Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes l'actu de Premium Collectibles Studio (PCS)

Publié le

Premier aperçu en render 3D de R.MIKA dans la gamme "Street Fighter Season Pass Swimsuit Collection". 😉

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

damn ça c'est de la cuisse 😁
en tout cas j'aime bien, cette collection me plait de plus en plus XD
Sorent
Sorent

Publié le

Waah les cuisses !
Ca passe mieux avec la pose de Chun li
Kaathe
Kaathe

Publié le

Pas trop fan de cette R. Mika à priori... Faudra voir le proto.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Aperçu de Scarlet Spider le prochain Spider-Man qui rejoindra la gamme 1/10 Marvel Armory Collection.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Render 3D de R.Mika dans la gamme "Street Fighter Season Pass Swimsuit Collection".



Voir le spoiler
Menat sera la prochaine. 😀

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh super sympa cette tenu alternative 😍
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est bien que PCS élargisse cette gamme en proposant plusieurs tenues, mais du coup c'est dommage pour Laura et Karin qui ne disposent que d'un seul choix. 🤔
Il y avait déjà une évolution avec 3 couleurs différentes pour Chun-Li, mais là, il y aurait peut-être 3 tenues variantes pour R.Mika.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui totalement :/
après d'un coté, j'imagine que ceux qui souhaitent faire la collection vont privilégier les tenues maillot de bain (comme moi) et que les nouvelles tenues alternatives sont plutot destiné a élargir les acheteur possible avec ceux qui pourrait juste prendre une figurine ou deux de leur perso favoris ou pour la tenue originale justement ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une nouvelle Chun-Li, cette fois dans la gamme Ultra a officiellement été annoncé. 😁
Elle fera peut-être parti des futurs projets qui seront dévoilés à partir de demain durant le Sideshow Con 2020.

En attendant,
➡️ En précommande le 30 juillet.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Premiers aperçus des protos de la gamme 1/10 Street Fighter "Poster Collection". (ce n'est pas le nom officiel de la collection)







Kaathe
Kaathe

Publié le

Ils font tous la gueule 😟
J'aurais préféré une Chun Li 🙂
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tous les personnages du poster que l'on voit en arrière plan sur la première photo sont prévus. 😉
Kaathe
Kaathe

Publié le

Ah ok. Après, 1/10 c'est un peu petit mais faut voir, ça peut être sympa quand-même.
Milo
Milo

Publié le

Ce n'est pas du 1/8 Bobby ? La cité des nuages les liste comme 1/8 en tout cas.
J'aurais préféré pouvoir choisir une seule figurine, et pas prendre le set à chaque fois. Bon, ils doivent le faire exprès, pour acheter des persos moins connus XD. En tout cas, le Ryu me donne envie. Je ferai certainement les set de Ryu, Ken et Chun-li ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Yep ! Je me suis trompé effectivement, ce sera bien du 1/8 pour cette gamme. 😉
Merci. 😀
Kaathe
Kaathe

Publié le

Etrange, sur Sideshow c'est bien marqué 1/10...
sephiyo
sephiyo

Publié le

sur l'image qui dévoile blanka & feilong de prêt durant la sideshowcon, c'était noté 1/8
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

sephiyo
sephiyo

Publié le

Et c'est marqué 1/10 pour les nouveaux teases 😀

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
Kaathe
Kaathe

Publié le

Oui c'est bien ça que j'avais vu 😁
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Vivement le visuel du premier proto peint pour voir comment cela rend.

C'est une gamme qui pourrait bien m’intéresser.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

et du coup ils ont rien montré de nouveau pour la Swimsuit Collection pendant le comic con ?
Kaathe
Kaathe

Publié le

Non, pas à ma connaissance.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😭
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Premier aperçu de la gamme Tortues Ninja 1/8 qui sera en vente dès ce mois-ci.



Une seconde vague est actuellement en production avec Shredder, Rocksteady, Bebop, and Krang.

Et toujours dans l'univers des batraciens mangeurs de pizzas, voici le rendu 3D de Leonardo 1/4.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh purée enfin il était temps ! Je commençais a croire qu'il allait pas la sortir celle là depuis le temps que les autres sont dispo
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Quant tu attends désespérément que PCS sortent une Chun-Li dans sa tenue classique à l'échelle 1/4 et que tu découvre qu'elle existe en taille réelle... 😑



Kaathe
Kaathe

Publié le

Un rêve...
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ça fait un gros carton à stocké 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Proto de M.Bison 1/3.

stefdav
stefdav

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Proto de M.Bison 1/3.


J'ai mis quelques secondes à comprendre ce qu'il "tenait" dans sa main gauche ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Infographie 3D de l'Undertaker, la prochaine star du catch qui verra le jour en version classique et en version moderne.



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Concept art de Jade 1/3.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est prometteur ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

surprise ! Pop culture Shock change de nom et logo pour Premium Collectibles Studio
par contre l'acronyme reste le même ^^

Kaathe
Kaathe

Publié le

Arf, va falloir que tu changes le nom du topic !
Edit : ah ok c'est fait
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Licence Resident Evil chez PCS. 😎
Hâte de connaître l'échelle.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah ouaip s'il y a aussi une collection bikini ça peu me plaire 😅
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Mais LOL !! 😂
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

"The first of a few new license announcements for our third anniversary under new ownership, is for the CAPCOM genre defining classic series..
RESIDENT EVIL!
True to our new name and our constant drive for quality, this line of statues and collectibles will be Premium and true to the source material. We aren't revealing the first of the classic characters to be created just yet, but I'm incredibly excited about it, and I'm confident you all will be as well!
NO ONE has made statues like you're going to see with this license. So keep this in your back pocket, and dream of things that may be!"


Vraiment hâte, en espérant que ce ne sera pas du 1/3.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Top qu'ils aient recup Resident Evil, il y a rien ou presque en résine officiel.

Les versions en maillots de bain, c'est fini Shady. PCS se met à la mode chinoise du moment qui cartonne avec leurs statues "à quatre pattes, tétons qui pointent au vent et carotte dans l'oignon"
Kaathe
Kaathe

Publié le

Les légumes c'est bon pour la santé
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Kaathe a dit:

Les légumes c'est bon pour la santé



Tout à fait, c'est plein de vitamines, et les madames n'en disent que du bien 😎
Kaathe
Kaathe

Publié le

Yep, vive les légumes !
Tiens ça me fait penser qu'on croule sous les Ironman et Batman mais aucun fabriquant n'a encore fait Léguman, c'est pas juste
stefdav
stefdav

Publié le

Kaathe a dit:

Yep, vive les légumes !
Tiens ça me fait penser qu'on croule sous les Ironman et Batman mais aucun fabriquant n'a encore fait Léguman, c'est pas juste


C'est sans doute pour éviter de réveiller des traumatismes chez les enfants des années 80 !
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

J'adorais Léguman, culte cette série avec le téléchat. 😍 que de souvenir.

Franchement s'ils sortaient des figs de groucha, lola et léguman je serais le premier à les chopper. 🤩

P-Quill
P-Quill

Publié le

ça rappelle de super souvenir mais ça ne nous rajeunis pas tout ça ^^

50 affichés sur 503 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)