Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu Pure Arts

Publié le

Aujourd'hui est une journée très spéciale pour toute l'équipe PureArts! Notre boutique en ligne 😀 fête son tout premier anniversaire!

Ce fut une année incroyable et pleine de surprise, nous sommes fiers de tous les projets réalisés:

-Nous avons collaboré avec l'organisation de la Coupe du monde de rugby et réalisé les figurines de collection officielles de la Coupe du monde de rugby 2019
-Nous avons crée 15 statues et figurines dont les figurines articulées Cyberpunk 2077, une statue originale Stormtrooper à l'échelle 1/3, une statue en polyrésine Dark Souls échelle 1/12 avec intégration du système LED, ...
-Nous avons participé à la finale du Tekken World Tour 2019 et avons eu l'honneur de concevoir le trophée officiel de ce tournoi et de fournir un sac de goodies pour chaque participant à lévènement.
-Nous avons été nominés pour des récompenses reconnues dans l'industrie des collectibles, et notre statue 1/4 Altair Animus a notamment remporté le prix de la statue de l'année pour The Collective Magazine et le prix de la meilleure statue de jeu pour les Bmutha's annuel Statue Awards
-Nous avons lancé notre toute première campagne Kickstarter grâce à notre grande collaboration avec l'artiste Daytoner pour la sortie de Master 9 Eyes, qui a été un succès avec 334 contributeurs qui nous ont soutenus dans le projet et plus de 142% de notre objectif financé
-7 concours ont été organisés tout au long de l'année pour nos passionnés afin de gagner des statues et goodies gratuits. Deux concours sont actuellement en cours: l'un pour gagner une statue de Devil Jin à l'échelle 1/4 et l'autre pour gagner un pack de goodies officiel de Cyberpunk 2077

Mais aucun anniversaire n'est complet sans cadeaux, alors voici quelques surprises exclusives pour vous! Économisez jusqu'à 25% avec des remises automatiques sur notre boutique en ligne avec les offres suivantes:






Merci encore à tous ceux qui nous ont aidés à prendre un bon départ pour notre nouvelle boutique en ligne!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon anniversaire !! 😉
kefran
kefran

Publié le

bien joué j'ai craqué sur le trio court of the dead, reste que j'ai absolument pas d'idée de comment je vais les exposer vu que j'ai pas de place XD
je sens que ce week end va être dedié au rangement.
dommage que la ezio soit pas dispo pour l'europe car elle est splendide
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😎

PureArtsLtd
PureArtsLtd

Publié le

DECOUVREZ L'EDITION DARK STARR DE MASTER 9 EYES!



Cette nouvelle édition sera disponible en avant-première pour la Thailande Toy Expo2020, et pour une durée ultra-limitée!

Accessible via la plateforme mis en place par la TTE pour l'évènement, vous pourrez vous procurer Master 9 Eyes Dark Starr, Jeudi 28 Mai, entre 15h - 17h (heure Thailandaise) // 10h - 12h (heure Française).
Attention, seule 50 units seront disponible!




Vous pourrez également nous rendre une visite virtuelle à notre stand A-6 ou seront exposés quelques unes de nos créations les plus populaires! Alors, restez connectés, et rendez-vous demain pour célébrer cette 8ème édition de la TTE.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Pas mon délire mais ça a l'air bien reussi

C'est quand que vous ne montrez des images de la prochaine Dark Souls 3 😀
Kaathe
Kaathe

Publié le

PureArtsLtd a dit:

DECOUVREZ L'EDITION DARK STARR DE MASTER 9 EYES!


Après la rouge et la blanche, voici la noire ! Je vote pour le jaune pour la prochaine

Plus sérieusement, comme Sephiyo j'attends avec impatience la nouvelle création pour Dark Souls 3, en espérant qu'elle soit aussi réussie que Yhorm 🥰 !
PureArtsLtd
PureArtsLtd

Publié le

Pour fêter le premier épisode du Night City Wire présenté par CD Projekt diffusé aujourd'hui, nous vous faisons découvrir le nouveau design de la moto du jeu le plus attendu de 2020!







Faites nous part de votre opinion en commentaires sur cette moto peint à la main et identique au modèle conduit par V dans le jeu vidéo!

