Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes les Hot Toys Star Wars

Publié le

Je comptais faire celle-là...

Donc oui, la même 😂

Sinon, j'envisage un binôme avec Rey.
J'aime beaucoup la 1ère pose aussi. De toute manière, elle sera forcément unmasked parce que je kiffe l'acteur 😍
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

jijisopretty a dit:

kube1 a dit:

Tarkin est dispo sur un groupe FB si tu es intéressé, 280€ avec sa chaise 😉


Je l'ai repéré avec le combo Vador à 450€ sur LBC aussi, neuf et non déballé.
J'attends la fin du mois voir si c'est toujours dispo.


Finalement, cette offre m'est passée sous le nez. A trop attendre... (comme le Shoretrooper)
Donc j'étais dég', surtout que ce coffret est sold out quasiment partout. J'ai pris le temps d'en retrouver une autre (Ebay) et j'ai réussi à mettre la main sur le pack neuf pour 500€...
Se dire qu'à 3 jours près ça me coûte 50 balles de plus me fout les glandes, mais quand je vois les prix qui grimpent petit à petit, c'est un "moindre" mal.
Kube1
Kube1

Publié le

50€ de plus ça fait toujours mal au fondement mais l’essentiel c’est de l’avoir quand même trouvé 😉
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Après, faut toujours relativiser. Si je m'étais décidé plus tôt, du genre pendant la phase des précommandes, je pouvais le toucher pour 425€... donc encore une fois, à moi de savoir me décider plus vite.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Une nouvelle présentation maison 😉

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

The Emperor's coming here ? 😱





Bon par contre, je ne suis plus là. Toujours 3 figurines à déballer... je compte tenter d'ouvrir Rey Jedi Training ce weekend mais pas gagné, je doute d'avoir le temps.
C'est ce qui est pénible avec Hot Toys, tout arrive d'un coup au lieu d'être étalé sur plusieurs mois comme convenu 😶

Par contre, j'ai remarqué une tendance chez LCDN avec Hot Toys. En préco, ils proposent des prix franchement attractifs, et dès réception, le prix se prend un +25% des familles dans la tête si tu n'as pas préco à temps. Genre l'Empereur, il était à 300€ en préco, il passe à 400€ en stock 😂
Ca va me motiver d'autant plus à me décider plus vite.

Ah et pour info Kube, le Patrol Trooper et le Mud Trooper sont en rupture à la préco chez LCDN.
Par chance, je m'étais décidé suffisamment tôt pour le Mud Trooper.
Kube1
Kube1

Publié le

Merci pour l’info ! 😉
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

jijisopretty a dit:

[...] C'est ce qui est pénible avec Hot Toys, tout arrive d'un coup au lieu d'être étalé sur plusieurs mois comme convenu 😶


Comme pour faire écho à mes propos d'hier, Anakin Dark Side est arrivé également.
Vu mon rythme d'ouverture des paquets, j'en ai pour 4 mois 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

jijisopretty a dit:

jijisopretty a dit:

[...] C'est ce qui est pénible avec Hot Toys, tout arrive d'un coup au lieu d'être étalé sur plusieurs mois comme convenu 😶


Comme pour faire écho à mes propos d'hier, Anakin Dark Side est arrivé également.
Vu mon rythme d'ouverture des paquets, j'en ai pour 4 mois 🤣


OMG, Kylo Ren TLJ vient aussi d'arriver.
Chronopost ont pas intérêt à paumer le colis avec 3 HT en rupture presque partout dedans 😱
ncis28
ncis28

Publié le

🤣 C' est une invasion.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

jijisopretty a dit:

Ah et pour info Kube, le Patrol Trooper et le Mud Trooper sont en rupture à la préco chez LCDN.
Par chance, je m'étais décidé suffisamment tôt pour le Mud Trooper.


J'ai trouvé un autre site pour le Patrol Trooper à tarif raisonnable : Wastoys.fr.
220€ et rajoute entre 6 et 9€ en fonction du mode de livraison que tu préfères. Décide toi vite, la plupart des sites sont en rupture à la préco.

Wastoys propose un système de carte de membre à 30€ et qui octroie 10% de réduc' sur les articles (exactement pareil que LCDN).

Au final, je l'ai préco en plus de prendre la carte de membre. Ça confère une réduc' de 22€ sur la figurine, ce qui augmente de 8€ le prix au final (220+30-22=228). Je le rentabiliserai avec une autre future préco. Et ça tombe plutôt bien, ma carte de membre LCDN a expiré il y a une semaine.
Kube1
Kube1

Publié le

Il est encore dispo aussi chez myth-factory mais je ne le prendrai pas, je me contenterai de mon John Wick cette année
ncis28
ncis28

Publié le

Faible Lâche.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

kube1 a dit:

Il est encore dispo aussi chez myth-factory mais je ne le prendrai pas, je me contenterai de mon John Wick cette année


Non, sold out chez Myth Factory. Ça fait un petit moment d'ailleurs.

