Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Lara Croft Survivor Statue (Exclusivité Gaming Heads)

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


139 commentaires



Date de sortie : 2ème trimestre 2014

Dimensions : 50,8 centimètres

Edition limitée : 500 pièces dans le monde pour la version Exclusive (avec des armes supplémentaires) et 1000 pièces dans le monde pour la version normal

Description du contenu : Gaming Heads est incroyablement fier de présenter Lara Croft , la jeune archéologue héroïne de Tomb Raider 2013 et une icône dans l'industrie du jeu depuis de nombreuses années . Lara se lance dans sa première expédition pour trouver une mystérieuse île japonaise et fini par être chassé par une secte de sadiques. Ici, elle est directement inspiré par l'artwork sur la boîte du jeu, debout au sommet des montagnes de Yamatai avec son célèbre arc. Lara a été conçu à l'échelle 1/4 pour s'établir à une hauteur totale de 50,8cm avec le socle. Cette statue est coulée en résine polystone avec ensuite mise en peinture et une finition à la main. En utilisant le model 3d directement issus du jeu, nous avons été en mesure de recréer une multitudes de détails que vous reconnaitrez facilement. La version exclusive de figurine contient en plus de l'arc, un fusil de combat supplémentaire qu'elle a réussi à voler l'un des gardes Solarii. La statue comprend également un luxueux emballage, un socle numérotée à la main et un certificat d'authenticité.

Prix : ~235€ la version normal et ~250€ pour la version exclusive (sans compter les frais de ports)

Disponible sur :
Gaming Heads.com
La cité des nuages

Publié le

C'est la premier fois que je craque pour une figurine aussi grande et aussi cher ! J’espère qu'elle sera aussi belle que sur les photos 😛





kamoon
kamoon

Publié le

Magnifique !!! mais 250€ quand même, tu l'a prise?
Synyster-Snake
Synyster-Snake

Publié le

Quand j'ai vu la news sur ton Twitter, ni une, ni deux j'ai sauté sur l'occasion !
Le prix avec les frais de port est hardcore, mais j'me rappel que plus jeune, à l'époque du premier épisode, mon frère en avait une magnifique ! Elle me faisait de l'œil.
Je mangerais des patates toute l'année, un point c'est tout.
tigre62
tigre62

Publié le

C vrai que c'est une belle statuette,mais shady tu as pas craquè aussi pour celle de titanfall qui est presqu'aussi grande?lol
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

kamoon a dit:

Magnifique !!! mais 250€ quand même, tu l'a prise?



yep avec les frais de port c'est plus de 300€ 😲 M'enfin j'me fais plaisir c'est mon anniv' la semaine prochaine 😀

a dit:

Quand j'ai vu la news sur ton Twitter, ni une, ni deux j'ai sauté sur l'occasion !
Le prix avec les frais de port est hardcore, mais j'me rappel que plus jeune, à l'époque du premier épisode, mon frère en avait une magnifique ! Elle me faisait de l'œil.
Je mangerais des patates toute l'année, un point c'est tout.



Content d'avoir participé à l'élaboration de ton menu pour l'année prochaine !
Idem jusqu’à présent j'en ai vu pas mal qui me fessais de l’œil sans jamais craquer, mais cette fois j'me suis dis c'est la bonne! En plus elle est super limitée 😎

a dit:

C vrai que c'est une belle statuette,mais shady tu as pas craquè aussi pour celle de titanfall qui est presqu'aussi grande?lol


C'est pas faux! m'enfin Titanfall c'est aussi un jeu vidéo et un artbook et puis la figurine est légèrement plus petite. sinon maintenant que tu le dis la figurine du dernier assassin n'est pas loin de 50cm également ! M'enfin la pour Lara c'est uniquement une figurine...
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Ahhhhh mais naaaaaaaaannn shady77 je te déteste c'est quoiiiiii ça encore !! Elle est trop belle oO

