Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Sideshow Premium Format - First Order Stormtrooper

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


10 commentaires

pour Kylo Ren ➡️ 😀

Sideshow Premium Format - Star Wars The Force Awakens : First Order Stormtrooper



Prix: $499.99

Date de sortie: Avril - Juin 2017

Liens:

Exclu: Sideshow $499.99

Regular: Figurine-collector.fr 519,90€, Figurine-cine.com 569,90€

Caractéristiques:

49,53cm x 30,48cm x 30,48cm
5,44KG

Version Exclusive:

Limitée à 1000 exemplaires
Pistolet Blaster SE-44C pour présentation sur la cuisse

Galerie:

Voir le spoiler












Publié le

Je sais pas vous mais perso pour la version exclusive j'aurai préféré le casque de FN-2187 avec le sang dessus 😐 Là c'est mort si je prends ça sera la version normale
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'avoue c'était une bonne idée le casque avec le sang 🙄
après comme elles sont au même prix autant prendre l'exclusive dans tous les cas non ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui pas faux ^^ Mais le temps que je la commande pas sûr qu'il en reste 😀 Parce que là je me concentre sur Spiderman et Batman pour la fin d'année. Kylo et le Stormtrooper devront attendre
Ekud
Ekud

Publié le

j'ai vu la même figurine a auchan à 40€ :p
Celle ci va être rapide à produire vu le peu de détails et colorations
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ekud a dit:

j'ai vu la même figurine a auchan à 40€ :p
Celle ci va être rapide à produire vu le peu de détails et colorations


😲 ??
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Ekud a dit:

j'ai vu la même figurine a auchan à 40€ :p
Celle ci va être rapide à produire vu le peu de détails et colorations


🤣
Le meme personnage peut-etre, mais pas la meme figurine ! Là c'est du haut de gamme de 50cm en résine avec plein de détails contrairement a ce que tu dis 🙄

martinouchou a dit:

Je sais pas vous mais perso pour la version exclusive j'aurai préféré le casque de FN-2187 avec le sang dessus 😐 Là c'est mort si je prends ça sera la version normale


Hannn je viens seulement de capter que c'est le storm troopers incarné par daniel craig manipulé par rey qui lâche son blaster 🤣
D'ailleur c'est quand qu'il nous sorte une figurine de rey en premium format ? 😈
Bred
Bred

Publié le

ya pas à dire le design de ces stormtrooper est vraiment classe. Après la pose est assez classique mais bon ^^
Ekud
Ekud

Publié le

shady77 a dit:

Le meme personnage peut-etre, mais pas la meme figurine ! Là c'est du haut de gamme de 50cm en résine avec plein de détails contrairement a ce que tu dis 🙄


Je troll je sais bien que c'est de la résine, quand même... mais le fait que la statue soit de tons unique, noirs et blanc, très lisse, sans ombrages, ça me fait pensé aux figs en plastique dans les rayons jouet ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep yep je vois ce que tu veux dire, mais d'un coté c'est comme ça que sont les stormtroopers... leurs armures sont dans une sorte de plastique blanc brillant. D'ailleur ça ce trouve le plastique est plus résistant au laser qu'un simple gilet par balle
martinouchou
martinouchou

Publié le

SDCC:



10 affichés sur 10 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9740

collectors

16806

membres

497170

commentaires

7473

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)