Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes l'actu de Premium Collectibles Studio (PCS)

Publié le

moi je me dis c'est surtout par rapport a Laura qui a déjà un maillot de bain bleu que la version rouge de Chun-li serait mieux pour varier les couleur XD

Sinon on a une idée de la prochaine de prévue mise à part Lilith ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je n'ai pas pris Laura donc pour la variation de couleur des maillots de bain, je ne suis pas concerné. 😛
Sinon pour la prochaine de prévue dans la gamme, oui on a déjà une idée. ➡️ Voir page précédente.

Voir le spoiler
BobbyOneKenoby a dit:

[…]

Autre info, la prochaine combattante de la gamme sera la catcheuse R.Mika.
On ne devrait pas avoir d'aperçu de la version sculptée avant le milieu de l'été.

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je n'ai pas pris Laura [...]


Entre elle et ce pauvre David, ils n'ont décidément toujours rien 🤔
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Ça c'est de la cochonne de compète. 😛
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je n'ai pas pris Laura donc pour la variation de couleur des maillots de bain, je ne suis pas concerné. 😛
Sinon pour la prochaine de prévue dans la gamme, oui on a déjà une idée. ➡️ Voir page précédente.

Voir le spoiler
[quote="BobbyOneKenoby"][…]

Autre info, la prochaine combattante de la gamme sera la catcheuse R.Mika.
On ne devrait pas avoir d'aperçu de la version sculptée avant le milieu de l'été.

[/quote]



oups merci bobby ^^
Kaathe
Kaathe

Publié le

Ca y est, j'ai préco la rouge 😍 !
Voir le spoiler
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

aller hop préco aussi 150ex ça fait vraiment pas beaucoup, j'ai peur que ce soit sold out rapidement ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon ben... une 3e "Player 2" précommandé pour le forum.
Kaathe
Kaathe

Publié le

shady77 a dit:

aller hop préco aussi 150ex ça fait vraiment pas beaucoup, j'ai peur que ce soit sold out rapidement ^^


Ouaip, déjà sur Wait List, ainsi que l'exclu bleue...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'l'avais dit qu'elle allait partir vite ! 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

➡️ Chun-Li - "Morrigan" variante.
Qté : 250 exemplaires*
Prix : $464.99
*Une version "Collector's Edition" sans l'art print sera également disponible.













➡️ Chun-Li - "Morrigan Player 2 - Lilith" variante.
Qté : 150 exemplaires
Prix : $464.99





Milo
Milo

Publié le

Autant j'aime beaucoup cette chun-li, autant j'aurais du mal à avoir une 1/4 comme ça chez moi ! 😀 En plus, j'aurai pris la rouge.
Je vais surveiller la ligne 1/8
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

outch la version player 2 exclu est déjà noté en "low stock remaining" :O

Player 1 (noir/violet/vert)
Sideshow (version exclusive) 465$ (250ex)
Sideshow (version regular) 465$ (600ex)

Player 2 (rouge/bleu/violet)
Sideshow (version exclusive) 465$ (150ex)
Sideshow (version regular) 465$ (300ex)

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bah c'était rapide les deux exclu sont déjà en wait list --'
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Wait list qui devrait vite être convertie car cette Chun-Li, et sa version Morrigan, est un véritable carton, ce qui a attiré les vautours.
Certaines se retrouvent déjà en vente sur le marché parallèle à 2 ou 3x leur prix. Autant dire que, soit PCS va annuler leur vente, soit ce seront les spéculateurs eux-même qui annuleront leurs précos faute d'acheteurs.
Kaathe
Kaathe

Publié le

Ouaip, fine analyse ! Mais les exclus sont en très peu d'exemplaires aussi.
Perso je suis pas fan de la version Morrigan, bien qu'elle soit fidèle à la tenue dans le jeu. Trop de couleurs peut-être...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

PCS a décidé d'améliorer encore plus le visage de Cammy en lui donnant un effet plus réaliste. 😮

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nouvelle photos de Cammy. 🙃

Kaathe
Kaathe

Publié le

Ah oui elle est belle ! Et de dos aussi, mais 950 $...
Voir le spoiler
ça fait 475 $ par fesse 😲
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah ouaip pas mal du tout les améliorations du visage
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Allez d'autres photos, cette fois pour le visage amélioré de la version Decapre de Cammy.
Les yeux sont tout simplement magnifiques. 🤩



Peyote
Peyote

Publié le

Pour ceux qui cherchent Chun-Li Morrigan, une de mes fournisseurs la propose (les deux versions) dans son catalogue et elle devrait donc arriver dans les boutiques françaises dans peu de temps, pour un prix de 600/700 € je pense suivant le revendeurs
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Morrigan est deja dispo en france est moins chere que 600/700 € elle vaut 465 $ celui qui osera la foutre a 700€ bon courage a lui
Peyote
Peyote

