Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes les Sideshow Premium Format

Publié le

shady77 a dit:

c'est minon aussi quand c'est petit XD




c'est une légende ça
P-Quill
P-Quill

Publié le

nouvelle review 🥳



comment ça me tarde de la recevoir ^^
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Présentation du garde royal qui est sortie depuis peut.



jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Low effort.
No money.

Le Royal Guard, c'est la version comics ou rien pour moi.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Je la trouve également assez chère.

Sur ce type de personnage la conception est simple. Ce n'est pas une statue avec un gros taff de peinture sur la résine et de sculpture à réaliser (il y en aurais eu un peut plus avec la cape en résine). Ici un mannequin en résine, une étoffe poser et un casque (envoyer c'est peser). Plus de 500 € je trouve que cela pique.

J'aime bien le personnage mais je ne mettrais jamais un prix pareil pour l'acquérir, fan ou pas.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'avais déjà pas pris la version Hot Toys pour les mêmes raisons (low effort), c'est pas pour me trouer avec la Sideshow.

J'attends ce genre d'édition (comics) :
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Un grand oui également, surtout pour le garde royal à gauche sur l'image.
P-Quill
P-Quill

Publié le

le batman que certain ont préco ici il me semble

P-Quill
P-Quill

Publié le



🥰
jijisopretty
jijisopretty

Publié le


Voilà une figurine qu'elle est belle !

Dommage qu'elle prenne autant de place 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Lancer une vidéo sur les Mythos déjà sorties... un signe annonciateur pour une prochaine révélation ? 🤔

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Vu que les ventes ont été au rendez-vous, ils auraient tort de s'en priver.
sephiyo
sephiyo

Publié le

qui me vend le 1er obiwan 😭
Kube1
Kube1

Publié le

Qui me vend le Boba Fett ?

Dire que j’ai hésité de l’acheter à l’époque ! 😭
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ha ben je l'ai acheté début février^^
Kube1
Kube1

Publié le

Oui j’ai vu ta vidéo mon cochon ! 😉
sephiyo
sephiyo

Publié le

Bon après j'ai douillé haha, faut je l'unbox d'ailleurs, toujours pas fait^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Celle-là c'est pour shady. 😁


et voilà premier visuel, du coup je confirme c'est bien partie pour être pour moi ^-^

P-Quill
P-Quill

Publié le

j'espère que le socle sera réussi également car elle envoi du rêve cette power girl mais c'est aussi un perso que je ne connais pas bien , voir pas du tout donc bon c'est pas encore pour moi.
shaman21
shaman21

Publié le

shaman21
shaman21

Publié le

hate de voir visuel final
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça va être une belle pièce ce Galactus. 😉
Tu envisages de l'acheter ?
P-Quill
P-Quill

Publié le

ça me tenterai bien mais j'ai peur que "le dévoreur de mondes" mange tout mon compte en banque 😁
shaman21
shaman21

Publié le

j'envisage de l'acheter, j'attends d'avoir plus d'informations, il faut un devoreur de monde dans ma collection 😊
Kube1
Kube1

Publié le

Pour tout ceux qui voulaient des infos, les voilà ...

Galactus Sideshow
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

Pour tout ceux qui voulaient des infos, les voilà ...

Galactus Sideshow



il est pas mal surtout au niveau de l'armure , après je suis plus réservé sur les flammes qui sont pas top quand même.

Sinon il est plutôt pas mal quand même 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il fait beaucoup parler de lui ce nouveau Galactus... malheureusement pas en bien. 😖
P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Il fait beaucoup parler de lui ce nouveau Galactus... malheureusement pas en bien. 😖



oui certains détails sont pas top.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En fait c'est surtout quand tu compares cette nouvelle version avec la précédente que ça grince des dents chez certains collectionneurs.

Kaathe
Kaathe

Publié le

Je connais pas ce perso mais effectivement la comparaison n'est pas flatteuse, aussi par rapport au prix ! 😁
P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

En fait c'est surtout quand tu compares cette nouvelle version avec la précédente que ça grince des dents chez certains collectionneurs.



j'avais pas vu cette comparaison de taille mais effectivement on en a moins pour plus cher donc oui c'est pas très cool.
Après es ce que la finition peu rattrapé le coup ça ne sera pas sur non plus vu que je trouve l'effet des flammes plutôt raté également.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

La question des prix qui grimpent revient tout le temps...

Mais je vais la jouer mauvais esprit : Si la qualité est supérieure dans les matériaux, les finitions, le packaging à l'édition précédente, alors il n'y a pas grand chose à dire.
Les prix des matériaux augmentent, les prix des techniques augmentent, les marges augmentent aussi probablement, les coûts d'expédition augmentent aussi (pour les matériaux je pense), les salaires en Chine augmentent...

C'est un loisir de niche (et de luxe) et ils savent que leur public a les moyens. Pourquoi se priver pour des gens prêt à débourser des sommes indécentes pour des choses inutiles ?

Faut arrêter de comparer le milieu des figurines d'il y a 5 ans ou 10 ans à celui d'aujourd'hui, ça me fait penser aux boomers qui disent que le prix de la baguette de pain a été multiplié par 10 depuis l'arrivée de l'€uro...

Là où par contre je rentre dans le lard systématiquement sur le sujet, c'est lorsque la qualité finale est plus que douteuse.
Je connais pas Galactus (si ce n'est que c'est le boss du Surfeur d'Argent si je dis pas de connerie) et je m'en fous à vrai dire... mais comme toutes les Sideshow, à suivre au modèle de production.
Kube1
Kube1

Publié le

jijisopretty a dit:

La question des prix qui grimpent revient tout le temps...

