Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

Bishoujo Illustrations - Chun-Li Battle Costume by Shunya Yamashita 😀

Avok666
Avok666

Publié le

Peut-être une futur bombe
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

hâte de voir et peut-être même craquage
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sorent
Sorent

Publié le

Ah la Chun-Li j'achète 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

super girl sympa mais le côté jeune est voulu ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

super girl sympa mais le côté jeune est voulu ?


Gamme Bishoujo donc ultra sexy, renforcée par le côté jeune étudiante qui correspond aussi au personnage. 😉

Sinon j'ai trouvé ce qui cloche avec leur Wonder Woman. C'est le socle. 😛
Je ne le trouve pas top, j'aurais préféré un socle pour le coup moins travaillé. Un socle rond et noir aurait suffit. 🤓
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



➡️ $$$$$
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Darkwarrior40 a dit:

super girl sympa mais le côté jeune est voulu ?


Gamme Bishoujo donc ultra sexy, renforcée par le côté jeune étudiante qui correspond aussi au personnage. 😉

Sinon j'ai trouvé ce qui cloche avec leur Wonder Woman. C'est le socle. 😛
Je ne le trouve pas top, j'aurais préféré un socle pour le coup moins travaillé. Un socle rond et noir aurait suffit. 🤓


ok merci de tes précisions
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De rien. 😉

Koto continu de teaser ses prochaines sorties avec cette fois-ci le proto de la Bishoujo de Katana

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa celle là aussi
Drakeqsd
Drakeqsd

Publié le

Bonjour les amis, j aurai une question a vous poser.

J ai commander une figurine sur sideshow avec le paiement en plusieurs fois.
Ce qui m inquiète c est les taxes comme cela vient des US...

Sur la simulation ils me parlaient de Eu fee et de Eu vat + shipping, en gros y en a pour 300 euros...
Mais apparemment le livreur va me demandé des frais de douanes en plus ? 🤓

Si c est le cas je pense annulé parce que bon, plus de 500euros juste pour l envoi et les taxes...
C est pratiquement le prix d une figurine...

Merci pour vos réponses 😀
Lexluthor457
Lexluthor457

Publié le

Une nouvelle figurine de Jyn de Sideshow (Imperial disguise version)
Adri2234
Adri2234

Publié le

Voilà à quoi ressemble une Bishoujo de SuperGirl celle la est sortie il y a un moment, il y a toute une gamme déjà existante assez sympa:

Voir le spoiler
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

on sent bien le côté sexy là 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

C'est pas une Sideshow mais hot toys.

Pour la simulation (qui est le prix réel)
Je crois que c'est effectivement ça.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Drakeqsd a dit:

Bonjour les amis, j aurai une question a vous poser.

J ai commander une figurine sur sideshow avec le paiement en plusieurs fois.
Ce qui m inquiète c est les taxes comme cela vient des US...

Sur la simulation ils me parlaient de Eu fee et de Eu vat + shipping, en gros y en a pour 300 euros...
Mais apparemment le livreur va me demandé des frais de douanes en plus ? 🤓

Si c est le cas je pense annulé parce que bon, plus de 500euros juste pour l envoi et les taxes...
C est pratiquement le prix d une figurine...

Merci pour vos réponses 😀


Salut et bienvenue ! 😉
Il y a quelques membres qui devraient pouvoir te répondre. Notamment shady et martinouchou qui ont déjà commandé directement auprès de Sideshow. 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮
OK ça va calmer !



Entre celui-ci et celui de XM Studios, ça va envoyer du lourd. 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

The Emperor Palpatine ARTFX+ par Koto dévoilé lors de la Star Wars Celebration.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En parlant du Optimus Prime par XM...









Voir le spoiler
[size=85]ANNOUNCEMENT: There will be a price revision to Optimus Prime Statue due to various factors;

1) The physical piece is massive and more complex than anticipated with many switch out parts
2) We are adding in an alternate vehicle mode, the truck! This companion piece displays with great relevance and a reminder of why they are called Transformers.
3) Final production comes with light up features!
The added features and improvements to the product has resulted an increase in price. The final price will now be SGD2,199.

