Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Prime1

Publié le

oh my god elle claque celle lĂ  ! đŸ˜±
sephiyo
sephiyo

Publié le

traket
traket

Publié le

Il y a un topic spécial prime LOTR ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

traket a dit:

Il y a un topic spécial prime LOTR ^^



ah oui j'avais pas fait attention ^^
Mouffy
Mouffy

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Il n'y a pas de sujet spĂ©cifique pour la carte de membre LCDN, mais tu trouveras toutes les infos ici. 😉


traket a dit:

https://www.prime1studio.com/news/regarding-shipping-fee


A la base j'avais prĂ©commandĂ© sur le site de prime 1 pour avoir les bonus de la version ex. J'ai fait un trait dessus. Suite Ă  vos messages, j'ai prĂ©co un exemplaire "simple" sur lcdn. Finalement, je pense qu'avec la remise de la carte membre elle me coutera au plus le mĂȘme prix que si j'avais du payer la douane (cela dĂ©pendra du montant des fdp. Je paierai peut-ĂȘtre un peu moins au final).

CÎté prime 1, j'ai un peu rùlé à cause de ces frais de port énormes, et ils m'ont proposé de me rembourser mon déposit. Donc je ne perds rien au final.

Merci encore. đŸ„°
Wurstos
Wurstos

Publié le

Pareil pour moi, annulĂ©e chez Prime 1 hier. +400$ de port prĂ©tendument Ă  cause du virus, je vois pas l'rapport. Par contre la version exclusive au site Prime 1 (avec tĂȘte et armes diffĂ©rentes) ne l'est plus et est dispo au moins chez Sideshow. Je vais surement la prendre lĂ . Pour le Hunter j'en avais eu pour 150$ de port.
traket
traket

Publié le

les compagnies de livraisons on augmentĂ© leur tarifs 😉
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Les frais d'exped ont exploser bien avant le virus chez P1, cela remonte au cours de l'année 2019, c'est intentionnel.
Milo
Milo

Publié le

Mais le prix a aussi augmentĂ© derniĂšrement, pour les fdp de maniĂšre gĂ©nĂ©rale en express. J'ai achetĂ© le spider-man comiquette en Italie. Ă  la base c'Ă©tait 50euros de fdp, mais j'ai du payer 100euros. Le vendeur a Ă©tĂ© sympa, il m'a fait une ristourne de 70euros. Donc, j'ai mĂȘme payĂ© 20euros de moins Ă  la fin que si c'Ă©tait l'ancien fdp.

Et lĂ , pour une statue venant de chine : J'avais dĂ©jĂ  payĂ© 275 euros de fdp. On m'a demandĂ© de rajouter 260 euros... ça fait mal. Mais c'est depuis mars que j'attends que les prix des transporteurs baissent.J'ai capitulĂ©. C'est envoyĂ© par DHL express. Vu le peu d'avions qui dĂ©collent, soit les transporteurs se battent entre eux pour avoir la place dedans, soit ils se gavent, soit les deux đŸ€Ł

Donc ça m'Ă©tonnerait pas que Prime 1 rajoute un supplĂ©ment "supplĂ©mentaire" đŸ€Ł đŸ€Ł

J'ai quand mĂȘme fait une simulation. De mon cĂŽtĂ©, les fdp pour superman hush n'ont pas augmentĂ© durant le covid. C'est restĂ© Ă  1200-1300 dollars. Je me rappelle plus đŸ€Ł đŸ€Ł
P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Belle bĂȘte ! 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Serval.Subliger
Serval.Subliger

Publié le

Bonsoir, je voulais vous remercier car c'est grĂące Ă  ce forum que j'ai pu prendre connaissance des statue de HZD. J'aurai pu les voir ailleurs mais c'est ici que j'ai dĂ©couvert Aloy et le Stalker. Étant fan, j'ai pris les deux. Le tout calculer avec frais d'imports, dossier, TVA, etc... 😓 3100€ pour moi. Mais bon c'est Horizon, alors...
FidĂšle au site, hĂąte de voir pour forbidden west !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Moi je suis content j'ai trouver un artisan pour faire une ptite vitrine sympa pour exposer Aloy justement
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De magnifiques acquisitions ServalSubliger. Et bienvenu sur le forum. 😉
Serval.Subliger
Serval.Subliger

