Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'actu des figurines "non-officielles"

Publié le

Stylé, en plus en 1/6e mais bon la tenue fait chier....
stjuju
stjuju

Publié le

Elle est vraiment top, c’est quoi l’ordre de prix chez eux ? résine ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

stjuju a dit:

Elle est vraiment top, c’est quoi l’ordre de prix chez eux ? résine ?



Si c'est toujours du 1/6 et s'ils sont toujours sur du basique : 180-230$ en gros
A voir s'ils vont + loin sur la qualité et du 1/4
stjuju
stjuju

Publié le

Je vais peut être me laisser tenter pour ma 1ere non officielle
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

sephiyo a dit:

stjuju a dit:

Elle est vraiment top, c’est quoi l’ordre de prix chez eux ? résine ?



Si c'est toujours du 1/6 et s'ils sont toujours sur du basique : 180-230$ en gros
A voir s'ils vont + loin sur la qualité et du 1/4


Plus frais annexes ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

Avec les frais de port, si on se base sur mes unboxings Hunter x Hunter, et si ça reste du 1/6, j'en ai en général pour 70-110$ de fdp selon (110 c'est depuis le Covid)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

300-350 dollz quoi. Ca commence à chiffrer la aussi 🤣
sephiyo
sephiyo

Publié le

Et voilà la partie 4 sur Hunter x Hunter 😀
Tout ce qui s'est passé depuis la part 3 (juin) sur les futures résines !

Pour une fois plein de Gon, et seulement 1 officielle

stefdav
stefdav

Publié le

sephiyo a dit:

Et ben cette Aerith ...

https://twitter.com/Sephiyo/status/1291681878597132288


Superbe la miss 2B !

Mais j'y connais rien en non off, il y a un site plus fiable que les autres ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

Gameharbors et toy okoku sont très fiables
mais sont en galère en niveau des fdp, mais si c'est trop il suffit de leur parler sur messenger et ils cherchent très rapidement une solution
(j'avais 375€ de fdp pour mon crocodile chez Gameharbors, on a pris d'autres solutions, j'en ai eu pour 160€)

FNC est le moins cher et pas de douane garanti, mais 0 communication au niveau de SAV si y a un problème, donc faut savoir être patient
après y a d'autres sites encore
sephiyo
sephiyo

Publié le

Milo
Milo

Publié le

J'en ai marre, faite une 2B décente, svp 😭 et en 1/6. La pvc de Flare était sobre, mais les proportions pas bonnes (le visage était beau pourtant !) Bon, au suivant ! (je viens rarement en ce moment, donc je suis un peu en retard sur certaine discussion, le troll de Jiji, par exemple 😂 😂 )

en passant, j'ai reçu une nouvelle résine, et pas de casse cette fois, fiuhh ! J'étais soulagé, et même surpris quand j'ai vu toutes les pièces fines qu'il y avait dans la boite. Je mettrai une photo dans mon topic collection
Ikaruga
Ikaruga

Publié le

je te rejoins Milo sur la représentation du perso qui est de base pour moi suffisamment "sexy" et donc j’accroche moins à toutes ses statues trop osées (de mon points de vue)

en plus avec beaucoup de retard je fais enfin le jeu et je suis vraiment preneur d'une version normal. une pose de pré combat ou plus muséum m'irait à merveille.
Milo
Milo

Publié le

Mais vu qu'ils font quasiment que ça, ça doit se vendre mieux... dommage. Bon dommage pour moi, pas pour mon porte feuille XD
sephiyo
sephiyo

Publié le

Je suis bien d'accord
Il y a 2 2B normales
La windseeker et la création studio (que j'ai preco)
Les 2 ont une 2nd tenue + sexy mais c'est accurate car c'est son body du DLC

Après c'est du 1/4
Ya que celle au dessus en 1/6
OuestSide
OuestSide

Publié le

Du DLC ? Meme pas, c’est dans le jeu de base quand elle s’autodétruit sa jupe part.
sephiyo
sephiyo

Publié le

OuestSide a dit:

Du DLC ? Meme pas, c’est dans le jeu de base quand elle s’autodétruit sa jupe part.



