Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Figurines The Witcher III - Dark Horses Comics

Publié le

On voit sur les pages produit de nouvelles photos,ma belle Ciri est moche avec son teint de zombie !
Deg' si c'est un visuel final fidèle...



Yennefer a aussi une sale tête...

Geralt n'a pas souffert de cette mutation (normal il est habitué ! )
jymboh
jymboh

Publié le

Et l'épée de Ciri fait aussi un peu peur...
joeslash
joeslash

Publié le

biniou a dit:

On voit sur les pages produit de nouvelles photos,ma belle Ciri est moche avec son teint de zombie !
Deg' si c'est un visuel final fidèle...



Yennefer a aussi une sale tête...

Geralt n'a pas souffert de cette mutation (normal il est habitué ! )



Ciri paraît moins "palotte" sur LCDN 🙄


A voir dès que l'un de nous pourra faire un "unboxing" 🤣
biniou
biniou

Publié le

Joeslash a dit:

Ciri paraît moins "palotte" sur LCDN 🙄


Le visuel de LCDN est celui qui traine depuis des mois sur le net, ceux que j'ai mis sont récents. 🙄
jymboh
jymboh

Publié le

Petite vidéo de déballage de Geralt ! Je preco direct !!!! 28€ pour ça.... C'est bluffant !

😀
jymboh
jymboh

Publié le

Et voici Triss. Moins bien au niveau du visage je trouve...

😀
biniou
biniou

Publié le

Plusieurs unboxings de Triss et Geralt, ça doit les 2 de la 1ere "vague".
Je tremble toujours en attendant ma chère Ciri.

En attendant, papa Geralt est terrible, surtout pour le prix.
sephiyo
sephiyo

Publié le

ça va pas déçu perso
Ya que Yennefer que j'ai pas pris que je la trouve hideuse, à voir si ça a changé dans une future vidéo^^
biniou
biniou

Publié le

sephiyo a dit:

ça va pas déçu perso
Ya que Yennefer que j'ai pas pris que je la trouve hideuse, à voir si ça a changé dans une future vidéo^^


Moche ou non, j'ai pris les persos (Geralt et Ciri) en fonction de l'affect que j'ai eu pour eux, et même si yennefer et triss sont réussies je ne les prendrai pas (je ne les trouve pas attachantes, je ne sais pas si on peut choisir sa compagne dans le jeu car j'ai envoyé ch*** les 2 nanas 🤣 ).
Ne parlons pas du boss, que j'ai complètement oublié et dont la présence est noyée dans la multide de quetes annexes. 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

Yep on peut choisir haha, même les 2 mais à tes risques et périls !
Eredin c'est vrai qu'on le voit pas trop, perso j'ai pris car le perso je le connais + grâce aux livres
Evocatus
Evocatus

Publié le

J'aime bien ces figurines mais le gros défaut au niveau de l'épée de Geralt me gène énormément (pommeau plié et décalé par rapport au reste de l'épée). Du coup je ne les prendrai pas (ou peut-être que Ciri) mais c'est vrai qu'à ce prix là ça vaut le coup. C'est très réussi dans l'ensemble.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Visiblement Figurine ciné ont reçu les figurines, voici le mail qu'ils m'ont envoyé today :

"INFORMATION aux clients ayant réservé statuettes WITCHER :
Vous êtes assuré de recevoir votre collection complète de 4 statuettes mais expédition en 1 colis.
Nous avons en effet trouvé logique de privilégier en 1er ceux qui avaient réservé les 5 ou 4 statuettes.
Vous concernant nous avons donc bloqué 1 pièce des 2 Ref déjà arrivées : Géralt et Triss.
Ainsi pas de risque de mauvaise surprise de rupture de stock inopinée de la part du fabricant.
les 5 Ref ont des dates de disponibilité échelonnées de mi Novembre à mi- fin Décembre.
Dés la disponibilité de la totalité de votre commande ,soit 4 statuettes , un mail vous indiquera votre N° de suivi de colis.
Vous n’êtes donc pas concerné par les nouvelles indications qui vont être inscrites sur les fiches produits de réassort Février 2017.
Cordialement

Figurines ciné"
joeslash
joeslash

Publié le

sephiyo a dit:

Visiblement Figurine ciné ont reçu les figurines, voici le mail qu'ils m'ont envoyé today :