The final product is slated to ship with;
1) 2 X Right Arms; 1 holding gun pointing towards sky; 1 holding gun pointing towards front.
2) 2 X left hands; 1 hand in relaxed open palm pose; 1 hand grasping Axe
3) 1 X Rocket Pack
4) 1 X Truck Mode
5) light up matrix in chest

We will be unveiling a fully printed prototype at Thailand Comic Con and hope you will like the hard work we've put into this piece.

NOTE: To be fair to Customers who have POed in advance. They can opt for a refund if they are not agreeable to the revised price
[/size]
Drakeqsd
Drakeqsd

Publié le

Ca vous rend pas fou de voir toutes ces figurines magnifique que vous pouvez pas avoir ?
J imagine que c est possible d en prendre plusieurs mais a 1000 euros la figurine ca semble impossible d avoir toutes celles sur qui on a un coup de coeur 🙁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Si si je te rassures. Mais on est tous un peu maso ici. 🤣

Après c'est comme pour les voitures. On aime regarder des Ferrari, Lambo, etc... alors que l'on sait que l'on ne pourra très vraisemblablement pas s'en offrir une. 😀

Il reste le plaisir des yeux, c'est déjà ça. 😉
Aswood
Aswood

Publié le

Moi pour le moment j'ai absolument pas les moyens, mais pareil, j'aime bien regarder et me dire qu'un jour peut etre ^^
Avok666
Avok666

Publié le

Enorme c'est statuette Optimus 😮 , mais c'est comme le diorama sentinel vs x-men d'XM Studio, je regarde, mais j'achète pas.
🤣
Drakeqsd
Drakeqsd

Publié le

Aswood a dit:

Moi pour le moment j'ai absolument pas les moyens, mais pareil, j'aime bien regarder et me dire qu'un jour peut etre ^^



Ben le soucis avec le marché des figurines c est que d ici que t ai les moyens ben elle existera plus celle de tes reves
Par exemple celle d optimus, si tu la commande pas quand elle sort tu la trouvera plus

Je suis par exemple passé a coté de figurines magnifique faute de moyen qui sont introuvable aujourd'hui
Aswood
Aswood

Publié le

Ah oui, celles qui sortent là je sais que je passe a coté, mais je me dis que peut etre dans 2/3 ans j'aurais les moyens d'en prendre dans celles qui sortiront a ce moment 😀 Si en ce moment y en a que je trouve geniales, je me dis qu'y en aura encore dans le futur ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

optimus est juste magnifique bave bave
Drakeqsd
Drakeqsd

Publié le

Aswood a dit:

Ah oui, celles qui sortent là je sais que je passe a coté, mais je me dis que peut etre dans 2/3 ans j'aurais les moyens d'en prendre dans celles qui sortiront a ce moment 😀 Si en ce moment y en a que je trouve geniales, je me dis qu'y en aura encore dans le futur ^^



Oui t a raison 😀

Ca fait combien de temps que ca existe les figurine a la sideshow ?
Au moins depuis les années 80 non ?

Du coup y a souvent des réédition de figurine déjà sortie j imagine ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Drakeqsd a dit:

Bonjour les amis, j aurai une question a vous poser.

J ai commander une figurine sur sideshow avec le paiement en plusieurs fois.
Ce qui m inquiète c est les taxes comme cela vient des US...

Sur la simulation ils me parlaient de Eu fee et de Eu vat + shipping, en gros y en a pour 300 euros...
Mais apparemment le livreur va me demandé des frais de douanes en plus ? 🤓

Si c est le cas je pense annulé parce que bon, plus de 500euros juste pour l envoi et les taxes...
C est pratiquement le prix d une figurine...

Merci pour vos réponses 😀


c'est quelles figurines que tu as commandé ? Sinon normalement la simulation c'est tout frais compris.
Sideshow ne facture pas le Eu fee et le Eu vat (c'est la douanes ça), mais seulement les frais de port qui seront pas plus de 80€ normalement. Après fedex te demander certainement 150€ de douanes voir plus, ça dépend le prix total
grandbaton
grandbaton

Publié le

"Eu vat" c'est la TVA, donc 20% du prix d'achat frais de port compris.
Si ce n'est pas facturé par Sideshow, alors effectivement c'est le transporteur qui te le demandera.

