatsu chez prime 1 aucune chance chez moi pour la F4F, prime 1 a fait trop fort, j'attends a fond skull knight a vrai dire bien plus que guts, c'est pour moi le perso "ultime" du manga (charisme, aura, puissance, style...), mais si prime 1 passe par la c'est chaud, et avec son cheval sinon rien, je vois mal F4F faire un combo avec le cheval sans explosion du tarif, skull knight sans son bourin c'est pas possible.

Guts: Le Black Swordsman (Exclusif) aura trois sculptes de tête disponibles; Guts: Le Black Swordsman (Regular) n'en aura qu'un.
La base de Guts: The Black Swordsman (Exclusif) aura des effets LED.
Une version sanglante et non-sanglante des deux Guts: The Black Swordsman (Regular) et Guts: The Black Swordsman (Exclusif) seront disponibles en pré-commande.
Guts: Les tours de mains, les dents et le cou des Black Swordsman seront retravaillés dans un rendu 3D pour une meilleure précision.
En plus de Guts: The Black Swordsman, F4F travaille également sur une statue de BERSERKER ARMOR, une statue de SKULL KNIGHT et une quatrième statue mystérieuse.
Guts: Le Black Swordsman, l'Armure Berserker et le Skull Knight auront probablement des bases et des poses dynamiques; la quatrième pièce inconnue n'aura pas mais aura une pose puissante.



Merci pour ces infos mon ami 😀

Après pour le cheval de skull knight honnêtement je vois pas comment ils peuvent faire sur une 1/4...
A une époque ils avaient parlé de skull knight seul en 1/4 et plus tard sur son cheval en 1/6...

Après je suis pas fan du 1/6 mais le cheval sur du 1/4 ca me parait compliqué 🙁
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Pas de quoi 😉

Idem le 1/6 j'accroche pas, je verrais ce que nous fera prime 1 avec skull knight.
Drakeqsd
Drakeqsd

Publié le

RAIZEN a dit:

Pas de quoi 😉

Idem le 1/6 j'accroche pas, je verrais ce que nous fera prime 1 avec skull knight.



Il l a feront sans le cheval aussi je pense

Faire le cheval ca reviendrai a faire 2 figurine en 1.

Puis y a les proportions aussi a respecté
Pour un skull knight a 1/4, le cheval devra etre a 1/3...

Jsais pas si tu te rends compte de comment le cheval devra etre énorme pour une échelle de 1/4
Ca taperai dans les 2000-2500 euros facile
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Pour Prime 1 c'est clairement le studio qui à les corones pour cela, ils l'ont déjà fait avec wonder woman par exemple (3500 / 4000 €), 138 cm le bestiau (1/3 scale Wonder Woman on Horse).

😀

Eux et XM ont clairement les couilles pour cela, d'ailleurs quand tu vois les projets en cours chez ces deux la tu voit clairement la course au gigantisme, comme une sorte d’émulation entre ces deux studio (alien dog, le Zodd transformé qui est extra, les XM de transformers un truc de fou qui met une tarte aux prime 1 et T2 prime 1 par ex)

Perso je serais pas surpris du skull et cheval, je risque même mon petit doigt la dessus 😀
Drakeqsd
Drakeqsd

Publié le

RAIZEN a dit:

Pour Prime 1 c'est clairement le studio qui à les corones pour cela, ils l'ont déjà fait avec wonder woman par exemple (3500 / 4000 €), 138 cm le bestiau (1/3 scale Wonder Woman on Horse).

😀

Eux et XM ont clairement les couilles pour cela, d'ailleurs quand tu vois les projets en cours chez ces deux la tu voit clairement la course au gigantisme, comme une sorte d’émulation entre ces deux studio (alien dog, le Zodd transformé qui est extra, les XM de transformers un truc de fou qui met une tarte aux prime 1 et T2 prime 1 par ex)

Perso je serais pas surpris du skull et cheval, je risque même mon petit doigt la dessus 😀



A oui c est sur que c est faisable, mais ce sera très très cher...
J avais commander une sideshow une fois, je me suis tapé plus de 250 euros de douane..
J en commande plus du coup ca m a vacciner
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Oui pour les douanes ca pique, une boite comme sideshow elle devrais avoir un espace de stockage en europe comme le fait F4F ou weta.

