Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Tsume (Actu en général)

Publié le

c'est dommage qu'ils abandonnent la gamme xtra qui était abordable pour cette gamme qui est certes plus abordables que les autres mais ca reste quand même 400e je suis désolé mais la xtra saitama est juste absolument incroyable pour 60e j'imagine que les bénéfices n'étaient pas assez élevés pour cette gamme parce que je ne pense pas qu'ils aient eu des problèmes pour vendre mais bon malheureusement pas emballé et pourtant je m'étais mis dans l'optique d'acheter la naruto si elle me plaisait
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il y a Ban et King qui me font de l oeil en Xtra
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Avec ce que Cyril a annoncé hier en live, je suis en PLS. 😱

➡️ Freezer en HQS+ en précommande si tout va bien en juin, sinon ce sera juillet.
➡️ en juin également, il y aura également les précommandes des 2 Ikigai Saint Seiya dont Siegfried de l'arc Asgard, et... un Gold. 😮
Cyril a en effet dévoilé que pour la gamme Ikigai Saint Seiya ils avaient les droits pour la totalité des arcs. (Sanctuaire, Asgard, Poséidon, Hades)
Pour les Chevaliers d'Or et les Bronze ils garderont l'exclusivité pour les HQS. Autrement dit ils ressortiront en Ikigai ceux déjà sortis en HQS/HQS+ en armure v1 et v3. (donc par exemple, s'ils ont décidé de sortir le personnage de Seiya en Ikigai, il sera probablement issu de l'arc Hadés en armure divine)
Pour les Gold, avec Siegfried on aura donc droit soit au Gémeau, soit à Shaka.
➡️ A propos de Saint Seiya il faut s'attendre à, toutes gammes confondues, environ 10 à15 produits par an.
Pour 2021 il y aura 5 ou 6 produits Saint Seiya en comptant les 2 Ikigai à venir.
➡️ Pour en revenir à Freezer, on ne connait pas encore sous quelle forme il sera, mais Cyril a annoncé qu'il était dans une pose plutôt dynamique et qu'il va être énorme.
➡️ Il y a actuellement chez Tsume près de 15 protos toutes licences confondues prêts à être peints (et donc ayant reçu les accords des ayants droits)
➡️ Grâce, ou à cause des Ikigai, le niveau des HQS et des HQS+ va encore évoluer (sous-entendus, les prix vont s'envoler)
➡️ suite au décès de Kentaro Miura, Cyril n'envisage pas de faire une statuette "hommage". Il ne veut pas faire de profit sur cet évènement qui le touche personnellement, Berserk étant la licence qui est "à l'origine" de la marque Tsume.
➡️ Concernant la licence Harry Potter, les équipes créatives travaillent toujours sur les projets.
➡️ Concernant l'avalanche Ikigai, et malgré les quantités énormes à produire, à savoir qu'il y a actuellement 3 usines différentes qui travaillent déjà dessus. 1 usine, pour les Ikigai One Piece, 1 usine pour les Ikigai Naruto, et une autre usine pour les Ikigai Saint Seiya.
Ils devraient donc envoyer des salves de 500/600 statuettes tous les mois aux clients.

Bref, tout ça annonce du très très lourd, sachant qu'il n'a pas parlé des autres licences. 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super récap merci bobby ^^
j'avais complètement raté l'info qu'il travaillé sur du harry potter 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Énorme !! 🤣





La vidéo.
Jack
Jack

Publié le

Haha sont dingues !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les 2 Ikigai Saint Seiya en précommande vendredi à 18h00.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les concepts des Ikigai Saint Seiya qui seront en précommande demain ont fuités.
Par respect pour Tsume je ne les partagerai pas ici afin de garder la surprise pour le jour J pour ceux qui seraient éventuellement intéressés. 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour couper court aux leaks sur les concepts Ikigai ayant fuités hier, Tsume a envoyé par mail des photos des versions définitives qui s'avèrent au final différentes des concepts.


Voir le spoiler
Les Ikigai Saint Seiya étant désormais dévoilées officiellement, je vous partage les concepts initiaux.





BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

DUBHE ALPHA SIEGFRIED







Prix : 379.00 €
➡️ Lien de précommande

La version ULTIMATE aura un élément de décor différent.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

GEMINI SAGA







Prix : 369.00 €
➡️ Lien de précommande

La version ULTIMATE aura un élément de décor différent.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Teasing Freezer HQS+.

stjuju
stjuju

Publié le

Cool je vais pouvoir leur redemander un Z pour mon végéta.
Hate de voir Freezer, peut-être celle qui me fera retourner chee eux.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tirage pour les Ikigai Saint Seiya.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les prochaines Ikigai seront encore sur la licence One Piece.

https://twitter.com/TsumeArt/status/1405925952257941509
stjuju
stjuju

Publié le

ils ont trouvé le filon...ça s'arrête plus
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

J'ose même pas imaginer le temps que cela va prendre à sortir toutes ces statues en production vue les retards monstrueux qu'ils se trainent chez Tsume.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les envois pour la HQS+ de Athena ont commencé pour la France. 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



stjuju
stjuju

Publié le

le tease de freezer était pathétique, sérieux autant ne rien dire si c'est pour faire ça
FRush9
FRush9

Publié le

Je suis vraiment triste que les xtras passent à la trappe pour le coup
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Leak de la part de distributeurs asiatiques concernant la HQS+ de Freezer dont l'ouverture des précommandes ne devraient donc plus tarder.

Voir le spoiler


Échelle : 1/4
Dimensions : h 76cm / W 47cm / D 52cm
Qté : 4000 exemplaires (à confirmer)
Prix : 1300 € (à confirmer)
stjuju
stjuju

Publié le

4000 / 1300 euros sans moi clairement.
Sinon elle a l'air vraiment sympa.

Entre vegeta et freezer on a plus que doublé de prix 🙁
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Ce prix de l'espace. 🥳

Quand tu souhaite faire une belle collection de statue de dbz et plus généralement pour les mangas c'est pas chez les officiels que tu pourra faire ton "armada".

Tsume sort une préco tout les 36 du mois, faut qu'elle te plaise et derrière tu attends 2,3 ans pour la réception.

Leur Freezer à l'air sympa mais KD et MG sont passer par la en attendant la Last Sleep.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tsume pourrait être en train de teaser la licence Terminator. 🤓

https://twitter.com/TsumeArt/status/1443673575739863044
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

2 nouvelles Ikigai Saint Seiya en précommandes le 23 novembre.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

"Les évolutions menant au changement, Tsume redéfinit sa gamme de statues HQS et vous en dit plus sur ses nouvelles appellations et classifications dans cette vidéo !"
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Présentation des versions ULTIMATE de certaines IKKIGAI.



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Comparatifs entre les versions REGULAR et ULTIMATE. 😉







TheGrimm37
TheGrimm37

Publié le

Toujours pas fan de cette gamme. Après ce n'est que mon avis mais je trouve les regulars plus sympa, c'est quand même dommage 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Environ 2500 €, 1250 exemplaires et en 45 minutes...


Heuuuu...OK ! 🤪
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Des new concernant le cadeau Goldorak promis depuis de longue date pour s'excuser du retard sur les expéditions de la HQS+ de Goldorak. 🤪


BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Coup dur pour Tsume. 😮
Suite au rachat de la Fox par Disney (et donc renégociation du contrat à la hausse), le buste Predator ainsi que le diorama HQS La Planète des Singes sont annulés alors même que la production était en cours.
Tsume va devoir rembourser tous les acheteurs sous 14 jours.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



50 affichés sur 2214 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)