Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Wonder Festival Summer 2020

Publié le

Il propose toujours pas des hangars en résine ? nan parce que la... 🙄 🤣

faut dire dans un sens c'est destiné à des fortunés qui doivent surement avoir de la place chez eux.

PS: Harley juste 😲 😲 😲 😲 😲
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

Ta une idée du prix pour le buste harley queen ?
Samy060
Samy060

Publié le

$3800 comme le Mera en page 1
mimiculte
mimiculte

Publié le

😮

Insta passe 🤣
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ce soir à 21h : LIVE sur mon Twitch pour debrief sur le Wonderfest 2020 qui a eu lieu le 3-4 octobre

Au programme : on revoit toutes les statues présentées et on en discute !
Avec en invité : Greg de Taka, en tant que collectionneur 😁

Lien du stream ➡️ 😀
On compte sur vous

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Très sympa le live d'hier avec Grégory de Taka qui a pu nous donner son avis en tant que collectionneur mais aussi an tant que professionnel dans le milieu. 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

A défaut d'avoir de très belles vidéos sur le Wonder Fest, voici un lien Facebook qui propose plus de 1000 photos de l'évènement avec des pièces non présentées ici mais qui sont toutefois très belles. 😎

Enjoy ! 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Elle n'est pas dans le lien précédent, mais je viens de la voir dans mon fil d'actu, et perso j'adore. 😎

sephiyo
sephiyo

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Très sympa le live d'hier avec Grégory de Taka qui a pu nous donner son avis en tant que collectionneur mais aussi an tant que professionnel dans le milieu. 😉



Merci
Je l'invite souvent maintenant, on s'entend bien, il est vraiment cool !

Du coup voilà la VOD
Si vous voulez voir notre Débrief avec Greg de Taka, en tant que collectionneur, sur toutes (quasi hein car c'est abusé tout ce qui y a lol, y a encore des photos qui sortent de nouvelles...) les statues en résines du WonderFest Shangaï 2020 c'est ici :

10 affichés sur 60 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9780

collectors

16891

membres

497482

commentaires

7550

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)