Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

C'est bien sympa ces baisses de prix, mais c'est quand ils veulent pour ouvrir les précos de Lara Croft par Weta. 🙄 😛
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Hunter x Hunter 😲
sephiyo
sephiyo

Publié le

HxH c'est tellement inexploité
j'aimerai avoir tous les héros + la brigade fantome en 1/6 🙁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

jijisopretty a dit:


a dit:

Le douanier se base sur l’Arrêté Royal relatif à la sécurité des jouets


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de royauté (officielle) depuis un bon bout de temps 🤓


La cité des nuages est basée en Belgique 😉
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

jijisopretty a dit:

Pour le coup, je doute que ça soit la douane française... mais plus la douane belge qui soit désagréable.

a dit:

Le douanier se base sur l’Arrêté Royal relatif à la sécurité des jouets


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de royauté (officielle) depuis un bon bout de temps 🤓


angeldelamuerte a dit:

La cité des nuages est basée en Belgique 😉


Exact, d'où ma précision pour quelle douane était concernée par l'excès de zèle de son employé (et puis bon, "arrêté royal", c'est censé mettre la puce à l'oreille) car je trouvais injuste que la douane française se fasse tirer dessus alors qu'ils n'y sont probablement pour rien dans cette affaire.

Dans tous les cas, LCDN sont embousés et ça, c'est moche. J'ai de la chance de n'avoir qu'une seule figurine concernée par le souci. Peut être que d'autres clients en ont plusieurs...
Les autres figurines sont des Marvel, notamment Yondu, et les Praetorians (SW TLJ) de mémoire... et des Cosbaby.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

sephiyo a dit:

HxH c'est tellement inexploité
j'aimerai avoir tous les héros + la brigade fantome en 1/6 🙁



Toi, t'es mon pote 🤣

Le rêve absolu d'avoir l'ensemble de la brigade avec l'ancien numéro 4 en prime 😮
sephiyo
sephiyo

Publié le

FoaRequiem a dit:

sephiyo a dit:

HxH c'est tellement inexploité
j'aimerai avoir tous les héros + la brigade fantome en 1/6 🙁



Toi, t'es mon pote 🤣

Le rêve absolu d'avoir l'ensemble de la brigade avec l'ancien numéro 4 en prime 😮



C'est étonnant d'ailleurs car ça ressort de temps en temps du Yuyu hakusho (j'ai pris toutes les news poses où ils sont assis *_*)
mais HxH c'est le néant

j'attends beaucoup de ce diorama mais ça sera certainement trop cher 🙁
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Malheureusement, le succès d'Hunter X Hunter est surtout au Japon (pour la version 1999).
La version 2011 à séduit un peu plus de personnes mais ça reste compliqué. Je suis déjà content de voir Gon et Hisoka dans Jump Force, faut voir si ça permettra des retombées par la suite.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

sephiyo a dit:

[...]

C'est étonnant d'ailleurs car ça ressort de temps en temps du Yuyu hakusho (j'ai pris toutes les news poses où ils sont assis *_*)
mais HxH c'est le néant

j'attends beaucoup de ce diorama mais ça sera certainement trop cher 🙁


Il faudra compter entre $800 et $900 et ce sans les frais d'envoi et de douanes... 😖
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ouais donc je passerai mon tour dommage 🙁
ncis28
ncis28

Publié le

Hot toys se mets au peluche.



Vivement qu' il fasse une licorne pour l' ami deadpool
DrSnake87
DrSnake87

Publié le

Egalement pour le diorama d'HxH j'attends beaucoup mais ça risque d'être un peu cher. En sachant que le diorama de SNK est annoncé et je sacrifierai certainement d'autres statues pour pouvoir me l'offrir 😐

Quelqu'un à déjà passé commande chez Figurama ? Ou le mieux est il de passer par un revendeur français ?

