Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Prime1

Publié le


Athelas
Athelas

Publié le

J'aime beaucoup le rendu de l'eau!

Je collectionne pas les Jurrasic Park mais j'aime beaucoup les statuts présentées.
Celle du T-Rex est impressionnante 😀
Vilca
Vilca

Publié le

Goku By Prime 1 Studio X Megahouse Pré-commande ouverte le 30 Juillet 2019.
S'ils atteignent les 2000 exemplaires, ils proposeront un logo DBZ en plus.




Possible de précommander chez mad in japan https://www.instagram.com/p/B0acee8Fp-U/?utm_source=ig_web_copy_link
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Attaque de la rétine avec les nouveautés présentées par Prime 1 lors du Summer Wonder Festival de Shinjuku qui se déroule ce week-end. 😮 😎



Quelques vidéos supplémentaires axées sur certaines pièces. 😉







sephiyo
sephiyo

Publié le

Leur Ikki est juste t magnifique
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je valide !



En + il sait bien s'entourer le saligaud. 🤣



Sinon prix confirmé de $1500 pour la Goku DX.

Et quelques photos en bonus. 😉





Atila
Atila

Publié le

Ikki défonce tout!!!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Certains lui reprochent le visage qui ne serait pas suffisamment fidèle.
Connaissant Prime 1, il y a des chance qu'il y ait un visage alternatif.
Atila
Atila

Publié le

Perso ça ne me choque absolument pas.
Il y aura surement une version sans casque...
Au pire s'il y a bcp de retours négatifs, ils modifieront le sulpt (comme cela a été fait avec Griffith).
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

La Red Sonja est superbe 🤩 , Ikki avec le Phoenix dans cette position me fait penser à la Dark Phoenix d'XM, elle est classe.

On vois enfin Skull Knight en vidéo, cela me rassure l'armure est plutôt mat, plus proche du manga papier ouf, il manquerais plus que les yeux soit plutôt orange et cela sera tout bon.

La Predator encore une fois c'est perfect, merci Bobby pour la confirmation du prix de Goku, je passe mon tour donc, prix de malade, je m'attendais plutôt à un prix de 1000$ à sa présentation.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Rebecca Fink (It's Sisko) était également sur place.
L'occasion de partager une nouvelle vidéo de qualité avec des gros plans. 🙂

P-Quill
P-Quill

Publié le

Atila a dit:

Ikki défonce tout!!!



il est très réussi en effet et ça me rappelle mon enfance ^^ ( il faisait parti de mes préférés )
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Franchement P1 fait de plus en plus fort avec ces statues, les socles deviennent de sacré oeuvre avec une qualité de rendu et de détails qui frappe tres fort sur certaines d'entre elles. Les deux socles de cette nouvelle prédator en est l'exemple type.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ouvertures des précommandes de Goku repoussées pour environ 2 semaines.

Sinon, Ikki aura un visage alternatif dit "anime version" qui sera exclusif à la boutique en ligne de Prime 1.
Ce qui visiblement satisfait énormément de personnes qui n'étaient pas du tout satisfait du visage initial.

Peyote
Peyote

Publié le

Quelqu'un a prévu de prendre la ikki ? J'avoue être vraiment tenté. Va falloir voir le prix et si mes collègues japonais peuvent me l'envoyer
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Etant fan de Saint Seiya, je me tâte. Elle claque mais son prix, certainement aux alentours de $1300 auxquels il faudra rajouter environ $200 de frais d'expédition et sans doute aux alentours de $100 en frais de douane, me refroidi pas mal.
Après reste la possibilité du paiement en plusieurs fois sur Spec Fiction. 🤔

Et comme je fais déjà la collection chez Tsume et que normalement il devraient sortir tous les Chevaliers de Bronze également en 1/4 pour former un diorama avec Athéna, j'hésite pas mal. 😕

C'est comme pour Goku, j'hésite vraiment à la prendre. Là aussi à cause de son prix, mais aussi à cause des éléments qui ont été rajoutés comme les vagues d'énergie et le logo et qui servent avant tout de "cache-misère".
Je pense vraiment que Prime 1 a réagi aux commentaires négatifs à propos de la base du socle qui fait cheap, mais pour lequel ils ne pouvaient revenir dessus.
Du coup je pense qu'ils ont rajouté ces différents éléments pour cacher le bas du socle un maximum. Alors c'est louable qu'ils aient réagi et proposé une solution, mais je trouve ça un peu dommage.
Peyote
Peyote

Publié le

Goku est vraiment trop cher. À 1800 € la version normale et 2 000 la version DX, c'est complètement abusé (mais ça ne va pas l'empêcher d'être sold out).