Publié le

Oui quand j'ai commandĂ©, je ne me suis pas rendu compte de la taille des statues. Je ne suis pas en mesure actuellement de savoir comment les exposer ! Je dois y rĂ©flĂ©chir car ce n'est pas rien. Merci BobbyOneKenoby, c'est un investissement je dirais MĂȘme. J'ai tout de HZD, mĂȘme un steelbook signĂ© de la main des directeurs de Guerrilla Games, une collection qui monte aujourd'hui Ă  plus de 10 000 €.
Quand on aime... On ne compte pas. Mais je m'Ă©loigne du sujet ici.
Ces statue sont somptueuse. Je tremble dĂ©jĂ  Ă  l'idĂ©e de les recevoir en bonne Ă©tat. Lol. Ça sera marrant de revenir avec des photos d'ici la livraison en 2021 sur ce mĂȘme topic. Une Ă©popĂ©e offert avec Prime1Studio. Dans tout les cas, encore merci et je retiens l'idĂ©e de la vitrine Ă©tant moi mĂȘme artisant. ++
Kaathe
Kaathe

Publié le

ServalSubliger a dit:

Oui quand j'ai commandĂ©, je ne me suis pas rendu compte de la taille des statues. Je ne suis pas en mesure actuellement de savoir comment les exposer ! Je dois y rĂ©flĂ©chir car ce n'est pas rien. Merci BobbyOneKenoby, c'est un investissement je dirais MĂȘme. J'ai tout de HZD, mĂȘme un steelbook signĂ© de la main des directeurs de Guerrilla Games, une collection qui monte aujourd'hui Ă  plus de 10 000 €.
Quand on aime... On ne compte pas. Mais je m'Ă©loigne du sujet ici.
Ces statue sont somptueuse. Je tremble dĂ©jĂ  Ă  l'idĂ©e de les recevoir en bonne Ă©tat. Lol. Ça sera marrant de revenir avec des photos d'ici la livraison en 2021 sur ce mĂȘme topic. Une Ă©popĂ©e offert avec Prime1Studio. Dans tout les cas, encore merci et je retiens l'idĂ©e de la vitrine Ă©tant moi mĂȘme artisant. ++


Bravo pour ces futures acquisitions, avec les 2 statues dans une belle vitrine ça va ĂȘtre magnifique ! Vue la taille de l'ensemble il faut presque une piĂšce entiĂšre dĂ©diĂ©e Ă  HZD 😼 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ah ben , on n'y pense pas toujours mais entre les photos et la rĂ©alitĂ© , on peut ĂȘtre surpris

Une fois les mesures officiel de la fig d'Aloy connu , j'ai commencer la quĂȘte du support ( que j'ai rapidement trouver pres de chez moi un artisan qui te fait des vitrines et meubles en bois de qualitĂ© sans exploser la facture )
Serval.Subliger
Serval.Subliger

Publié le

Oui, en faite je dois déménager et j'y pense presque à la piÚce. Si c'est ce que je vise(je reste dans l'esprit du topic lol) je pense créer des vitrines dans le mur. La profondeur d'un mur varie selon le choix personnel et du placo coûte moins cher qu'une vitrine, c'est la vitre qui me plaßt en faite en guise de paroi, une niche quoi ! Bien sûr, sacrée niche je l'accorde. Mais lumiÚre +niche profondeur 50-60 + vitre... Je pense pourvoir m'en tirer^^ avec un décor représentant le monde d'Aloy, comme un aquarium fictif 3D en faite !
Faut il qu'ils ne changent pas les caractéristiques. Mais je bave en les regardant, vivement.
Si il font pareil pour Forbidden West... Ma banque va me tuer !
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ils ne perdent pas de temps 😀

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

entre prime 1 et Queen studio c'est le festival en statue Batman

celle ci est pas mal mĂȘme si le prix va en rebutĂ© plus d'un...
Kaathe
Kaathe

Publié le

C'est dingue la tripotĂ©e de Batman qui existent sur le marchĂ© 😼 . Finalement je suis content de pas aimer ça, je serais bien embĂȘtĂ© (et ruinĂ© 😁 ).
Kube1
Kube1

Publié le

Kaathe a dit:

Finalement je suis content de pas aimer ça, je serais bien embĂȘtĂ© (et ruinĂ© 😁 ).