292€ fdpi quand même... Celle de Skyrim elle pète aussi. Nan mais cpas possible je suis à sec je passe mon tour.
marlok
marlok

Publié le

Elle est magnifique !!! mais je passe mon tour aussi... trop cher et plus bcp de place 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Et encore sans la douane, ca peut vite monter à 350€ cette histoire.
tigre62
tigre62

Publié le

c vrai pour titanfall c un bo coffret; moi aussi je passe mon tour pour la figurine car je déménage donc ceinture pour les collectors pour l'instant 🙁
y'a un site en belgique qui propose pas mal de figurines dont celle-ci a 229,90€ je connais pas les FDP mais peut-etre moins cher qu'aux US , c'est l'édition 1000 exemplaires.
Voilà le lien
😀
Dieone
Dieone

Publié le

Merci tigre62 sympa le site cela nous reviens donc pour la france en envoi chronopost (qui est le seul choix d'expedition à 7.9€)à un total de 237.8€
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Ah oui c'est déjà mieux pour le prix. Après la seule différence visuelle par rapport à la version exclusive mis à part la numérotation sur le socle c'est le packaging et le fait de ne pas avoir le shootgun... mais je sais que c'est suffisant pour acheter l'exclusive 😀

En tout cas je ne te dis pas merci pour ce site, je ne rentre volontairement pas dans ce genre de boutique pour éviter les achats compulsifs et là j'ai un site dans mes favoris lol
Emilien
Emilien

Publié le

Quand j'ai vu cette magnifique figurine de Lara Croft j'ai dis "Aller Emilien cette fois ci tu ne vas pas passé à côté d'une figurine comme celle là" mais quand j'ai vu le prix je me suis vite calmé 🤣
tigre62
tigre62

Publié le

Ben de rien si ce site vous plaît c une bonne chose 😉 par contre je n'y ai jamais commandè.
Je l'ai trouvé quand je cherchai le katana de michonne lol
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Tigre62 a dit:

...y'a un site en belgique qui propose pas mal de figurines dont celle-ci a 229,90€ je connais pas les FDP mais peut-être moins cher qu'aux US , c'est l'édition 1000 exemplaires.


Effectivement en passant par cette boutique on évite les frais de douanes, bon par contre comme j'ai pris l'édition exclusive c'est mort pour moi je vais de voir me taper la douane :/

Sinon petite précision plutôt sympa d'autant que l'on ne vois pas ça très souvent, le site officiel propose un paiement en 3x sans frais ! Il débite le compte le compte 2 mois avant l'expédition de 100$, puis idem un mois avant et enfin le dernier paiement à l’expédition de 140$. Plutôt pas mal pour pas plomber son compte en une fois ! 😀

Bon de mon côté j'me suis imprimé la figurine à l’échelle 1 pour voir se que ça donne en vrai et prévoir une petite place pour la misse. N’empêche elle va être énorme ! 😀
Dieone
Dieone

Publié le

ah oui quand même elle est énorme, un petit avant gout de ta bibliothèque également, à quand la photo complète tu ma l'air bien fourni mon shady veinard va!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Y'a pédorabbit derrière Lara Croft, on se demande bien ce qu'il fait là. 🤣 🤣
Dieone
Dieone

Publié le

Aaaaah, j'ai craqué j'ai pré commandé, je vais me faire tuer par madame mais elle est trop belle....... 😳 😳 😳
tigre62
tigre62

Publié le

Ah oui quand même impressionante la statue shady,comme j'ai aussi la statue black chest je me rends mieu compte lol
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Je tiens bon mais c'est pas facile...
kamoon
kamoon

Publié le

Emilien a dit:

Quand j'ai vu cette magnifique figurine de Lara Croft j'ai dis "Aller Emilien cette fois ci tu ne vas pas passé à côté d'une figurine comme celle là" mais quand j'ai vu le prix je me suis vite calmé 🤣



La meme
Dieone
Dieone

Publié le

précommande validé acompte validé reste plus qu'à attendre le jours J, donc pour les futurs acheteur ceux qui prendrons chez la tête dans les nuages vous aurez un acompte à payer de 10% soit 23€ pour confirmer la réservation, plusieurs mail déjà échanger avec le service client qui répond dans la journée vraiment agréable. voilà
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Dieone a dit:

ah oui quand même elle est énorme, un petit avant gout de ta bibliothèque également, à quand la photo complète tu ma l'air bien fourni mon shady veinard va!