Ha je m'en rappelais pas xD
je pensais son corset c'était qu'une tenue alternative
sephiyo
sephiyo

Publié le

sephiyo
sephiyo

Publié le

Je remets car je vais modif mon tweet



du coup c'est pas une accurate, mais pour ceux que ça dérange pas
jupe du remake, haut de l'original
on dirait qu'elle a un collier

Pas le coup de coeur pour moi donc ça m'arrange 😀 mais elle sera certainement jolie (si comme les Resident evil, ou moche si comme Nami lol)
Kube1
Kube1

Publié le

Elle a pas déjà eu les honneurs de la résine cette charmante dame ?! 🙄
OuestSide
OuestSide

Publié le

Bon ça me fera donc 3 Tifa 😅

Je vais voir si j'ai pas moyen de switch mon dépôt sur Toy Okoku, Ça coute rien de demander, mais bon, j'y crois pas trop. 😑
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ha oui chaud lol
Oui cava être compliqué de switch le dépôt, ya que fnc à ma connaissance qui le fait


Pour ceux qui aiment one piece
Mon pote à continué la gamme dream Studio qui font du très bon travail en pose museum
Après mon coup de cœur Sanji (toujours en route), voici luffy

Milo
Milo

Publié le

sephiyo a dit:


Pour ceux qui aiment one piece
Mon pote à continué la gamme dream Studio qui font du très bon travail en pose museum
Après mon coup de cœur Sanji (toujours en route), voici luffy



Contrairement à toi, je trouve les vêtements de Luffy, beaucoup trop texturés. Autant pour le jean, ça passe, mais le haut, ça fait bizarre, même la ceinture d'ailleurs. De chez Dream, celui que je préfère c'est Ace, vraiment, j'étais à la limite de craquer. Mais Ace n'est pas une priorité XD

Bon, comme je l'ai promis à Jiji, pour contrebalancer les boobs, je vais tenter de varier ici
Je fais pas dans l'originalité, ce sera du goku. Mais j'aime beaucoup ce que dégage cette résine, un ptit coté rétro, début dbz, avec les muscles moins dessinés. Et puis, c'est rare de voir les iris de couleur vert turquoise, ça tend plus souvent vers le bleu turquoise. J'ai vraiment envie de craquer pour lui là, mais les fdp me font peur. Et puis ça trancherait beaucoup avec mes deux autres résines de dbz-super, plus "tracées" !

taille : 39*29*29 - échelle 1/6 - prix environ 210 euros. Poids inconnu XD

photos :


sephiyo
sephiyo

Publié le

je trouve qu'elle dégage pas grand chose perso :/

bon vu qu'il faut contrer les boobs, je poste pas mon tweet du reveal complet de la Tifa Greenleaf
c'est pire que ce que je m'attendais
A poil + pilier pour l'attacher + vêtements en tissu...
Ikaruga
Ikaruga

Publié le

oui j'ai vue ça aussi, j'ai halluciné ^^ c'est bien extrême je trouve
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mdrrr du bondage. Ca va en titiller quelques uns 🤣
Milo
Milo

Publié le

sephiyo a dit:

je trouve qu'elle dégage pas grand chose perso :/



Comme quoi, les gouts et les couleurs 😁 J'ai regardé divers goku en résine là, et en fait, je les trouve généralement pas réussi. C'est la première qui me fait un ptit effet. La Prime 1 aussi, mais plein de détails me gênait dessus ^^

Sinon, Mayflies a fait une petite mise à jour en montrant le rendu 3d blanc de leur Jaina. Possibilité de mettre la cape ou pas ^^



hâte de voir ce que ça donne ^^

La tifa, je dis rien... l'attacher à un pillier quoi...
sephiyo
sephiyo

Publié le

La + belle Goku pour moi cedt la ssj3 de KRC en plein dash
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Gros carton rouge pour la boutique FNC store que je ne recommande absolument pas. On savait déjà qu'ils avaient un sav déplorable avec tout les retours à leur sujet malheureusement je le constate actuellement.

