Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Hot Toys - Age of Ultron : Hulkbuster

Écrit par Avatar de ziedchenziedchen

Ajouté le


69 commentaires



Date de sortie : 2ème trimestre 2016

Dimension : ~55cm de haut

Description : Un futur « must have » pour tout les fans de Avengers. Par contre le prix va faire surement très mal. 😀

Prix : ?

Disponibilité :
Les precos vont être ouvert surement au cours de la semaine 😉

Galerie photos :












Publié le

j'ai effectivement très, très peur du prix ^^, mais en tout cas la figurine à l'air très belle
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh bah tiens je voulais justement faire un sujet dessus ! Du coup je vais me rabattre sur le hulk que l'on aperçoit sur l'un des visuels et qui m'a bien fait rire ! Sinon elle s'annonce pas mal d'autant plus que l'on ne voit pas du tout les articulations ^^

PS : va falloir penser a respecter la mise en page type la prochaine fois 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bon aller en bonus quelques photos live ! Je le trouve encore plus bad ass en vrai que sur les visuels surtout avec les leds allumé ! 😎









ziedchen
ziedchen

Publié le

J'avais jamais fait attention qu'il fallait suivre la mise en page de présentation ! La prochaine fois cela sera fait 😀

Tu vas le commander Shady ? ou Scylla?
Genffu
Genffu

Publié le

On va dire 800€ pour les 2
Scylla
Scylla

Publié le

Etant assez fan d'Iron Man (sur le long terme j'aimerais avoir tout le Mk) je pense me laisser tenter si son prix ne dépasse pas les 400€. Je n'ai vraiment aucune idée des prix de ce genre de figurine.
Genffu a dit:

On va dire 800€ pour les 2


Vu que la figurine de Hulk coute environ 290€, j'espère que celle d'Iron Man sera pas à 510 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Celui-là je l'attendais de pieds fermes car je compte bien me le prendre. 😎

Et encore mieux que des photos, voici des images qui bougent. 😀
kalced
kalced

Publié le

Un must have 😎
Apparemment sur le net beaucoup l'estime aux alentours de 700$.
Donc wait and see...
Avok666
Avok666

Publié le

Très belle statuette, mais bon on ne peut pas tout collectionner 🙁
Sinon pour le prix, sachant que la figurine de Hulk vaut entre 250 et 350€ (version normale ou deluxe), je pense qu'il faut compter au 500€.
Quand on voit les spécifications environ 55cm, 30 points d'articulations, plus 16 led... si la statuette qui sera vendu est aussi belle que celle exposée, le prix peut grimper très vite.
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

Putain quelle merveille 😮 😲
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il serait apparemment possible d'ouvrir le poitrail du Hulkbuster pour y découvrir à l'intérieur la Mark XLIII 😮
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J'ai rien contre ton lien, m'enfin comme ils montre rien 🙄
Moi je t'offre ça 😀





BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Toi tu me cherches aujourd'hui 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Le cauchemar: tu t' es saigné pour te l' offirir. 700€ en moins mais une pièce sublime. Une semaine que tu l' as. Des amis passent avec leur enfant. On passe à l' apéro. Et la qu' est ce que tu vois arrivé ? Le gamin avec ton Hulk 😲 Et la il regarde son père et lui dit : regarde papa comme dans le film je vais faire voler Hulk. Et la il le balance. Et toi tu PLEURS 🤣
Finwe
Finwe

Publié le

Elle est franchement bien classe cette figurine, le prix aussi ><
Il lui faudrait sa propre vitrine
Scylla
Scylla

Publié le

Le prix à été annoncé officiellement ? Et vous savez si l'armure présente dans le Hulkbuster est "détachable" ?
kalced
kalced

Publié le

ncis28 a dit:

Le cauchemar: tu t' es saigné pour te l' offirir. 700€ en moins mais une pièce sublime. Une semaine que tu l' as. Des amis passent avec leur enfant. On passe à l' apéro. Et la qu' est ce que tu vois arrivé ? Le gamin avec ton Hulk 😲 Et la il regarde son père et lui dit : regarde papa comme dans le film je vais faire voler Hulk. Et la il le balance. Et toi tu PLEURS 🤣



Tu es en train de nous dire que ton Hulk est en pièces? 😮

Et t'as pas essayé de voir si le gamin pouvait aussi volé comme Hulk 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

Scylla a dit:

Le prix à été annoncé officiellement ? Et vous savez si l'armure présente dans le Hulkbuster est "détachable" ?



Dans les 600€, pas encore de preco. Enfin j'ai pas encore vu.

