Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Figurine DBZ - Broly DOD vs Broly Ichiban ?

Écrit par Avatar de JiipeyKJiipeyK

Ajouté le


12 commentaires

Bonjour les experts, je souhaiterais savoir quelle figurine est la mieux réalisé entre la figurine DOD et Ichiban (voir photo).


DOD ->


ICHIBAN ->


Oui j'avais la figurine ICHIBAN que j'ai vendu car j'avais besoin d'argent (pour m'acheter un collector MGS, enfin bref), si quelqu'un connait la qualité des figurines DOD je suis preneur.


Merci à vous les ami(e)s.

Publié le

Les deux font pas envie, pour moi la DOD est dégueulasse.
La ichiban a l'air mieux quand même
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ji'a la ichiban je la trouve réussie perso
JiipeyK
JiipeyK

Publié le

Merci les gars, par contre si tu as une idée Angel d'une belle figurine broly (en résine je suppose ?).
sephiyo
sephiyo

Publié le

En résine il doit y avoir que la non officielle sur ebay par kenneth
et d'autres non officielles aussi




BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Des 2, la Ichiban est la mieux. 😀
Sinon effectivement les plus belles sont à voir du côté des non-officielles, pour l'instant, en attendant que Tsume par exemple ne réalise une résine haut de gamme, mais avec le prix qui ira avec.
JiipeyK
JiipeyK

Publié le

J'avais la ichiban mais je la trouvais trop "plastique" en même temps normal... par contre la non officiel en resine est cool mais c'est du SJ3 alors que Broly ne peux pas l'être , c'est dommage..
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

La 1ere avec Goku n est pas ssj3
sephiyo
sephiyo

Publié le

La 3ème c'est même du SSJ5 xD
JiipeyK
JiipeyK

Publié le

Pardon, je voulais dire la 2eme photo en SJ3, de toute façon Broly c'est soit cheveux Bleu (première forme) ou le cheveux (Jaune , verdatre..) => Guerrier Légendaire.

J'ai hâte de voir une figurine de très bonne qualité autre que la Ichiban que j'ai vendu ...(si je ne trouve pas, je la reprendrais ^^).
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

A oui Ichiban sans hésitations. Il y en a une dans le Affair's à côté de chez moi à 90€ mais je sais pas quel modèle c'est... Il faudrait que je regarde de plus près. Je crois que c'est la DOD mais je suis pas sûr. Ça intéresserait quelqu'un ?
JiipeyK
JiipeyK

Publié le

Obligé que ça soit la DOD pour 90€, je me tâte encore car la Ichiban fait vraiment plastique (quand on l'a dans les mains) après la DOD il y'a le tissu et les visages que l'on peux changer (et le collier qui n'est pas fixer sur le corps).

Arf, je me tâte vraiment car j'ai vendu le Ichiban, je me vois mal le racheter (sauf si c'est l'edition limité mais celui là il doit couter un rein .. , oui la version limité c'est celui avec la tunique grenat donc original avec les cheveux d'une couleur un peu plus vert jaune.., une recolonisation plus fidèle au manga).




Je suppose que si tu prend la DOD tu vas la vendre vers les 120€ ? car 90 en magasin et les frais de port via collisimo ça revient a 15e vers là, après si le carton est en parfait état , sous blister sans autocollant de prix, je dis pourquoi pas mais rien n'est sûr car j'ai d'autre achat de prévue (notamment pour ma collection MGS).
Ekud
Ekud

Publié le

sephiyo a dit:

En résine il doit y avoir que la non officielle sur ebay par kenneth
et d'autres non officielles aussi

Voir le spoiler




Yop kenneth ho n'a jamais fait de broly, celles montrées sont de djfungshing, la seule potable pour moi est celle en ssj3
Quand à la dod et la ichiban, perso j'en aime aucune des 2

12 affichés sur 12 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9798

collectors

16914

membres

497622

commentaires

7574

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)