EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11073
collectors
18353
membres
508409
commentaires
8937
connectés
13761 messages
Publié le
487 messages
Publié le
Je collectionne pas les Jurrasic Park mais j'aime beaucoup les statuts présentées.
Celle du T-Rex est impressionnante 😀
244 messages
Publié le
S'ils atteignent les 2000 exemplaires, ils proposeront un logo DBZ en plus.
Possible de précommander chez mad in japan https://www.instagram.com/p/B0acee8Fp-U/?utm_source=ig_web_copy_link
21093 messages
Publié le
Quelques vidéos supplémentaires axées sur certaines pièces. 😉
3543 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
En + il sait bien s'entourer le saligaud. 🤣
Sinon prix confirmé de $1500 pour la Goku DX.
Et quelques photos en bonus. 😉
116 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Connaissant Prime 1, il y a des chance qu'il y ait un visage alternatif.
116 messages
Publié le
Il y aura surement une version sans casque...
Au pire s'il y a bcp de retours négatifs, ils modifieront le sulpt (comme cela a été fait avec Griffith).
1271 messages
Publié le
On vois enfin Skull Knight en vidéo, cela me rassure l'armure est plutôt mat, plus proche du manga papier ouf, il manquerais plus que les yeux soit plutôt orange et cela sera tout bon.
La Predator encore une fois c'est perfect, merci Bobby pour la confirmation du prix de Goku, je passe mon tour donc, prix de malade, je m'attendais plutôt à un prix de 1000$ à sa présentation.
21093 messages
Publié le
L'occasion de partager une nouvelle vidéo de qualité avec des gros plans. 🙂
4264 messages
Publié le
il est très réussi en effet et ça me rappelle mon enfance ^^ ( il faisait parti de mes préférés )
1271 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Sinon, Ikki aura un visage alternatif dit "anime version" qui sera exclusif à la boutique en ligne de Prime 1.
Ce qui visiblement satisfait énormément de personnes qui n'étaient pas du tout satisfait du visage initial.
748 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Après reste la possibilité du paiement en plusieurs fois sur Spec Fiction. 🤔
Et comme je fais déjà la collection chez Tsume et que normalement il devraient sortir tous les Chevaliers de Bronze également en 1/4 pour former un diorama avec Athéna, j'hésite pas mal. 😕
C'est comme pour Goku, j'hésite vraiment à la prendre. Là aussi à cause de son prix, mais aussi à cause des éléments qui ont été rajoutés comme les vagues d'énergie et le logo et qui servent avant tout de "cache-misère".
Je pense vraiment que Prime 1 a réagi aux commentaires négatifs à propos de la base du socle qui fait cheap, mais pour lequel ils ne pouvaient revenir dessus.
Du coup je pense qu'ils ont rajouté ces différents éléments pour cacher le bas du socle un maximum. Alors c'est louable qu'ils aient réagi et proposé une solution, mais je trouve ça un peu dommage.
748 messages
Publié le
Pour Ikki, je vais attendre de voir le prix, mais si on tourne autour de 1 000 €, je pourrais me laisser tenter. J'ai hâte d'en savoir plus ! Et Tsume a déjà fait Ikki, je doute qu'il le refasse. En plus sachant à quelle vitesse ils sortent les Saint Seiya, on pourrait attendre des années avant d'en revoir une autre (et si seulement ce n'était que leur seul problème) :p
614 messages
Publié le
Ben Tsume avait dit lors de la présentation d'Athena, qu'ils feront les 5 bronzes principaux en 1/4, vu que c'est un diorama. Donc il y aura bien un jour un autre Ikki. Après comme tu dis, vu la vitesse à laquelle ils sortent la collection actuelle, qui est en 1/6, on est pas prêt de les voir ces 1/4 🤣 😰 (je sais pas s'il faut en rire ou pas) heureusement que je suis pas attaché à faire une collection complète, je prends juste ce qui m'intéresse et puis basta XD
Revenons à Prime 1. J'espère que la licence n'a pas été trop chère pour saint seiya, car ce Phoenix me tente vraiment ! bien plus que le goku d'ailleurs. Le souci, c'est qu'en ayant vu la version visage exclusive, même si ce n'est qu'un dessin, c'est cet Ikki là que je veux !! 🤩 Il est trop badass, ils ont bien capturé le personnage n'empeche, une marche tranquille, mais déterminée et puissante ! 😎
Plus qu'à voir quand est-ce que les preco sortent, et je pourrai me laisser avoir, si comme dit Peyote, ça tourne autour des 1000 euros. 🤣
4264 messages
Publié le
par contre c'est clair qu'il est vraiment extra mais je suis trop
pauvrevieux pour ce genre deconneriechose 😖50092 messages
Publié le
du coup ça me fait vraiment peur pour la Red Sonja qui est juste incroyable 😍
6474 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
2000ex, 1500 $ y a même plus de subtilité.. "clairement on prend votre pognon"
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Il s'agissait d'un concept préliminaire qui ne reflétait pas ce que sera la version finale, et les administrateurs de Prime 1 ont demandé de ne plus communiquer dessus en postant des photos pour éviter de rencontrer des problèmes et incompréhensions de la part des ayants droit.