Logique !
TheGrimm37
TheGrimm37

Publié le

Des nouvelles des statuettes Fullmetal Alchemist ?
Milo
Milo

Publié le

Eh bien ! personne ne parle de la Wonder Woman d'Injustice 2 ? vous me laissez le privilùge ?! Cool, vu que c'est la seule prime 1 que je vais prendre ! 😍
Les préco commencent aujourd'hui, le 14/08 à 15h, heure japonaise !

3 Versions disponibles : Regular (799$), Deluxe Et Limited (les deux Ă  999$)
Tellement difficile Ă  expliquer, autant mettre des photos xd
Regular :



La version deluxe, tout comme la version limited ont plein de switch :




La différence entre la deluxe et la limited, c'est le bas. La deluxe, tout comme la regular, ont le legging bleu. Alors que la limited, elle a son petit shorty-jupe dont on a l'habitude.


A la base, je prĂ©fĂ©rais le second visage, avec la tiare du film, et la bouche un peu ouverte. MĂȘme au niveau du bouclier. Mais lĂ , en regardant bien, le prĂ©fĂšre le visage de base, plus apaisĂ©, plus confiant. Et mĂȘme concernant le bouclier, ça change cette version bleu-rouge.

Bon, plus qu'Ă  attendre que les boutiques françaises proposent leur prix et je prĂ©co 😍 😍
P-Quill
P-Quill

Publié le

oui elle est sympa avec le visage régular et sans legging bleu

Milo
Milo

Publié le

Sans leggings, ça tend beaucoup Ă  ressembler Ă  la wonder woman normale ^^ Je trouve original avec le bas couvert. Ils ont bien fait de se baser sur le visage de gal gadot. Car le visage de celle du jeu est juste horrible ! đŸ€Ł

Bon, Ă  ce prix lĂ , on n'est plus Ă  200 euros prĂšs. Donc je vais certainement partir sur la Deluxe Au moins, selon mes envies, je switcherai đŸ€Ł
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

aie aie elle est vraiment superbe ! 😍
ça va ĂȘtre dure de pas craquer Ă©galement d’autant que je viens de la voir qu'elle est dĂ©jĂ  dispo sur figurines mania
Milo
Milo

Publié le

Moi j'attends de voir si figurine-collector la propose, ou sharpedge ^^ figurine-mania, ses frais de port pour l'ile de la RĂ©union sont un peu trop Ă©levĂ©s, mĂȘme en temps normal (non covid).
1001 figurine la propose avec une ptit rabais durant 7 semaines, mais faut payer tout direct, ou faire sur plusieurs mois.

Pour ce genre de figurine qui arrive que dans deux ans, oui oui xd, je préfÚre juste payer un accompte, et attendre à la fin pour payer le reste.

Le moins cher trouvé c'est chez HOBBY-ONE, tant que c'est en préco aprÚs ça reprend un prix "normal", mais je ne connais pas du tout cette boutique...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

XD oui 2ans c'est le minimum avec prime 1... perso j'attend toujours ma Ciri commandĂ© en fĂ©vrier 2018 😅

Sinon je connais pas non plus hobby-one, mais effectivement le prix est pas mal du tout, a voir si on aura pas mieux avec d'autres boutiques plus connues. J'attend aussi de voir figurine collector et LCDN
P-Quill
P-Quill

Publié le

sans moi perso car mĂȘme si j'aime beaucoup le personnage, je prĂ©fĂšre la version limited qui se rapproche le plus du film mais sinon pas trop fan de ses personnages en version "jeu vidĂ©o".