Le leitmotive avec eux: "Tu a un problème, tu te démerde" !

Ils ne répondent absolument a aucune de mes demande (email et leur livechat bidon). L'autre tanche de GuangShen Lin est une enflure de première, le gars ce connecte sur facebook très souvent en ce moment mais le gus ne te répond jamais. J'aurais mieux fait de m'en tenir aux retours sur le net à leur sujet.

FNC c'est terminé pour moi.
Ikaruga
Ikaruga

Publié le

tu as eu quoi comme problème ?

j'avoue que j'ai juste que c'est la loterie pour avoir un retour de ce monsieur.
Milo
Milo

Publié le

sephiyo a dit:

La + belle Goku pour moi cedt la ssj3 de KRC en plein dash



Ben ce goku là, j'aime bien la tête et les cheveux, mais j'aime pas du tout la texture donnée aux vetements, ainsi que les courbes. Je retrouve pas la touche "toriyama" dedans 🤣

RAIZEN a dit:

Gros carton rouge pour la boutique FNC store que je ne recommande absolument pas. On savait déjà qu'ils avaient un sav déplorable avec tout les retours à leur sujet malheureusement je le constate actuellement.

Le leitmotive avec eux: "Tu a un problème, tu te démerde" !



En fait, comme tu dis, tant qu'il n'y a pas de souci, c'est bon. Mais des qu'il y a un ptit souci, ils font rien. Je connais même quelqu'un qui a pré-commandé une résine. Lors de la sortie, on lui a dit, désolé, y'a un souci, on n'a pas eu le stock qu'on pensait. Là, on va dire, bon ça peut arriver, mais vous savez quoi : on a refusé de lui rembourser, on lui a dit de transférer l'argent sur une autre résine ! 😱 Vous imaginez un peu ! Et puis FNC pour la Réunion, c'est la merde... souvent ça m'attire, surtout quand on peut commander encore chez eux, alors qu'il n'y a plus autre part, mais ça cale trop ces mauvais retours. Raizen, un de plus !
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

a dit:

Lors de la sortie, on lui a dit, désolé, y'a un souci, on n'a pas eu le stock qu'on pensait. Là, on va dire, bon ça peut arriver, mais vous savez quoi : on a refusé de lui rembourser, on lui a dit de transférer l'argent sur une autre résine !



Ce sont de vrai chien, une boutique a clairement éviter. D'ailleurs un post it fermé avec les informations sur les boutiques non off fiable et celles à éviter comme FNC Store serait très utile car les informations ici se retrouvent noyer à travers les nombreuses pages.

Cela éviterait aux gens de ce faire enfumé.

J'avais grandement hésiter aux vue des retours mais les prix sont bon et le fait de ne pas avoir de taxe douane m'avais fait franchir le pas. Zéro pointer cette boutique.
Milo
Milo

Publié le

J'avais fait un poste sur un groupe facebook de collectionneur de la Réunion. Mais je prenais en compte le fait que nous on est à la Réunion. ^^
Qu'est-ce qui t'est arrivé avec FNC, comme dit Ikaruga ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

RAIZEN a dit:

a dit:

Lors de la sortie, on lui a dit, désolé, y'a un souci, on n'a pas eu le stock qu'on pensait. Là, on va dire, bon ça peut arriver, mais vous savez quoi : on a refusé de lui rembourser, on lui a dit de transférer l'argent sur une autre résine !



Ce sont de vrai chien, une boutique a clairement éviter. D'ailleurs un post it fermé avec les informations sur les boutiques non off fiable et celles à éviter comme FNC Store serait très utile car les informations ici se retrouvent noyer à travers les nombreuses pages.

