Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Actu Figurines F4F

Publié le

Tsuby a dit:

Unclekaz a dit:


OU je recolle moi même, ils me donnent 50$ et affaire close. Au début j'étais pas chaud, mais après avoir finis de recoller les deux morceaux en faisant bien attention aux coulures etc, bin je suis plutôt fière du résultat on voit pas trop les cassures et tout :


Donc je penses la garder et prendre l'argent, mais je demanderais si je peux pas avoir un peu plus lol. Ils t'avaient proposé ce deal @Athelas ?



Dites vous que pour un éclair cassé sur le PVC d'Ornstein (bon ils m'ont renvoyé une qui était cassé au même endroit), j'ai obtenu 60$ (après dans la statue de rechange je n'avais même pas l'éclair cassé donc je ne peux même pas le recoller) oui les 3 mois de délai supplémentaire m'ont refroidis, j'ai abandonné et demandé l'argent.



60$ pour un eclair cassé ? Ok j'vais négocier de ouf genre 70-80$ là lol. Je penses vraiment que recoller et récolter l'argent et la meilleure chose à faire SI c'est pas énorme, si c'est pas quelque chose d'important et qu'on voit qui est cassé quoi.

Merci pour ton comm ça me donne un ordre d'idée pour l'argent^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est le bordel sur la table 😁
Kaathe
Kaathe

Publié le

Bien joué la réparation, ça a l'air propre 😉.
Athelas
Athelas

Publié le

De mémoire ils m’avaient proposé le même type de deal mais sur Amaterasu j’avais aussi des petits défauts de peinture à plusieurs endroits (sur la statue blanche, tu vois que ça!)
J’ai donc refusé le deal, j’ai pas acheté une statue pour faire du collage et pas avoir de la peinture nickel :/ Surtout vu l’état de l’emballage, le problème venait d’eux et pas du transport.
UncleKazy
UncleKazy

Publié le

@Jabberwock Tu rigole c'est rangé là !!!! XD

@Kaathe Merci bien 😀 Faut bientôt être deux pour faire ça, un qui tient les deux morceaux avec les deux mains et un autre qui essuis la colle forte qui s'étale en dehors de la casse. J'ai fais tout tout seul faut être hyper rapide pour pas que la colle durcisse et laisse une marque quasi impossible à enlever par la suite !

@Kaathe La peinture ? Y'a eu quoi comme défaut ? C'est abusé quand même tous ces problème 🙁

Les retours du savs : suite au comm qui disait qu'il avait eu 60$ pour un éclair cassé, j'ai demandé 80$ ..... et il a accepté direct, limite j'aurais pu demander 100 qu'il aurait dit oui pareil lol. Vous êtes prévenu si jamais ça vous arrive messieurs, demandez bien plus que ce qu'il vous donne ! Si vous garder la statuette bien entendu.

Moi je suis content du résultat, j'ai fait proprement donc franchement là ce qu'elle a perdue cette statuette c'est sa valeur marchande, rien d'autre. Et vu que je compte pas revendre ..... Bah je m'en balec et j'empoche les 80usd direct !!!! 30usd en plus ça fait plaisir, toujours négocier dans la vie XD
Athelas
Athelas

Publié le

Unclekaz a dit:

@Kaathe La peinture ? Y'a eu quoi comme défaut ? C'est abusé quand même tous ces problème 🙁



Je crois que la question est pour moi 😉
Il y avait des taches noires dans la résine du bouclier solaire sur son dos et la peinture était comme "rayé" à certains endroits, comme si le plastique de protection avait frotté contre la statue surtout au niveau d'une des pattes (qui est pile devant quand tu expose la statue).

Et je viens d'aller regarder le ticket, il m'avait offert $23 🤣 🤣
Je crois que c'est pour ca que j'ai refusé. Déjà ils disent que c'est lié à mon colis qui a été maltraité pendant le transport (alors que j'ai bien précisé que la boite avait rien) puis il me propose un montant ridicule...
Après ca date de février 2020, ils ont peut être décidé de changer leur com!

