Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu Ryu Studio

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


30 commentaires



Basé en Malaisie, ce fabricant détient, pour le marché asiatique uniquement, les licences Naruto Shippuden et Bleach.
Cependant le récent partenariat avec Oniri Créations pourrait laisser penser que les créations de Ryu Studio pourraient être distribués par le fabricant français.

Il me semble donc intéressant de consacrer un topic spécifique à ce fabricant.









➡️ Site internet
➡️ Compte Facebook
➡️ Compte Twitter
➡️ Compte Instagram

Publié le

Teasing pour Sai (Naruto Shippuden)

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Visuel complet du proto de Sai.

mimiculte
mimiculte

Publié le

Ouch 😲
CrysisJD
CrysisJD

Publié le

Il y à pas à dire ils font un sacré travail sur les Naruto ! Toujours pas dispo en France au vu du partenariat signé avec Oniri Creations ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pas plus d'infos pour le moment concernant ce fameux partenariat.
On en attend beaucoup, mais j'ai un peu peur d'être au final déçu. 😐
CrysisJD
CrysisJD

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Pas plus d'infos pour le moment concernant ce fameux partenariat.
On en attend beaucoup, mais j'ai un peu peur d'être au final déçu. 😐



J'ai la même crainte que toi, qu'au final ce soit pas un partenariat pour permettre la vente des statues de Ryu Studio en France mais autre chose... 😐
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ichigo Kurosaki 1/6 Scale Premium Statue

PreOrder on : 24/05/2019, 8pm Malaysia Time Zone (GMT +8)
Estimated Release Date : Q1 of 2020
Retail Price : $650 USD
Deposit : $250 USD

Est.Product Weight : ±8kg
Est. Shipping Weight : ±16kg
Shipping Cost : TBD
Edition Size : 800pcs
Estimated Size : ±46.5 cm (H) x ±45 cm (L) x ±31.5 cm (W)

Comme d'habitude, réservé au marché asiatique auprès des distributeurs régionaux ci-dessous :
➡️ (Malaysia) Primo Collectibles
➡️ (Taiwan) ????
➡️ (Indonesia) DON ANIME
➡️ (Thailand) HIVE Online STORE





BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon ben Ichigo est déjà sold out ! 😮
Ça traîne pas les pré-commandes chez Ryu Studio !
CrysisJD
CrysisJD

Publié le

Elle est folle cette statue, je voulais vraiment la prendre mais encore une fois bloquer au marché asiatique.. :/ Et le partenariat avec Oniru Creations je pensais que ça permettrai la vente des statues Ryu Studio en Europe mais appartement non. 0 nouvelle depuis l'annonce du partenariat de quoi il va s’agir exactement.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Possibilité de se procurer Ichigo en passant par specfictionshop pour $650 en paiement unique immédiat, ou $715 avec possibilité de paiement jusqu'à 10x ($250.15 en dépôt immédiat, et $46.48 tous les mois.
Possibilité également de choisir l'option de paiement avec dépôt immédiat de $280 et paiement du solde de $420 au moment de l'expédition.
Il faudra rajouter à la fin, quelque soit le mode de paiement choisi, entre $150 et $200 pour un envoi en Europe. (il faut également s'attendre à payer des frais de douanes supplémentaires)
Bref, au final on dépasse les $1.000... 😓
CrysisJD
CrysisJD

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Possibilité de se procurer Ichigo en passant par specfictionshop pour $650 en paiement unique immédiat, ou $715 avec possibilité de paiement jusqu'à 10x ($250.15 en dépôt immédiat, et $46.48 tous les mois.
Possibilité également de choisir l'option de paiement avec dépôt immédiat de $280 et paiement du solde de $420 au moment de l'expédition.
Il faudra rajouter à la fin, quelque soit le mode de paiement choisi, entre $150 et $200 pour un envoi en Europe. (il faut également s'attendre à payer des frais de douanes supplémentaires)
Bref, au final on dépasse les $1.000... 😓



Je suis prêt à mettre 650 euros dans la statue mais de là à payer 1000 balles car il y à aucune distribution officiel pour la France, là non.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Acquisition de la licence Dragon Ball Z ! 😮
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Proto de Kisame Hoshigaki (Naruto Shippuden)

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ouverture des précommandes pour Sai 1/6 (Naruto Shippuden) le 03 novembre.











Prix : $599
mimiculte
mimiculte

Publié le

Voilà un vrai socle non inutile !! Franchement il ont clairement capté ce que dégage Naruto, c'est hyper bien retranscrit avec des trait fin etc. Bref parfait !!!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Teasing DBZ avec 3 persos à venir en 1/6 mais exclusifs au marché asiatique.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Teasing DBZ ! 😁

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Teasing DBZ ! 😁



Suite du teasing DBZ. 😉

Milo
Milo

Publié le

La statue a l'air sympa, mais ce qui me gène c'est que c'est une adaptation libre de dragon ball. Cette scène n'existe pas, goku ne s'est jamais retrouvé torse nu face à buu... 😟 (ouais, je suis un peu puriste ^^)
Milo
Milo

Publié le

Hmm au vu des nouvelles images, il semblerait que Ryu tease 2 dbz en même temps (je retire ce que j'ai dit précédemment, ça semble fidèle finalement à dragon ball ^^) :



Donc par rapport à ça, je suppose qu'on aura des diorama de deux personnages.
Le premier goku vs freezer sur Namek,
Le second (ou troisième si on suit la chronologie) goku 3 vs kidd buu)
le troisième : super vegeta vs cell seconde forme. Pour Vegeta je vois que deux scènes. La première, c'est le fameux premier coup de poing. et le second, quand il donne un coup de pied en passant en dessous de cell (VKH a fait une résine non off de cette pose d'ailleurs)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

One Piece annoncé chez Ryu Studio.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Goku vs Buu

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les précommandes pour le diorama 1/6 Goku vs Kid Buu ouvriront le 14 septembre.



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Teasing.

Final Flash !!!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ryu Studio nous souhaitent une bonne année avec du teasing sur leurs prochains projets. 😉

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Teasing One Piece.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ouverture prochaine des précommandes de Barbe Blanche.

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Aparté au sujet de One Piece.

C'est juste le manga ou il y la plus grosse concurrence et émulation en off et surtout non off dans toutes les gammes tarifaires avec des studios qui touchent sacrément leurs billes et qui sorte des tueries toute l'année.

Sur les statues aux dimensions hors norme Jimei Palace est incontournable, ce sont les boss, c'est pas nouveau, les fans connaissent.

Il faut un salaire de ministre et le château qui va avec.

Ils ont une expertise au sujet des éclairages et de leur intégration que personne ne dispose et ne propose.

La barbe blanche que j'adore c'est la dernière tuerie que propose Jacksdo, je l'attends celle la en 1/6 version verte.

30 affichés sur 30 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)