Yep petit avant gout m'enfin la ça ne va plus tarder pour la photo complète, c'est l'une de mes bonnes résolutions pour la nouvelle année ! 🤣 prendre le temps de faire la présentation de ma collection sur le forum et ce même si les photos et la disposition me plaisent pas trop ! oui oui je suis un éternelle insatisfait 😳

angeldelamuerte a dit:

Y'a pédorabbit derrière Lara Croft, on se demande bien ce qu'il fait là. 🤣 🤣


MDR je l'avais même pas vu sur la photos le malin !

Dieone a dit:

précommande validé acompte validé reste plus qu'à attendre le jours J, donc pour les futurs acheteur ceux qui prendrons chez la tête dans les nuages vous aurez un acompte à payer de 10% soit 23€ pour confirmer la réservation, plusieurs mail déjà échanger avec le service client qui répond dans la journée vraiment agréable. voilà


Bien venu au club Dieone ! Par contre, moi je n'ai pas eu d’acompte a verser ?! Tu as choisi paiement comptant ou en 3x sans frais ?
Dieone
Dieone

Publié le

shady77 a dit:


Bien venu au club Dieone ! Par contre, moi je n'ai pas eu d’acompte a verser ?! Tu as choisi paiement comptant ou en 3x sans frais ?


Merci , le club des futurs interdits bancaires surement, lol, pour ma part je n'ai pas eu de choix par contre il ne m'a pas été proposé de paiement en plusieurs fois, donc ce sera du comptant moins l’acompte le jour de la sortie.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Shaddy l'a pris chez les ricains, et Dieone a pris la statue en Belgique. Donc, c'est pas les mêmes méthodes de paiement. Si j'ai bien compris oO.
tigre62
tigre62

Publié le

Et moi je sais pas si j'ai bien fait de vous mettre le lien de la cité des nuages lol
C'est moi que la banque de france risque de contacter....
Dieone
Dieone

Publié le

Tigre62 a dit:

Et moi je sais pas si j'ai bien fait de vous mettre le lien de la cité des nuages lol
C'est moi que la banque de france risque de contacter....




Ok je leurs diraient que c'est de ta faute je n'ai fait que t'écouter 🤣 🤣 🤣 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Shaddy l'a pris chez les ricains, et Dieone a pris la statue en Belgique. Donc, c'est pas les mêmes méthodes de paiement. Si j'ai bien compris oO.


Ah oui effectivement c'est bien résumé ! Tiens d'ailleurs j'ai oublié de rajouter le lien de LCdN dans le sujet 😖
zanza17
zanza17

Publié le

Ralala t'en a pas marre de me faire baver comme ca, serieux elle est magnifique et super collector en plus.
Dieone
Dieone

Publié le

ça y est figurine cine c'est mit à la page en proposant la figurine de lara version 1000 exemplaire au prix de 229.90€ sans les frais de port.
Lara Figurine cine
beninferno
beninferno

Publié le

Bon à force de vous lire je pense que je vais craquer pour la version limitée 500ex 😎
Avec celle de Titan Fall déjà preco ça va etre une année raide !!
Coquillette jambon blanc tout les soirs 🤣 🤣 🤣
Sagara811
Sagara811

Publié le

Tu la chopé ou l'image que tu à imprimé steuplé ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Sagara811 a dit:

Tu la chopé ou l'image que tu à imprimé steuplé ?