John Wick reste un bon choix ceci dit 😍

ncis28 a dit:

Faible Lâche.


Tu pouvais rajouter "pédophile" lancé comme t'étais 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Ah oui, tu as raison, il n’est plus en préco ! 😉
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Présentation de la figurine du Commander Cody (ROTS).

Hot Toys poursuit dans sa lancée consacrée à la Prélogie et nous propose une superbe figurine du Commander Cody. Je n'avais pas l'intention de prendre les figurines des troopers de la République... mais finalement 😅
J'attendrai de connaître le prix. Vu les éléments disponibles, le light up sur le dispositif holographique et les détails sur l'armure, on peut tabler aisément sur un 250€, ce qui est un peu cher à mon sens pour un trooper. A voir donc.



Sortie prévue début 2020.



Quelques photos supplémentaires (le reste sur Facebook) :
Voir le spoiler







jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'en ai pour 6 mois là...
Neo arrive le mois prochain.
Luke (TLJ) en avril.
Obi-Wan en mai...
Une bonne année 2019 en perspective.

ncis28
ncis28

Publié le

😎
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Je viens de déballer Anakin version Dark Side cet aprem. C'est un générateur à photos cette figurine. J'ai passé 3 heures dessus à tester plein de choses, tout me plaisait ! Mega coup de cœur, je m'y attendais pas du tout. C'est là qu'on se rend compte que le traitement du visage fait tout le boulot, il dégage quelque chose de vraiment puissant, d'humain. Saisissant !
Je finirai le retraitement des photos ultérieurement et ferai une présentation dans la semaine, au boulot.
Kube1
Kube1

Publié le

Au boulot ?!

Feignasse ! 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Une nouvelle présentation maison ! (le début d'une longue série...)

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Après la Prélogie, la Postlogie ! 😉

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Retour à la Trilogie originale avec un personnage qui respire la joie de vivre et la gentillesse !

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Présentation de la figurine de Qui Gon-Jinn (TPM) sur Facebook.

Toujours consacrée à la Prélogie, Hot Toys nous propose une figurine du Maître Jedi. Encore un prototype exceptionnel, Lian Neeson est réussi. En même temps, vu sa propension à buter tout le monde, il valait mieux qu'ils le réussissent... Pour ceux qui ont pris Darth Maul, ce sera top.
On peut facilement imaginer une présentation d'un Obi-Wan version Episode I du coup.

Le prix devrait tourner dans les 240€.



Sortie prévue 1ère moitié 2020.



Quelques photos supplémentaires (le reste sur Facebook) :
Voir le spoiler




shady77
shady77
ADMIN

Publié le

wahou celui là je le trouve encore plus impressionnant que les autres pour le visage !
J'imagine que ça sert a rien de demander si tu va craquer ? XD
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

shady77 a dit:

wahou celui là je le trouve encore plus impressionnant que les autres pour le visage !
J'imagine que ça sert a rien de demander si tu va craquer ? XD


Il est possible que je sois devenu prévisible à la longue mais effectivement, je viens de passer la préco aujourd'hui, en même temps que la figurine du Commander Cody et oui, j'avais bien dit que je ne prendrai que 3 ou 4 figurines consacrées à la Prélogie... j'en suis à 6.
Dans les faits, si Hot Toys pouvait proposer de la merde, ça m'arrangerait car là, dur de résister à leurs superbes reproductions.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Sortie d'Obi-Wan Kenobi (ROTS) aujourd'hui.
Réception européenne d'ici 3 mois.





Toutes les photos sur leur page Facebook.

Quelques-unes :
Voir le spoiler




stefdav
stefdav

Publié le

Je le trouve moins réussi que les dernières au niveau du visage. Mais ça reste Ewan Mcgregor, donc c'est la classe ^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Totalement d'accord, le proto était bien meilleur.
C'est assez rare de leur part, c'est même souvent l'inverse plutôt.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Sortie du Patrol Trooper (SOLO) aujourd'hui.
Réception européenne d'ici 3 mois.
Content d'avoir pu trouver une préco à temps 🤩






Toutes les photos sur leur page Facebook.

Quelques-unes :
Voir le spoiler







shady77
shady77
ADMIN

Publié le

comment ça préco à temps ? sont vraiment sold out rapidement ? O_o
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

shady77 a dit:

comment ça préco à temps ? sont vraiment sold out rapidement ? O_o


Les préco européennes à tarif correct se sont bien faites défoncées ouai 😱


Sortie du Stormtrooper (ROTJ) et du Stormtrooper Deluxe aujourd'hui.
Réception européenne d'ici 3 mois.



