Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

BTTF 2 - Nike Power Laces

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


29 commentaires

UPDATE:



Disponible lors d'une enchère dont on aura des détails au printemps 2016.

Plus d'infos ici


////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Bon je crée un topic même si c'est pas encore annoncé mais voilà, Nike a tweeté ça cette nuit :

a dit:

@realmikefox see you tomorrow.


(@realmikefox étant Michael J Fox 😉)
Source

Publié le

yep c'était promis pour aujourd'hui normalement, on va bien voir 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'espère ! 😀 J'ai raté le Pepsi mais ça c'est hors de question ! J'espère que ça sera en grosse production
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

J'espère ! 😀 J'ai raté le Pepsi mais ça c'est hors de question ! J'espère que ça sera en grosse production



Avec un gros prix. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Whoohooo !!!! J'achète à la sortie ça !!

This is real. This is today. Coming spring 2016. cc: @RealMikeFox @Nike
grandbaton
grandbaton

Publié le

Outre le côté cool du film (pour les 80's) je trouve ça hideux 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

En effet mais je serait hyper content de porter ça dans la rue pendant que tout le monde les gardera en vitrine 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Ça sera aux enchères sur ebay, comme les premiers modèles de 2011 sans laçage automatique ... On comprend mieux pourquoi Nike les annoncent aujourd'hui pour une sortie au printemps 2016, ça laisse le temps d'économiser 🤣

La lettre de Tinker Hatfield, designer de la Air Max et Air Jordan, à Michael J. Fox :



//EDiT : Désolé martinouchou, je viens de lire ton message dans l'actu en continue avec les 300€ max 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sérieux ??? Mais putain pourquoi ils peuvent pas faire des trucs que tous le monde pourra avoir !!!! 👿 👿 👿 👿 😢 😢 😠 😠 😠 😠 Ça leur ferait plus d'argent et plus de clients merde ! Sérieux j'en ai ras le bol ! Et y aura qu'un exemplaire ou plusieurs ?

Et où est-ce que t'as vu ça ? J'arrive pas à trouver sur la lettre
mimiculte
mimiculte

Publié le

nan mais ne vous attendez pas à 300 euros..
quand on sait que la vrai paire du film à etait vendu au enchères y a 2 mois pour 80 000$.

Et on parle d'une technologie jamais vu (laçage auto + limitée) donc faut s'attendre à plus de 500 euros.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je dirait même plusieurs milliers d'euros maintenant que je voit que ça sera des enchères et que c'est juste pour sa fondation..
Samy060
Samy060

Publié le

Pas d'info sur les quantités, ils en fabriquent d'autres pour 2016 et espèrent que ça rapportera plus que les 9,4 millions de dollars obtenus en 2011.

C'est cette partie de la lettre, c'est pas indiqué noir sur blanc que c'est en enchère (quoique, l'utilisation de "raise" fait plutôt référence aux enchères), mais c'est ce qu'ils ont fait en 2011 et s'ils veulent dépasser le montant de 2011, c'est le seul moyen ...



Petit rappel des enchères de 2011 : 1500 paires vendues entre 2300 et 10000$ (en arrondissant). Ici le site affirme que le total des ventes a rapporté presque 5,7 millions de dollars
mimiculte
mimiculte

Publié le

oui certains partez à 4000 euros (les plus bas) sinon ça atteignez 10 000 environs.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui y a pas écrit enchère. Donc y a espoir 😳 Mettont qu'ils les mettent à $1000 et qu'ils en fassent 10000 ça leur fera leur chiffre qu'ils veulent ($10M) 😀 Ou mieux ! 20000 à $500 !
mimiculte
mimiculte

Publié le

tu seras fixé dans moins d'une heure ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pourquoi ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Première vidéo
Énorme le bruit que ça fait 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ca y est l'article est en ligne



a dit:

Availability
The 2015 Nike Mag is a limited edition release. It will only be available via auction, with all proceeds going to the Michael J. Fox Foundation for Parkinson's Research. The specific details on the auctions will be posted to Nike News and via Twitter @Nike in spring 2016.


😐 😠
Samy060
Samy060

Publié le

Donc on a confirmation : auction 🙁
Artus
Artus

Publié le

Et printemps 2016 pour savoir où et comment !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Comme je vient de le dire 🙄
mimiculte
mimiculte

Publié le

Trop de la merde c'est ça leur annonce...
Il sont pas foutu de les sortir pour aujourd'hui.

Il ce sont loupé la...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Et surtout pas foutu de nous mettre de vidéo ni de nous assurer qu'on pourra en avoir
Artus
Artus

Publié le

martinouchou a dit:

Comme je vient de le dire 🙄



L'art d'enfoncer les portes ouvertes ! 🤣
shinblaze
shinblaze

Publié le

On pourra dire que Nike nous a Niké 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

shinblaze a dit:

On pourra dire que Nike nous a Niké 🤣



🤣 🤣 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

nice shoes!!!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Un autre aperçu

grandbaton
grandbaton

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

nice shoes!!!


Nike shoes 😉 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

j'y avais pensé mais je n'ai pas osé le mettre 🤣

29 affichés sur 29 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9898

collectors

16999

membres

498462

commentaires

7655

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)