Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Une énorme statue de Goliath pour Evovle

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


17 commentaires



Date de sortie : second trimestre 2015

Dimensions : ~74 centimètres

Poids : 16kg 😲

Edition limitée : 500 exemplaires dans le monde + une édition spéciale Savage limitée a 150 exemplaires pour le Comic con

Description du contenu : TriForce est fière de présenter la licence officielle Evolve avec la première statue Goliath. Magistralement sculpté et peint par les artisans de TriForce. Le résultat final est la représentation la plus authentique du monstre disponibles sur le marché. Le Goliath Premier échelle Statue est finie à la main et à la qualité de précision peint à la main. Réalisée en résine polystone, elle mesure 74cm de hauteur, pèse à 16kg et dispose d'effets de travail LED propriétaire de cette pièce authentique de l'histoire du jeu vidéo dans le cadre d'une édition limitée à 500 exemplaires dans le monde. (PS : traduction automatique)

Prix : 750$ soit environ 600€ sans compter les frais de port et de douanes

Disponible sur :
Projecttriforce.com

Publié le



Kube1
Kube1

Publié le

shady77 a dit:

... est finie à la main ...



Y'a que moi qui pense à autre chose ? ...
Cedric
Cedric

Publié le

😀 Elle est magnifique ! Dommage, j'ai pas l'argent donc, pas pour moi :/
Ectalite
Ectalite

Publié le

Superbe mais chère ! Quitte à dépenser 700 euros je m'acheterai la figurine de Link et Midona de F4F que je regrette d'avoir raté et qui est introuvable à bas prix :/
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

999.00 € sur LCDN 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

999.00 € sur LCDN 😖


sa pique 😳
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

kube1 a dit:

shady77 a dit:

... est finie à la main ...



Y'a que moi qui pense à autre chose ? ...



Là pour le coup je crois bien que oui 😉


Sinon très très TRES belle pièce oO. Bon le prix pique un peu c'est certain.

Hmmmmm.....hmmmmm..... 😖 ............. 💡 maintenant que j'y pense il doit bien valoir encore ça mon chat.......
tigre62
tigre62

Publié le

MDR stupefilip pour ton chat
Moi se serait bien un de mes chiens qui vaudrait bien plus que ce prix, mais je risque de me faire tuer par ma femme si je fait sa
Sinon elle est vraiment très belle cette figurine mais la c'est même plus du hors budget lol
Synyster-Snake
Synyster-Snake

Publié le


Date de sortie : 2ème trimestre 2015

Description : Superbe statue du Goliath (Evolve), fabriquée par TriForce. Déclinée en deux éditions : Goliath Standard et Goliath Sauvage. Elles mesurent environ 70 cm de haut pour environ 15 kilos ! Le tout accompagné d'effets de lumière grâce à des LED (au niveau des yeux, j'imagine). Une très jolie bête en somme !

Prix : 600€ pour la version "Goliath Standard" / 650€ pour la version "Goliath Sauvage".

Disponibilité : En précommande sur la boutique 2k :
Goliath Premier Scale StatueNormale : 😀
Savage Goliath Premier Scale Statue : 😀

Galerie photos :
Edition Standard :

Edition Sauvage :

Bonus :
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je ne connais le jeu que de nom et des quelques vidéos que j'ai pu en voir, mais ce Goliath est vraiment une belle bestiole ! 😈
ziedchen
ziedchen

Publié le

Elle a pas une gueule de porte bonheur
Synyster-Snake
Synyster-Snake

Publié le

Arf ! Désolé pour le doublon, Shady.
Le pire dans l'histoire, c'est que j'avais pourtant regardé à ne pas en faire un. Force est de constater qu'il me faut d'urgence des lunettes !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Vraiment belle! 😮
Par contre 75/16kg vous allez douiller pour les frais de port !!!
Jupiter
Jupiter

Publié le

la version normale est vraiment bof, trop terne, on ne voit pas bien les détails, ça fait... trop. Il manque quelque chose.
la version premium, avec le rouge en plus, ça donne pas mal. Je vais prendre, tiens.
kalced
kalced

Publié le

Une statue vraiment très intéressante, surtout la version sauvage qui aurait fait très bien chez moi, malheureusement un poil trop chère et pu de place chez moi pour une figurine si imposante.
Avok666
Avok666

Publié le

Très jolie, et j'ai vraiment faillit craquer.
Mais je me suis dit sois fort, tu peux pas tout acheter, il faut choisir.
Je vais plutôt économiser pour me prendre les statuettes de Power Girl et Bat Girl (Sideshow)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

+1 pour power girl et batgril !
elles seront mienne aussi 😀

17 affichés sur 17 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9740

collectors

16806

membres

497170

commentaires

7473

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)