F4F c'est la boite que je prefere dans le milieu et de loin, ils fond attention a tout.
Oxy33
Oxy33

Publié le

Bonjour, la figurine de Crash Bandicoot m’intéresse fortement, j'ai jamais commander sur ce site, y a t-il des frais de douane ou autres taxes à la livraison ? merci pour vos réponses
Denetorn
Denetorn

Publié le

Non pas de taxes à la livraison avec F4F.
Oxy33
Oxy33

Publié le

D'accord merci ! Concernant le prix, la conversion $ => € est faîte ? Ou par exemple 375$ = 375€ comme le font micromania ect.. pour les collectors
Denetorn
Denetorn

Publié le

Tu payes en $ et c'est ta banque ou Paypal qui fait la conversion, en se prenant une commission au passage (~2% pour ma banque par exemple).
Drakeqsd
Drakeqsd

Publié le

RAIZEN a dit:

Oui pour les douanes ca pique, une boite comme sideshow elle devrais avoir un espace de stockage en europe comme le fait F4F ou weta.

F4F c'est la boite que je prefere dans le milieu et de loin, ils fond attention a tout.



Oui je commande plus que chez f4f a cause de ca.

Tu prends une figurine sideshow a 600 tu te tape 150 de frais de port et 300 de douane laisse tomber ca vaut pas le coup sérieux
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Drakeqsd a dit:

RAIZEN a dit:


Oui je commande plus que chez f4f a cause de ca.

Tu prends une figurine sideshow a 600 tu te tape 150 de frais de port et 300 de douane laisse tomber ça vaut pas le coup sérieux



C'est sur ils perdent de la clientèle en vendant qu'a partir des usa, avec un dépôt en Europe ils gagneraient des ventes.

Sideshow je prend principalement en boutique en Europe justement a cause des douanes.
Oxy33
Oxy33

Publié le

Denetorn a dit:

Tu payes en $ et c'est ta banque ou Paypal qui fait la conversion, en se prenant une commission au passage (~2% pour ma banque par exemple).



D'accord merci pour ces précisions.
Oxy33
Oxy33

Publié le

Voilà, Crash Bandicoot (Exclusive) pré-commander, j'espère qu'il n'y aura aucun soucis pour mon premier achat 😀
Denetorn
Denetorn

Publié le

F4F-FF--6M3WA

Code pour 499 reward points ($4.99).
https://www.first4figures.com/rewardpointscoupon/
Samy060
Samy060

Publié le

Merci c'est ajouté 😉

PS :
a dit:

Your "April Fools 499 pts Winner! Keep it secret! " F4F Reward Code has been successfully redeemed. 499 F4F Reward Points have been added to your balance.


🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Merci 😉
joeslash
joeslash

Publié le

Trop sympa Denetorn ! 😉
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Merci,

Je suis sur le live F4F donc niveau prix pour gatsu c'est 725 $ la EX et 599 $ pour la regular
Oxy33
Oxy33

Publié le

Denetorn a dit:

F4F-FF--6M3WA

Code pour 499 reward points ($4.99).
https://www.first4figures.com/rewardpointscoupon/



C'est sympa de ta part de partager ! merci
Genffu
Genffu

Publié le

Denetorn
Denetorn

Publié le

Samy060 a dit:

Merci c'est ajouté 😉

PS :

a dit:

Your "April Fools 499 pts Winner! Keep it secret! " F4F Reward Code has been successfully redeemed. 499 F4F Reward Points have been added to your balance.


🤣



Le "Keep it secret" c'est pour ceux qui l'avaient trouvé avant le stream d'aujourd'hui^^
Denetorn
Denetorn

Publié le

Ouverture des précos pour Guts: Black Swordsman !