Cela éviterait aux gens de ce faire enfumé.

J'avais grandement hésiter aux vue des retours mais les prix sont bon et le fait de ne pas avoir de taxe douane m'avais fait franchir le pas. Zéro pointer cette boutique.



Ce post existe, je l'ai déjà dis quelques fois malheureusement, sur le groupe facebook privé que je mets en lien dans la description des VOD Live
tout le monde y fait son retour, et toutes les boutiques y sont listées en conseillées ou non
Le post est épinglé
Milo
Milo

Publié le

Comme c'était un groupe privé, j'avais la flemme de répondre à un quelconque questionnaire. Mais en fait, ils ont accepté ma demande direct XD D'ailleurs plein de personnes du groupe 974 sont dedans 🤣
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

J'ai pas préciser que je parlais de ce forum au sujet du post it sur les boutiques. 😉

J'ai reçu une statue en morceaux, le colis n'a pris aucun coup.

Mais "étrangement" la statue est fracasser (corps couper en deux, un bras avec la main casser également) 😱

La suite on la connais silence radio chez FNC.

Au passage Milo j'aime bien la goku que tu à poster, les yeux vert turquoise rien de mieux. 😎
sephiyo
sephiyo

Publié le

C'est arrivé à un pote aussi
Elle est arrivée fracassé (mais on a devine que c'était à cause d'un coup de chaud, elle a dû rester un moment en plein soleil dehors durant le confinement)

Il lui a répondu au bout d'une semaine et lui a proposé un remboursement partiel pour la réparer (via un fr) ou il prenait les fdp de retour et allait la réparer

Mon pote a choisi la 1ere option, le remboursement partiel était + élevé que le coût de la réparation
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Cela fait maintenant 2 semaines et demi que je les est contacter a ce sujet et aucune reponse.

Guanshen a vue mes messages facebook est aucune reponse de sa part.
Kaathe
Kaathe

Publié le

@Sephiyo : ça n'a rien à voir mais t'as fait quoi du coup pour ton sabre laser grillé ? 😥
sephiyo
sephiyo

Publié le

Kaathe a dit:

@Sephiyo : ça n'a rien à voir mais t'as fait quoi du coup pour ton sabre laser grillé ? 😥



Pas grand chose je suis en train d isoler le problème
C'est pas le sabre il marche sur revan
C'est londuleur dans le torse de Nihilus mais il est bien collé !
J'ai commandé un voltmètre pour savoir si c'est bien cette pièce ou le cable

Si cest londuleur il peut me refaire un torse mais je vais devoir le payer + les fdp
A voir vu qu'ils doit m'envoyer le masque 2.0 en os, ptet je grouperai, si trop cher tant pis


Et pour revenir à fnc, malheureusement il m'a jamais répondu via messenger s'il est pas CO, par contre s'il est CO, il m'a toujours répondu perso
Et mon pote lui c'était via le site
Milo
Milo

Publié le

Woow, c'est horrible ce qui t'es arrivé. Vraiment pas sympa de la part de FNC de faire la sourde oreille, pour le coup. C'est pas comme si tu as fait exprès de recevoir une statue brisée quoi... bonne chance pour la suite !
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

a dit:

Woow, c'est horrible ce qui t'es arrivé. Vraiment pas sympa de la part de FNC de faire la sourde oreille, pour le coup. C'est pas comme si tu as fait exprès de recevoir une statue brisée quoi... bonne chance pour la suite !



Oui une belle boite de nase.

