Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Lunging Kratos Statue (Exclusivité Gaming Heads)

Écrit par Avatar de EmilienEmilien

Ajouté le


8 commentaires

En me baladant sur quelques sites de figurines, je suis tombé sur une superbe figurine de Kratos !



Date de sortie : Mars 2015

Dimensions : 48 centimètres

Limitation :
500 pièces dans le monde pour la version Exclusive (les épées de Kratos intègrent une fonction lumière, la couleur de l'épée change du rouge au jaune 😮 😎 . Les lumières disparaissent lentement après avoir été éteintes) et 1250 pièces dans le monde pour la version normal

Prix : 281€ pour la version exclusive et 229.99€ pour la version normale (sans compter les frais de ports et les éventuelles frais de douanes)

Disponible sur :
😀
😀

Photos supplémentaires :
(plus de photos sur Gaming Heads)










Publié le

vraiment belle 😀
Cedric
Cedric

Publié le

Elle est magnifique ! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Elle a bien de la gueule cette figurine de kratos ! 😲
Titancacahuete
Titancacahuete

Publié le

Je ne suis pas spécialement fan du jeu en lui même, mais la figurine est vraiment belle. Merci de nous en avoir fais part.
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

J'ai bavé il a peu devant cette statuette, elle est magnifique et le prix aussi 😀
Sinan il y a encore mieux, le buste de Kratos que j'ai repéré il y a quelque temps et qui est juste sublime! 70 cm tout en résine, 100 pièces disponibles et 600$ 😛

http://www.gamingheads.com/index.php?option=com_myphp&Itemid=3&product=151
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

PouneRedfield a dit:

J'ai bavé il a peu devant cette statuette, elle est magnifique et le prix aussi 😀
Sinan il y a encore mieux, le buste de Kratos que j'ai repéré il y a quelque temps et qui est juste sublime! 70 cm tout en résine, 100 pièces disponibles et 600$ 😛

http://www.gamingheads.com/index.php?option=com_myphp&Itemid=3&product=151



Yep mais le mieux serait de créer un nouveau topic 🙄
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Ok désolé ^^
biniou
biniou

Publié le

En promo à 229,90€ + 4,99€ de fdp
😀

8 affichés sur 8 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9780

collectors

16891

membres

497482

commentaires

7550

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)