Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Divers

Publié le

🤣
joeslash
joeslash

Publié le

🤣
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Merci pour l'info Jiji. C'est le seul de la gamme que j'attendais et quand j'ai vu l'annonce du ventress, j'attendais celui de Doku.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



➡️ Toutes les infos

Edition spéciale disponible sur le site Samsung à partir du 10/12/19 dans la limite des stocks disponibles.
Soit pas encore en ligne, soit en réelle rupture sur le site de Samsung.

FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Rupture de stock en quelque seconde malheureusement.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une idée du prix auquel c'était proposé ?
EDIT : C'est bon j'ai trouvé en checkant les commentaires.
190 pièces disponibles à 1300 €
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

1299€ je crois
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Yep ! J'viens de voir. Merci. 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

juste en magasin, fait chier ça
par contre je viens de voir que la carte est encore à 10.99 pendant 3 ans ^^
Kane
Kane

Publié le

Méfiez vous car tous les magasins n'ont pas forcément encore reçu la carte.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sont vraiment sympa, je tenterai ce weekend en espérant qu'il en reste ^^
Kane
Kane

Publié le

J'ai tenté aujourd'hui (mardi quoi) et ils ne l'avaient pas encore. Le pire c'est que l'espace adhérents et crédits c'est au même endroit... Je te raconte pas l'attente avec des sacs de noeuds pas possibles chez certains.
grandbaton
grandbaton

Publié le

L'espace crédits dans des magasins comme la Fnac ou les Galleries Lafayettes ... 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bah raté pour moi aussi, pas dispo samedi non plus :/
je me demande a quoi ça sert de twitter avec autant d'avance que c'est dispo.....
Kane
Kane

Publié le

J'ai pu les avoir vendredi, ils venaient tout juste de les recevoir et la gentille vendeuse m'a même donné les 2 autres modèles du coup je les aient toutes 😀 Heureusement que j'avais quelque chose à acheter car faire 2 fois un détour de 45min pour rien, sous la pluie et à vélo...

Niveau quantité elle avait une boite de chaque qui devait à minima contenir 100 cartes.
cinegoku
cinegoku

Publié le

Ahhh zut j'ai raté ça!!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bien joué kane, je retente ce weekend, j'espere cette fois va pas me dire qu'ils sont déjà toutes parties 😖
Kane
Kane

Publié le

C'est con qu'on puisse pas les appeler avant de passer pour savoir si ils les ont...

Après pour les quantités ça devrait pas poser de problème surtout si tu vas dans une petite FNAC. Ils ont communiqué sur du "quantités très limitées" mais avant d'écouler 300 cartes par magasin... Perso ça faisait bien 3ans que j'étais adhérent et que j'avais toujours pas de carte physique sachant que maintenant t'as une application pour simuler ta carte ça doit plus trop intéresser les gens.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😏

ncis28
ncis28

Publié le

🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

toi, t'as craqué 😁
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Numéro un acheté. Vraiment pas mal le casque complet surtout pour 1€ mais ça m'a donné envie de monter l'armure en entière.

Vous pensez que ça vaux le coup pour le prix en sachant que c'est en grande partie en métal ? Est-ce qu'il existe des figurines du même genre en métal et dans des dimensions similaire ?
Sorent
Sorent

Publié le

Il y' a combien de numéros et le prix à l'unité ensuite ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Numéro 1 à 1 €
Numéro 2 à 4.99 €
Numéro 3 (gratuit)
Et ensuite 10.99 € par numéro.

Soit 97 numéros à 10.99 € = 1066.03 €
+ 1 €
+ 4.99 €
= 1072.02 €

Auxquels il faut rajouter 0.65 € de frais d'envoi par numéro, sauf le n°3 normalement puisque gratuit.
Donc 99 x 0.65 € = 64.35 €

Au final 1136.37 €

Avec l'offre Premium il faut rajouter 1.10 € par numéro à partir du n°4, donc 97 x 1.10 € = 106.70 €
Soit 1243.07 €

Voila ! 😉


😉
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Merci pour le récap.