Pour une statue d'XM par exemple je suis passé par Sharp Edge Collection et très franchement ça m'a l'air bien, le vendeur est en plus très arrangeant pour des paiements en plusieurs fois.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour les productions Figurama-Collectors, je ne sais pas si c'est mieux de passer par un revendeur ou directement par leur boutique en ligne, mais LCDN propose le diorama Tokyo Ghoul à 1 089 € (soit environ 900 € avec la carte membre) alors que sur la boutique en ligne de Figurama-Collectors le prix de vente est de $725 (auxquels il faudra rajouter le transport et la douane).
Maintenant si c'est une toute première commande sur leur boutique en ligne, il y a possibilité d'obtenir 20% de réduction en s'inscrivant à leur newletter.
Du coup je pense que ce sera sans doute plus intéressant niveau tarif en passant directement par eux que par un revendeur. 😉
Lyyse
Lyyse

Publié le

J'aurais une question : vous aurez de bon site à me proposer pour acheter des XM ? (vendeur fiable, paiement en plusieurs fois...)
Merci 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour XM il n'y pas 36 solutions.
Il y a Sharpe Edge Collection comme évoqué par DrSnake87 et la boutique officielle pour le marché européen.

A voir pour les conditions de paiement, mais ça me semble aussi restrictif que pour obtenir leurs produits qui reste un marché de niche. 🤓
Lyyse
Lyyse

Publié le

Merci Bobby, c'est les dernières X-men qui me plaisent bien ^^ mais niveau finance ça se prévoit en avance surtout si on peut pas échelonner les paiements 😖
J'hésite à franchir le pas....
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Comme l'a dit DrSnake87, le vendeur de Sharpe Edge Collection est très sympa et arrangeant pour les paiements en plusieurs fois.
Ça ne coûte rien de te renseigner en prenant contact avec lui pour voir ce qui peut être proposé. 😉
Lyyse
Lyyse

Publié le

Merci pour ton aide 😉 je vais voir ce que je peux faire pour m'en procurer une
Jack
Jack

Publié le

Y'a aussi Deriv Store, apparemment sérieux 😀 😀
Catalogue TRES réduit (pour l'instant ? )
Lyyse
Lyyse

Publié le

TRES TRES TRES réduit 🤣 je t'avoue qu'il n'y a pas ce que je chercher mais merci 😀
traket
traket

Publié le

tu peux le contacter sur fb, paiement 8x possible, tout n'est pas sur son site
DrSnake87
DrSnake87

Publié le

Merci Bobby pour les réponses concernant Figurama, j'en prends bonne note 😀

Maintenant Lyyse pour du XM oui je pense que tu peux te tourner vers Sharp Edge Collection, le vendeur est vraiment top et très réactif. Sur quelques questions que j'ai eu à lui poser, il a toujours été nickel ! Maintenant j'attends de recevoir mon produit d'ici octobre je l'espère !
Kube1
Kube1

Publié le

Lyyse a dit:

TRES TRES TRES réduit 🤣 je t'avoue qu'il n'y a pas ce que je chercher mais merci 😀




Sinon il a une boutique physique sur Strasbourg. 😉
Lyyse
Lyyse

Publié le

Ha ouais ? C'est bête j'y suis allé il y a pas longtemps, et il y a du choix ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Lyyse à force de traîner dans cette partie du forum.



🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Lyyse a dit:

Ha ouais ? C'est bête j'y suis allé il y a pas longtemps, et il y a du choix ?



Il a qq proders exposés, je n’y suis jamais allé mais si un jour je passe sur Strasbourg (j’habite à Metz), je m’arrêterai voir ...

Va sur sa page FB, il a fait une vidéo de sa boutique.
Lyyse
Lyyse

Publié le

Bobby : 🤣 oui mais j'y suis déjà habituée, je traine tout les jours sur le forum mais ne je postais pas (je suis timide 😳 ) j'ai décidé d'être plus active ^^
Et grâce au blog je suis pauvre tout les mois 😀 merci Shady
Grâce a vous sur le forum j'ai acquis de belles pépites !