Rendez vous sur purearts.com pour plus de détails. N'oubliez pas que pour toutes les premières commandes passées sur notre site, PureArts vous offre un cadeau exclusif: la Militech Spiderbot!
sephiyo
sephiyo

Publié le

Y a pas à dire elle est vraiment belle
Après je suis pas la cible pour le coup, je prends que des résines et j'attends toujours la future dark souls xD pas de chance c'est encore assassin creed le teaser^^

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Comment dire ! J'adore la moto. Je la trouve vraiment magnifique ! 🤩
mimiculte
mimiculte

Publié le

C'était pas lui le jeu le plus attendu de 2020 hein ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

la moto est vraiment super classe en effet ^-^

sinon j'espere que pour valhalla cette fois la statue sera dispo en France pas comme les autres AC :/
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super les photos, je sens qu'elle va être dingue celle-là ^^

toujours pas de news si c'est une exclu usa ou pas ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

shady77 a dit:

super les photos, je sens qu'elle va être dingue celle-là ^^

toujours pas de news si c'est une exclu usa ou pas ?



Et si ça l'est^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😰
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

nouveau teasing, elle a l'air vraiment dingue dommage qu'on y aura pas droit encore une fois :/

https://twitter.com/PureArtsLimited/status/1285628328196616194
sephiyo
sephiyo

Publié le

shady77 a dit:

nouveau teasing, elle a l'air vraiment dingue dommage qu'on y aura pas droit encore une fois :/

https://twitter.com/PureArtsLimited/status/1285628328196616194



Si tu veux il y a une boutique française qui permet de le récupérer
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Genki
Genki

Publié le

sephiyo a dit:

Si tu veux il y a une boutique française qui permet de le récupérer



Ou ça ? Ca m'intéresse de ouf
sephiyo
sephiyo

Publié le

Genki a dit:

sephiyo a dit:

Si tu veux il y a une boutique française qui permet de le récupérer



Ou ça ? Ca m'intéresse de ouf



Je te MP ça demain, car faut je retrouve le post et il est tard lol
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sephiyo a dit:

Si tu veux il y a une boutique française qui permet de le récupérer


😱
alors là je dis oui, c'est une super trouvaille ça 😇
Peyote
Peyote

Publié le

😐 Je dis rien mais c'est pas légal du tout et c'est surprenant venant d'une boutique pro. J'espère que ce n'est pas une grosse boutique parce que ça serait vraiment moche de leur part 🤔
sephiyo
sephiyo

Publié le

Peyote a dit:

:neutre: Je dis rien mais c'est pas légal du tout et c'est surprenant venant d'une boutique pro. J'espère que ce n'est pas une grosse boutique parce que ça serait vraiment moche de leur part 🤔



Je m'en doutais quand je vois passer ça sur les groupes des fois^^
Après ça va toujours aider une collectionneur qui veut payer moins cher
Peyote
Peyote

Publié le

Techniquement, même le collectionneur est en faute car il achète un produit sans licence, souvent en connaissance de cause, mais je peux très comprendre pourquoi quelqu'un ferait ça pour une pièce qu'il veut vraiment.

Par contre, qu'un pro fasse ça me dégoute au plus haut point, ça montre juste que ces personnes ne pensent qu'à l'argent et pas à la passion car en cas de contrôle, l'acheteur aura aussi des problèmes et sa statue sera détruite. Sans compter que toutes les autres boutiques jouent le jeu d'être réglo (sauf au niveau des Pop, là c'est du grand n'importe quoi aussi). J'espère vraiment que ce n'est pas la boutique à laquelle je pense...
sephiyo
sephiyo

Publié le

ça m'étonnerait c'est une mini boutique que j'ai vu passer^^ je la connais pas
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

PureArtsLtd
PureArtsLtd

Publié le

PureArts est fier de vous présenter le nouveau buste échelle 1/1 du T-800 Battle Damaged Edition, tiré du film culte "Terminator 2, le Jugement Dernier".



Le Terminator est un cyborg indestructible des années 2029 qui a pour mission de remonter le temps jusqu'en 1984 afin de tuer Sarah Connor, dont le fils deviendra un jour un héros dans un futur apocalyptique.

PLUS D'INFOS SUR PUREARTS.COM

Le "T-800 Battle Damaged" est la réplique exacte du buste de Terminator, basé sur le même sculpt que notre précédent best seller T-800 Art Mask, aujourd'hui en rupture de stock. Cette édition, stupéfiante de réalisme, représente un Terminator ravagé après un combat explosif.