J'ai pas trouvé de figurine full métal ou s'en rapprochant pour du 60cm donc je ne sais pas si c'est une bonne chose pour le prix.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je n'en connaîs pas non plus. Il faut se tourner vers les résines pour des dimensions similaires.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Donc ça reste plutôt pas mal. Je serais tenté mais la chose qui me fait peur c'est qu'Altaya ont le droit d'arrêter la collection à n'importe quel moment et ça m’embêterait de me retrouver avec une moitié d'Iron Man (ils avaient déjà fait le coup pour la Lambo télécommandé où ils ont stoppé net alors qu'il restait quelque numéro dont le moteur et la commande).
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

tu l'as acheté la lambo ?
j'avoue que je suis surpris de ton histoire de stoppage étant donné qu'il propose encore l'abonnement en vente sur le site et même une promo pour tous les numéros en un seul envoi...
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Perso non mais j'ai vu des retours sur internet comme quoi ils avaient stoppé l'abo à la fin et qu'il manqué ça justement.

Le gars expliqué qu'il a réussi à se procurer les numéro d'un autre façon mais qu'Altaya avaient arrêté l'abo à l'avant dernier numéro.

J'ai pas envie que ça arrive et de me retrouver avec une moitié d'Iron Man 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

on en parle souvent, cette clause revient a chaque nouvelle collection posté sur le fofo XD
mais jusqu’à présent c'est jamais arrivé ^^

Après je pense que le mec dont tu parles c'est fait avoir en pensant pouvoir faire la collection sans s'abonner et récupérer les numéros au marchand de journaux (c'est le cas de la plupart qui se plains en fait) ce qui est assez risqué pour les pieces dont la valeurs dépasse le prix du numéro (que des malins achète sans faire la collection)... et c'est clairement le cas avec le moteur et la télécommande de la lambo :/
Authentik
Authentik

Publié le

Vu la licence en plus, aucune chance que ça s’arrête. Les mecs ils font des collections limite "Construisez un fémur humain avec des cures dents" et ça s’arrête pas, alors une licence Marvel...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:


➡️ La campagne Kickstarter est lancée pour ceux qui seraient intéressés. 😉

A savoir que Kids Logic prévoit de soutenir le projet jusqu'en 2022.
Donc il y aura à n'en pas douter une campagne en 2021 sur l'arc Cell, et une autre campagne en 2022 axée sur l'arc Boo.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

dommage que ce soit en anglais 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il faudrait que je vérifie, mais il me semble que les règles du jeu seront disponibles en français en version PDF. 😉
Après faut pas se leurrer je pense que certains achèteront avant tout pour collectionner les figurines avant même de jouer au jeu. 🤓
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

dit-il 😁
mimiculte
mimiculte

Publié le

Haha
Kaathe
Kaathe

Publié le

En passant, voici la « figurine serre-livres » de la version japonaise de l’édition collector de Dark Souls Trilogy.
Je pense que les socles sont en résine et la figurine en PVC.


Je possède la version européenne de ce collector, ainsi je voulais uniquement la "figurine serre-livres" de cette édition japonaise. Je l'ai trouvée sur Amazon Japon, ils vendent tous les articles de cette édition japonaise séparément.
Note : AmazonGlobal est efficace : seulement 4 jours entre la commande et la réception du colis ! Par contre, l’emballage c’est comme chez nous : très peu de protection, mais la boîte à l’intérieur était indemne.
On peut aussi l'utiliser en figurine simple :
grandbaton
grandbaton

Publié le

Affiché à 24800jpy soit ~203€.
Avec frais de port et éventuels frais annexes tu en as eu pour combien au total si c'est pas indiscret ?