Publié le

Le plus gros distributeur européen vient juste de l'ajouter à son catalogue, donc à moins de l'importer directement de PCS, et ils ne sont pas beaucoup à faire ça apparemment, les revendeurs vont la rajouter dans les prochains jours.
Et pour info, on peut l'avoir à plus de 100 € au-dessus du prix de base par ce fournisseur, TVA oblige, donc 700 € c'est pas super abusé (ça fait une marge de 25 % environ). Pour la vendre moins cher que 600, c'est une marge de moins de 50 balles. C'est d'ailleurs pour ça que je vais pas la prendre en boutique, elle oblige à la revendre trop cher pour gagner un peu dessus.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

LOL 🤣

😀

Cela fait deja quelques jours qu'elle est dispo France mec ! 😎

Donc le plus gros fournisseur comment dire...
Peyote
Peyote

Publié le

Oui j'ai vu qu'elle était sur Sharpedge, ils doivent importer directement avec Sideshow peut-être. Ne faisant pas trop PCS, je ne me suis pas renseigné sur l'import.
Et oui, Heo est bien le plus importateur de figurines en Europe ^^

Bref, je voulais juste donner une petite info qui pourrait peut-être faire plaisir à certains qui n'avaient pas réussi à l'avoir 🙃
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

C'est pas bien grave 😉

La partie de ton message a 9h37 qui disait qu'elle n’était pas disponible en France actuellement à disparu du coup. 🙃
Peyote
Peyote

Publié le

Oui, je l'ai viré après avoir rédigé parce que j'avais jeté un œil à mes concurrents pour voir s'ils l'avaient, mais je n'avais pas pensé à Sharpedge qui n'est pas un concurrent direct car on ne vend pas la même chose. Je me suis corrigé pendant que tu rédigeais ton message ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Quelques infos sur de futurs projets.

➡️ Licence Mortal Kombat
En 1/3 : Jade de MK9 et peut-être Shao Khan sur son trône. (mais avant Shao Khan ils pourraient sortir Shang Tsung dans sa version âgée)




En 1/4 : Noob Saibot de MK11



➡️ Licence Street Fighter
Concernant R.Mika dans la collection "Season Pass" en maillot de bain, elle sera également disponible dans son costume classique de catcheuse.
Kube1
Kube1

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:



Mouais, c’est moche !

En plus avec ces flammes bleues, tu as plus l’impression qu’il a les cheveux dans le vent ! 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Etant donné le sold out rapide qu'a rencontré la 1/4 Chun-Li "Season Pass Swimsuit Collection", PCS a décidé de sortir une 3e variante car de nombreux distributeurs n'ont pas eu le temps de réserver leurs exemplaires.

➡️ Chun-Li "Battle Variant"


Les précommandes ouvriront lundi et la galerie de photos sera mis en ligne demain.
Pour l'instant la quantité de pièces disponible n'est pas déterminée.

"Congratulations to everyone that was able to secure a Chun-Li from our Season Pass Swimsuit line. Because the Chun-Li 1:4 scale Statue sold out so quickly a lot of our international distributors were unable to secure Chun-Li for their Collectors in time. As such, we will be offering a Battle Variant based on Chun-Li's wildly popular Battle Costume from Street Fighter V.

This new version of Chun-Li offers distributors and collectors who missed out on the previous version a chance to get in on the fun while also offering a beautiful companion piece for collectors who already secured the Blue or Red versions. Edition size is TBD and there will only be one version of Battle Costume to not dilute the collectors that were able to secure the Blue and/or Red early. Preorder will be Monday, May 11th at 12pm pst. Full gallery will be posted on Sunday, May 10th. Stay safe everyone."


Je sens que je vais de nouveau craquer. 🙄
Kaathe
Kaathe

Publié le

Ah oui elle a l'air sympa celle-ci aussi 😃
Deux Chun-Li en maillot de bain c'est de la gourmandise Bobby 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'avoue ! 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Chun-Li 1:4 Scale Statue - Player 2 Battle EX





Prix : $454.99

De toute beauté ! 😍
P-Quill
P-Quill

Publié le

je ne vois vraiment pas ce que tu lui trouve...



Kube1
Kube1

Publié le

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Précos ouvertes ! 😁



Environ 435 € avec possibilité de paiement en 8x. 😉
Kaathe
Kaathe

Publié le

Alors, craqué, pas craqué ??
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Craqué ! 🤣
Kaathe
Kaathe

Publié le

Ah ! Tu vas en avoir une belle paire (de Chun-Li ). C'est vrai qu'elle a de sacrés arguments la combattante de SF. Et la bleue alors ???
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😁
Je trouve qu'en bleu elle ressort moins bien, d'où mon choix initial de choisir la rouge. 😀
Sorent
Sorent

Publié le

Préco aussi, je la trouve aussi belle que la rouge, trop fade en bleu
mimiculte
mimiculte

Publié le

Nan mais celle ci est magistrale et son visage est à tombé.

Préférence pour la rouge qui ressort mieux avec le socle.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf les salauds vont nous sortir 25 versions différentes maintenant 😬
je reste fort et vais seulement me contenter de la version rouge (et de toutes les figurine de la collection) 😅
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La gueule de la "force" ! 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😅
P-Quill
P-Quill

Publié le

j'attend la version 26 "spécial Hugh Hefner" sinon rien

50 affichés sur 503 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)