Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Assassin's Creed: Brotherhood of Venice

Écrit par Avatar de AswoodAswood

Ajouté le


26 commentaires

Je fais un post pour le jeu "Assassin's Creed: Brotherhood of Venice" actuellement sur Kickstarter (financé à 552% au moment ou j'ecris ^^) dont on a commencé à parler ici parce qu'y a pas mal d'infos et de choses débloquées 😀 Je met en spoiler les 2 images de contenus qui sont bien trop grandes ^^

Voir le spoiler


Donc concernant le kickstarter en lui même, un seul niveau de pledge à 105€ pour le jeu avec tous les bonus débloqués pendant le kickstarter.

Voir le spoiler


Et il ont même ajouté une tour hier en plus des autres bonus suite aux gens qui ont ralés car une extension payante est deja prévu.



Voila, je sais pas trop quoi ajouter d'autres comme infos pour le moment mais on verra comment ça avance ^^

Publié le

Je n'ai pas eu l'occasion de lire l'ensemble des commentaires, mais je ne comprends pas pourquoi les gens râlent. 😑

Les add-ons ont toujours fait partis des campagnes de financement participatifs et c'est ce qui permet justement que les montants récoltés atteignent des sommes folles et donc permettent également de débloquer du contenu gratuit supplémentaires.
Comme toujours, que ce soit dans le milieu du jeu vidéo aves les DLC, ou ici, les add-ons ne sont pas un achat obligatoire pour profiter du jeu.
Donc achète qui le souhaite.
Alors certes c'est toujours ennuyeux de se dire qu'en achetant juste la boîte de base, on ne profite pas de tout ce que les créateurs ont pû créer autours du jeu, mais c'est comme ça.

Et oui, on pense qu'on ne va dépenser que 105 € et par effet de masse on va dépenser 2 à 3x fois plus au final.
Certains contributeurs attendent le tout dernier moment pour augmenter le montant de leur pledge et c'est vraiment dingue de voir le montant de la cagnotte grimper de plusieurs centaines d'euros quasiment toutes les secondes, avec même l'arrivée de tout nouveaux contributeurs qui suivaient juste la campagne pour voir la tournure que la campagne prenait.

Bref pour le moment, j'ai pris le pledge "Assassin" et je suis bien sûr content d'avoir tout ce nouveau contenu gratuitement sans prendre pour le moment l'extension "Roma".
Je pense que je craquerai vers la fin car moi aussi j'attends de voir comment va évoluer la campagne jusqu'à la fin avant de me décider. 🙂
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Et merci pour la création du sujet. 😉
Aswood
Aswood

Publié le

Bah perso j'aime mieux le coté "facile" de payer une fois et d'etre sur de tout avoir plutot que de voir 25 petites extensions se greffer ^^ Apres pour 105€on a deja vraiment un contenu très conséquent je trouve donc c'est plutot cool et c'est vrai qu'étant prévu pour juin 2020 ça laisse le temps de se laisser tenter par les extensions ^^ (On peut bien les ajouter après la fin de la campagne me semble ? J'ai un doute).

Et je vais updater le 1er post parce que je viens de voir que j'avais oublié un petit détail, ... le lien du kickstarter ^^"
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est bien ça. 🙂
Le Pledge Manager sera disponible quelques temps après la fin de la campagne, et il permettra de valider ta contribution initiale et de rajouter des extensions si tu le souhaitent à ce moment là. 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Plus je vous vois en parler et plus ça me donne envie de craquer rien que pour les figurines XD
mais j'ai un peu de mal avec le fait qu'elles soient pas peinte, y a pas une option pour les avoir en couleurs ? 😅
Aswood
Aswood

Publié le

Etre riche et payer quelqu'un pour te les peindre ? :p
kefran
kefran

Publié le

au pire faut voir ça différemment, pour 105€ tu as une tonne de warhammer AC :D j'avoue avoir également envie de craquer juste pour tous ces bonhommes XD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Aswood a dit:

Etre riche et payer quelqu'un pour te les peindre ? :p


mince, du coup me reste plus qu'a jouer au loto 😅
Aswood
Aswood

Publié le

Mail reçu concernant le DLC l'extension Roma ^^ Les 4 assassins inclus dedans seront maintenant jouables dans le jeu principal, de ce que j'ai compris avant ce n'était pas le cas.
Ils ont l'air d'écouter pas mal les retours des gens, à voir si ça apportera du bon ou du gros bordel ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une nouvelle extension, à prix raisonnable, devrait être annoncée jeudi.
Aswood
Aswood

Publié le

J'espere qu'on en aura pas trop trop non plus. Si y en a 2/3 je prendrais peut etre d'ici 2020, mais si y en a 15 ça va me refroidir ^^"
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La nouvelle extension en option d'achat a été dévoilée. 😉

Aswood
Aswood

Publié le

Le mode versus peut etre sympa et je trouve qu'elle est limite plus remplie que l'autre dlc ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nouvelle extension dévoilée nommée Tokyo XXI.



Un bundle à prix réduit est également proposé regroupant les 3 extensions...



...soit 210 € au total pour avoir la globalité de cette campagne.
Aswood
Aswood

Publié le

251€ même si tu veux tout de chez tout, réuni en 1 seul pack ^^" J'hesite, mais je sais pas si je peux finir la campagne avec le pledge de base et passer à celui là plus tard ?

En tout le million de $ est depassé ! 😲 Ca commence a faire de la grosse grosse boite de jeu là ^^


Aswood
Aswood

Publié le

On arrive bientot aux dernieres 24h pour ceux qui hesitent encore ^^ Deja 40 strech goals de debloqués ... Et je pense qu'on va encore en avoir quelques uns avec les gens qui vont passer au package all in plutot que celui de base ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

plus que 10 min je suis en train de faire plouf plouf --"
Aswood
Aswood

Publié le

Prend le all in allez ! ^^ Il manque encore des sous pour les derniers paliers ^^

Edit : terminé ! Il manque 2 goals non atteint helas, mais les devs ont plus ou moins annoncés qu'on devrait reussir a les avoir d'une facon ou d'une autre quand meme 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Et voilà, c'est terminé. 🙂
Alors shady, tu t'es décidé ?

➡️ 6 762 contributeurs ont engagé 1 391 215 CA$ pour soutenir ce projet.
Aswood
Aswood

Publié le

Perso j'ai fini par craquer et prendre le master assassin pour monter la cagnotte et etre tranquille pour tout avoir, plus qu'a attendre ^^

T'a prit quoi toi Bobby ? 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le ALL IN. 😉
Les 2 derniers paliers non débloqués sont finalement "offerts" pour remercier l'ensemble des participants au succès de cette campagne. 🙂

Aswood
Aswood

Publié le

Bon choix ^^
Je viens de voir la news, c'est cool ca ! On va avoir plein de Ezio en tout cas ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

On a le temps avant la réception des boîtes, mais je suis curieux de voir les figurines secrètes. 😊
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bah finalement j'ai pas craqué 😓
mais je compte sur vous les gars pour faire quelques photos dans 2ans voir si je regrette ou pas trop 😬
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah bah chacun son tour ! 🤣
Pas de problème pour les photos. 😉
Aswood
Aswood

Publié le

Ca va etre long d'attendre ^^

Mais pareil Bobby pour les minis, surtout la boite qui en contient 10, j'ai envie de savoir ce qu'il y a dedans ! ^^

26 affichés sur 26 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)