Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Death Star 2 The lost blueprint poster

Écrit par Avatar de ziedchenziedchen

Ajouté le


10 commentaires

Pour tous les fans de poster, un mec a crée un kickstater pour la Death Star 2 pour 40€

Au vue des détails de celle ci, et le nombre d'heures de travail (400 heures) je crois que c'est vraiment un très bon prix

Il est possible de prendre 5 posters, on pourra diviser les frais de port je pense...
Perso je pense me laisser tenter...

A vous...

Publié le

Ah c'est super sympa ça 😉 Je sais pas encore c'est à voir ^^ Mais c'est très interessant en tout cas
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci pour le partage. 😉
Très cool comme projet.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oui superbe travail je pourrais me laisser tenter d'ici la dead line... enfin ou pas j'ai tellement de truc sur le feu ^^ je vais réfléchir un peu. Merci ziedchen pour cette super info.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

merci de l'info c'est à voir
Pierre
Pierre

Publié le

très probable que je me laisse tenter aussi !!!
Bred
Bred

Publié le

La version A0 est dispo pour 60e + 7e de frais de port
Pierre
Pierre

Publié le

Juste un petit retour. J'avais annulé ma commande, mais en revenant sur le lien, il semble que le vendeur ait des petits problèmes de droits d'auteurs...
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Le mec avait même pas demandé l'autorisation, tu m'étonne que y a un problème ^^ Tu peux pas juste te faire de l'argent comme ça sans demander à personne 🤣
Pierre
Pierre

Publié le

martinouchou a dit:

:lol: Le mec avait même pas demandé l'autorisation, tu m'étonne que y a un problème ^^ Tu peux pas juste te faire de l'argent comme ça sans demander à personne 🤣


C'est ce que j'essaie de faire comprendre toutes les semaines aux dirigeants qui s'étonnent d'être en liquidation judiciaire...
Je pensais pas qu'ils vérifiaient à ce point et je serais curieux de savoir s'il a pu en envoyer... Elles avaient de la gueule ses créations.
Bred
Bred

Publié le

en même temps ça avait atteint les 500000€ de contribution pas étonnant que ça a réagi :p

10 affichés sur 10 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9740

collectors

16806

membres

497170

commentaires

7473

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)