Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Divers

Publié le

Des manettes Sanrio / Hello Kitty pour Switch :)

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

dégueulasse

pour des enfants de 4 ans ça, non ?

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

dégueulasse

pour des enfants de 4 ans ça, non ?


Sûrement :)

Sinon pour la fête des pères (ou pas), des cravates Super Mario Bros !
"Produit officiel Nintendo, Limitées, numérotées, ultra rares avec certificat d'authenticité, ça vaudra 1k€ dans 20 ans" (ouais, parce que sinon personne achète XD )

https://www.shop-shimamura.com/disp/itemlist/?popular_tag=%E3%82%B9%E3%83%BC%E3%83%91%E3%83%BC%E3%83%9E%E3%83%AA%E3%82%AA

Necktie (Super Mario Bros.) Wine Red 101${goodsInfo.goodsNm}${goodsInfo.goodsNm}${goodsInfo.goodsNm}
Kane
Kane

Publié le

Une boîte à musique pour FF VII Rebirth (Aerith's Theme) - Dimensions: 210mm x 124mm x 80mm
675€ au Japon, ça pique :)


Kane
Kane

Publié le

Ce n'est pas collector mais je ne savais pas où le partager :)

Quelqu'un connaissait ce type de boîte pour ranger les livres ? (voir des jeux ou autre). Super pratique cette réglette parce que trop souvent, comme avec les étagères, c'est un peu la misère quand la rangée n'est pas complète XD

aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le

Non je ne connaissais pas. C'est moche mais ça peut m'intéresser pour stocker des mangas dans le garage. Au bout d'un moment c'est bien de rajouter des étagères mais bon 😂

Tu as un lien ?

Volawai
Volawai

Publié le

Je ne connais pas non plus. C'est vrai que c'est pratique ça évite les cartons quand la place sur les étagères manque !

Kane
Kane

Publié le

aokiseiichiro a dit:

Non je ne connaissais pas. C'est moche mais ça peut m'intéresser pour stocker des mangas dans le garage. Au bout d'un moment c'est bien de rajouter des étagères mais bon 😂

Tu as un lien ?


$5 mais $36 de transport XD

Marque Japonaise et je n'ai pas trouvé de boutique en UE qui les propose (mais je n'ai pas non plus énormément cherché). Ikea ne fait pas ce genre de chose ? Ou sur Aliexpress peut être ? :)
https://www.amazon.com/Seige-Mauve-Comic-Storage-Books/dp/B00BP1CHNG

Kane
Kane

Publié le

Des tablettes commémoratives en argent et "or" pour les 20 ans de la série Monster Hunter :D
400 pièces (200+200), 700€/p, poids: 122g

Kane
Kane

Publié le

Jojo x Reebok, j'aime pas les couleurs et le modèle :D
Ouverture des précos le 19 mai, livraison en octobre 2024.


Kane
Kane

Publié le

Oh, le joli combo :D (produit officiel !!!!)

11 affichés sur 2261 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9645

collectors

16753

membres

496619

commentaires

7424

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)