Toutes les photos sur leur page Facebook.

Quelques-unes :
Voir le spoiler




jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Sortie des 2 versions de Darth Maul (ROTS) aujourd'hui, la simple et la Deluxe avec le Sith Speeder.
Réception européenne d'ici 3 mois.

Les photos m'ont convaincu, je suis finalement passé à la caisse pour l'édition simple.





Toutes les photos sur leur page Facebook.

Quelques-unes :
Voir le spoiler
[centrer]

[/centrer]
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Elle est très sympa. 🙂
Ils sont quand même très forts pour faire des poses vraiment classes. 😎
jymboh
jymboh

Publié le

J'attends toujours mon Obi Wan Episode III commandé chez figurinecollector.fr ... Le gars, Marc, m'a dit que ce serait sûrement pour courant voire fin août. Je lui ai précisé que je serais peut être en vacances, mais il m'a gentiment proposé de lui envoyer un message quand je pars, pour qu'il retarde l'expédition le temps de mes vacances, que je puisse réceptionner le colis sans risque à mon retour. Toujours sympa je trouve !

Ce sera mon 2eme HT, après Deadpool (1ere version). Prochain en vue, Boba Fett, peut être.

C'EST LONNNNNG !!!
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

jymboh a dit:

J'attends toujours mon Obi Wan Episode III commandé chez figurinecollector.fr ... Le gars, Marc, m'a dit que ce serait sûrement pour courant voire fin août. Je lui ai précisé que je serais peut être en vacances, mais il m'a gentiment proposé de lui envoyer un message quand je pars, pour qu'il retarde l'expédition le temps de mes vacances, que je puisse réceptionner le colis sans risque à mon retour. Toujours sympa je trouve !

Ce sera mon 2eme HT, après Deadpool (1ere version). Prochain en vue, Boba Fett, peut être.

C'EST LONNNNNG !!!


Effectivement, le gérant de Figurine-Collector.fr est très arrangeant. Il est apprécié sur ce forum d'ailleurs.

Quant à Boba Fett, ne tarde pas trop, malgré qu'ils aient sorti 2 versions, les dispos tombent petit à petit.
J'ai privilégié Sideshow exceptionnellement pour le chasseur de prime, j'apprécie la réinterprétation discrète de leurs rééditions Mythos. Je sais que les finitions seront moindres... mais la figurine sera unique en contrepartie.



Et pour l'attente... et bien on s'y fait 😉 Hot Toys est un des rares constructeurs sérieux à ce sujet, ils tiennent leurs délais l'essentiel du temps. C'est une chance.
Sinon, il te reste l'option d'avoir toujours en moyenne une douzaine de figurines Hot Toys en préco. Elles arrivent au fur et à mesure, permettant d'éviter les attentes interminables 😂
jymboh
jymboh

Publié le

C'est une bonne idée, mais je ne pourrais pas financer la préco des 12 HT's, et le divorce + pension des enfants
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Un Shoretrooper vient de me passer sous le nez sur LBC 😭
J'ai contacté le mec seulement 12 heures après la mise en ligne de l'annonce et le type me dit qu'elle est déjà vendue.
Il la vendait quasiment au prix d'achat (260€) alors que cette figurine introuvable en vaut minimum le double désormais.
Mais j'ai failli pleurer 😱
Kube1
Kube1

Publié le

jijisopretty a dit:

Un Shoretrooper vient de me passer sous le nez sur LBC 😭
J'ai contacté le mec seulement 12 heures après la mise en ligne de l'annonce et le type me dit qu'elle est déjà vendue.
Il la vendait quasiment au prix d'achat (260€) alors que cette figurine introuvable en vaut minimum le double désormais.
Mais j'ai failli pleurer 😱



Pas cool ! 🙁

Le double dis-tu ? C'est bon à savoir ... 😈 mais pour toi, je ferais un effort car c'est toi qui m'a permis de trouver le miens, je te le ferais à 450€ !

Edit : je viens de jeter un œil sur ebay, des escrocs vendeurs en demandent jusqu'à 1600€ ! 😲

Ils pensent vraiment réussir à les vendre ?! 🙄
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

kube1 a dit:

Pas cool ! 🙁

Le double dis-tu ? C'est bon à savoir ... 😈 mais pour toi, je ferais un effort car c'est toi qui m'a permis de trouver le miens, je te le ferais à 450€ !

