Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Oniri Créations

Publié le

Les premiers envois pour Cobra débuteront à la fin du mois. 😎
Des nouvelles des autres projets seront données dans les prochains jours et il y aura une surprise pour l'inauguration de la boutique Deriv'Store à Strasbourg samedi 9 juin.
Un modèle de production de Cobra y sera d'ailleurs exposé. 😉

Pour ma part j'ai hâte de découvrir les casques 1:1 Saint Seiya, et leur statuette de Albator (mon attente est tellement grande pour celle-ci que j'espère ne pas être déçu et avoir un véritable coup de cœur) .

Et félicitations à Yoruichi pour avoir gagné un exemplaire de la Death Note. 😉 😀
stjuju
stjuju

Publié le

Tellement hâte de recevoir Cobra et je suis aussi très impatient de voir Albator et Berserk aussi
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Et félicitations à Yoruichi pour avoir gagné un exemplaire de la Death Note. 😉 😀


merci ^^

du coup c'était quoi la surprise pour l'inauguration de la boutique ???
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La présentation de la figurine Full Metal Alchemist. 😉
J'ai essayé de dénicher d'éventuelles photos, mais je n'ai rien trouvé.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Aaaaabusé, je veux voir !!!!! 😮
stjuju
stjuju

Publié le

Clair on veut la voir !
TheGrimm37
TheGrimm37

Publié le

Tellement hâte de la voir, ça sera peut être ma première figurine de haute qualité, à voir ...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Histoire de vous faire patienter jusqu'en juillet. 😀 😉





stjuju
stjuju

Publié le

Merci pour les photos !
Mouffy
Mouffy

Publié le

Avant de voir la cape et le bras j'ai cru que c'était link 🤣.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

a dit:

et leur statuette de Albator (mon attente est tellement grande pour celle-ci que j'espère ne pas être déçu et avoir un véritable coup de cœur) .


J'espère très sincèrement qu'elle sera ratée que je n'ai pas à passer à la caisse 🤣

T'as une idée de la date de présentation du proto ?
Parce que ça fait un moment que j'hésite à prendre la Hot Toys avec le trône de l'Arcadia...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les précos de celles de Berserk et Full Metal Achemist seront ouvertes à partir du mois de juillet normalement.
Pour Albator, je pense que l'on va devoir attendre la fin de l'année. 😖

La différence avec la Hot Toys, c'est qu'elle sera issue de Albator 78 ou 84 alors que celle de Hot Toys est basée d'après le film d'animation de 2013.

Puis bon en résine il n'en existe pas d'autre en officiel à ma connaissance, donc pour moi c'est tout vu, je préfère attendre. 😀
Après il y a tellement de possibilité de réalisation en terme de poses qu'il est difficile de se projeter à l'avance.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

a dit:

La différence avec la Hot Toys, c'est qu'elle sera issue de Albator 78 ou 84 alors que celle de Hot Toys est basée d'après le film d'animation de 2013.


Exact pour la version Hot Toys.
J'ai adoré le film d'animation, ça faisait tellement plaisir de retrouver ce personnage tant d'années plus tard, gros kif nostalgique.

Donc je risque de maintenir la version HT et, why not (et selon le prix parce que 2019 est déjà bien chargée en préco), une résine de la version Oniri.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Message d'Oniri Creations sur la mise en place d'un programme de fidélité et des facilités de paiements. 😀

"Notre site internet fait peau neuve et se dote d’un tout nouveau système de paiement ainsi que d’un programme de fidélité !

Le programme de fidélité, comment cela fonctionne ?
C'est très simple, chaque achat effectué sur le site vous rapporte des points que vous pourrez ensuite convertir en bon d'achats ou en goodies (qui arriveront par la suite). Bonne nouvelle ! Vos commandes passées pour Cobra et Death Note sont prises en compte. Attention toutefois, les points ne sont crédités sur votre compte qu'après réception de votre commande (exemple : les points liés à l'achat d'une statue de Cobra seront pris en compte après réception de cette dernière). Pour les paiements effectués en 5 fois sur Death Note, vos points seront également crédités sur le site.