Kube : Merci je vais aller y jeter une oeil 😉 Mais je risque de ne pas pourvoir y retourner avant un bon bout de temps, je suis pas du coin, c'est mes grands parents qui sont aussi sur Metz.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une petite vidéo sur la réalisation de Gul'dan par Damtoys.
Toujours intéressant ce genre de vidéo pour voir dans quelles conditions sont fabriquées les statuettes /figurines que l'on achète.
Là j'avoue être surpris par le "confort" dans lequel travail les ouvriers de cette usine comparé à d'autres. 😮

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Présentation de Gray Fox par Gecco dans le magazine Figure-Oh et aperçu de Snake avec les différents bras alternatifs qui seront proposés.



Les précommandes ouvriront le 31 août pour le Ninja Cyborg et en septembre pour Venom Snake.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Une petite vidéo sur la réalisation de Gul'dan par Damtoys.
Toujours intéressant ce genre de vidéo pour voir dans quelles conditions sont fabriquées les statuettes /figurines que l'on achète.
Là j'avoue être surpris par le "confort" dans lequel travail les ouvriers de cette usine comparé à d'autres. 😮


Ce Gul'dan est une des figurines les plus impressionnantes que j'ai pu voir. Et toute la gamme Warcraft de ce constructeur est géniale. Pour un fan de la licence fortuné (et qui a aimé le film), c'est le pied 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

On est vraiment dans du très haut de gamme avec cette licence Warcraft de chez Damtoys. 😀
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Et le John Wick de Hot Toys est enfin officiellement dévoilé !
Les préco ne devraient pas tarder, pour une sortie vers le milieu / fin 2019.
Ma boule de cristal me dit que le prix devrait avoisiner les 240€ vu la quantité d'accessoires.
Depuis le temps que je l'espère / attends celui-ci 😎

Et y'a un "fucking pencil" !



Quelques photos :
Voir le spoiler





grandbaton
grandbaton

Publié le

Classe celui-ci
Kube1
Kube1

Publié le

Ouais il est beau ! 😎
mimiculte
mimiculte

Publié le

Je valide
ncis28
ncis28

Publié le

Je pourrais craquer
joeslash
joeslash

Publié le

Vraiment classe 😎 !
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

LCDN a déjà dégainé la préco !
Ma boule de cristal avait presque vu juste : 250€ (225€ pour les membres).

Il va s'en dire que c'était de l'insta-preco me concernant. Ça fait des mois et des mois que j'attendais une proposition de ce constructeur pour cette licence et le SDCC 18 a mis fin à l'attente.

Maintenant, plus qu'à patienter jusqu'à fin... 2019 🤣
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Pour savoir, je vais peut-être avoir à faire une préco sur LCDN et je voulais savoir si une personne est en mesure de me faire profiter de la réduction pour les membres ?
Kube1
Kube1

Publié le

jijisopretty a dit:

Maintenant, plus qu'à patienter jusqu'à fin... 2019 🤣



En espérant que le container ne tombe pas sous les mains d’un douanier trop tatillon ... 😉
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

FoaRequiem a dit:

Pour savoir, je vais peut-être avoir à faire une préco sur LCDN et je voulais savoir si une personne est en mesure de me faire profiter de la réduction pour les membres ?


Pour être membre, ça coûte 30€ et tu en bénéficies pendant 1 an.
Je suis membre, mais c'est une préco pour fin 2019... trop lointain pour t'en faire profiter.

kube1 a dit:

En espérant que le container ne tombe pas sous les mains d’un douanier trop tatillon ... 😉


Ne parle pas de malheur, avec toutes les HT que j'ai en préco chez eux, ça me mettrait dans la panade.
Vilca
Vilca

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Pour les productions Figurama-Collectors, je ne sais pas si c'est mieux de passer par un revendeur ou directement par leur boutique en ligne, mais LCDN propose le diorama Tokyo Ghoul à 1 089 € (soit environ 900 € avec la carte membre) alors que sur la boutique en ligne de Figurama-Collectors le prix de vente est de $725 (auxquels il faudra rajouter le transport et la douane).
Maintenant si c'est une toute première commande sur leur boutique en ligne, il y a possibilité d'obtenir 20% de réduction en s'inscrivant à leur newletter.
Du coup je pense que ce sera sans doute plus intéressant niveau tarif en passant directement par eux que par un revendeur. 😉