Comme j'ai regardé le ticket, les détails me reviennent ^^ La deuxième statue que j'ai reçue était entière mais avec plein de défaut de peinture. Le plus gros étant le nez qui est normalement noir qui était complètement sans peinture et qui était blanc...
Peyote
Peyote

Publié le

Nouvelle figurine Cowboy Bebop avec Vicious. J'étais content avec juste les quatre membres de l'équipage, mais je crois que je vais devoir craquer pour le rajouter à la team
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Peyote
Peyote

Publié le

Nouveau teaser pour Vicious

Peyote
Peyote

Publié le

Version exclusive commandée ^^ La version standard est vraiment moyenne juste avec le couteau
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

kefran
kefran

Publié le

outch presque 800$ la figurine pleine de vide, dommage car elle est sympa
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😎

kefran a dit:

outch presque 800$ la figurine pleine de vide, dommage car elle est sympa


elle est même super sympa, j'avoue qu'elle me tente pas mal malgré les vides XD
mimiculte
mimiculte

Publié le

Faye reçu.
Faye abîmé.
SaV,
après, 6 mois je reçois un socle sans Faye.
Faye oublié d'être envoyé..
Faye reçu cassé...

En attente d'une 3eme Faye.

F4f c'est fini pour moi.

Pas foutu de renvoyé un packaging complet neuf
Kube1
Kube1

Publié le

La galère ! Ça a l’air d’être des bons au SAV … 🙄
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Aussi bon que les mecs du contrôle qualité de chez Sideshow visiblement 😅

Ah, pour continuer dans la série fig reçue abîmée (je les collectionne pour le coup !), y'a quelques mois, j'ai reçu Baby Yoda life-size d'Hot Toys avec un oeil foireux.
En SAV pour échange depuis début décembre.

Donc franchement, ne me demandez pas ensuite pourquoi je me désintéresse de la collection de figurines...

A ce tarif, ces problèmes devraient être à la marge.
Que ce soit en amont (contrôle qualité) ou en aval (SAV), on ne devrait pas avoir à se battre pour obtenir des produits à plus d'un demi-millier d'€uros de qualité 🙄
Kube1
Kube1

Publié le

Je te rachète ton Heavy Mando !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Death (Darksiders) prochainement en précommande.
Les premières infos et teasers commenceront dès vendredi. On peut donc tabler pour une précommande mardi prochain pour le 2e cavalier de l'Apocalypse de la licence. 😈



Je peux déjà annoncer que la version Exclusive bénéficiera très certainement d'un système lumineux au niveau des yeux, mais aussi au niveau du torse. 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les précommandes pour Death ouvriront le 24 mars.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

UncleKazy
UncleKazy

Publié le

@Athelas Je te réponds 10 après lol désolé !

Effectivement t'as pas eu de bol non plus c'est chaud ... Et les 23$ se foutage de gueule clairement lol !

@Mimiculte Tu peux pas recoller ? Qu'est-ce qui est cassé exactement ? T'as des photos ? En tout cas c'est une sacré histoire de fou, les mecs qui t'envoient la base sans le perso dessus je crois que c'est l'un des meilleurs troll du monde mdr !

Perso je reste chez eux, trop de statuette et licence qui m'intéresse encore^^

@Jijisopretty Perso c'est pas les casses qui me ferait arrêter de collection mais bel et bien l'argent que ça demande lol ! Même si je suis entièrement d'accord avec toi, vu le prix de ces dernières, le sav devrait être irréprochable ! Et encore on est sur des produits officiels donc y'a un sav, sur certains non off, t'as rien du tout lol !

@Bobbyonekenoby J'ai reçu Okami + War de Darksiders la semaine dernière le même jour (c'était beau !!!!) mais je n'ai pas eu le temps de les déballer encore mdr ! Je vais le faire ce we et j'en suis bien pressé 😀)) Ce Death sera miens of course, je me les fais tous et j'espère qu'ils feront leur destriers à côté aussi !!!!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Unclekaz a dit:

[...]
@Bobbyonekenoby J'ai reçu Okami + War de Darksiders la semaine dernière le même jour (c'était beau !!!!) mais je n'ai pas eu le temps de les déballer encore mdr ! Je vais le faire ce we et j'en suis bien pressé 😀)) Ce Death sera miens of course, je me les fais tous et j'espère qu'ils feront leur destriers à côté aussi !!!!


