Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Tsume (Actu en général)

Publié le

Ptdrr continue de chercher 🤣
stjuju
stjuju

Publié le

J'ai reçu Robin, elle est juste sublime. La plus belle pièce de chez eux à mon goût. Comme quoi les photos ne rendaient pas honneur... (j'étais le premier à critiquer pourtant)
Barte21
Barte21

Publié le

Tsume qui semble se lancer dans la création d'un manga, ça coûtera moins cher dans l'achat des droits pour faire les figurines XD

(Mais à voir, j'aime assez cette image)

mimiculte
mimiculte

Publié le

Ouh la nan mais dans 2ans on aura les assiettes tsume si ça continue et les boisson... Aie aie
stjuju
stjuju

Publié le

Il y a déjà la casquette ...
mimiculte
mimiculte

Publié le

WTF 😲 😲 😲



TSUME est fier de vous annoncer son partenariat avec les NRJ DJ Awards!
C'est un très grand honneur pour nous et quelques unes de nos plus belles réalisations seront exposées sur les lieux de la cérémonie.
Venez partagez ce moment avec nous en tentant de gagner 1 Pack VIP pour assister aux NRJ DJ Awards 2017 ainsi que des figurines TSUME ART.

😀
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

C'est moi où bientôt il va vendre des kleenex et du PQ ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca serait raccord vu que certains doivent s astiquer devant leur figurine.

Allez hop instant poésie du soir, bonsoir !!!!j
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Ca serait raccord vu que certains doivent s astiquer devant leur figurine.

Allez hop instant poésie du soir, bonsoir !!!!j



🤣 🤣 🤣
Brolysama
Brolysama

Publié le

Salut amis collectionneurs!

Parmit vous qui auraient des infos concernant la sortie de broly? Car ça commence à faire long la.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pas de date concrète pour le moment, mais le prochain "live" Tora No Tsume devrait être pour la fin du mois. L'émission aura pour but de dévoiler Broly et les précos seront ouvertes à l'issue de sa diffusion. 😉
Brolysama
Brolysama

Publié le

Merci de ta réponse! Je me demande quand même pourquoi ça n'a pas été lancé avant sachant que le live est déjà tourné...j'espere que le retour des ayant droit est positif.
Adri2234
Adri2234

Publié le

D' ailleurs, comment ça se passe ce fameux retour des ayants droits? ^^'

Ils approuvent le proto et n' ont aucun droit de regard sur le produit finit? '-' Parce que quand je vois la Robin, c' est une belle blague quand même lol, ca fait cher la PVC coller sur socle en résine... Surtout vu le peu d' effort fourni sur le rajout de cheveux oO.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il arrive la semaine prochaine ! 😈

ncis28
ncis28

Publié le

Le beaujolais c' est mi octobre copain. 🤣 Nan mais celle la j' avoue elle est pas terrible.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ça y est tu t'autocritique 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Non je pense pas sinon il se serait pendu ...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le prochain Tora No Tsume, émission qui sert de lancement pour les précos, aura lieu ce vendredi à 20h30. 😉
Broly is coming !! 😈

mimiculte
mimiculte

Publié le



Is coming too
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Spa grave les fans de tsume sont des blindards 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ou des mangeurs de pattes XD
stjuju
stjuju

Publié le

Qui va craquer ?
La taille HQS + n'est pas possible dans mon cas, mais je vais quand même regarder le travail effectué.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bobby 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣 On va dire que les probabilités sont très grandes en effet !
be04781
be04781

Publié le

Pour ma part direct 😀 depuis le temps que j'attends un Broly digne de ce nom 😀
Adri2234
Adri2234

Publié le

Vivement! Je sens que je vais craquer si le prix ne m' apparait pas trop dingue x).
grossberta
grossberta

Publié le

ça sera ma première mais c'est Broly par contre c'est la premier fois que je commande chez eux, je me suis crée un compte sur leur site, il livre bien en france ? Il faut compter combien de temps de réalisation ? Il y aura un lien direct pour précomander à partir d'ici ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Alors dans l'ordre :
- oui ils livrent en France et gratuitement.
- il va falloir attendre très certainement le premier semestre 2019 pour la recevoir.
- Je vais suivre l'émission, et dès que c'est dispo (vers 21h00-21h30) je mettrais le lien ici.