"INFORMATION aux clients ayant réservé statuettes WITCHER :
Vous êtes assuré de recevoir votre collection complète de 4 statuettes mais expédition en 1 colis.
Nous avons en effet trouvé logique de privilégier en 1er ceux qui avaient réservé les 5 ou 4 statuettes.
Vous concernant nous avons donc bloqué 1 pièce des 2 Ref déjà arrivées : Géralt et Triss.
Ainsi pas de risque de mauvaise surprise de rupture de stock inopinée de la part du fabricant.
les 5 Ref ont des dates de disponibilité échelonnées de mi Novembre à mi- fin Décembre.
Dés la disponibilité de la totalité de votre commande ,soit 4 statuettes , un mail vous indiquera votre N° de suivi de colis.
Vous n’êtes donc pas concerné par les nouvelles indications qui vont être inscrites sur les fiches produits de réassort Février 2017.
Cordialement

Figurines ciné"



Idem, même message reçu hier soir ! J'ai flippé de lire un truc du style " Nous sommes au regret ... " 😢

Ascenseur Émotionnel dans le bon sens 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

Des news ?
Je les ai mail à l'instant, on a dépassé la fin décembre 🙁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

perso j'ai reçu les 3 dernières mercredi en passant par tfaw 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

Voilà leur réponse :

"Comme effectivement nous l’avons indiqué aux très nombreux clients en attente de ces statuettes

Elles sont arrivées en plusieurs arrivages échelonnés de la part du fabricant.

Nous n’avons donc pas reçu toutes les quantités que nous avions réservé en Mars 2016 en 1 seul arrivage. Et de plus les 5 modèles ne sont même pas livrés au même moment !

Nous n’avons pas pu vous envoyer votre colis sur Décembre car Yennefer et Eredin qui ne sont arrivés en 1ere livraison que mi Décembre on été livrés en quantité très réduite.

Nous avons donc livré les commandes dans l’ordre chronologique pour ceux qui avaient 5 ou 4 statuettes .

( Et aucun client qui avait commandé 1 seule Ref soit Yennefer soit Eredin n’a été livré, même si leur réservation était d’Avril )

Vous n’êtes pas concerné par les nouvelles indications de disponibilité sur les fiches produits de Mars 2017.

Mais votre livraison est plutôt à prévoir sur mi- fin Janvier puisque nous devons – normalement- recevoir un arrivage conséquent de ces figurines de la part du fabricant.

Vous êtes assurée de recevoir votre commande mais merci de comprendre que nous sommes tributaires , et des informations que nous communique le fabricant ainsi que de ses envois échelonnés ;

dés l’envoi de votre colis un mail vous informera de votre N° de suivi de colis.

Nous sommes désolés de cet état de fait mais nous n’avons aucun pouvoir pour le modifier.

Nous profitons de ce mail pour vous souhaiter une joyeuse Année ainsi qu’à ceux que vous aimez.

Cordialement"

Bon ça va alors^^
joeslash
joeslash

Publié le

Tu m'as devancé Sephiyo, j'allais leur écrire ce week-end 🤣 (au moins, ça, c'est fait !).

J'ai commandé les 5 chez eux, y'a plus qu'à attendre "mi-fin" janvier, comme le "mi-fin décembre" du mail précédent 😉
joeslash
joeslash

Publié le

T'as des news sephiyo ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

Non^^
si tu veux les contacter à ton tour :p
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

super la com 😖
biniou
biniou

Publié le

Je viens de recevoir Ciri, vraiment très réussie. Ok on pourra argumenter que le regard est un peu vide ou le teint un peu trop rose (vraiment pour pinailler) mais quand on repense au prix (24€) c'est vraiment très satisfaisant. En défaut principal (à part le socle en plastique cheap creux, mais OSEF² vu qu'il reste joli) je la trouve peut-etre un peu trop grande par rapport à Geralt, elle fait approximativement la même taille que lui (si on prend en compte les genoux fléchis). Sur-elever le socle de Geralt de quelques millimetres devrait résoudre cette différence minime.
De plus il y a moins de détails que sur la tenue de Geralt qui lui propose une armure avec une cotte de maille de plus bel effet.
Bref, des statuettes indispensables pour les fans de Witcher 3 qui ne peuvent pas se payer des statues au prix à 3 chiffres....