Ensuite comme dit Shady : selon le prix total, le transporteur te facturera également la douane (douane à partir de 150€ de marchandise ttc/frais de port compris)

Et enfin le transporteur, alors même que tu as déjà payé les frais de port qui le rémunèrent, va te facturer des "frais de dossier". 🙄 (du vol dans les faits puisqu'on te les demande à la livraison et qu'ils ne te donnent pas le colis si tu ne payes pas, même si tu as déjà payé les frais de port)

Là ou c'est pervers c'est que ces 3 frais ne sont pas détaillés il me semble, du coup on te réclame un seul gros montant, pas facile pour savoir si c'est dû ou non...

les Sideshow ne sont pas facilement trouvables en Europe ? 🤓
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

si si mais pas les versions exclusives qui sont juste sur sideshow
Sinon il y a pas le paiement en 8x interdit en france et puis même avec la douane et les frais sideshow reste parfois moins cher, sinon c'est kif kif (sauf exception)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep et pour les Prime1 aussi même si ça revient peut-être 50€ plus cher que de les acheter en France, comme le dit Shady c'est plus facile de payer en 8x
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est sûr que le fait de payer en 8x facilite les choses
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est un avis purement personnel et politique, mais je suis partagé entre le fait que je trouve normal que le paiement en 8x soit interdit et entre le fait que je suis atterré d'apprendre qu'il faut une loi pour faire comprendre aux gens que c'est une connerie...
m'enfin bref.

Merci pour les explications en tout cas, c'est sûr que faire importer des gros objet ça douille 😖
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je ne vois pas en quoi c'est normal que ce soit interdit chacun devrait être libre de faire ce qu'il veut
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah je trouve ça con d'interdire ça mais le paiement en plusieurs fois ça s'appelle de l'endettement.
Personnellement (j'insiste sur ce mot, chacun fait ce qu'il veut) ça me rendrai malade de m'endetter pour ce genre de trucs.

je veux dire :
Un logement, forcément,
Une voiture, oui,
Du (très) gros électroménager (type four, machine à laver) oui : on ne peut pas prévoir quand ça va claquer.

Mais pour le reste, plutôt que de payer en 4x un truc à 1000€, ben tu mets 250€ de côté pendant 4 mois et tu le payes cash au bout de 4 mois.
Enfin quand je vois les panneaux "X fois sans frais" dans les rayons TV, mais putain si t'as pas l'argent tu te prends pas un écran 4k.
Ça me dépasse, après on te parle des ménages endettés, des fins de mois difficiles...
Une TV c'est pas un bien de nécessité...

Alors oui vous allez me dire "une figurine c'est vite OOS donc pas le temps d'économiser X mois", vous avez pas tort, m'enfin ça changera pas mon avis.

Après ici j'avoue que, sauf pour l'humour vu ce qu'on dépense, personne ne se plaint de ses fins de mois, du coup je tolère. Mais quand je vois des potes toujours dans le rouge, toujours à se plaindre (de manière sérieuse) alors qu'ils ont une paye "normale" des dépenses courantes "normales" et qu'a côté de ça ils claquent leur argent d'une manière totalement conne...
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

oui après comme tu dis pour éviter le OOS ben il faut payer là mais après prend le cas de shady qui a parfois plusieurs préco en même temps ben ça lui ferait un mois à 2000 ou 3000€.
Je vois ce que tu veux dire mais le paiement en plusieurs est pour les gens qui ne savent pas mettre de côté ou qui ne le peuvent pas
Wurstos
Wurstos

Publié le

grandbaton a dit:


Mais pour le reste, plutôt que de payer en 4x un truc à 1000€, ben tu mets 250€ de côté pendant 4 mois et tu le payes cash au bout de 4 mois.
Enfin quand je vois les panneaux "X fois sans frais" dans les rayons TV, mais putain si t'as pas l'argent tu te prends pas un écran 4k.
Ça me dépasse, après on te parle des ménages endettés, des fins de mois difficiles...
Une TV c'est pas un bien de nécessité...



