Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Illustrated Calendar 2017 (JAPON)

Écrit par Avatar de MisterlovierMisterlovier

Ajouté le


5 commentaires


Un petit sujet pour vous présenter l'univers et le travail d'une de nos meilleurs amie au Japon.
Mlle Yumiko Itho est une illustratrice de grand tallent qui a la particularité d'éditer chaque année des calendriers dont voici les modèles pour 2017 :

Format A4 :




Format cartes :






Je n'avais pas eu la possibilité de vous les présenter l'an dernier.
Si les 2017 vous plaisent, dites le moi et je pourrais la contacter afin de voir si il est possible d'organiser une commande groupée.
L'A4 est annoncé au Japon à 1200 yen (~10.63 €) fdpout et le format carte à 700 yen (~6.20 €) fdpout sur son Twitter, il reste à affiner les fdp depuis le Japon puis en France.
Je ne vous promet rien, je ne lui en ai pas encore parlé, mais on peut regarder si certains sont intéressés 😉.

Publié le

Mouais c'est nippon ni mauvais !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Tu ➡️
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

non, il sort pas, c'est une réplique des Inconnus, on sort pas sur une réplique des Inconnus !
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Jabberwock a dit:

non, il sort pas, c'est une réplique des Inconnus, on sort pas sur une réplique des Inconnus !


C'est qui eux?? Pour moi ce sont des inconnus... ➡️
Ps: journée déménagement donc nerveusement fatigué... 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le



😀

5 affichés sur 5 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)