Je trouve vraiment dommage (et un peu abusé pour le prix) que certains éléments ne soient pas peints sur cette figurine.
Je comprends le parti pris de ce ton monochrome, mais je trouve l'argument un peu facile, le chevalier choque pas trop, par contre le feu... 🙄
Kaathe
Kaathe

Publié le

Oui en fait il a augmenté depuis que je l'ai acheté, mais au prix affiché il faut enlever les taxes japonaises de 8 %. Ensuite il faut rajouter les frais de port et les différents frais. Voilà le détail pour ma commande :
Item Subtotal: ¥ 18,000 (environ 150 €)
Shipping & Handling: ¥ 5,299
Import Fees Deposit: ¥ 4,660
Order Total: ¥ 27,959 (EUR 235,97)
C'est vrai que c'est cher, mais ça m'a évité d'acheter le collector complet (autour de 40000 ¥ je crois).
Après, le fait que l'ensemble ne soit pas peint, on aime ou on n'aime pas mais je trouve que ça passe très bien en utilisation "serre-livres".
C'est clair que la figurine de la version Européenne du collector (que j'ai aussi) est magnifique ! 🤩
TheUMan
TheUMan

Publié le

La version européenne a quand même une meilleure gueule 😍 Elle trône fièrement désormais dans ma collection. Pour le prix t’as quasiment le collector européen chez Amazon ; faut vraiment avoir besoin de serre livres 😉
Kaathe
Kaathe

Publié le

TheUMan : Tu as tout à fait raison ! Mais j'ai trouvé ce "serre-livres" tout simplement parfait pour caser ma petite collection de bouquins sur Dark Souls 😃 ! Même si ça n'est pas très raisonnable pour le prix mais bizarrement, passion ne rime pas toujours avec raison 😜, n'est-ce pas ?
TheUMan
TheUMan

Publié le

Puisque tu as les 2 editions tu es pardonné 😉
Sympa aussi la statue en arrière plan 🤩
Kane
Kane

Publié le

Kaathe a dit:

Oui en fait il a augmenté depuis que je l'ai acheté, mais au prix affiché il faut enlever les taxes japonaises de 8 %. Ensuite il faut rajouter les frais de port et les différents frais. Voilà le détail pour ma commande :
Item Subtotal: ¥ 18,000 (environ 150 €)
Shipping & Handling: ¥ 5,299
Import Fees Deposit: ¥ 4,660
Order Total: ¥ 27,959 (EUR 235,97)
C'est vrai que c'est cher, mais ça m'a évité d'acheter le collector complet (autour de 40000 ¥ je crois).
Après, le fait que l'ensemble ne soit pas peint, on aime ou on n'aime pas mais je trouve que ça passe très bien en utilisation "serre-livres".
C'est clair que la figurine de la version Européenne du collector (que j'ai aussi) est magnifique ! 🤩



L'édition collector complète (neuve bien entendu) se retrouve régulièrement à 25k JPY donc comparé à tes 18k ça me paraît extrêmement cher. Cette édition ils ont un mal fou à l'écouler, faut juste attendre un peu, ils font toujours des promos dessus.
Kaathe
Kaathe

Publié le

TheUMan a dit:

Puisque tu as les 2 editions tu es pardonné 😉
Sympa aussi la statue en arrière plan 🤩


Merci !! Il s'agit du Chevalier Noir de chez Gecco (livrée avec 4 armes, voici une photo avec la Grande hache) :
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bien sympa cette collection dédiée à l'univers Dark Souls ! 😎
Kaathe
Kaathe

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Bien sympa cette collection dédiée à l'univers Dark Souls ! 😎


Merci ! Un jour il faudra que je me décide à ouvrir mon topic "collection" pour montrer tout 😊
Kaathe
Kaathe

Publié le

Toujours dans l'univers Dark Souls (je suis accroc !), voici le lézard de cristal de chez Gecco que je viens de recevoir. A l'origine il était en bonus de préco pour Oscar.
Matériau : PVC
Longueur : 12,5 cm
Prix : une trentaine d'euros
La sympathique petite bête s'illumine avec un système de 5 LEDs.


grandbaton
grandbaton

Publié le

Excellent ^^
TheUMan
TheUMan

Publié le

Cool ! on en veut plus 🤤

50 affichés sur 2264 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)