Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

😮 😀 😢
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Elles vous intéressent les Hot Toys Matrix ?
Voilà quelques photos. 😉





Elles ont été dévoilées lors de la Tokyo Comic Con.
Je posterai d'autres photos de tout (ou presque) de ce qui a été exposé lors de ce salon dans un post spécifique. 😉
traket
traket

Publié le

Je trouve pas ça ouf ! Comparé à d'autre réalisation d'Hot Toys
T1000
T1000

Publié le

Nan mais cette trompe qu'il se tape Néo !
ncis28
ncis28

Publié le

C' est clair, ils ont tout misé sur les fringues. Par contre le fait de faire la tige qui ressemble " un peu " à un bras de sentinelle c' est bien trouvé.
Adri2234
Adri2234

Publié le

Futurs sorties Ichiban Kuji Dbz! (Fevrier ou Mars je ne sais plus), il y aura une secrète: Une Goku ultra instinct:





Encore et toujours du Goku mais pour le coups, je me laisserai facilement tenter par la Goku Black 😀.
TheGrimm37
TheGrimm37

Publié le

Après la super master stars diorama de Son Goku, la super master stars diorama Vegeta/Trunks va faire son entrée. Elle sera présentée à la Jump Festa au Japon entre le 16 et 17 décembre.
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Je viens seulement de voir ces images du Stand de SE à la Tokyo Game Show de 2017.

Alors il me faut ce socle pour pouvoir présenter ce même diorama chez moi 😮 mais avec un moyen de faire tenir 2B sans devoir mettre l'attache transparente


Si vous voulez voir les autres figurines de SE 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ils sont bien classe les dioramas pour les expos de ce type. Ce serait bien cool, en effet de pouvoir en acheter.
Je me souviens de celui de Kotobukiya avec les Stormtroopers les pieds dans l'eau. 😀

Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Vraiment pas mal l'effet 😀 maintenant le truc c'est d'avoir la place chez soi pour pouvoir l'exposer 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Deadpool par Semic PrototypeZ exclusif au marché européen. 😎



Sculpteur : Erick Sosa
Matériaux : résine (sabres et shurikens en métal)
Échelle : 1/6
Dimension : 46cm x 29cm x 21cm
Poids : 4.65Kg
Limitation : 800 ex.
Divers : 3 têtes alternatives et 2 paires de bras
Prix : 299 €
Date de livraison prévue : décembre 2017
Lien : http://www.semic-studio.com/fr-index.html


Version Uncanny X-Force limitée à 100 ex. à 349 €


S'il y a des intéressés, ils sont en arrivage sur LCDN au même prix que sur le site de Semic. 😉
Avantage, si vous possédez la carte adhérent, elles vous reviendront à 269.10 € pour la Regular et 314.10 € pour la version Uncanny. 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

wahou pas mal du tout cette figurine de deadpool et sacrément grande en plus 46cm ! 😲
bon par contre le socle fait un peu cheap je trouve même si dans l'ensemble elle est quand meme super classe
Adri2234
Adri2234

Publié le

Pas cher pour une résine de cette taille et limité à 800 exemplaires '-'.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le site de RB Design Studio est en ligne avec 2 précommandes. (Naruto et Megaman)
>>> https://rb-designstudios.com.sg/
Denetorn
Denetorn

Publié le

Iron Studios "Nosso novo Art Scale 1/10"

Adri2234
Adri2234

Publié le

Ca y est la préco est dispo sur le site RB Design Studios, pas emballé pour ma part, l' idée était bonne mais la je trouve que ça ne rend pas bien du tout sans compter qu' il faudra compter à peu près 2 à 300 euros de frais de ports supplémentaires...
Barte21
Barte21

Publié le

Naruto en tout cas je le trouve vraiment mais vraiment pas terrible du tout. Alors avec le rapport prix/taille pas top non plus, et des fdp comme ça ? Mais ils pensent a quoi ? Oo
sephiyo
sephiyo

Publié le

Je suis le seul a avoir préco la Silk ? 😀
TheGrimm37
TheGrimm37

Publié le

Je trouve les couleurs vraiment pas top...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sephiyo a dit:

Je suis le seul a avoir préco la Silk ? 😀


XD je m'étais fait la réflexion sur le blog 🤣
perso j'aimerai bien la prendre, mais bon là j'en ai quelques unes qui sont plus prioritaire dans ma wishlist
sephiyo
sephiyo

Publié le

Je la trouve magnifique pourtant xD
Après je comprends, c'est un perso pas forcément connu si on lit pas spiderman, et encore faut tomber sur la bonne époque pour la voir (avant spiderverse et pendant spiderverse)
Kane
Kane

Publié le

Nendo. Mega Man X annoncé pour juillet 2018:
http://mikatan.goodsmile.info/en/2017/12/08/nendoroid-zero-mega-man-x/

Kane
Kane

Publié le

Un autre Nendo trop mignon pour Star Wars: 😀

Adri2234
Adri2234

Publié le



Mon enfance *-*
Samy060
Samy060

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

OH MY GOSH ! je savais meme pas qu'il y existé d'aussi belle figurine d'astronaute 😲
bon certes comme prime 1 ça coûte un bras (1200$ sur sideshow), mais je la trouve vraiment dingue et en plus c'est la premiere d'une série !