Pour Ikki, je vais attendre de voir le prix, mais si on tourne autour de 1 000 €, je pourrais me laisser tenter. J'ai hâte d'en savoir plus ! Et Tsume a déjà fait Ikki, je doute qu'il le refasse. En plus sachant à quelle vitesse ils sortent les Saint Seiya, on pourrait attendre des années avant d'en revoir une autre (et si seulement ce n'était que leur seul problème) :p
Milo
Milo

Publié le

Hello ! J'étais en plein déménagement, pour ça que j'étais pas très actifs ces derniers jours ^^

Ben Tsume avait dit lors de la présentation d'Athena, qu'ils feront les 5 bronzes principaux en 1/4, vu que c'est un diorama. Donc il y aura bien un jour un autre Ikki. Après comme tu dis, vu la vitesse à laquelle ils sortent la collection actuelle, qui est en 1/6, on est pas prêt de les voir ces 1/4 🤣 😰 (je sais pas s'il faut en rire ou pas) heureusement que je suis pas attaché à faire une collection complète, je prends juste ce qui m'intéresse et puis basta XD

Revenons à Prime 1. J'espère que la licence n'a pas été trop chère pour saint seiya, car ce Phoenix me tente vraiment ! bien plus que le goku d'ailleurs. Le souci, c'est qu'en ayant vu la version visage exclusive, même si ce n'est qu'un dessin, c'est cet Ikki là que je veux !! 🤩 Il est trop badass, ils ont bien capturé le personnage n'empeche, une marche tranquille, mais déterminée et puissante ! 😎

Plus qu'à voir quand est-ce que les preco sortent, et je pourrai me laisser avoir, si comme dit Peyote, ça tourne autour des 1000 euros. 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

vous fatigué pas Ikki sera sold out en 30 minutes et sera vendu a 3000 euro 🤣

par contre c'est clair qu'il est vraiment extra mais je suis trop pauvre vieux pour ce genre de connerie chose 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

le goku est vraiment terrible, mais je suis d'accord là ça commence a faire beaucoup 1500$...



du coup ça me fait vraiment peur pour la Red Sonja qui est juste incroyable 😍

mimiculte
mimiculte

Publié le

1500 $... Il abuse un peu (beaucoup) et y a combien d'exemplaires ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour Goku ils visent les 2000. Du moins, s'il y a 2000 préco, un stand avec le logo Dragon Ball Z sera offert. Youhou !!! 😂
mimiculte
mimiculte

Publié le

Loool
2000ex, 1500 $ y a même plus de subtilité.. "clairement on prend votre pognon"
P-Quill
P-Quill

Publié le



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

A savoir que pour DBZ, il y a quelques jours un concept a "fuité" concernant Vegeta.
Il s'agissait d'un concept préliminaire qui ne reflétait pas ce que sera la version finale, et les administrateurs de Prime 1 ont demandé de ne plus communiquer dessus en postant des photos pour éviter de rencontrer des problèmes et incompréhensions de la part des ayants droit.

Dans l'absolu, Vegeta était très similaire à Goku.
Socle identique, dynamique de la pose similaire, et les différents effets d'explosion et de vagues d'énergie présents.
Vilca
Vilca

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

A savoir que pour DBZ, il y a quelques jours un concept a "fuité" concernant Vegeta.
Il s'agissait d'un concept préliminaire qui ne reflétait pas ce que sera la version finale, et les administrateurs de Prime 1 ont demandé de ne plus communiquer dessus en postant des photos pour éviter de rencontrer des problèmes et incompréhensions de la part des ayants droit.

Dans l'absolu, Vegeta était très similaire à Goku.
Socle identique, dynamique de la pose similaire, et les différents effets d'explosion et de vagues d'énergie présents.



Donc pas moyen d'avoir un aperçu sur le forum ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Faudrait que j'essaye de voir s'il existe encore une photo quelque-part. 🤔

EDIT
Voir le spoiler


En revanche je rappelle bien que selon les dires de Prime 1 il ne s'agit là que d'un concept et que pas mal de choses ont changées entre temps.
Jack
Jack

Publié le

J’espère parce-que la c'est raté xD J'adore la son goku, mon frère est fan aussi mais le prix l'a refroidis :/
P-Quill
P-Quill

Publié le

Alita Berserker... elle me plait bien putaing 😓
















bon 699 dollars quand même pour cette version sans visage alternatif car sinon c'est quasi 1000$ ( sans les taxes lol )
Vilca
Vilca

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Faudrait que j'essaye de voir s'il existe encore une photo quelque-part. 🤔

EDIT

Voir le spoiler


En revanche je rappelle bien que selon les dires de Prime 1 il ne s'agit là que d'un concept et que pas mal de choses ont changées entre temps.



