Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

ptdrrrr ... je ne dirais rien sans la présence de mon avocat 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Hannnnn, trop tentant de dire une connerie.

@Yoruichi tsssss
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

N'empêche vous déconnez...!!!!!

moi j'essaie de partager des infos et tout.... et avec vous.. ça part toujours en sucette ... !!!!!! 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Yoruichi a dit:

ptdrrrr ... je ne dirais rien sans la présence de mon avocat 😀



🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Yoruichi a dit:

N'empêche vous déconnez...!!!!!

moi j'essaie de partager des infos et tout.... et avec vous.. ça part toujours en sucette ... !!!!!! 😀


Bah vu le thème 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

"sucette".... c'est pas forcément le mot que j'aurais utilisé ! 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Yoruichi a dit:

ptdrrrr ... je ne dirais rien sans la présence de mon avocat 😀



Pourquoi ? Parce qu'il a un gros paquet aussi ?!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



Une de plus pour shady !
ncis28
ncis28

Publié le

Il va pouvoir ouvrir une boutique de lingerie avec toutes les poitrines qu' il a.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Preco D1 pour celle-ci !!!!!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je pourrais bien être tenté de la prendre également, mais je vais attendre de la voir en intégralité, je me méfie du rendu qu'aura le visage. 🤓
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

outch ça va faire mal !
m'enfin là c'est certainement pas prévu avant 2018, on a le temps de voir venir ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Dites, pour que je comprenne bien :
Votre topic "codes promos et bon plans" les codes que vous postez, ça permet de se constituer une cagnotte sur le site Sideshow, et de les déduire du prix d'une figurine ?!
En gros si on cumule 100$ c'est 100$ de réduc immédiate au prochain passage en caisse ? 🤓

Autant je cours pas après les figurines vu les prix, autant si pendant une période on cumule suffisamment pour diviser par 2 le prix, je pourrais m'y intéresser pour une pièce... 🤓
Barte21
Barte21

Publié le

C'est ce que j'ai compris aussi. Du coup depuis un mois j'en suis à 56 dollars 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui c'est exactement ça ^^
part contre va falloir etre sacrément patient pour cagnotter 300$
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep moi j'en suis à 70 quelque chose je crois 😛
Denetorn
Denetorn

Publié le

J'ai commencé vers Halloween et j'en suis à 40$ donc ça va ça progresse bien quand même^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Après c'est surtout en fin d'année qu'ils en donnent je crois bien.
Avok666
Avok666

Publié le

Grace au forum, j'ai collecté 33$ durant Halloween, que j'ai pris pour l'art print de Red Sonja.
Et depuis, j'en suis à 25 $. Donc merci à tous ceux qui partagent des codes.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ok merci,
Et les codes sont valables que quelques heures ... Pour ça que si j'entre le THANKS2016 ça ne marche pas ?

Par contre le code de 15$ de la newletter qui n'est valable que 2 semaines 👿
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui pas mal de codes sont valables que quelques heures. Les codes newsletter oui durent toujours plus longtemps vu que les mails mettent du temps à arriver pour tout le monde c'est normal
Barte21
Barte21

Publié le

D'ailleurs oui on poste pas de merci sur l'autre topic, mais merci à ceux qui signale les codes, c'est très sympa !
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou a dit:

Les codes newsletter oui durent toujours plus longtemps vu que les mails mettent du temps à arriver pour tout le monde c'est normal


Tu viens de me donner une fausse joie :

Non non :
On n'a pas 2 semaines pour ajouter le code à notre cagnotte,
On a 2 semaines pour utiliser le code sur un achat.

Je viens d'e l'ajouter à ma "cagnotte" (Sideshow Wallet) et c'est marqué
Expiration : Jan 09, 2017 04:44PM PT
🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Assez normal, je pense le type cagnotte pendant 3 ans et a une figurine gratuite à force de rentrer ce genre de code ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est bizarre. Les rewards points sont valables à vie. Tu dois pas parler de la même chose GB

Et Angel: c'est exactement ce qu'on peut faire avec les RP, c'est le but justement
joeslash
joeslash

Publié le

36$ de collectés en quelques semaines, c'est toujours ça en déduction d'une future acquisition 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je verrais alors pour peut-être faire ça aussi ça peut valoir le coup
DespoticMind
DespoticMind

Publié le

Vous avez déjà vu cette superbe statue de Gizmo de Elite Creature Collectibles ? Elle vient d'être mise en précommande sur la cité des nuages et d'autres revendeurs...