Tiens voilà une raison de payer en X fois sans frais: avoir une CB plafonnée à 3000€ sur 30 jours. Parce que tu vois ça, je l'avais bien zappé y a quelques mois, et quand j'ai dût rajouter à des gros paiements payés d'un coup les frais de ma voiture qui a choisi ce moment là pour tomber en rade, ben je me suis bien bien fais avoir. Bien sûr j'ai pas pensé à ça de suite donc j'ai eu des paiements refusés pendant plus d'une semaine avant de pouvoir faire régler le problème par ma banque, malgré le fait que mon compte était toujours en positif. Donc ma dernière commande chez Sideshow est en paiement en plusieurs fois parce qu'on sais jamais. J'aurai largement pu payer d'un coup, mais au moment où l'argent sortira, vu que ça va faire 1/3 du plafond de la CB, je pourrai bien me faire couillonner encore. Et j'ai pas envie de payer plus de frais bancaires pour l'augmenter.
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'avais pas pensé au plafond de CB.
Bon après si vous étalez 1 ou 2 achat de temps en temps, sans en cumuler 15, ça va.

Moi ce qui me choque c'est quand ça deviens un réflexe chez les gens... T'as des cafetières Nespresso à à peine 100 bales que tu peux étaler....
Le but c'est de payer 5€/mois pendant 20mois ou bien ...? 🙄
Drakeqsd
Drakeqsd

Publié le

shady77 a dit:

Drakeqsd a dit:

Bonjour les amis, j aurai une question a vous poser.

J ai commander une figurine sur sideshow avec le paiement en plusieurs fois.
Ce qui m inquiète c est les taxes comme cela vient des US...

Sur la simulation ils me parlaient de Eu fee et de Eu vat + shipping, en gros y en a pour 300 euros...
Mais apparemment le livreur va me demandé des frais de douanes en plus ? 🤓

Si c est le cas je pense annulé parce que bon, plus de 500euros juste pour l envoi et les taxes...
C est pratiquement le prix d une figurine...

Merci pour vos réponses 😀


c'est quelles figurines que tu as commandé ? Sinon normalement la simulation c'est tout frais compris.
Sideshow ne facture pas le Eu fee et le Eu vat (c'est la douanes ça), mais seulement les frais de port qui seront pas plus de 80€ normalement. Après fedex te demander certainement 150€ de douanes voir plus, ça dépend le prix total



Salut merci pour ta réponse 😀
C est une figurine batman a 899$ que j ai payé en 8x
90$ de deposit + 8x100
Je trouve ca honnête et ca rentre dans mon budget (je ne me suis pas endetté, sauf si javais payé en une fois...)

Par contre c est la 1 ere et dernière fois que je commande une figurine sideshow, les taxes d importation rend les figurines inabordable

Quel dommage qu ils aient pas un entrepot en Europe comme d autres companies...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Teasing Kenshiro par Prime 1.



Tous en choeur : ♪ Ken, survivant de l'enfer. Ken, souvent croise le fer ! ♫ 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Après la life-size de Vader, voici celle de Iron Mark Mark III


Pre-order will start on Thursday, April 20th, 2017 between 12 Noon and 3:00 PM PST
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

j'imagine le prix
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Optimus Prime peint par XM.
Il sera dévoilé lors de la Thailand Comic Con qui se tiendra du 21 au 23 avril.

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

le côté par brise essuies glaces me dérange un peu mais sinon ça à l'air d'une tuerie
mimiculte
mimiculte

Publié le

sauf que ça en fais parti et c'est donc respecté 😀

stjuju
stjuju

Publié le

Ken...houlala, hâte de voir le résultat
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

mimiculte a dit:

sauf que ça en fais parti et c'est donc respecté 😀



oui ça je suis d'accord ce que je voulais dire c'est que ça rend pas bien pas que c'est pas fidèle au perso.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

2 autres nouveautés du côté de chez Gentle Giant avec Star-Lord et The Punisher

Reveur
Reveur

Publié le

J'ai peut-être mal vu, mais personne ne semble avoir parlé de l'édition Deluxe de la nouvelle figurine Hot Toys de Star Lord (MMS421)
😀



J'adore ! 😮

Et le meilleur, c'est que ce n'est pas une exclusivité Sideshow ! On le retrouve donc sur d'autres boutiques et je viens de précommander le mien sur LaCitéDesNuages 270 € (soit à peu près le même prix que sur Sideshow, les frais de douanes en moins).

50 affichés sur 8016 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9770

collectors

16820

membres

497332

commentaires

7485

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)