Ah cool ! Tu me diras ce que tu en penses. 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

elle a de la gueule !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le




version standard :
- La statuette en résine peinte à la main
- Une base très détaillée inspirée du style artistique Darksiders 2
- Numérotation en édition limitée
- Carte d'authentification
- Une boite collector
- boutique F4F 695,99$ (+95$ livraison, pas de douanes)


version exclusive :
- La statuette en résine peinte à la main
- Une base très détaillée inspirée du style artistique Darksiders 2
+ Les yeux s'illuminent avec un éclairage LED statique
+ L'éclat d'amulette s'illumine avec un éclairage LED
- Numérotation en édition limitée
- Carte d'authentification
- Une boite collector
- exclu boutique F4F 719,99$ (+95$ livraison, pas de douanes)


version définitive :
- La statuette en résine peinte à la main
- Une base très détaillée inspirée du style artistique Darksiders 2
+ des mains supplémentaire avec les griffes
- Les yeux s'illuminent avec un éclairage LED statique
- L'éclat d'amulette s'illumine avec un éclairage LED
- Numérotation en édition limitée
- Carte d'authentification
- Une boite collector
- exclu boutique F4F 749,99$ (+95$ livraison, pas de douanes)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😎
elfy1986
elfy1986

Publié le

Hello 🙃 j'ai preco pyramide head de Silent Hill sur F4F, je voulais savoir si il fallait s'attendre à des frais de douane ( c'est la première fois que je commande chez eux )

Merciii
Peyote
Peyote

Publié le

Non, aucun frais supplémentaire. Mais à moins de prendre les versions exclusives/deluxe, ça reviendra toujours moins cher de passer par un revendeur français 😉
elfy1986
elfy1986

Publié le

Merci 😀 j'ai pris une exclusive justement
UncleKazy
UncleKazy

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Unclekaz a dit:

[...]
@Bobbyonekenoby J'ai reçu Okami + War de Darksiders la semaine dernière le même jour (c'était beau !!!!) mais je n'ai pas eu le temps de les déballer encore mdr ! Je vais le faire ce we et j'en suis bien pressé 😀)) Ce Death sera miens of course, je me les fais tous et j'espère qu'ils feront leur destriers à côté aussi !!!!


Ah cool ! Tu me diras ce que tu en penses. 😉



J'ai toujours pas déballé le tout !!!! XDDD Espérons ce WE !!!! J'aurais pensé à quelque chose d'un peu plus imposant pour son frère, il reste classe y'a pas de soucis mais j'aurais pensé à quelque chose de plus massif !

La première fois chez f4f que je penses ne pas prendre la def, les griffes j'aime vraiment pas, je préfère largement ses faux de la mort, y'a pas mieux et plus emblématiques !
UncleKazy
UncleKazy

Publié le

elfy1986 a dit:

Hello 🙃 j'ai preco pyramide head de Silent Hill sur F4F, je voulais savoir si il fallait s'attendre à des frais de douane ( c'est la première fois que je commande chez eux )

Merciii



Pas de douane, pas de surprise et une expé assez rapide une fois arrivé à l'entrepôt de ton pays (ou proche de ton pays^^). Les points fidélités montent assez rapidement sur leur site, chaque statuette te rapporte pas mal de points, perso je suis à plus de 400 et c'est pas fini de monter avec tout ce qui va arriver ! Y'a pas de limite, tu peux utiliser tout ton crédit de points pour te payer une statuette complète, le pied !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il a l'air prometteur ce Sonic "30th anniversary". 😀


Les précommandes ouvriront jeudi 29 mars. 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Basé sur l'artwork officiel. 😉

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

curieux de voir le rendu doré de l'anneau, mais sinon super idée ^^

par contre tu est sur pour la date ? 😅
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

*Mauvaise foi ON* Oui !
😂

Bah non !! Qu'est-ce que j'ai foutu moi !? 😅
On aura droit au premier aperçu normalement aujourd'hui, et les précommandes seront pour la semaine prochaine. 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

XD
en tout cas merci pour les infos en avance, impatient de voir le reveal la semaine prochaine
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le


Peyote
Peyote

Publié le

Quel dommage d'avoir intégré le texte "30e anniversaire", ça gâche absolument tout
shady77
shady77
ADMIN

Publié le




Edition Standard
- La statuette en résine peinte à la main
- Une base très détaillée inspirée du style artistique du jeu Sonic
- Numérotation en édition limitée
- Carte d'authentification
boutique F4F 575,99$ (+95$ livraison, pas de douanes)



Edition Exclusive
- La statuette en résine peinte à la main
- Une base très détaillée inspirée du style artistique du jeu Sonic
+ une main droite supplémentaire avec trois doigts vers le haut
- Numérotation en édition limitée
- Carte d'authentification
exclu boutique F4F 575,99$ (+95$ livraison, pas de douanes)



Edition Definitive
- La statuette en résine peinte à la main
- Une base très détaillée inspirée du style artistique du jeu Sonic
+ inclus un projecteur derrière l'anneau
+ Conception acrylique pour le centre de l'anneau d'or
- Effets étoiles Gold Ring avec deux fonctions LED
- une main droite supplémentaire avec trois doigts vers le haut
- Numérotation en édition limitée
- Carte d'authentification
exclu boutique F4F 629,99$ (+95$ livraison, pas de douanes)
mimiculte
mimiculte

Publié le

A fuir directe... Cette entreprise...

