Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Prime1

Publié le

Kane a dit:

PeterQuill a dit:

[quote="Kane"]Sp'a grave, un petit 50% aujourd'hui sur les cryptos, de quoi se la payer :D[/quote]

lol il y a soldes sur les cryptos en ce moment donc on achète plutôt que l'on gagne , en tout cas les baleines achètes pas mal.



A part une crypto ou j'ai +60% en à peine +1j j'ai plutôt mal acheté, genre j'ai rechargé en $SOL à 31 et 27$ 🤣 On va dire que ça reste quand même rentable sur le long terme 😀

Après coup c'était complètement con car le gros support était à 30k sur $BTC, tt le monde le sait mais je sais pas pourquoi j'ai préféré recharger avant, j'espérais un rebond avant en fait, surtout que plusieurs fois je m'étais déjà fait avoir (l'ordre d'achat qui passe pas pour 0.1$ sur le $SOL et je rate un joli +15% 🤣 )



Tient toi aussi tu as du Solana 😁 perso j'en est eu pour 31 dollars en moyenne j'ai pas eu assez pour recharger quand c'est descendu plus bas mais bon sur le long terme ça reste un bon investissement.

la ou j'ai pour l'instant eu la plus forte basse c'est sur le VET car j'ai pris pour 0.07 euro alors que l'on est pas mal descendu mais bon je vend pas donc on peu dire que je perd rien ^^ et puis sur le long terme la aussi c'est good. 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Vraiment une tuerie cet EVA-01. 😎 Dommage qu'il soit si cher. 😖

Kube1
Kube1

Publié le

Ah v’la les voleurs !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

j'aime bien ce Jon mais trop profond pour bien l'exposé chez moi donc je passe.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

tu hésité pas entre celle-ci est une autre bobby ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Non non, je n'hésite pas.
Je prendrais celle de chez Kinetiquettes. 😁





shady77
shady77
ADMIN

Publié le

XD
c'est vrai que le visage de la kinetiquette est un peu plus jolie ^^

après perso je prefere tout de même la prime 1 avec la pose et socle, reste a voir si vais pouvoir me l'offre y a tellement de figurine en ce moment c'est dure de faire des choix 🤔
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

C'est une licence Asie les statues Street chez P1. Donc importation. C'est franchement dommage pour une licence si connue. Je voulais la Akuma à l’époque de sa sortie mais niet pour l'import.
Milo
Milo

Publié le

Wow, j'aime les deux Chun-li, mais je prendrai aucune, je fais pas les street XD ouf

Sinon, vous avez vu les différentes annulations de Prime : Grail, Poison Ivy arkham, Jin Kazama, le gars de the witcher dont je me rappelle plus le nom (ptet y'en a d'autres). Même Prime est en crise ! c'est décevant, je trouve quand même, Jin était magnifique, les autres aussi. ça fait peur pour la suite tout ça. Là moi j'ai Wonder Woman d'injustice. Ils ont déjà annulé aquaman, toujours pas de batman de prévu, j'espère que ça va passer, Wonder woman, tout comme harley sont quand même des persos qui fonctionnent bien en ce moment !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Curieusement la licence TEKKEN ne fonctionne pas du tout en statuette.
F4F a abandonné la licence faute de ventes suffisantes, Prime qui annule Jin Kazama, reste Pure Arts qui s'y essaye, mais je ne suis pas convaincu que ça dure très longtemps.
Il faudra voir ce que va donner en terme de vente leur Bryan Fury.
Kube1
Kube1

Publié le

En même temps, les figs et statuettes de jeux vidéos c’est pour les nerds ! 🤓
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😎













P-Quill
P-Quill

Publié le

il est réussi 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Mouais, moi j’aime po ! 🙁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

Mouais, moi j’aime po ! 🙁



et pourquoi donc ? les détails sont ouf je trouve et il n'a pas l'aspect "bois" au moins 😁
Kube1
Kube1

Publié le

Parce que !

En fait, je suis pas fan des Aliens qui n’ont rien à voir avec les films, du genre King Alien ou celui-là, alors que s’est estampillé Aliens et qu’on les a jamais vu dans les films, la seule chose à garder c’est le Chestburster !

Et le second film n’est pas mon préféré non plus …
P-Quill
P-Quill

Publié le

je comprend , c'est pas mon préféré non plus mais bon je le trouve bien réalisé mais j'achèterai pas de toute façon ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Qui veut chopper une demie Gal ? 😁

P-Quill
P-Quill

Publié le

lol par contre on en a peu vu alors que les préco c'est bientôt.

sinon 1/2 c'est trop grand et potentiellement trop cher
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



P-Quill
P-Quill

Publié le

oui mais non , la pose est bof et le visage vraiment trop doux.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

Ah ah on va avoir droit a une Harley "The suicide Squad" déjà.

pour le reste il semble y avoir encore du transformers et surement quelques belles licences jeux vidéo ( Sephi est foutu ^^ )

ensuite du DC bien entendu 😀 ( pourvu que ça soit pas du gigantesque encore )
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'espère qu'on aura cette fois un proto pour uncharted et TLOU ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je croyais que c'était durant la nuit de vendredi à samedi... mais en fait c'était cette nuit ! 😮

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oups me suis fait avoir pareil 😅
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour ceux qui on raté aussi, j'ai fait un petit récap sur le blog ^^

https://twitter.com/Ed_collector/status/1454178881397792769
P-Quill
P-Quill

Publié le



bon bah la je suis d'accord pour dire que le visage c'est pas Margot Robbie ! c'est d'autant plus surprenant que c'est Blitzway qui s'y colle 😖






grandbaton
grandbaton

Publié le

Le visage sur la miniature de la vidéo on dirait Emma Mackey (Maeve de Sex Education)
grandbaton
grandbaton

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

mouais pas sur que sans l'effet "pluie" et photoshop ça rende aussi bien mais on verra bien , surtout que la aussi le flash ou la lumière en reflet sur le pare brise cache le conducteur.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

la profondeur de la statue va etre WTF, pas simple a exposer 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

De toute façon ça va taper dans les +3000€ vu le prix du 1er set, donc ... 😢
Kube1
Kube1

Publié le

J’en ai vu passer un sur un groupe privé de collection sur FB, tu aurais vu, GB, tout ce qu’il avait, tu aurais eu le kiki tout dur ! …
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je suis sur un groupe de fans de Jurassic Park,
Le niveau me désole, et j'essaie de pas trop juger... mais je maintiens mon inscription dans le groupe juste pour quelques magnifiques collections, et autant dire qu'il y en a qui ont dû passer 2 fois le prix de ma voiture dans leurs statues Jurassic Park,
Y'a vraiment des fans hardcore
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



P-Quill
P-Quill

Publié le

vraiment pas mal celui la aussi mais reste encore a voir si le film est bien 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Perso en 1/4 je l'aurais préco, mais voilà, c'est du 1/3... 🤔
P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Perso en 1/4 je l'aurais préco, mais voilà, c'est du 1/3... 🤔



oui ils font vraiment iech avec leur 1/3 a tour de bras chez prime 1 🙁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Meow !

P-Quill
P-Quill

Publié le

Elle est sympa mais ma préférence ( pour la version comics ) va plutôt vers l'avant dernière de chez Sideshow

50 affichés sur 1501 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9738

collectors

16797

membres

497058

commentaires

7464

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)