Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Jeu de Société Mondo - The Thing: Infection at Outpost 31

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


26 commentaires

The Thing: Infection at Outpost 31

Premières images du jeu de société développé par les game designers du groupe USAopoly et des artistes de chez Mondo. La partie visuelle est réalisée par Phantom City Creative.

La version normale sera en vente partout. Une édition limitée sera aussi en vente chez Mondo. Elle sera limitée à 1982 exemplaires et aura des artworks réalisés par Jock cette fois. Elle inclura aussi un print, un pin's et deux pions en plus : "The Norwegian character" et "The Palmer Thing"

Sortie en Octobre.

source: 😀







Publié le

Il a l'air vraiment pas mal ce jeu 😀
Très jolie en tout cas 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

Putain vendu en ultra limité encore un truc qui va être galère à choper lol

Après les print et vinyle on passe au jeux de société.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais enfin ~2000 exemplaires ça ira ^^ c'est plus le prix qui me fait peur. On peut parier sur du $75-100 pour l'édition standard, mais l'édition exclusive qui inclue en plus un print et pin's.. ça va faire mal !
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Ah oui j'ai lu à moitié j'avais pas vu qu'il y avait une édition exclusive ^^
Sa va piquer en effet !!
mimiculte
mimiculte

Publié le

Rajoute un P à ions ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

mimiculte a dit:

Rajoute un P à ions ^^


Non non ! Tu connais pas les ions ?



Voir le spoiler
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bien tenté mdr
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

j'ai eu le mail hier et j'ai vu mais bon ça va être cher pour l'avoir
martinouchou
martinouchou

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Haha xD Elijah Wood explique les règles: 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

traket
traket

Publié le

Lol ils disent de les contacter j'ai envoyé un message la semaine dernière j'attend toujours leur réponse 🤣
T1000
T1000

Publié le

une mission pour shipito ça !
Cdric
Cdric

Publié le

Bonsoir,

Il y a vraiment aucun moyen de le commander vu que la livraison est réservée aux US ?
Quelqu'un connaitrait-il un moyen de se le procurer quand même ?
Samy060
Samy060

Publié le

À priori, la version simple a été vendue en 1 min. Il reste la version Exclusive à 120$ + 47$ de frais de port pour la livraison aux USA ! 😲
Ça promet pour les Jurassic Park et Fight Club 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui mais la simple va revenir. C'est pas limité.
Cdric
Cdric

Publié le

La version simple est livrable chez nous ?
On sait quand ça va revenir ?
Samy060
Samy060

Publié le

Ah je savais pas que la simple allait revenir, n'ayant pas du tout suivi puisque pas intéressé par celui-là.

Cdric > Même la version simple n'est livrable qu'aux USA/Canada. Faudra passer par Shipito comme l'indiquait T1000.
Cdric
Cdric

Publié le

Samy060 a dit:

Ah je savais pas que la simple allait revenir, n'ayant pas du tout suivi puisque pas intéressé par celui-là.

Cdric > Même la version simple n'est livrable qu'aux USA/Canada. Faudra passer par Shipito comme l'indiquait T1000.



Dommage pour la version simple également. En revanche je ne sais pas se qu'est Shipito....
Samy060
Samy060

Publié le

En gros, Shipito est un service de réexpédition de colis.
Tu passes commande d'un article non-livrable en France avec une adresse aux USA appartenant à Shipito et eux te le renvoie en prenant des frais au passage.
Cdric
Cdric

Publié le

Les frais sont important ?
Bon le temps que je me renseigne, l'édition limité est sold out snif....
Samy060
Samy060

Publié le

Aucune idée des frais, j'ai jamais utilisé le service. Mais d'autres ici l'ont déjà utilisé et pourront te renseigner je pense 😀
Cdric
Cdric

Publié le

En tout cas merci pour l'info, je vais voire pour me renseigner sur le site même de ce service.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi j'ai mon propre service de renvoi personnel Mais bon en échange je fais la même chose pour lui en France xD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour ceux qui ont raté la version standard elle est dispo sur thinkgeek à 60$ + 22$ de frais de port !

26 affichés sur 26 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)