Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

1/1 Armored Batman Helmet Deposit

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


14 commentaires

1/1 Armored Batman Helmet Deposit




Date de sortie: Q3 - Q4 2016

Prix de vente conseillé: $130.00

Lien: Toysplanet



Publié le

Je me le prendrais bien, d'autant que ça va dans l'esprit d'une de mes idée de collection que j'envisage de faire, mais curieusement je ne trouve pas le prix très élevè pour ce type de produit en 1:1. 🤓
J'espère que la qualité n'est pas trop mauvaise.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah à mon avis il doit pas être super lourd ^^ Parce que quand tu regarde un prix de casque stormtrooper (ouais je sais ça n'a rien à voir) en qualité premium c'est autour des $1000 je crois, donc là disons que c'est juste pour exposer 😛
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Complément d'information issu de la fiche produit disponible sur LCDN où le masque est vendu 169,90 €.

Idéal pour vos cosplay!!!

Caractéristiques:
- réplique à l'échelle 1/1.
- Finition gris métallisé avec effets d'usure.
- Masque pouvant être porté.
- Construit dans des matériaux de qualité.
- Système lumineux intégré.

Cet article est fait en PVC, et il y a un système d'éclairage pour les yeux
Vous obtiendrez également une plaque pour exposer le masque, actuellement il n'y a pas
l'image de la plaque, mais lorsque les images seront disponibles l'annonce sera mise à jour.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super merci pour les infos ! 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Donc on peut le porter et y a un système pour éclairer les yeux. Et on fait comment pour voir ? 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Donc on peut le porter et y a un système pour éclairer les yeux. Et on fait comment pour voir ? 😖


Voir tu n'as pas besoin

ncis28
ncis28

Publié le

Oui mais batman n' as pas la force en lui. Et quand tu te seras bouffer 2-3 murs tu comprendras que ma question était pas si con. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

De toute façon si y a pas le micro changeur de voix inclus, ce casque

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

perso j'adore, je compte bien craquer un de ces quatre, mais pas pour le mettre (quoi que ça peut etre marrant 5min) mais plutot pour l'exposer ! si le rendu est comme sur les photos ça va le faire grave ^^

par contre dans le film, la mousse dépasse autant du casque ? sur les photos du film on dirait que oui, pourtant j'ai pas remarqué ça même en étant allé le voir 2x ::roll:
martinouchou
martinouchou

Publié le

De quelle mousse tu parle ?.. De toute façon dans le film c'est que de la post prod ce costume ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

non pas toujours, y a bien un costume que porte ben affleck. Et je parle de la mousse a l’intérieur que l'on voit dépasser sur le pourtour de la bouche
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah oui d'accord bah maintenant je vois que Ca ^^ bah je sais pas me souviens pas dans le film..
kingkong60400
kingkong60400

Publié le

3) Final Product may be slightly different from prototype

j'aime pas trop ce genre de phrase 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah c'est toujours marqué ^^ Normal quand c'est en phase de prototype ils y a encore pleins de trucs qui peuvent changer, tant mieux d'ailleurs !

14 affichés sur 14 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)