TheGrimm37
TheGrimm37

Publié le

Décidément, il y en a vraiment pour tout les goûts. C'est vraiment super détaillé. Une statue de prévu par pays peut être ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bonne question, mais pas sur car là il y a déjà plein de scratch interchangeable avec tous les pays. A mon avis ça sera surtout les solces, accessoire et la pause qui changera plus que l'astronaute. J'imagine bien une version avec le rover lunaire, mais le kif serait d'avoir une réplique de curiosity ^^
Adri2234
Adri2234

Publié le

Je n' ai pas encore pu y jouer, j' ai le collector mais pas la console, cependant, elle est préco quand même ^^:

Kane
Kane

Publié le

Instant préco. et très content du soin apporté à ses formes 😈 Elle ira très bien avec ma Sorceress de Dragon's Crown.
En tout cas un paquet de grosses précommandes en ce mois de Décembre du côté du Japon.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Sideshow annonce un "Rebel Terminator".
On reconnaît les armes utilisées par les Terminator dans T2. On peut donc imaginer une vision d'un terminator reprogrammé par la résistance.

Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Adri2234 a dit:

Je n' ai pas encore pu y jouer, j' ai le collector mais pas la console, cependant, elle est préco quand même ^^:


Bizarre toujours rien sur Nippon Yasan, bon je vais attendre encore un peu. En revanche sur Itakon ils l'annoncent à 19800 yen. Ce qui fait environ 150€, ça m'a l'air énorme en sachant qu'il faut rajouter la TVA et les FDP 🙄
Adri2234
Adri2234

Publié le

a dit:

Bizarre toujours rien sur Nippon Yasan, bon je vais attendre encore un peu. En revanche sur Itakon ils l'annoncent à 19800 yen. Ce qui fait environ 150€, ça m'a l'air énorme en sachant qu'il faut rajouter la TVA et les FDP 🙄



Préco sur Amiami ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

sur sideshow 😲 😲

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh ça c'est une belle surprise ! 😮
et puis en plus le prix me semble plutot sympa pour une fois XD
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Adri2234 a dit:

a dit:

Bizarre toujours rien sur Nippon Yasan, bon je vais attendre encore un peu. En revanche sur Itakon ils l'annoncent à 19800 yen. Ce qui fait environ 150€, ça m'a l'air énorme en sachant qu'il faut rajouter la TVA et les FDP 🙄



Préco sur Amiami ^^


J'en suis à 217€ avec tous les frais 😲 clairement ce prix est exagéré 🙄 J'attendrai bien de voir à combien la cité des nuages va la proposer et combien je gagnera avec la ristourne pour les membres. Mais si j'attends trop longtemps et que le prix est encore plus élevé je risque de l'avoir dans l'os. Je sais vraiment pas si je dois la prendre ou pas cette figurine ...

EDIT: Je vais prendre le risque et attendre de voir sur la cité des nuages
Avok666
Avok666

Publié le

Cette figurine de Pyra m'intéresse aussi, mais je préfère voir sur lcdn ou autre pour voir le prix.
Avok666
Avok666

Publié le

Kane
Kane

Publié le

Avok666 a dit:

Cette figurine de Pyra m'intéresse aussi, mais je préfère voir sur lcdn ou autre pour voir le prix.



Je doute que le prix sera plus bas ailleurs: tous les vendeurs Japonais la propose à son prix officiel alors des revendeurs Européens... Faudrait gratter genre 30-40€ pour que le prix soit au niveau des autres figurines de toute façon donc ce sera toujours "trop cher" dans l'absolu par rapport au reste.

Comme d'habitude avec Nintendo les prix s'envolent sans que ce soit justifié techniquement 🤣
defrix
defrix

Publié le

Seiven
Seiven

Publié le

angeldelamuerte a dit:

sur sideshow 😲 😲



Je suis le seul qui bloque sur le quasi mono sourcil épais à la Emmanuel Chain de Kratos ? >.<
shady77
shady77
ADMIN

Publié le


c'est vrai que les sourcille semblent un peu plus touffu que dans les bande annonces, mais bon ça fait pas monosourcille pour autant je trouve

Publié le

Bah vu la qualité du bazar , un peu plus ou un peu moins de sourcils aussi je prend ( enfin pas tout de suite vu le prix )
Avok666
Avok666

Publié le

Mystique par XM Studio


grandbaton
grandbaton

Publié le

elle s'annonce classe celle-ci
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep super classe, curieux de voir ce que ça donne en couleur ^^
defrix
defrix

Publié le







DrSnake87
DrSnake87

Publié le

Univers Spider-Man hihi, hâte de voir la premium format de Miles Morales en entier 😀
defrix
defrix

Publié le



Barte21
Barte21

Publié le

Ca donne envie tout ça !

50 affichés sur 8013 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)