😉

Pour info, le Tora No Tsume sera suivi d'un mini live vers 22h00.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je vous met la vidéo "live" Youtube si vous voulez suivre le Tora No Tsume. 😉

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

1000€avec gokuu
1399€ avec la boule d energie et goku
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Site de Tsume en pls 🤣
stjuju
stjuju

Publié le

c'est pas très cher pour une fois (c'est pas une blague hein :p).
Par contre j'aime pas l'idée des bustes à changer, c'est le genre de truc que tu changes jamais une fois posée.

Sinon elle est bien hors dimension pour moi lol
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je la kiffe mais 2 déceptions malgré tout.
La première, je ne suis pas intéressé par la version Broly + Goku. Je souhaite uniquement avoir Broly seul, et pour l'avoir je suis obligé de me prendre la version à 1399 €. 👿
Vraiment dommage de ne pas avoir proposé à la vente Broly seul sans le buste avec Goku. 😖
Ensuite je ne suis pas hyper hypé par la boule d'énergie qui englobe la main même si c'est fidèle à l'anime.
J'aurais préféré je pense que la boule d'énergie sorte de sa paume de manière à voir sa main.

Après les LED dans les yeux, je ne m'y attendais pas et c'est excellent. 😎

En dehors de Broly, j'ai trouvé excellent le focus sur les vitrines et les changements apportés. C'est exactement ce que je recherche. 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Broly – Le super Saiyan Légendaire HQS+ by TSUME



Prix : 999 €
Date de livraison estimée : 4e trimestre 2018
Lien de précommande : https://www.tsume-art.com/fr/shop/broly-hqs-by-tsume


Broly – Legendary Super Saiyan "King of Destruction" ver. HQS+ by TSUME



Prix : 1399 €
Date de livraison estimée : 4e trimestre 2018
Lien de précommande : https://www.tsume-art.com/fr/shop/broly-kikoha-ver-hqs-by-tsume
stjuju
stjuju

Publié le

La même en HQS je l'aurais prise ^^
be04781
be04781

Publié le

Voila préco la version complète 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Attention pré-commandes en time limited.
48h seulement pour se décider. Soit jusqu'à dimanche soir 21h30.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Vidéo de lancement. 😉

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Captures d'écran avec les infos techniques.



Poids : entre 30 et 40 kg environ en fonction des matériaux utilisés en production.
Atila
Atila

Publié le

Préco en magasin Premium ce soir! C'est une tuerie absolue!!!
Adri2234
Adri2234

Publié le

Comme Bobby je n' étais pas du tout intéressé par la version Broly + Goku! Du coups la somme à dépenser pour une boule d' énérgie semble bien élevée!

J' hésite d' autant plus que je trouve le visage de Broly dégueulasse ><! Suis je le seul? x) La mâchoire est énormément marquée, çà ne ressemble pas à l' image que j' avais de lui dans l' anime...

Je me tâte du coups...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Comme dirais Yoruichi, il m'arrive de chipoter pour des détails. 😀
Mais j'ai envie de dire, lorsque tu dois mettre autant dans une statue (bonjour Iphone X 🙄 ) forcément tu t'attends à avoir le top du top.
Ce Broly est, à mes yeux, une tuerie. Il s'agit tout bonnement de la reproduction la plus fidèle du personnage, et le fait qu'il s'agisse d'une HQS+ est à la hauteur du "monstre" qu'il est. C'est à dire énorme. 😈

Pour la mâchoire, je ne suis pas d'accord. Pour moi le visage est parfaitement fidèle à l'anime. Il a toujours eu la mâchoire plus ou moins marquée en fonction des plans et dessins de l'anime. 🤓



Après chacun est libre évidemment de penser autrement et d'avoir son propre ressenti. 😀 😉

Pour ma part, là où j'ai envie de chipoter, c'est concernant la peinture sur les parties dorées de ses bottes, de ses bracelets, de son collier et de sa ceinture. Pour moi dans l'anime j'ai la sensation que tous ces accessoires sont en or, et je ne retrouve pas cette sensation sur la statue. Une retouche peinture similaire à ce qu'ils font pour les armures des Chevaliers d'Or de Saint Seiya avec un effet laqué pour les faire briller serait je pense plus adaptée. 🤓