Regular version - $599.99
Exclusive version - $724.99
Regular bloody version - $599.99
Exclusive bloody version - $724.99

Voir le spoiler
Mouffy
Mouffy

Publié le

Denetorn a dit:

F4F-FF--6M3WA

Code pour 499 reward points ($4.99).
https://www.first4figures.com/rewardpointscoupon/


Ajouté aussi, merci <3.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Gatsu preco , bon chez F4F pour cette année 2018 rien d'autres ne m’intéressera normalement à part peut être Kiryu de Yakuza si bien réalisé.

Plus qu'a attendre les prochaines sorties pour les licences Berserk et Dark Souls, le mimic même pas en rêve.
Drakeqsd
Drakeqsd

Publié le

RAIZEN a dit:

Gatsu preco , bon chez F4F pour cette année 2018 rien d'autres ne m’intéressera normalement à part peut être Kiryu de Yakuza si bien réalisé.

Plus qu'a attendre les prochaines sorties pour les licences Berserk et Dark Souls, le mimic même pas en rêve.



Lol t avais pas dit que t avais deja guts en figurine ?

Pourquoi tu veux pas le mimic ?
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Drakeqsd a dit:



Lol t avais pas dit que t avais deja guts en figurine ?

Pourquoi tu veux pas le mimic ?



Si une preco de chez prime 1 avec l'armure de durga ça empêche pas d'en prendre d'autres, dark souls et berserk ce sont les deux licences ou je prend le plus de statue, encore faut t'il que je kiff le perso.

Aucune chance par exemple que je prenne la fiote de griffith je peut pas le piffré cette grande folle par contre les zodd, skull knight, slan, et deux master qui sont avec griffith dont j'ai plus les noms sans problème. Les zodd et slan de prime 1 seront preco.

Je manque pas de place chez moi pour accueillir tout ce petit monde.

Pour le mimic il est a chié perso,en plus d'avoir un design a la con, ça vaut pas les putains de boss emblématique de la trilogie.
Drakeqsd
Drakeqsd

Publié le

RAIZEN a dit:

Drakeqsd a dit:



Lol t avais pas dit que t avais deja guts en figurine ?

Pourquoi tu veux pas le mimic ?



Si une preco de chez prime 1 avec l'armure de durga ça empêche pas d'en prendre d'autres, dark souls et berserk ce sont les deux licences ou je prend le plus de statue, encore faut t'il que je kiff le perso.

Aucune chance par exemple que je prenne la fiote de griffith je peut pas le piffré cette grande folle par contre les zodd, skull knight, slan, et deux master qui sont avec griffith dont j'ai plus les noms sans problème. Les zodd et slan de prime 1 seront preco.

Je manque pas de place chez moi pour accueillir tout ce petit monde.

Pour le mimic il est a chié perso,en plus d'avoir un design a la con, ça vaut pas les putains de boss emblématique de la trilogie.



Meme sous sa forme femto tu prends pas griffith ?

Je compte me prendre toutes celle de berserk, mais j avoue que je sais pas si je prendrais un isidro ou une farnese par exemple ... 😖
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Drakeqsd a dit:


Meme sous sa forme femto tu prends pas griffith ?

Je compte me prendre toutes celle de berserk, mais j avoue que je sais pas si je prendrais un isidro ou une farnese par exemple ... 😖



Encore moins en Femto, j'attends qu'une chose c'est qu'il ce face trucidé , d'ailleurs il n'y a que slan dans les 5 dieux qui m’intéresse, les autres sont anecdotique pour moi.

A vrai dire seul Skull knight et Zodd me plaise réellement en terme de personne dans le manga papier, le reste c'est de la chair a canon, la casca faut la finir à la hache, elle servira de steak haché

Tu à pris qu'elle version de gatsu ?

50 affichés sur 3229 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9745

collectors

16813

membres

497237

commentaires

7478

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)