Bon le concept art vend pas du rêve. Il faudrait qu'ils utilisé la 3ème tenu de végéta pour proposer 3 tête différentes (normal, ssj, et main vegeta).
Vilca
Vilca

Publié le

Oh bas j viens de tomber sur un clone !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le version Deluxe du Predator Big Game Cover Art vendu $1,699.00... 🤔

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça c'est un beau bébé ! par contre ça commence a etre de plus en plus compliqué les prix chez prime1 --"
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Carrément. Et encore je ne sais pas ce qui est le pire.
Le prix de ce Predator, ou de l'élément de décor additionnel vendu $799 ? 🤔
A ce rythme, bientôt il y aura des plans de financement sur 2 ans pour pouvoir s'en offrir une. 😑

Mais ce Predator est une tuerie. Le plus difficile avec la version Deluxe, c'est de savoir quelle tête mettre, car perso je les trouve toutes excellentes. 😎
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Ils ce touchent la nouille sévère avec leur décor simpliste à 799 $, la vaseline est fourni avec j'espere 🧐 plus chère que des statues P1 (hnk, gantz...), je leur souhaite bon courage pour refourgué la "chose" 🙄
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

il ne faut jamais douter de rien 🤣 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Conversion faite, la version Deluxe du Predator Big Game Cover Art est à... 2 050 € sur Deriv'Store. 🙁

Ce qui est rassurant c'est que beaucoup de personnes se plaignent du tarif élevé tant du Predator que pour l'élément de décor, encore plus quand il faut rajouter près de 1000 € pour les frais d'envoi et les taxes à rajouter. (notons la générosité de Prime 1 qui offre une réduction de $200 pour ceux qui achèteront en même temps les 2 pièces. 🤣 )

Ce qui l'est moins c'est que malgré tout, il va probablement se vendre comme des petits pains. 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Le version Deluxe du Predator Big Game Cover Art vendu $1,699.00... 🤔



Petit comparatif tarifaire avec la version Exclusive du Predator Big Game vendu $1,249.00 et dont les précommandes ont été ouvertes il y a quoi… 2 mois !?

$450 de différence entre les 2. 🙄

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'en rajoute une louche pour le Predator.
LCDN vient de la rajouter à son catalogue au prix de 2399.00 € pour la version Deluxe. (passe à 2159.00 € si l'on est membre)
Possibilité de payer un acompte de 350 € à la réservation.

Sinon pas mal de personnes semblent être intéressés pour prendre et le Predator et l'élément de décor additionnel et ont demandés à Prime 1 si un bundle pouvait être prévu pour éviter de payer 2x les frais d'envois et les frais de taxes ou s'ils envisageaient un jour d'ouvrir des entrepôts en Europe, à laquelle Prime 1 a répondu que quelque-chose pourrait être prévu pour l'Allemagne sans savoir quand.
Si ça se fait ça pourrait être une bonne nouvelle. 😀

En tout cas, pas de bundle de prévu.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ouaip ça serait pas mal ça ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

L'univers Batman / Dark Nights Metal débarque chez Prime 1.



Teaser
"My name is Bruce Wayne. I am vengeance. I am justice.
I am Batman: the Red Death."


sephiyo
sephiyo

Publié le

Jeudi ou vendredi je reçois Lady Maria version exclusive (avec tous les accessoires autour d'elle), j'ai trop hâte :D
grandbaton
grandbaton

Publié le

😮
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La gamme Transformers désormais disponible pour le monde entier. 😎

sephiyo
sephiyo

Publié le

j'ai reçu ma prime 1 Lady Maria exclusive ^^
du coup j'ai posté plein de photo sur ma collection si jamais certains veulent en voir + !

Ma 1ère prime 1 et quel achat, je regrette pas, elle transpire le charisme !



Peyote
Peyote

Publié le

Tu as réussi à trouver celle que tu voulais 😀 Elle est vraiment superbe, quels détails ! Même si je n'ai aucune de qui c'est au final à part qu'elle est dans Bloodborn :p

50 affichés sur 1501 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)