Au niveau des facilités de paiement, quoi de neuf ?
Vous êtes nombreux à nous avoir demandé la possibilité de pouvoir étaler davantage les paiements de nos statues. Nous vous avons écouté et c’est pour cette raison que nous avons revu intégralement notre système de paiement. Pour notre prochaine statue (Edward de Fullmetal Alchemist pour rappel), il vous sera possible de régler votre précommande en 8 mensualités.
Enfin, nous en avons profité pour mettre en place un système de liste d’attente directement accessible sur le site. Si vous êtes intéressé par une statue en rupture de stock, il vous suffit d’indiquer votre adresse mail et nous vous recontacterons en cas d’annulation de la part d’un de nos clients.

On espère que toutes ces améliorations vous plairont et on vous dit à demain pour du nouveau sur
#FMA !"
Barte21
Barte21

Publié le

Ils sont vraiment top quand même !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super toutes ces améliorations ! et comme quoi un paiement en 8x c'est aussi faisable en France ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Détails du programme de fidélité 😉

10 € dépensés = 1 point

50 points = 20 € en bon d'achat
120 points = 50 € en bon d'achat
220 points = 100 € en bon d'achat

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ouverture des précos pour la statue de Full Metal Achemist lundi à 20h00. 😉

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon c'est toujours mieux que rien, mais c'est pas foufou leur programme de fidelité, au final ça fait que du 4% à 4,5% de remise 😖
Denetorn
Denetorn

Publié le

Tant que les prix en eux-mêmes sont cohérents ça va, parce qu'on sait bien que ceux qui offrent plus de réduction ce n'est qu'un mirage vu qu'ils se gavent à la base sur les prix^^
stjuju
stjuju

Publié le

J'aurais préféré recevoir Cobra pour juger du travail avant d'en commander une autre
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les précommandes pour Full Metal Alchemist sont ouvertes. 😉
https://oniri-creations.com/fr/produit/edward-elric-a-fierce-counter-attack/



Description :
Plusieurs combinaisons d'exposition sont possibles pour la statue, vous pourrez exposer Edward tel qu'il apparait dans la scène avec ses deux bras humains ou alors de façon plus classique avec son automail et son fameux manteau rouge, sans oublier sa montre à gousset d’alchimiste d’État. La sculpture fourmille de détails et le travail effectué sur les poings renforce l'effet de vitesse et le dynamisme de la statue. Ce dynamisme est renforcé par la position de Ed que ce soit de par la positon de ses bras ou celle de son manteau. Le cercle d'alchimie sur lequel se trouve Ed est réalisé en résine translucide et mis en valeur par des LEDs qui accentuent l'effet d'attaque et subliment la statue. Les nombreux éclairs présents tout autour du personnage et sur la faille nous replongent dans cette scène mythique de l’anime ! Limitée à seulement 900 exemplaires, la statue est fournie avec son certificat d'authenticité.

Dimensions :
49 x 59 x 54

Limitation :
800 pièces

Prix :
619.00 €





TheGrimm37
TheGrimm37

Publié le

Les éclairs et le cercle d'alchimie, c'est typiquement le genre de truc qui me rebute ... Dommage, je passe mon tour.
mimiculte
mimiculte

Publié le

J'avoue qu'avec la Led l'effet que ça donne est top on dirait l'anime.
Mais la encore une fois on paye un décors, il est minuscule Ed...
Mouffy
Mouffy

Publié le

Je ne connais pas le manga, mais c'est vachement sympa !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

L'extrait d'où est tiré la scène pour ceux qui ne connaissent pas et qui seraient néanmoins curieux. 😉

AyrxSela
AyrxSela

Publié le

J'ai craqué... c'est pas ma faute, c'est ma femme qui m'a montré ça et ma cb a ripé et voilà.
horribleroach
horribleroach

Publié le

La mienne est à 2 doigts de ripper aussi, j'ai pas regarder on peut payer en plusieurs fois?
mimiculte
mimiculte

Publié le

Par contre sur le site il est ecrit:

– A FIERCE COUNTER-ATTACK
Edition limitée à 800 exemplaires

et pas 900 comme écrit au dessus.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il y avait une coquille hier entre la version EN et FR du site.
Ça a été rectifié, et c'est bien 800 ex. 😉

horribleroach a dit:

La mienne est à 2 doigts de ripper aussi, j'ai pas regarder on peut payer en plusieurs fois?


