Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

MINAS TIRITH (SDA) par Weta

Écrit par Avatar de mimicultemimiculte

Ajouté le


32 commentaires

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX - MINAS TIRITH par WETA 😲

Prix: $599

Note:
Diorama en résine dimensions env. 21 x 46 x 31 cm. Modèle réalisé sous la supervision des créateurs du décor vu dans la trilogie de Peter Jackson, fini et peint à la main en édition limitée.

Sortie prevue debut 2016











😀

Publié le

Mouais ça aurait pu être plus grand quand même pour le prix
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oui un peu déçu moi aussi et pour le prix je suis pas certain qu'ils fassent un malheur avec cette création.
biniou
biniou

Publié le

La taille est pas mal: c'est logeable.
Mais c'est 200$ trop cher.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pour cette taille là c'est plutôt $300-400 trop cher je trouve
tanche
tanche

Publié le

c'est trop cher et j'imagine la galère pour faire la poussière !!!
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

c'est de la résine hein quand même .... vous savez bien que c'est jamais donné

et il y a tout de même BCP de détails.... donc bon...

perso, le prix ne me choque pas plus que ça, après faut aimer ce type de diorama etc etc...
darkthings
darkthings

Publié le

Pas mal du tout , mais le prix WTF quoi .
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

super pièce mais le prix n'est pas donné
kalced
kalced

Publié le

A moins d'être un fan absolu de LOTR...
Je n'ai jamais vraiment été attiré par les figurines de Weta, bien qu'ils font du très bon boulot et on le voit encore ici avec cette représentation de Minas Tirith avec de jolis détails. Après le prix dépend aussi du nombre d'heures qu'il a fallu pour sculpter le moule.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah surement pas énormément à mon avis.. Parce que ils en avaient forcément déjà fait un au temps de LOTR donc ils ont surement repris ça et puis voilà ^^
Barte21
Barte21

Publié le

J'aime beaucoup beaucoup, mais pour être original je vais dire que c'est beaucoup trop cher (pour ma bourse). La taille j'aime assez, je n'aime pas trop les gros volumes impossible à mettre sous vitrine. Mais non la beaucoup trop cher !
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou a dit:

Bah surement pas énormément à mon avis.. Parce que ils en avaient forcément déjà fait un au temps de LOTR donc ils ont surement repris ça et puis voilà ^^



Eight people poured over 1,000 hours of creativity and attention to detail into this piece. 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui je veux bien mais c'était surement à l'époque du film c'est tout ce que je veux dire. Ils ont surement pas tout refait à partir de 0.
mimiculte
mimiculte

Publié le

je pense que si, surtout que c'est précisé que ça était fait par un sculpteur du nom de: Leonard Ellis et que c'est supervisé par les créateurs des décors du film. et puis l'échèlle n'est pas la même du tout, ça devait être bien plus grand dans le film ^^

et pour finir on voit le petit Leonard en train de taffé, et de ce qu'on voit il fait tout !!!!
😀
Ryuzed
Ryuzed

Publié le

ça me fait penser au kickstarter qu'il y a eu pour construire Minas Tirith en vrai ! Ca à bien fait le tour des réseaux sociaux mais la somme astronomique nécessaire à fait que ça n'aboutira jamais :p

😀

après 500$ pour ça, c'est vrai que c'est pas donné mais ça les vaut certainement.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est effectivement cher mais c'est vrai que c'est une très belle pièce
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

moi ce que je vois c'est que pour la réplique taille réelle se sont foutue de notre gueule avec leur 2,5 milliards, car si la figurine est a l’échelle 1/1500 pour 600$ la version 1/1 devrait être a seulement 1 million de dollars et pas 2500x plus that a joke
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣 T'aimes bien calculer des trucs qui ont pas de sens toi 🤣
Pierre
Pierre

Publié le

Perso, pour avoir l'avoir grâce au coffret collector du Retour du Roi, c'est vraiment très bien fait, alors même que la taille était plus petite.
Pour 1000h de travail, 600 €, je trouve pas ça trop cher.
Puis c'est WETA, c'est pas Hasbro! Ils ont un standing à tenir et ca se voit au niveau du prix! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

et mdr le coup des 1000h de taf j'avais pas vu, mais a 8 personnes ça représente qu'une petite quinzaine de jours en travaillant 7h par jour...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Arrete avec tes calculs !! 😈 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est pas si long que ça du coup
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah si ses calculs c'est de la merde en vrai ils y ont passés 1000h chacuns
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

🤣
Bred
Bred

Publié le

Quand on aime son métier on compte pas j'imagine 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui enfin ils sont payés
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tiens bizarre on a plus entendu de parler de ça ^^ c'est sorti finalement ou pas ?

EDIT: c'est bon j'ai trouvé la page produit sur le site de WETA ^^ Bon pour en revenir à ce que je disais sur la page 1, je la trouve toujours beaucoup trop petite cette réplique.. Et je viens de remarquer qu'en plus il n'y a pas l'arbre blanc 😖 C'est très bizarre quand même ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bah faut mettre le lien maintenant que tu l'as trouvé 😛
MINAS TIRITH The Lord of the Rings
d'ailleur, j'aime bien leur site

Sinon y a déjà une petite vidéo dessus et c'est pas si petit que ça finalement, mais surtout les détails sont vraiment impressionnant je trouve ^^


martinouchou
martinouchou

Publié le

J'étais sur mon téléphone à cette heure là désolé ^^ 😛 Ouais c'est vrai c'est impressionnant les détails malheureusement je comprends pas alors que c'est supervisé par les gens qui se sont occupés du vrai truc, que y ai pas d'arbre blanc 😖

Merci pour la vidéo 😉
Yukitouya
Yukitouya

Publié le

martinouchou a dit:

Et je viens de remarquer qu'en plus il n'y a pas l'arbre blanc 😖 C'est très bizarre quand même ^^



Oui et non, c'est bizarre du point de vue des films, mais si on se réfère aux livres, l'arbre est mort plusieurs fois, donc ce n'est pas totalement anormal de ne pas l'avoir, même si je suis d'accord pour dire que ce serait plus sympa de le voir.

Par contre ce qui me dérange réellement c'est ce rendu grisâtre et granuleux qui ne fais vraiment pas honneur à ce à quoi Minas Tirith est censé ressemblé. Sauf erreur, on l'appelle pas la cité blanche pour rien... Seule la muraille extérieure est censée ne pas être blanche.
ncis28
ncis28

Publié le

Bah au pire j' ai la solution moi

+
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣

32 affichés sur 32 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9738

collectors

16797

membres

497058

commentaires

7464

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)