Avok666
Avok666

Publié le

Je viens de la voir sur figurine-ciné. C'est une 1:1 et elle a l'air vraiment bien. En résine, yeux en verre, avec de la fourrure synthétique çà donne un bon rendu. Mais le prix; 2 269,90 € 😲 çà fait mal.
DespoticMind
DespoticMind

Publié le

Oui je ne m'attendais pas à un tel tarif...d'autant plus qu'elle est relativement petite en comparaison avec les prime 1 qui atteignent parfois ce montant...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Excellent le cadavre derrière
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

j'adore ! je le veux !!
Kube1
Kube1

Publié le

Yoruichi a dit:

j'adore ! je le veux !!



Voila, tu n'as plus qu'à remplir la fiche d'inscription ...



sugardaddy.fr
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Weapon X 1/4 par XM Studios



Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Super et la gremlins est top dommage le prix
ncis28
ncis28

Publié le

Le gizmo 😀 . Mais moi c' est pas la taille qui me choque je miserai sur 50 cm, ce qui me choque c' est le socle tout basique.
stjuju
stjuju

Publié le

ncis28 a dit:

Le gizmo 😀 . Mais moi c' est pas la taille qui me choque je miserai sur 50 cm, ce qui me choque c' est le socle tout basique.




Clair, quand je l'ai vu et quand j'ai vu le prix, je me suis dit la même chose. Ils ont oublié de faire le socle ou quoi lol
Kube1
Kube1

Publié le

Semblerait que ce soit un socle tournant, on voit un fil sur le côté ...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

"- Système LED intégré permettant à la flamme de s'éclairer."
D'où la présence du câble sur la photo. 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Il est à 2.199€ chez Sharpedge !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

C'est moins cher mais ça reste élevé
Kube1
Kube1

Publié le

C'est clair, je crois qu'on est arrivé à un stade où plus grand monde ne pourra se payer une statue ... 🙁

À moins de gagner au LOTO ou toucher un héritage, il va falloir économiser durant des années pour s'en payer une, et quand je parle de s'en payer une, c'est une qui n'est encore qu'un projet car pour celles en cours de réalisation il est déjà trop tard pour mettre de côté ! 😖
mimiculte
mimiculte

Publié le

DespoticMind a dit:

Oui je ne m'attendais pas à un tel tarif...d'autant plus qu'elle est relativement petite en comparaison avec les prime 1 qui atteignent parfois ce montant...



oui enfin si c'est du 1:1 c'est la taille de Gizmo, donc pas possible de l'agrandir xD
Par contre fourrure synthetique, à ce prix il aurait pu mettre de la vrai de Mogwai
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Il est vrai que pour une fois ils ont cherché le réalisme
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



The perfect companion piece to the Alien Statue is coming soon !
The Alien Warrior Statue will be available for Pre-Order in the future for fans of the Alien franchise !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Il y en a un qui va être à l'affût
Kube1
Kube1

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:



The perfect companion piece to the Alien Statue is coming soon !
The Alien Warrior Statue will be available for Pre-Order in the future for fans of the Alien franchise !



Et merde ! 😖

En tout cas il sera enfin raccord niveau échelle avec le Big Chap parce que celui sorti il y a un an, il fait vraiment minuscule à côté ... 😖

Du coup, je vais peut-être revendre l'autre ... 🙄
Avok666
Avok666

Publié le

Voici un aperçu d'une future statuette de PCS Collectibles, alors à savoir si c'est Poison ou Roxy?
Mais en tout cas elle pourrait faire un malheur celle-là 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je connaissais le fabricant brésilien Iron Studios notamment pour leur magnifique Hulkbuster, et là je viens de m'attarder sur plusieurs vidéos unboxing de certains de leur produits 1/10, et je trouve leurs réalisations vraiment chouettes. 😀

Et leur future 1/4 Darth Vader est une tuerie !! 😮 Je réaliserai un sujet dédié pour celle-ci tellement je l'adore. Sûrement la plus belle 1/4 du personnage existante à mes yeux. 😎

ziedchen
ziedchen

Publié le

Perso je l'avais vu il y a quelques semaines, mais j'ai pas posté ici. :/

50 affichés sur 8013 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9740

collectors

16806

membres

497170

commentaires

7473

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)