C'est la premier image de mon second message sur le sujet 😀
Bon comme un con je n'ai pas garder de sauvegarde de l'image mise à l’échelle 🙁
Du coup je l'ai refait pour toi 😀

Sagara811
Sagara811

Publié le

oh super!!! merci beaucoup c'est sympa 😀
littlebiggreg
littlebiggreg

Publié le

Merci editioncollector.fr moi qui cherche une figurine de la belle lara me voila servit !!
Ma femme etant enceinte je ne devrais pas craquer mais bon la je peut pas me retenir lol
Synyster-Snake
Synyster-Snake

Publié le

Tu n'es pas le seul qui "ne devrait" pas, je te rassure littlebiggreg, mais comment résister à Lara ?

Ah, et félicitation au passage 😉
Dieone
Dieone

Publié le

Au fait je sais pas sur gaming mais la cité dans les nuages as repoussé la date de juin en juillet pour notre belle lara
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Yep sur gaming head le dernier payement qui inclus les frais de port est prévu pour le 29 juin, donc elle partira certainement début juillet 😀
Comment je suis impatient de la recevoir ! J'ai même commencé a faire de la place pour la belle 🤣
Dieone
Dieone

Publié le

tu m'étonne je dit pas faut que je la garde emballé jusqu'à l'année prochaine encore pour ma part c'est dur
Synyster-Snake
Synyster-Snake

Publié le

Salut les amis, a cette adresse, vous pourrez voir les exemplaires déjà terminés :
😀
C'est vraiment une belle armée de Lara !
Netrisca
Netrisca

Publié le

Je crois que je vais me laisser tenter par gordon freeman, doom, et portal sur le site ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Synyster-Snake a dit:

Salut les amis, a cette adresse, vous pourrez voir les exemplaires déjà terminés :
😀
C'est vraiment une belle armée de Lara !



😲 Enorme ! Je quif de plus en plus cette figurine 😀
Merci pour le lien j'adore voir des photos des coulisses 😉
N’empêche ça avance bien, plus qu'un petit mois a attendre je pense 😀
Dieone
Dieone

Publié le

trop trop belle en effet il me tarde....
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Je vous déteste...
Dieone
Dieone

Publié le

Stupefilip a dit:

Je vous déteste...


nous aussi on t'aime 😀 dommage qu'il n'existe pas un cheat code pour mettre argent infini sur son compte hein :/
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Stupefilip a dit:

Je vous déteste...



Arf je vais peut-être éviter de parler de mon dernier craquage du même genre alors... ou pas
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

avoue ton péché !!!!!!!!!!
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

shady77 a dit:

Stupefilip a dit:

Je vous déteste...



Arf je vais peut-être éviter de parler de mon dernier craquage du même genre alors... ou pas



Bah ça dépend si tu veux perdre un membre ou pas ? 😉
Netrisca
Netrisca

Publié le

Et egalement perdre un membres de l'equipe?
Sauf si tu change ton adresse de livraisons pour la mienne, tu là juste à côté de toi là sur un bout de papier ^^

T'a fait quoi comme folie encore?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

lol bon je crois que c'est enfin le moment que je créer mon sujet derniers achats 🙄

(8 mois après tous le monde 😳 )
shady77
shady77
ADMIN

Publié le



Mauvaise nouvelle pour la figurine LARA 🙁

Perso je l'attendais fin juin / début juillet, mais finalement d’après les réponses au questions posées sur la page Facebook, les expéditions ne commenceront que début août au mieux 😐

En faite les figurines viennent tous juste de quitter la chine dans un conteneur qui mettra 3 semaines pour arriver en Angleterre dans les locaux de Gaming Heads où elles seront expédié aux acheteurs 😐

J'en peu plus de l'attendre 😢

50 affichés sur 139 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9740

collectors

16806

membres

497170

commentaires

7473

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)