Merci bien 😉
Ikaruga
Ikaruga

Publié le

ouai, c'est sur que la com et lui ca fait 2.

j’espère que tu aurasgain de cause au final ....

quand a moi pour une première expérience avec GH je suis séché.
3 mois que j'ai pris une statue en stock et je reçois le paiement du transport hier, pour presque 540€. prix que je me vois pas payer autant pour une statue à 700€. je vais voir si ils ne peuvent pas trouver moins chère. je sais pas si ces site rembourse ?
Ikaruga
Ikaruga

Publié le

j'arrive pas à editer.

bon ben dans le cul lulu, par de remboursement, par les mer c'est presque le même prix mais beaucoup plus long.
bref fini pour moi les preco avec les fdp inconnu. tant pis ^^
sephiyo
sephiyo

Publié le

ça fait un moment que gameharbors est passé dans ma liste de sites à éviter par rapport à leur FDP énormes depuis le COVID
(depuis fin juin)
Après ça reste un bon site, j'ai eu le cas de mon Crocodile en juillet, j'ai payé 340€ ma statue et ils m'ont demandé 370€ de fdp
j'ai dis que c'était mort, soit il trouve moins cher soit il me rembourse
il m'a dit la même chose que toi, j'ai dis qu'importe je payerai pas ces fdp
Il m'a dit voir une autre solution de transport et de revenir dans quelques jours

2j après il me propose via EMS pour 165€
là c'était un prix normal pour une figurine qui fait du 1/6 mais aussi grande qu'une 1/4
j'ai payé et ça a été envoyé

très réactif et m'a trouvé une solution en quelques jours
A savoir aussi que j'ai vu des gens à qui ils ont proposé de la garder le temps que ça se calme (coût de stockage à leur charge)

Après faut être réaliste c'est pas entièrement leur faute, tous les sites prennent cher sur les FDP (dont gameharbors & toy okoku les + connus), et même en off (exemple : Figurama qui a proposé de garder les HxH en stockage en attendant que ça baisse)
Certains ont des prix très bas et ils doivent tricher quelque part^^

Franchement je vous invite à rejoindre mon discord (😀), il est spécial figurine et ya une section question, faut pas hésiter pour voir quel site sont jouables en ce moment ou non^^
Pour moi tu peux t'arranger avec Gameharbors, demande une autre méthode comme EMS, ou sinon fais la garder

et pour revenir aux FDP inconnus, à force perso je les connais en gros les tranches par taille, et du coup j'arrive à voir quand c'est trop cher ou non
c'est le COVID qui a bien foutu le bordel avec des transporteurs qui abusent
(tout ce qui est gros colis se retrouvent très facilement coincé en douane en ce moment, comme ma Tyrande)

Je vais rajouter un chan pour les sites conseillés ou non avec retour des gens je pense
sephiyo
sephiyo

Publié le

OuestSide
OuestSide

Publié le

Vous me faites flipper avec GH, j'ai commandé ma 2B chez eux. 🙄

A titre de comparaison, les fdp de ma A2 de chez Toy Okoku m'ont couté 300 AUD (~190€) par avion. Qu'est-ce qui justifie une telle différence de prix ?

Et il se passe quoi si jamais on refuse de payer ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

OuestSide a dit:

Vous me faites flipper avec GH, j'ai commandé ma 2B chez eux. 🙄

A titre de comparaison, les fdp de ma A2 de chez Toy Okoku m'ont couté 300 AUD (~190€) par avion. Qu'est-ce qui justifie une telle différence de prix ?

Et il se passe quoi si jamais on refuse de payer ?



Mon retour de GH est plutot bon moi
C'est un site réactif sur facebook, faut pas hésiter à parler avec

Comme tout site (off ou non off) tu ne peux annuler sans perdre ton dépôt
après moi dans ce cas j'ai insisté et ils ont fait le nécessaire et ça me convient très bien maintenant

A2 c'était la plutot la bonne période, j'ai payé a peine 110€ (mais + long)
là ça repart le COVID et les gros colis sont très souvent refusés par les méthodes classiques
Ikaruga
Ikaruga

Publié le

ah ah, c'est ma Tyrande aussi Sephiyo 😉 , si j'avais oser attendre le restock chez FNC elle me serais revenu moins chère.
je vais les recontacter en leurs parlant d'EMS on verra bien.