2 choses supplémentaires.
- je suis surpris par le fait que même pour un simple socle, il faille avoir l'avis et l'accord des ayants droits.
Cyril Marchiol souhaiterait pouvoir ajouter un socle supplémentaire de manière à pouvoir exposer le buste qui n'est pas posé sur la statue, mais il lui faut l'accord des ayants droits. Je savais qu'ils étaient chiants sur pas mal de choses (notamment le sang qui fait l'objet d'une censure systématique) mais pour un socle qui ne fait pas partie de l'anime, je trouve ça fou. 😲
D'autant qu'à côté de ça, ils valident des projets de merde officiels. 🙄

- la deuxième chose, et c'est juste un délire personnel que j'adorerais avoir en goodie avec la statue, c'est le dispositif de contrôle, à l'échelle 1:1, qu'utilise le père de Broly pour le contôler.



Soap Studio utilise un système d'allumage des LED par mouvement grâce à une petite télécommande. Ce serait excellent si Tsume était en mesure de réaliser une réplique du bracelet du père de Broly en y insérant ce type de système par détection de mouvement pour allumer et éteindre le système LED de Broly. 😎

Mais bon là je rêve à mon avis ! 🤣
grossberta
grossberta

Publié le

Moi ce qui me fait peur c'est le nombre de préco, j suppose qu'ils se sont fixé un minimum si pas atteint ils annuleront mais j'ai pas envie nom plus qu'on se retrouve avec 5000 exemplaire on pair le coté collector !!!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il y aura pas 5000 personnes qui vont commander Broly en 48h surtout a 1000 roros
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je ne pense pas non plus.
Et aucun risque non plus qu'ils annulent car pas assez de pré-commandes. 🤣

On risque plus de se retrouver avec le même cas de figure qu'avec les précos de Goldorak, qui étaient aussi en time limited, et pour lesquelles Tsume les a interrompu plus tôt que prévu pour justement ne pas se retrouver avec plusieurs milliers d'exemplaires à produire.

Donc pour ceux qui hésiteraient, à mon avis il ne va pas falloir attendre le dernier moment pour se décider. 😉
Ne pas oublier qu'il est possible de payer jusqu'à 12 mensualités sur le site de Tsume pour cette pièce et qu'il n'y a ni frais d'expédition, ni frais de douanes. On ne paye réellement que le produit. 😀

L'avantage du time limited, c'est qu'au moins ça laisse un peu de temps pour réfléchir sans avoir le risque de ne pas pouvoir le précommander à cause d'une limitation à 300, 500 ou 1000 pièces, par exemple, qui seront vendues en 2 heures ou moins.

Et d'un point de vue purement personnel, même si j'aime aussi avoir des objet à faible tirage, au final qu'il y ait 200 personnes ou 5000 qui possèdent la même chose que moi, je m'en tape du moment où moi-même je l'ai. 😀
grossberta
grossberta

Publié le

surtout quand c'est pas de la spéculation !!!
stjuju
stjuju

Publié le

Personnellement je suis un poil déçu (je m'attendais à beaucoup en même temps). J'aime pas le relief donné à la peau (ils l ont corrigé sur vegeta, ils le feront sûrement sur broly). Concernant le visage de broly et son goku, il y a quelque chose qui me dérange, difficile à expliquer mais je trouve ça trop plat. Bon c'est sûrement une impression, il faudrait que je la vois en vraie ^^.
Je parle pas des dimensions, vu que c'est une gamme hqs+. (Voir hqs++ comparé à Végéta)
Sinon le côté positif, est un prix correct.
Ça reste quand même une belle pièce pour ceux qui ont de quoi l exposer.
Barte21
Barte21

Publié le

Je m'attendais à plus cher que ça donc je suis limite agréablement surpris (Même si pour moi c'est inconcevable comme prix).

Je la trouve par contre carrément géniale, épique !

Mais cette taille (Et poids) ... C'est juste pas possible. Pour mettre ça en valeur faut un château quoi ... du coup entre ca et le prix je la laisse passer sans aucun regret !

Mais pour ceux qui ont la place et l'argent c'est vraiment top !
Raiden
Raiden

Publié le

Petite question avan que je passe a la preco les amis.
Les 2 versions font la meme taille ?
Et possedent elles toutes les 2 les leds dans les yeux ?

Merci !

edit : j'ai trouvé mes réponses, elles font bien la même taille et pas de led dans celle à 1000e, j'hésite entre les 2 ...

50 affichés sur 2214 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9876

collectors

16988

membres

498366

commentaires

7645

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)