NB: pas de problème de pommeau/lame d'épe avec Ciri
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

t'aime pas les femmes plus grande que toi ?
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

3 nouvelles figurines de chez Dark horses pour the Witcher 😀

Dandelion / Geralt / Shani 😀
Pour septembre apparemment 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

J'adore
mais j'ai tjs pas les miennes déjà lol
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

wah super il continu la collection ! merci pour l'info max 😀
Evocatus
Evocatus

Publié le

Super nouvelle ça.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

sephiyo a dit:

J'adore
mais j'ai tjs pas les miennes déjà lol


Je te rassure moi non plus ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Je voulais me prendre juste Geralt un jour, mais je le trouve encore mieux dans cette version ! Je vais attendre un peu du coup je pense et ne pas le rater lui ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Aswood a dit:

Je voulais me prendre juste Geralt un jour, mais je le trouve encore mieux dans cette version ! Je vais attendre un peu du coup je pense et ne pas le rater lui ^^


Pareil je trouve cette version de Geralt beaucoup mieux !
joeslash
joeslash

Publié le

Nickel Max, Thx's pour l'info 😉 !

J'attends toujours les 5 premières de chez Figurines Ciné 😢 ...

Ça sera préco direct pour les 3, au vu du rapport qualité/prix et pour continuer la Collect' bien évidemment !

J'aurai normalement Geralt jouant au Gwynt aussi 😈 !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Et moi geralt dans threesome avec triss et yennefer
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Je vois que monsieur a du vocabulaire! 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il fauy se documenter !
Ca ferait un joli diorama 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

🤣
LucciDesu
LucciDesu

Publié le

Hello ! Quelques photos ont été postées des nouvelles figurines dont celles-ci par Kotaku 😀


(http://kotaku.com/my-favorite-images-from-toy-fair-2017-day-one-1792527900)

Il manque la meilleure, celle de Geralt 🙁
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Cool pour les photos lucci 😀
Les figurines seront de qualité encore 😀
joeslash
joeslash

Publié le

Figurine Ciné m'a envoyé les 5 figurines
Hallelujah !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Je pense que je vais bientôt me prendre Ciri 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

Tain toujours rien moi 🙁
joeslash
joeslash

Publié le

@sephiyo : ta date de commande exacte stp 😉 ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

J'ai recontacté, voici la réponse 😀

"Nous avons eu la confirmation certaine ,que toutes les pièces qui nous manquaient de nos réservations faites en Mars et Avril 2016

Sont en partance pour autour de ce mi Mars , ce qui laisse prévoir arrivage des palettes à notre entreprise pour + ou – 3 eme semaine .

Dés l’envoi de votre colis un mail vous informera de votre N° de suivi .

Soyez assuré que nous sommes désolés de l’incorrection du fabricant qui n’a pas assuré les livraisons qu’il avait initialement indiqué pour Janvier."
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf décidément ça commence a traîner en longueur, dire que je les aient depuis noël dernier 😳
d'ailleur je suis au taquet pour les nouvelles, faudra préco très rapidement pour les recevoir en premier et pas etre dans cette galere pendant des mois 😖
Denetorn
Denetorn

Publié le

J'en ai acheté 2 sur Amazon reçus en une semaine le mois dernier, vous vous faites avoir avec vos précos^^
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ha ça yé ils me les ont envoyées 😀
joeslash
joeslash

Publié le

Enfin !
sephiyo
sephiyo

Publié le

J'ai reçu la new par mail de figurine ciné
les 3 nouvelles sont dispos avec -10% dans le mail.
11/2017
32.90€ la figurine
joeslash
joeslash

Publié le

2 Fast 2 Furious Sephiyo
J'ai posté sur le blog et j'allais le faire sur le fofo 😉
Déjà préco pour ma part !

" Bonjour,

Après l'énorme succès des figurines de Witcher3, Dark Horse nous propose aujourd'hui trois nouvelles figurines à l'occasion
du salon du jouet à New York.

Grâce à vos achats, vous bénéficiez aujourd'hui
d'un bon de réduction de -10%

Bon de réduction : UBU6C6TV

Prolongation du code :
Offre valable jusqu'au Dimanche 16/04/2017

Cordialement
L'équipe Figurines-Ciné

The Witcher "
Aswood
Aswood

Publié le

Debit a l'envoi ou a la preco ? Je vais prendre Geralt aussi je pense 😀
joeslash
joeslash

Publié le

Débit Commande sur Figurine Ciné 😖
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Des avis sur la qualité Ciri / Géralt ? qui à reçu sa figurine 😀

50 affichés sur 111 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9736

collectors

16799

membres

497128

commentaires

7467

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)