Je crois pas que le Iron Man sera détachable.
ncis28
ncis28

Publié le

kalced a dit:

ncis28 a dit:

Le cauchemar: tu t' es saigné pour te l' offirir. 700€ en moins mais une pièce sublime. Une semaine que tu l' as. Des amis passent avec leur enfant. On passe à l' apéro. Et la qu' est ce que tu vois arrivé ? Le gamin avec ton Hulk 😲 Et la il regarde son père et lui dit : regarde papa comme dans le film je vais faire voler Hulk. Et la il le balance. Et toi tu PLEURS 🤣



Tu es en train de nous dire que ton Hulk est en pièces? 😮

Et t'as pas essayé de voir si le gamin pouvait aussi volé comme Hulk 🤣



Non non rien est en pièces et puis de toute façon vu le prix et la taille de la bête ce sera sans moi.
PS: même si le gamin ne sait pas voler avec le coup de pied au cul que je lui mettrai il sera sur orbite 🤣
reserioll
reserioll

Publié le

D'après Sideshow c'est 746€ pour acquérir la bête : 😀
Juzz
Juzz

Publié le

Le cours des monnaies étant variable, mieux vaut partir sur le prix officiel, soit $825...
Ajoutez à cela $40 à $70 de frais de port, et 1/4 du prix total (marchandise + fdp) en frais de douanes et vous aurez une idée plus précise...
Après, rien ne vous empêche de patienter 6 mois à un an de plus pour le trouver a un prix plus raisonnable dans une boutique plus près de chez nous, mais vu la montée de la marque "Hot Toys" depuis quelques années, dans tout les cas ça ne sera pas donné...
Par exemple, la fig de Thanos par "Hot Toys" est vendue $415 chez Sideshow (hors frais de port et de douane), et on peut la précommander pour 399€ chez Collector Discount...
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

899€ sur le LCDN... /lol
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bon bah je crois que pas mal viennent de le supprimé de leur wishlist 🤣
reserioll
reserioll

Publié le

shady77 a dit:

Bon bah je crois que pas mal viennent de le supprimé de leur wishlist 🤣



Je confirme
ncis28
ncis28

Publié le

shady77 a dit:

Bon bah je crois que pas mal viennent de le supprimé de leur wishlist 🤣



Surtout si tu convertis en francs ( et ouais c' est vieux mais ça fait encore plus mal )
On va être gentil est dire 800 € et boum 5200 F dans la tronche 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Mouais sauf qu'a chaque fois que mon père parle de franc j'me prend la tête a lui faire comprendre que c'est une mauvaise idée a cause de l'inflation ! Si on prend en compte celle de l'insee 800€ d'aujourd'hui égale 3540F de l'époque et non 5200F 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ou 52 000 ancien francs , ouh pitain di diou ca fait beaucoup, con !
ncis28
ncis28

Publié le

Quand on dit que ça coute cher les gosses 🤣 Après faut acheter la poussette
🤣
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

La cité des nuages a écrit un billet sur FaceBook par rapport à certaines "plaintes sur le prix" en expliquant que la valeur de l'EURO ayant dévalué par rapport aux Dollars ces derniers mois, que les prix de transitions était donc plus honnéreux et que la bête aller se vendre rapidement à plus de 1000€.

L'euro vaut encore plus cher que le Dollars, de toutes manières il est claire que les coûts de manutention d'une telle commande (par dizaine de statue) coûte.

De mon coté, je pense que le prix reste abusé. En comparaison, directement sur le site, la statue revient à 800€ tous frais et taxes incluses.

Je ne comprends donc pas d'où sort les 100€ supplémentaire demandé.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu es passé de 1€ = 1.30 dollars il y a un an, maintenant c'est 1 = 1.10 !
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Oui, mais ça explique pas tout. Après, au pire, autant pas faire de statue à 1000€... 😀
ncis28
ncis28

Publié le

J' ai trouvé encore plus cher si si c' est possible . Plus cher et moins beau enfin pour moi

Alors c' est vrai que c' est un bon fabricant mais ou vas t on ma bonne dame hein jvoius ldemande moi. De toute façon tout fout lcamp et pis y a plus de saisons. Et puis merde j' en ai marre et puis pour la peine jvais commander des trucs. 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

PestiCyde a dit:

[...]

Je ne comprends donc pas d'où sort les 100€ supplémentaire demandé.


La marge du revendeur. Faut bien qu'il gagne son beurre. (et ça rime en plus 🤣 )

ncis28 a dit:

J' ai trouvé encore plus cher si si c' est possible . Plus cher et moins beau enfin pour moi
Alors c' est vrai que c' est un bon fabricant mais ou vas t on ma bonne dame hein jvoius ldemande moi. De toute façon tout fout lcamp et pis y a plus de saisons. Et puis merde j' en ai marre et puis pour la peine jvais commander des trucs. 🤣


Ce n'est sans doute pas le prix de vente d'origine. Après effectivement Bowen c'est comme Attakus des pièces de qualité en résine et plutôt chère.