du coup c'est horriblement cher pour ce que sa représente a mes yeux.
Milo
Milo

Publié le

Bah tu sais, Injustice c’est du cross media ^^ D’ailleurs, alors que le jeu m’intĂ©ressait pas du tout, j’ai dĂ©cidĂ© de lire le comics et j’ai adorĂ©! Ce que j’aime bien avec les one shot ou les series indĂ©pendantes, c’est qu’ils ont plus de libertĂ©. C’est lĂ  que tu vois comment superman, wonder woman ou aquaman sont des monstres de puissances bridĂ©s par la ligne principale ^^ J’accorde pas Ă©normĂ©ment d’importance a la fidelitĂ© du costume et puis, wonder woman en comics a plusieurs variantes oĂč elle portent des pantalons (meme le bleu et le rouge ne sont pas toujours presents). Je dirai meme que la jupe est arrivĂ©e Que ces derniĂšres annĂ©es avec le DC rebirth^^ Le caractĂšre du perso dans le comics injustice par contre je trouve horrible đŸ€Ł
Mais cette Wonder woman prime 1 en terme de visage, de finition, De detail, est au dessus de toutes les autres pour moi. Je ressens la puissance de l’amazone^^ ApprĂ©ciant beaucoup ce perso et rajouter Ă  sa ressemblance avec Gal Gadot, je suis tombĂ© fan ! 😃
P-Quill
P-Quill

Publié le

Je suis complĂ©tement fan de sa tenu dans le film et j'ai beaucoup de mal a m'en dĂ©fĂšre ^^ donc bon je comprend ton point de vu et mĂȘme si cette crĂ©ation est trĂšs bien faite je n’adhĂšre pas assez pour un vĂ©ritable coup de cƓur.

j'ai eu ce coup de cƓur avec la derniĂšre de chez Koto mais que j'aurai aimer en plus grand quand mĂȘme.

Milo
Milo

Publié le

AprĂšs, c'est sĂ»r, si tu pars dans l'optique d'acheter, surtout quand c'est plus de 200 euros la figurine,faut vraiment que ça soit un coup de coeur. 😁
Moi ça fait deux ans que je surveille les Wonder woman : Il y avait la Sideshow, la XM (en 1/6) et la Injustice de Prime 1. Je devais partir sur la 1/6 de XM, dont j'adorais le rendu 3d. Mais le prototype final m'a refroidi, j'ai pas adhéré du tout au visage, alors que tout le reste de la statue, je kiffais... premiÚre déception.

La sideshow, j'ai pas trop aimé car j'avais du mal à ressentir la badassitude de wonder woman dedans. Le proto, le visage était magnifique, mais la pose et le costume m'ont pas convaincu. Quand le produit final est sorti, ça a perdu beaucoup en qualité, le visage, donc facile de passer dessus. Sans compter que je voulais une wonder woman qui ressemble à Gal gadot.
Le premier tease de la version Injustice, oĂč on voyait que le buste et les cuisses, m'attirait pas plus que ça. Et quand je regardais Ă  quoi ressemblait wonder woman dans le jeu, je m'y suis mĂȘme pas attardĂ© đŸ€Ł



D'ailleurs c'est marrant, c'est sa photo promotionnelle, mais dans le jeu, son costume n'est pas réellement comme ça. C'est quand tu fais joujou dans le menu costume que tu peux l'avoir je pense.
Et puis ils ont révélé ça...



Et lĂ  je suis tombĂ© amoureux 😍 đŸ€Ł
Depuis j'attends qu'elle sorte en prĂ©co ^^ Et Ă  la base, je prĂ©fĂ©rais WW sans leggings, mais lĂ , je trouve qu'avec on s'attarde plus sur l'ensemble, et non concentrĂ© sur les bouts de peau. Sexy mais pas trop đŸ€Ł AprĂšs voilĂ , c'est mon ressenti. C'est comme la Catwoman de premium format, beaucoup n'aiment pas, car le costume correspond Ă  aucun arc.C'est un melting-pot de ses costumes. Mais j'adore la pose, le costume, et les visages ! 😍

La koto, la pose est sympa, mais dĂ©jĂ  lĂ , je trouve le visage de Gal gadot pas trĂšs ressemblant. Alors quand le produit final sortira... J'ai encore du mal en pensant Ă  la version artfx+ en 1/10. J'aimais beaucoup le visage, mĂȘme si c'Ă©tait pas 100% pareil. Mais quand c'est arrivĂ© Ă  la maison... 😑 En fait, de loin ça fait le taf, mais de prĂšs, tu dois la mettre sous un certain angle, et encore...
P-Quill
P-Quill

Publié le

en effet la derniĂšre version est tellement mieux que les proto.