pour la A2 ca va, 190€ depuis l'Australie c'est soft. je rage de pas la trouver celle la ...

pour le refus de payer, il a peut etre bluffer mais m'a dit qu'il n'y avait pas de remboursement 🤬
ce qui me gonfle le plus c'est que pour du "in stock" ne pas annoncer directement la couleur c'est moyen
Milo
Milo

Publié le

Yep, pas de bol pour toi Ikaruga pour une première expérience en plus. Après on est tous passé par là, mais toi tu rajoutes covid dedans 🤣 Aussi, Gameharbors et Toy okoku n'ont pas de locaux dans leur pays, ils envoient directement depuis la Chine, via leur agent sur place ^^ G.A.C reçoit lui dans ses locaux à singapour avant de renvoyer vers les destinataires. Peut-être pour ça qu'il est un peu plus cher...

Pour Gameharbors c'est son agent en chine qui ne sait pas s'y prendre XD Par exemple, actuellement, DHL est plus cher que Fedex. Pour mon dracaufeu X, j'avais eu au départ la demande pour plus de 500 euros via DHL. J'ai dit non, c'est pas possible. Ma hancock que j'ai pris chez toy okoku avait eu les même fdp via fedex, alors que ça pesait 10 kilos de plus. J'ai dit à Gameharbors de tester deux trucs, aller voir Fedex, et le seamail.
Pour le seamail, c'est impossible. La Réunion en ce moment ne reçoit des colis d'Asie que via DHL ou fedex (donc oublions la poste, EMS (chronopost) et même le seamail. Je suis d'autant plus dégouté que Mayotte à côté, la poste a repris les envois (donc nous, c'est la poste Réunion qui refuse...)

Avec fedex, ça m'est revenu à 260 euros je crois, mais c'était deux fois moins cher que DHL déjà. Comme j'en avais marre, j'ai dit d'envoyer. Mais j'ai dit à toy okoku et gameharbors que je ne precommande plus tant que c'est dans cette situation.

De base comme Sephiyo, je sais plus ou moins le prix des fdp par rapport à la taille de la statue. Mais des fois, le poids est bien plus élevé que je le pensais. Hancock, je pensais pas du tout que ça allait faire 16 kilos XD (en temps normal, j'évite de dépasser les 11 kilos, car ça m'oblige à passer par de l'express). Oui, oui, pour la Réunion, au delà de 11 kilos, la poste ne joue plus. Même chez eux, ils te font passer par la poste express- et ça taxe violemment 😱

D'où le fait que je me limite à du 1/8 - 1/6 pour les résines. Les last sleep 1/4 font dans les 25-30 kilos 🤣

Concernant la poste qui limite tout à la Réunion, ben c'est vraiment embêtant. Même les sites français comme figurine-collector, 1001-figurine n'envoient même plus des colis de la taille des Premium Format.

Donc pour vous donnez une idée des prix pour moi à la Réunion via fedex :
3 kilos: 133 euros, 6,20 kilos : 270 euros,
16 kilos : 535 euros
Là, je viens d'avoir une facture de 228 euros, donc ça doit peser moins de 6 kilos. En temps normal, via la poste, pour les petits colis vous divisez ces prix par 2.

Ouestside si tu refuses catégoriquement de payer, ben tu perds l'argent mis dedans. Toy okoku écrit bien sur chacun de ses commandes, ou dans la faq, aucune annulation possible, même si les fdp sont exagérés. Vous commandez en connaissance de cause (bon là c'est le corona, il est plus souple, mais toujours pas d'annulation possible). Moi, il a gardé hancock depuis mars, en plus c'est ma faute. Je lui avais demandé de décaler l'envoi d'une semaine. et une semaine après début de confinement, plus d'envoi possible 😭 A ce moment, avant confinement, via DHL, c'était 280 euros pour 16kilos...

PAVEEE CESAAAAR ! 🤣

50 affichés sur 1158 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9898

collectors

16999

membres

498462

commentaires

7655

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)