Mais je vais la jouer mauvais esprit : Si la qualité est supérieure dans les matériaux, les finitions, le packaging à l'édition précédente, alors il n'y a pas grand chose à dire.
Les prix des matériaux augmentent, les prix des techniques augmentent, les marges augmentent aussi probablement, les coûts d'expédition augmentent aussi (pour les matériaux je pense), les salaires en Chine augmentent...

C'est un loisir de niche (et de luxe) et ils savent que leur public a les moyens. Pourquoi se priver pour des gens prêt à débourser des sommes indécentes pour des choses inutiles ?

Faut arrêter de comparer le milieu des figurines d'il y a 5 ans ou 10 ans à celui d'aujourd'hui, ça me fait penser aux boomers qui disent que le prix de la baguette de pain a été multiplié par 10 depuis l'arrivée de l'€uro...



Voilà tout est dit ! Le coup de la vie augmente pour tout même pour nos collections, ça fait chier mais c’est comme ça et on ne peut pas l’éviter ou si, en faisant un trait sur nos envies, pour exemple, je bave devant les réalisations de chez Prime1 pour l’univers Alien mais les prix deviennent trop prohibitifs du coup, je me suis fait une raison et je me contente maintenant de celles que j’ai !
Kaathe
Kaathe

Publié le

kube1 a dit:

[...] je bave devant les réalisations de chez Prime1 pour l’univers Alien [...]


Tu baves autant qu'un Alien ?
Kube1
Kube1

Publié le

Presque !

Mais au moins, ma bave n’est pas corrosive comme la leur ! 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

A l'occasion de la "Fan Week Star Wars", Sideshow a dévoilé la Premium Format de Ahsoka Tano issue de la série Rebels.

Les précommandes ouvriront le 4 mai. 😉

"The Sideshow Exclusive Edition of the Ahsoka Tano Premium Format Figure will also include a sculpted Morai. Ahsoka’s convor companion is perched on its own Malachor-themed base, and sits alongside the Togruta to create a beautiful centerpiece."

Kube1
Kube1

Publié le

Super ! Sur toutes les saisons de Rebels, ils ont réussi à prendre un personnage qui n’est pas présent sur tout le long de la série ! 😖

J’aurais préféré une Sabine Wren, vu que les Mandalorians ont la côte en ce moment ... 🤓
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Et voilà, ce que je craignais : Une Ahsoka qui me plaît vraiment.

A suivre...
(j'ai plus de place de toute façon)
Kube1
Kube1

Publié le

De la place, y a toujours moyen d’en faire ! 😉
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

De la place, y a toujours moyen d’en faire ! 😉



oui revend ton canapé et prend une chaise pour regardé la TV ça tient moins de place 😁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop voilà Ahsoka est dispo sur Sideshow ^^



édition limitée : quantité bientot annoncée

Taille : ~50cm de haut x 35cm de large

Détails :
– Statuette premium Format (échelle 1:4)
– Modèle sous licence officielle
– inspirée de la série animé Star Wars : Rebel
– fabriqué en résine polystone
– peint à la main

Bonus édition exclusive : une statuette de Morai a exposer a coter d’Ashoka

Description éditeur : La figurine en polystone Ahsoka Tano Premium Format est entièrement sculptée pour capturer l’énergie et l’action de sa présence animée dans un format de statue en trois dimensions. Le portrait orange vif d’Ahsoka porte ses marques faciales blanches distinctes, et son visage est encadré par ses montrals et lekku aux motifs blancs et bleus. Son costume comprend un body bleu-gris avec des jupes sculptées, des ceintures, des protège-bras, des protège-tibias et des tassettes bronzées détaillées sur ses hanches. Dans ses mains, ses sabres à lame blanche uniques sont dégainés en prévision d’un duel fatidique.

Date de sortie : mai 2022

Prix de vente conseillé : 565$

Disponibilités :
- version exclusive : Sideshow 585$ (+? livraison + 20% taxes)
- version collector : Sideshow 565$ (+? livraison + 20% taxes)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'en profite pour rajouter la photo de l'édition Exclusive. 😉

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le prochain personnage Star Wars de la gamme Mythos sera Anakin.
Bon ben merci Sideshow de me faire faire des économies. Quoi que je vais quand même attendre de la découvrir dans son entièrereté, mais c'est pas le personnage que j'attends.
Si il y a une tête alternative encapuchonnée ça pourrait être intéressant. 🤔

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



On y voit Anakin et Ahsoka Tano mais aussi les Hot Toys. 😉
Et si j'ai bien compris, il y aura 2 visages alternatifs "secret" pour Anakin.
Hâte de les découvrir pour savoir s'il ira rejoindre ma Asajj Ventress et mon Darth Maul.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

si j'ai bien compris la second tête ça sera une version enragée et la troisième une version sith en colère

sinon perso j'ai aucune résine star wars, mais j'avoue que la ahsoka pourrais me faire craquer 😍
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une nouvelle Darth Vader Premium Format (peut être une version Rebels) a également été aperçue.


à gauche sur la photo
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

PREVIEW // Darth Vader Premium Format Figure



Sideshow presents, the Darth Vader™ Premium Format™ Figure, coming soon. RSVP for more details on when this Star Wars figure is available for pre-order. This piece was on display during Sideshow’s Fan Week.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Wouah, quelle ambition, quelle prise de risque, un personnage qu'on voit tellement rarement en figurine Star Wars ! 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En vidéo à 26'10"

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

En vidéo à 26'10"


Ok, là on parle un langage que je préfère 😎
Il a l'air de prendre tellement de place par contre !

50 affichés sur 894 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)