Dans l'absolu, Vegeta était très similaire à Goku.
Socle identique, dynamique de la pose similaire, et les différents effets d'explosion et de vagues d'énergie présents.
244 messages
Publié le
Donc pas moyen d'avoir un aperçu sur le forum ?
21093 messages
Publié le
EDIT
Voir le spoiler
En revanche je rappelle bien que selon les dires de Prime 1 il ne s'agit là que d'un concept et que pas mal de choses ont changées entre temps.
489 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
bon 699 dollars quand même pour cette version sans visage alternatif car sinon c'est quasi 1000$ ( sans les taxes lol )
244 messages
Publié le
Bon le concept art vend pas du rêve. Il faudrait qu'ils utilisé la 3ème tenu de végéta pour proposer 3 tête différentes (normal, ssj, et main vegeta).
244 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Le prix de ce Predator, ou de l'élément de décor additionnel vendu $799 ? 🤔
A ce rythme, bientôt il y aura des plans de financement sur 2 ans pour pouvoir s'en offrir une. 😑
Mais ce Predator est une tuerie. Le plus difficile avec la version Deluxe, c'est de savoir quelle tête mettre, car perso je les trouve toutes excellentes. 😎
1271 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ce qui est rassurant c'est que beaucoup de personnes se plaignent du tarif élevé tant du Predator que pour l'élément de décor, encore plus quand il faut rajouter près de 1000 € pour les frais d'envoi et les taxes à rajouter. (notons la générosité de Prime 1 qui offre une réduction de $200 pour ceux qui achèteront en même temps les 2 pièces. 🤣 )
Ce qui l'est moins c'est que malgré tout, il va probablement se vendre comme des petits pains. 🙄
21093 messages
Publié le
Petit comparatif tarifaire avec la version Exclusive du Predator Big Game vendu $1,249.00 et dont les précommandes ont été ouvertes il y a quoi… 2 mois !?
$450 de différence entre les 2. 🙄
21093 messages
Publié le
LCDN vient de la rajouter à son catalogue au prix de 2399.00 € pour la version Deluxe. (passe à 2159.00 € si l'on est membre)
Possibilité de payer un acompte de 350 € à la réservation.
Sinon pas mal de personnes semblent être intéressés pour prendre et le Predator et l'élément de décor additionnel et ont demandés à Prime 1 si un bundle pouvait être prévu pour éviter de payer 2x les frais d'envois et les frais de taxes ou s'ils envisageaient un jour d'ouvrir des entrepôts en Europe, à laquelle Prime 1 a répondu que quelque-chose pourrait être prévu pour l'Allemagne sans savoir quand.
Si ça se fait ça pourrait être une bonne nouvelle. 😀
En tout cas, pas de bundle de prévu.
50092 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Teaser
"My name is Bruce Wayne. I am vengeance. I am justice.
I am Batman: the Red Death."
3543 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
du coup j'ai posté plein de photo sur ma collection si jamais certains veulent en voir + !
Ma 1ère prime 1 et quel achat, je regrette pas, elle transpire le charisme !
748 messages
Publié le
50 affichés sur 1501 trouvés