Oui, possibilité de paiement en 8x. 😉
Et attention, il ne reste plus que 150 exemplaires.
horribleroach
horribleroach

Publié le

Bon ben voila j'ai craqué. Le seul problème c'est que j'ai atteint le plafond de ma CB avec un gros achat que j'ai été obligé de payer avec et que le paiement a été refusé. J'ai plus qu'a me débrouiller avec quelqu'un de ma famille pour qu'il me prête sa carte.
Mouffy
Mouffy

Publié le

horribleroach a dit:

Bon ben voila j'ai craqué. Le seul problème c'est que j'ai atteint le plafond de ma CB avec un gros achat que j'ai été obligé de payer avec et que le paiement a été refusé. J'ai plus qu'a me débrouiller avec quelqu'un de ma famille pour qu'il me prête sa carte.


- Mamy, tu me prêtes ta carte ? 300 euros ?
- Oui mon petit. Tu veux t'acheter quoi ?
- Ben, eu, en fait. Tu vois les poupées barbies ?........
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Concernant la Berserk qui sera dévoilée début juillet à la Japan Expo, voilà peut-être à quoi s'attendre. 😀

traket
traket

Publié le

horribleroach a dit:

Bon ben voila j'ai craqué. Le seul problème c'est que j'ai atteint le plafond de ma CB avec un gros achat que j'ai été obligé de payer avec et que le paiement a été refusé. J'ai plus qu'a me débrouiller avec quelqu'un de ma famille pour qu'il me prête sa carte.



si tu as paypal avec un compte bancaire enregistrer, passe avec ça comme source d'approvisionnement , normalement les prélèvements ne sont pas compté dans le cota des paiement, enfin en tout cas je contourne la limitation comme ça
Samy060
Samy060

Publié le

+1 pour paypal avec compte bancaire 😉
C'est un prélèvement bancaire qui n'entre pas dans le plafond de paiement de ta CB.
horribleroach
horribleroach

Publié le

Oui, c'est ce que je fais avec paypal mais on ne peut pas payer avec sur leur site ou je n'ai pas vu. Du coup je me suis arrangé avec mon père.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sympa le dessin réalisé et dédicacé par Buichi Terasawa (créateur du manga Cobra) et qui sera rajouté avec la statuette de Cobra. 😎

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Classe le croquis pour Cobra.

Sinon si le diorama de berserk est celui la (combat contre le grand mage kushan), prime 1 vient de poster le même projet sur leur page instagram
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Oui j'ai vu ça pour le concept de Prime 1 et j'étais sur le cul en le découvrant.
On va donc se retrouver avec 2 statuettes similaires mais par 2 fabricants différents. 😮
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BIM ! Nouveau teasing pour Berserk. 😎



Voir le spoiler
Le concept de Prime 1 pour comparaison.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Dernier tease avant la révélation demain à la Japan Expo. 😉



D'après certains commentaire, elle est estimée à plus de 1000 € avec possibilité de paiement en 9 ou 10x.
(tout ceci reste à confirmer bien évidemment)
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Je vais la voir a la japan expo ce dimanche, fan absolue de berserk, si elle est propre ça va me donnée envie.
ol57200
ol57200

Publié le

94cm de profondeur, plus de 80cm de haut et pareil de large, ça va être compliqué de l'exposer dans une vitrine 🙁
ol57200
ol57200

Publié le





shady77
shady77
ADMIN

Publié le

effectivement elle est vraiment massive ! 😲
ce sont tes propres photos ?

sinon j'ia vu celle-là sur twitter qui est pas mal aussi


BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Projets en cours. 😀

Attack On Titan


Albator


Peut-être aussi un aperçu demain d'un projet Naruto.
Et à savoir que sur leur stand il y a également une bannière Evangelion.
Denetorn
Denetorn

Publié le

Et bah, pour un "petit nouveau" fabricant ils sont totalement dans le game autant niveau licences que réalisations^^
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Celle d'albator à l'air superbe, pressé de la voir celle ci.

Pour la berserk, la hype est retombée.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Avec un peu de chance, celle d'Albator sera tellement massive que ça réglera le problème vite fait 😀

50 affichés sur 700 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)