Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

GOLDORAK - UFO ROBOT GRENDIZER par Tsume Art

Publié le

Putain il est enorme 😲
Je m'en étais pas bien rendu compte mais avec ces photos c'est allussinant.
Une sacrée pièce
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Sa fait un sacré kinder surprise 🤣 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Hellraiser a dit:

Sa fait un sacré kinder surprise 🤣 🤣

🤣 surtout je voudrais voir la taille de l'œuf en chocolat 🤣 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

là c'est pas un œuf de poule mais de dinosaure!!!!en tout cas c'est une superbe pièce
mimiculte
mimiculte

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

là c'est pas un œuf de poule mais de dinosaure!!!!en tout cas c'est une superbe pièce



va te faloir un oeuf plus gros 😀



Mais sinon tout dépend de la poule 🤣

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

l’œuf de dinosaure je voyais plus gros effectivement et sinon la poule c'est plus un dindon là 🤣
tigre62
tigre62

Publié le

Elle est vraiment superbe et impressionnante
Malheureusement pour moi ce n'est pas dans mes moyens et toute façon vu le peu de place à la maison sa aurait pas été possible lol
mimiculte
mimiculte

Publié le

plus que 3h35 pour acheté !!!!
Logann
Logann

Publié le

Bon... J'ai craqué et je l'ai précommandé.
Je suis faible....
mimiculte
mimiculte

Publié le

Logann a dit:

Bon... J'ai craqué et je l'ai précommandé.
Je suis faible....



c'est à cause de ma phrase ??? 🤣 🙄

mimiculte a dit:

plus que 3h35 pour acheté !!!!

Logann
Logann

Publié le

Non même pas 😀 🤣
J'ai pesé le pour et le contre... et ce sera mon cadeau de noël pour 2016
Ça tombe bien elle sortira en décembre (si pas de retard) et ça fera un gros paquet sous le sapin 😀 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Un peu plus de 900 pré-commandes effectuées.
Tsume éditera au final 1000 pièces (le maximum qu'ils avaient envisagé) afin de contrer les spéculations qui commencent à fleurir sur les sites de ventes aux enchères.
La quantité de pièces produites entre le total des pré-commandes et la production finale seront misent en vente au compte goutte sur la boutique en ligne de Tsume. 😉

"Bonjour,

Tout d'abord, toute l'équipe de Tsume tient à vous remercier pour votre soutien sur notre première HQS+: Goldorak
Comme vous le savez, les précommandes se sont terminées cette nuit et le succès a été au rendez-vous. Nous avons eu les derniers retours des différents magasins et nous avons pu déterminer l'édition limitée à 1000 pièces.
Un peu plus de 900 pièces ont été vendues lors des précommandes et les pièces restantes seront remises en vente sur le site petit à petit tous les mois jusqu'à la sortie de la statue. En faisant cela, nous tentons au mieux de garantir le maintien d'un prix correct jusqu'à la disponibilité de Goldorak. En agissant de la sorte, nous espérons endiguer la spéculation car vous êtes certains de la trouver au prix de vente initial sur notre site jusqu'à sa sortie.

Merci encore !!"
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est super cool ça ! j'aime bien quand les choses sont transparentes ^^

13 affichés sur 63 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)