Pour la Koto bah je trouve que pour une figurine de cette taille elle est plutÎt réussi et puis pour a seulement 150 euro j'ai craqué ^^
surtout que l'armure avec les couleurs bien saturé ça claque bien. ( trop fan de cette armure avec ce design comme dans les deux films )
Milo
Milo

Publié le

y'a Iron studio qui vient de poster une video de leur prochaine Wonder woman sur youtube ^^ Je vais poster le lien sur le topic du studio si ça t'intéresse ^^ (AprÚs c'est du 1/10 chez eux)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kane
Kane

Publié le





Bien fait de pas claquer mon argent pour les fig Square Ă  100-200 balles :D
Kaathe
Kaathe

Publié le

Joli !
Milo
Milo

Publié le

Et moi dans le non off XD,

mais ça va couter cher ça đŸ˜Č

Pourquoi j'espĂšre que c'est du 1/6 ? XD ils ont jamais fait du 1/6 prime, si ?

En tout cas, prime se sont lùchés ! pleins de révélation là ! d'ailleurs c'est today que les préco commencent pour wonder woman artgerm je crois ^^
Ikaruga
Ikaruga

Publié le

des photos donnent l'impression que c'est plus du 1/4, ca va piquer pour sur niveau prix mais je trouve le projet magnifique đŸ„° đŸ„°

comment on commande chez eux maintenant ?
toujours via SS ou en direct ?
traket
traket

Publié le

SS n'a plus beaucoup de nouveauté Prime 1, et en direct les frais de port sont juste monstrueux... Le mieux c'est de passer en local
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

vraiment gĂ©niale ce showcase ! il y a tellement de truc cool je sais plus oĂč donner de la tĂȘte đŸ€Ż
sephiyo
sephiyo

Publié le

Oui la Nier Automata ça sent le 1/4 vu la taille des tĂȘtes dans sa main
puis ya 6 HS et des tenues alternatives pour 2B
ça va couter une blinde, à tous les coups 2k€ si 1/4

Allez ce soir DEBRIEF sur mon twitch de la Conférence Prime 1 !
21h-22h
On regarde à nouveau ensemble tous les trailers montrés
Je skip les interviews pour que ça tienne en 1h
Et on en débat !
Venez ce soir pour en discuter Ă  froid, y a beaucoup de choses Ă  dire, beaucoup de hype !
En résumé on va voir du :
- DC
- LOTR
- GoT
- Alita
- Predator & Alien
- Hotuko no Ken
- Berserk
- Evangelion
- DBZ
- The Witcher 3
- DMC V
- Resident Evil 3
- Nier Automata
Lien stream : 😀

JigFlow
JigFlow

Publié le

RIP mon compte en banque pour la Alita. 😭
OuestSide
OuestSide

Publié le

3 perso en 1/4
et vu comme Square sont des pinces (prime1 n'en parlons pas), je pense que la statue coutera plus de 3K
đŸ€Ł
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

P1 fait du 1/4 au 1/2 donc pas de 1/6 jusqu’à maintenant.

Elle va couter un bras.

Nier automata sympa comme jeu mais sans plus pour ma part comme expĂ©rience, c'est la petite culotte de 2b qui Ă  du pas mal jouĂ© pour la hype qu'il a gĂ©nĂ©rĂ©. 😜
Ikaruga
Ikaruga

Publié le

Merci pour l'info Traket đŸ€—

plus de 2000€ se sera tendu pour moi niveau seuil psychologique.
Et oui RAIZEN le dĂ©signe de l'hĂ©roĂŻne y est pour beaucoup c'est sur mais j'ai quand mĂȘme adorĂ© le jeux malgrĂ© tout đŸ„° đŸ„°
et la par rapport au version "non off", les persos sont soft et bien proportionnĂ©es 😆
Kane
Kane

Publié le

Milo a dit:

Et moi dans le non off XD,

mais ça va couter cher ça đŸ˜Č

Pourquoi j'espĂšre que c'est du 1/6 ? XD ils ont jamais fait du 1/6 prime, si ?

En tout cas, prime se sont lùchés ! pleins de révélation là ! d'ailleurs c'est today que les préco commencent pour wonder woman artgerm je crois ^^



Clair qu'aujourd'hui ils ont frappĂ© fort niveau annonces 😀
Pas la politique de ce genre de boite mais j'aimerais bien une 1/6, jamais Ă©tĂ© fan de ces immenses figurines, ça prend trop de place et j'aurais toutes les peines du monde a les intĂ©grer dans mon intĂ©rieur 🙁

50 affichés sur 1501 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)