Edit : je viens de jeter un œil sur ebay, des escrocs vendeurs en demandent jusqu'à 1600€ ! 😲

Ils pensent vraiment réussir à les vendre ?! 🙄


T'as vu ça ? C'est ouf les prix. Qui peut bien accepter de payer pareil montant pour juste une figurine en 1/6 qui en valait un peu plus de 200€ à sa sortie ? 🙄
Sur Amazon.fr, le vendeur Hot Toys la propose pour 860€ 😂
J'suis fan de leur taf, mais pas con non plus.

450€ ? T'es un pote 😂
Comme si t'allais la revendre...
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Potentiel gros spoil trooper pour The Rise of Skywalker, vous êtes prévenus.

Hot Toys présentera en exclu une nouvelle figurine à la San Diego Comic Con. Les revendeurs réussiront-ils à avoir quelques exemplaires, ça semble compliqué mais ne désespérons pas.

Voir le spoiler
[centrer]Voici le Sith Trooper.
Les spéculations à son sujet vont bon train.
Si j'peux pécho un exemplaire à tarif raisonnable (300€ max), j'hésiterai pas.



[/centrer]


Edit : J'ai contacté La Cité des Nuages pour savoir s'ils parviendraient à obtenir quelques exemplaires comme les exclus de la Toy Fair. J'espère que oui, déjà qu'un Shoretrooper vient de me passer sous le nez... 😡
mimiculte
mimiculte

Publié le

jijisopretty a dit:

Sortie des 2 versions de Darth Maul (ROTS) aujourd'hui, la simple et la Deluxe avec le Sith Speeder.



D'où y a Maul dans ROTS...???
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

mimiculte a dit:

jijisopretty a dit:

Sortie des 2 versions de Darth Maul (ROTS) aujourd'hui, la simple et la Deluxe avec le Sith Speeder.



D'où y a Maul dans ROTS...???


C'est ce qu'on appelle une coquille de c/c d'un précédent post 😬
TPM of course.
Je ferai plus attention la prochaine fois 😇
mimiculte
mimiculte

Publié le

OK ouf, je commencer à me dire que j'avais loupé un truc si y avait Maul dans le 3 lol
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Sortie du Count Dooku (AOTC) aujourd'hui.
Réception européenne d'ici 3 mois.





Toutes les photos sur leur page Facebook.

Que je suis content d'avoir une préco sur celui-ci aussi car c'est une franche réussite 🥰

Celle la faut que je tente de la reproduire, j'adore 😱


Quelques-unes :
Voir le spoiler
[centrer]







[/centrer]
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Concernant le nouveau trooper de The Rise of Skywalker en exclu pour la SDCC, LCDN m'a répondu qu'ils n'ont pour l'instant pas d'info. Ils en sauront davantage pendant ou après la convention.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Présentation de la figurine de Darth Maul (SOLO) sur Facebook.

SURPRISE ! Personne ne l'a vu venir. 1 mois après avoir sorti la version TPM, la version SOLO est proposée à la préco. Peut-être grâce aux ventes que j'imagine très positive de la précédente version (ruptures quasiment partout).
Bon, et moi, ça m'ennuie parce que si j'avais su, je me serais tenu pour la version Ep 1 qui fera un peu doublon avec la PF de Sideshow...
Par contre, ça veut dire duel possible avec Obi-Wan version ANH 😍

Je suis complètement perplexe, comme lorsqu'ils avaient annoncé Anakin version Dark Side à quelques mois de la sortie de la version Light Side...

Le prix devrait tourner dans les 280€ à cause du siège.



Sortie prévue fin 2020, début 2021.



Quelques photos supplémentaires (le reste sur Facebook) :
Voir le spoiler
[centrer]

[/centrer]
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Darth Maul (SOLO) en préco sur LCDN pour 280€ (251€ pour les membres).

Finalement, plutôt que d'hésiter bêtement et de passer à côté, j'ai préco.

Kube1
Kube1

Publié le

jijisopretty a dit:

Finalement, plutôt que d'hésiter bêtement et de passer à côté, j'ai préco.



C’est étonnant ! ...
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Quelques annonces Star Wars du constructeur pour cette SDCC 19 :

Luke Skywalker (Bespin version), une actualisation de l'ancienne DX


Padmé Amidala (AOTC)


Wicket (ROTJ)


Attention, trooper du prochain film
Voir le spoiler
Sith Trooper (The Rise of Skywalker)
[centrer][/centrer]


Et la grosse surprise, le Starfighter Eta-2 d'Anakin, au format 1/6, donc dans lequel une HT d'Anakin et une de R2-D2 peuvent prendre place ! 😱
Pas sûr que ça sorte un jour mais grand Dieu, qu'il fait envie !

Une idée des dimensions : 91 cm de long pour 71 de large. Et c'est dans ces moments là que j'aime pas vivre à Paris 😭



50 affichés sur 834 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9736

collectors

16799

membres

497128

commentaires

7467

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)