Caractéristiques:

[*]Sous Licence de Studio Canal[/*:m]
[*]Disponibilité: Mondiale (sauf Chine)[/*:m]
[*]Échelle : 1/1 [/*:m]
[*]Matériau: Polyrésine[/*:m]
[*]Livraison estimée: Q1 2021[/*:m]
[*]PRIX: 429 USD[/*:m]
[*]Edition limitée à 800 exemplaires[/*:m]
[*]Système de LED illuminant les yeux et la base du T800[/*:m]
[*]Nécessite 3x piles AA (non incluses)[/*:m]
[*]Support mural optionnel[/*:m][/list:u]


Limitée à 800 units, une édition exclusive réservée au site purearts.com inclut la réplique exacte de la Grenade M406 HE 40 mm utilisée avec le lance-grenades M79 dans Terminator 2 par le T-800. Chaque grenade est numérotée.


COMMANDEZ MAINTENANT
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'en profite pour ajouter la vidéo de présentation. 😀

sephiyo
sephiyo

Publié le

franchement y a rien à dire
on voit que PureArts maîtrise ses résines et ses effets de LED et résine transparante
C'est vraiment très beau

je suis pas la cible sur cette licence mais j'aurai aimé l'être lol
Allez la 2nd Dark Souls 3 maintenant !
ncis28
ncis28

Publié le

Ça a de la gueule. 🤩
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

LCDN la propose pour 490€ (441€ pour les membres).
J'adore, les effets sont superbes, c'est juste un peu grand en 1:1 🙄
Peyote
Peyote

Publié le

Je suis heureux de vous proposer le nouveau masque de Terminator sur ma boutique au prix de 449,90 😀

https://yugen-collectibles.com/fr/pure-arts/1546-terminator-2-le-jugement-dernier-t-800-endoskeleton-battle-damaged-version-713929403172.html

Et Devil Jin pour les fans de Tekken à 799,90 !

https://yugen-collectibles.com/fr/pure-arts/936-tekken-7-devil-jin.html
Milo
Milo

Publié le

Hmm, en fait si j'ai bien compris, Pure Arts a des statues figurines avec des licences mondiales, et d'autres localisées ? Un peu comme XM ?

C'est dommage pour la licence Assassins, surtout quand on sait que la maison mère ubisoft, c'est français... 😢
sephiyo
sephiyo

Publié le

Oui un peu comme tous en vrai^^
Par exemple Kitsune avec Dr Stone, y a écrit distribution Europe
Milo
Milo

Publié le

ça me fait penser à Tsume aussi, avec ses licences manga qui peut pas vendre au Japon. Mais ça peut se comprendre, je crois que c'est megahouse qui a les droits. Mais donc, qui a les droits de assassin's creed en Europe ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

apres tu peux avoir plusieurs boites sur une même licence 😉
ippo est bien par Kami & Kitsune

c'est juste les négociations, ou que c'est bloqué
Peyote
Peyote

Publié le

Pour Assassin's Creed, c'est Ubisoft qui n'a vendu les droits que pour l'Amérique du Nord - pour quelles raisons, ça je ne sais pas. L'intérêt pour les studios c'est que les licences plus localisées sont moins cher que les licences internationales, mais c'est pas terrible pour les collectionneurs.
Milo
Milo

Publié le

hmm ok ok,

c'est vraiment dommage ! Surtout de nos jours, avec la mondialisation. Quand tu es fan d'une série à mort, et que tu as la figurine que tu veux mais que tu peux pas l'acheter à cause des droits ! Normal que tu puisses craquer et essayer de passer par un moyen détourné... ah là là 😖
Peyote
Peyote

Publié le

C'est malheureusement le cas depuis toujours, on n'a même pas la moitié des produits qui viennent du Japon. On ne parle même pas de tous les nouveaux studios en Chine ou en Asie du Sud-Est. Je rêvais du Ikki de Prime 1, mais grâce à Tsume l'Europe est le seul continent qui n'a pas le droit de l'avoir. On ne parle même pas de de tout ce qui tourne autour des Pokémons avec encore une fois des licences principalement pour le Japon, et un peu le reste de l'Asie et les États-Unis.
Il existe plein de moyen de mettre la main sur ces produits et à la douane il y a très peu de chances que ça ne passe pas vu qu'ils ne vérifient pas si le produit est sous licence ou non dans le pays de destination.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

PureArtsLtd
PureArtsLtd

Publié le

PureArts a retrouvé récemment plusieurs répliques taille réelle de l'incroyable masque du Joker, et aimerait faire partager cette trouvaille avec 8 chanceux grâce à 8 Joker échelle 1/1 actuellement dans notre entrepôt Européen.