Je dois encore attendre 2 mois pour recevoir Faye (qui sera encore sûrement cassé vu comment il envoie les SaV)
Et vla la gueule de la statuette qui renvoie.
Le socle renvoyé etait taché...

Pas foutu d'envoyé un packaging neuf.

Pour moi c'est rédhibitoire..
Peyote
Peyote

Publié le

Jamais eu de problème avec eux et j'en suis à 5 statuettes pour ma collection et 8 pour le shop. Et quand DPD a décidé de me livrer les deux dernières résines que j'avais commandé pour la boutique alors que j'étais pas là et que les cartons ont pris la pluie, ils m'ont tout renvoyé (même si ça a pris 6 mois quand même)
mimiculte
mimiculte

Publié le

T'es un pro.
Pas comparable.

Toi il vont forcément te renvoyé un packaging neuf..

Moi il m'on dis de gardé les éléments de l'exclusive et détruire la base et le Corp.
Il te renvoie le tout dans un carton marron tout pourrie et la figurine est dans un polystyrène taillé à l'arrache (d'où pourquoi les lunettes ont explosé) pour mettre le Corp et le socle.

Comment voulais tu que ça explose pas.. Les lunette sont collé au polystyrène

Peyote
Peyote

Publié le

Quand je commande pour ma collection c'est pas pareil, je suis un particulier comme un autre pour eux. Et quand j'avais cassé une des têtes de Mugen, ils m'avaient renvoyé une tête de rechange sans broncher.

C'est comme pour tous les fabricants, j'ai vu du bien et du moins bien et personne ne s'accorde sur la qualité du service ^^ En tout cas j'espère que tu vas avoir ton exemplaire bien comme il faut
mimiculte
mimiculte

Publié le

Oui si la tête est interchangeables pourquoi pas mais moi rien ne se change.. Et il doivent quasi renvoyé la figurine complète mais au lieu d'envoyé un package neuf, il t'envoie un Corp par ci, un socle par la...

Limite il aurait perdu moins d'argent... La ça fait 2 fois que je détruit leur figurine...

Enfin bon....

Et idem le temps d'attente est limite... Il pourrait au moins avoir des rechange dans leur house européenne... Mais nan il t'envoie ça de Chine...

Enfin bon on verra bien si la 3eme sera la bonne
Athelas
Athelas

Publié le

Tu as du courage! Moi à la deuxième Amateratsu reçue abimé, j'ai abandonné.
J'ai dit que vu le soin apporté aux figurines envoyées en remplacement, je préférais arrêter là.

Je croise les doigts pour toi 😀
UncleKazy
UncleKazy

Publié le

mimiculte a dit:

A fuir directe... Cette entreprise...

Je dois encore attendre 2 mois pour recevoir Faye (qui sera encore sûrement cassé vu comment il envoie les SaV)
Et vla la gueule de la statuette qui renvoie.
Le socle renvoyé etait taché...

Pas foutu d'envoyé un packaging neuf.

Pour moi c'est rédhibitoire..



Perso j'ai toujours pas eu besoin de remplacer une statuette, j'ai 580$ en points chez eux j'vais pas les fuir maintenant mdr !

Mais oui le service après vente fait peur ... Franchement il faut vraiment opté pour la réparation soit même quand c'est possible parce que dès que tu passe par la casse remplacement c'est long et ça peut ne pas aboutir :/
Mouffy
Mouffy

Publié le

mimiculte a dit:

A fuir directe... Cette entreprise...

Je dois encore attendre 2 mois pour recevoir Faye (qui sera encore sûrement cassé vu comment il envoie les SaV)
Et vla la gueule de la statuette qui renvoie.
Le socle renvoyé etait taché...

Pas foutu d'envoyé un packaging neuf.

Pour moi c'est rédhibitoire..


Le vrai problème, ce sont surtout les prix qui montent au ciel mais la qualité qui ne suis pas en comparaison de la concurrence. Il y a 4/5 ans leur rapport qualité/prix était excellent. Plus maintenant.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une nouvelle Dark Souls en précommande d'ici 1 à 2 semaines. 😉

50 affichés sur 3229 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)