Sinon tant que tu y es, si tu achètes des trucs, j'voudrais passez commande. C'est possible ?
J'veux juste une 'tite figurine Sideshow. 😛
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

PestiCyde a dit:

[...]

Je ne comprends donc pas d'où sort les 100€ supplémentaire demandé.


La marge du revendeur. Faut bien qu'il gagne son beurre. (et ça rime en plus 🤣 )

ncis28 a dit:

J' ai trouvé encore plus cher si si c' est possible . Plus cher et moins beau enfin pour moi
Alors c' est vrai que c' est un bon fabricant mais ou vas t on ma bonne dame hein jvoius ldemande moi. De toute façon tout fout lcamp et pis y a plus de saisons. Et puis merde j' en ai marre et puis pour la peine jvais commander des trucs. 🤣


Ce n'est sans doute pas le prix de vente d'origine. Après effectivement Bowen c'est comme Attakus: des pièces de qualité en résine et plutôt chère.

Sinon tant que tu y es, si tu achètes des trucs, j'voudrais passez commande. C'est possible ?
J'veux juste une 'tite figurine Sideshow. 😛


Propose toujours je verrais bien ( euh par contre " une tite figurine sideshow " ça existe pas 😀 )
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

[...]
Propose toujours je verrais bien ( euh par contre " une tite figurine sideshow " ça existe pas 😀 )



Juste Poison Ivy en Green Version format Premium. 🙄
Alors c'est oui ?
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

ncis28 a dit:

[...]
Propose toujours je verrais bien ( euh par contre " une tite figurine sideshow " ça existe pas 😀 )



Juste Poison Ivy en Green Version format Premium. 🙄
Alors c'est oui ?



Ca aurait été un grand plaisir mais c' est limité a 1 par personne et j' en ai déja acheté une pour mon facteur 🤣
En tout cas t' es pas trop gourmand. T' as essayé de faire une quête, une association ou un truc de ce genre.
PS: demande à shaddy c' est lui le boss après tout 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je savais que j'aurais dû faire facteur moi 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

2 photos du fabricant.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Heu... Je crois que tu t'es trompé de topic.
Il s'agit du Hulkbuster de Kotobukiya du diorama avec Hulk, et non de celui de Hot Toys. 😉

Puis c'est pas comme si c'était inscrit en gros sur les photos hein ! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Heu... Je crois que tu t'es trompé de topic.
Il s'agit du Hulkbuster de Kotobukiya du diorama avec Hulk, et non de celui de Hot Toys. 😉

Puis c'est pas comme si c'était inscrit en gros sur les photos hein ! 🤣


C' est pas moi 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Pour ceux qui ont beaucoup de place et beaucoup mais alors beaucoup d' argent voici un beau bébé
http://www.gqmagazine.fr/pop-culture/news/articles/la-figurine-iron-man-hulkbuster-qui-valait-21500-dollars/24695
reserioll
reserioll

Publié le

ncis28 a dit:

Pour ceux qui ont beaucoup de place et beaucoup mais alors beaucoup d' argent voici un beau bébé
http://www.gqmagazine.fr/pop-culture/news/articles/la-figurine-iron-man-hulkbuster-qui-valait-21500-dollars/24695


Un bébé de 3 mètre quand même !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Hop petite mise à jour avec les images officielles de l’intérieur du Hulkbuster !









ziedchen
ziedchen

Publié le

Toujours aussi Bad ass et toujours aussi cher ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Ca fait vraiment bizarre avec la petite tête.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

A force de voir les images je me suis fait un petit pot pour commencer à économiser. J'ai mis 50€, manque plus que 800€ 🤣 c'est pas gagné
ncis28
ncis28

Publié le

Avec 50 € t' as la tête 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Tu parles tu tout petit truc qui dépasse au milieu et qu'on voit pas une fois fermé ?
ncis28
ncis28

Publié le

Oui c' est ça 😀 Sa doit valoir dans les 50 € ce petit truc.
kalced
kalced

Publié le

Moi c'est pareil, à force de voir les images je vais finir par craquer, seul le prix me retient pour l'instant (un peu comme tout le monde).

shady77 a dit:

A force de voir les images je me suis fait un petit pot pour commencer à économiser. J'ai mis 50€, manque plus que 800€ 🤣 c'est pas gagné



Ca dépend, il te reste bien encore un an pour économiser, ça peut le faire à force 😀

50 affichés sur 69 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9798

collectors

16914

membres

497622

commentaires

7574

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)