Faites face au pire ennemi de Batman grâce à cette édition limitée méticuleusement peinte et sculptée par les artistes du Studio PureArts en collaboration avec Sideshow.



Si votre adresse est en Europe, cliquez vite sur le lien suivant pour obtenir votre Masque dès maintenant:

😀
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Oulà alors ça, c'est frais du cul ! 😱
850$ pour l'édition standard et 900$ pour l'édition deluxe.



De la licence Cyberpunk 2077, la reproduction en 1/4 de Johnny Silverhand (aka Keanu Reeves 😍 ).

- 1/4th scale polyresin statue
- 13.3” LCD screen including speakers, with preprogramed content such as the official soundtrack and concept arts, managed by remote control
- LED system
- Exclusive ¼ Guitar and additional digital content


2077 exemplaires de chaque édition.


Sur Zavvi :
- Standard Edition sans guitare : 950€
- Deluxe Edition avec guitare : 1000€
(pour une fois, je trouve Zavvi raisonnable)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

juste WOW 🤯
Peyote
Peyote

Publié le

Bientôt disponible dans toutes les boutiques au même prix que Zavvi. Je sais que c'est plus intéressant pour les frais de port mais c'est quand même plus sympa de faire bosser un petit commerçant passionné qu'une grande chaîne (qui en plus ment sur le prix de vente conseillé pour faire penser à une réduction, car le prix de vente conseillé est bien 949 € et 999 €)

En tout cas, elle est superbe et si le jeu me plait, elle finira peut-être sur une étagère 😀
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Rassure toi Peyote, tu n'as pas besoin de convaincre les gens de ce forum que sur la partie goodies, Zavvi, c'est l'abus absolu (et je parle pas de leurs "prix de vente conseillés" 😂 ).
Ils ne produiraient pas de steelbooks, je ne commanderais quasiment jamais chez eux...

Je les ai linké car c'étaient les seuls à avoir référencé la fig au moment où j'ai rédigé ce message.
Peyote
Peyote

Publié le

Le fournisseur français de Pure Arts n'a pas encore ouverts les précos, même si nous sommes au courant de la sortie depuis 2 semaines déjà ^^ Ca ne devrait pas tarder et toutes vos boutiques préférées les auront dans les prochains jours. A savoir, pour avoir le droit de vendre 1 exclu, il faut acheter 2 versions standard à côté. Donc je pense que seules boutiques auront l'exclu car ça demande quand même un certain investissement pour la licence d'un jeu qui n'est même pas encore sorti 😐
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

La hype autour de ce jeu non sorti défie toute logique... Mais bon, l'addition d'un univers cyberpunk (tendance) à la promesse d'un GTA futuriste et au talent de CD Projekt semble suffire aux joueurs.
Je n'ai préco aucun article estampillé Cyberpunk 2077 car tant que je n'ai pas eu le bousin entre les mains, ça ne reste que des promesses.

Mais là, c'est Keanu Reeves et je concède être sensible sur le sujet.

Je pense pas précommander au final, ça collera pas avec le reste de ma collection même si j'adore le taf réalisé.
Peyote
Peyote

Publié le

Pareil, l'idée du jeu me plait. The Witcher a été une trilogie impressionnante avec une narration et un style de jeu proche de la perfection, donc forcément on s'attend à quelque chose de similaire. Et puis oui, un monde dystopique/cyberpunk a toujours intéressé, donc là aussi ça attire du monde. Mais sans avoir joué, je peux pas me dire que je vais assez le jeu, et surtout les personnages, pour acheter des produits dérivés. Parce que je me suis éclaté sur GTA 5, mais jamais je n'achèterais une figurine de Franklin ou Mike
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Sympa mais à voir le prix chez tout les revendeurs car avec les prix du dessus je la trouve ultra chère, surtout au vue de la taille 53 cm.

Cela est bien plus intéressant pour le porte monnaie de la prendre en direct sur la boutique de purearts, avec les frais de port on en à pour 768 € grâce à leur entrepôt (715 € la statue). 200 balle de moins pratiquement pour la version normale, c'est une sacré différence pour le compte en banque.

50 affichés sur 324 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9770

collectors

16820

membres

497332

commentaires

7485

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)