Le prix de base revient à 650 euros environ .
C'est pas mieux de le prendre directement chez Figurama ?
Le transport coûte si chère que ça ?
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Vilca a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Pour les productions Figurama-Collectors, je ne sais pas si c'est mieux de passer par un revendeur ou directement par leur boutique en ligne, mais LCDN propose le diorama Tokyo Ghoul à 1 089 € (soit environ 900 € avec la carte membre) alors que sur la boutique en ligne de Figurama-Collectors le prix de vente est de $725 (auxquels il faudra rajouter le transport et la douane).
Maintenant si c'est une toute première commande sur leur boutique en ligne, il y a possibilité d'obtenir 20% de réduction en s'inscrivant à leur newletter.
Du coup je pense que ce sera sans doute plus intéressant niveau tarif en passant directement par eux que par un revendeur. 😉



Le prix de base revient à 650 euros environ .
C'est pas mieux de le prendre directement chez Figurama ?
Le transport coûte si chère que ça ?



Petite parenthèse, c'est -20$ et non -20% pour Figurama malheureusement.

jijisopretty a dit:

FoaRequiem a dit:

Pour savoir, je vais peut-être avoir à faire une préco sur LCDN et je voulais savoir si une personne est en mesure de me faire profiter de la réduction pour les membres ?


Pour être membre, ça coûte 30€ et tu en bénéficies pendant 1 an.
Je suis membre, mais c'est une préco pour fin 2019... trop lointain pour t'en faire profiter.



La préco qui m'intéresse est en septembre 2018 mais vu qu'il y en a qu'une (voir deux), payer les 30€ me reviendra plus cher. C'est pour ça que je demande si quelqu'un est en mesure de m'en faire bénéficier.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

FoaRequiem a dit:

La préco qui m'intéresse est en septembre 2018 mais vu qu'il y en a qu'une (voir deux), payer les 30€ me reviendra plus cher. C'est pour ça que je demande si quelqu'un est en mesure de m'en faire bénéficier.


A ce moment là, je peux le faire.
Je viens de regarder sur le site, il est bien possible d'entrer une autre adresse de livraison.
Hésite pas à me contacter par MP et on voit ça, ok ?
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

jijisopretty a dit:

FoaRequiem a dit:

La préco qui m'intéresse est en septembre 2018 mais vu qu'il y en a qu'une (voir deux), payer les 30€ me reviendra plus cher. C'est pour ça que je demande si quelqu'un est en mesure de m'en faire bénéficier.


A ce moment là, je peux le faire.
Je viens de regarder sur le site, il est bien possible d'entrer une autre adresse de livraison.
Hésite pas à me contacter par MP et on voit ça, ok ?



Je te remercie Jiji, je tiens informé 😉
horribleroach
horribleroach

Publié le

a dit:


Le prix de base revient à 650 euros environ .
C'est pas mieux de le prendre directement chez Figurama ?
Le transport coûte si chère que ça ?


J'avais essayer de prendre Vash de Trigun et je crois que les fdp étaient estimé a plus ou moins 200$. Après je suis plus trop sûr car ça fait un moment mais les fdp et la douane m'avaient fait reculer. Il faudrait être sur du prix de la livraison par figurama pour savoir se qui est le plus intéressant mais avec la carte LCDN ça a l'air pas mal.
Samy060
Samy060

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

C'est une sorte de réédition. C'est déjà sorti à l'époque.


Par contre 50 balles la barbie (100 au finale vu que l'un ne va pas sans l'autre) ça pique..
Jambonaute
Jambonaute

Publié le

Figurines figma overwatch (DVA, Fatale, Faucheur) en préco sur amiami
Entre 50 et 60$, hors fdp




BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ulquiorra (Bleach) par AXE Studio.

50 affichés sur 8016 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9806

collectors

16936

membres

497741

commentaires

7595

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)