Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'Héliporteur du Shield en LEGO (76042)

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


14 commentaires



Date de sortie : 17 février pour les VIP du shop@home et le 1 mars pour tous le monde

Dimensions : 78,7 cm x 43,2cm x 27,9cm

Composé de 2996 pièces LEGO !

Description du contenu : Après hot toys, c'est au tour de LEGO de nous proposer le fameux héliporteur du shield ! Et le coco sera plutôt imposant avec presque 3000 pièces pour 80cm de long ! En plus on a droit pour la toute premiere fois a 12 microfigurespour coller a l'échelle du vaisseau, mais aussi 5 minifigures plus classique de Nick Fury, Black Widow, Captain America, Hawkeye and Maria Hill avec un jolie stand d'exposition.

Prix : 350€

Disponible sur :
?

Vidéo présentation :

Publié le

Galerie photos :





















BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tout simplement magnifique. J'adore.
Le prix moins par contre. 🙄 🤣
le mac ya velik
le mac ya velik

Publié le

Superbe mais bon je reste sur les Star Wars / LOTR / Hobbit sinon je suis mort et mon porte feuille également... 🤣
tigre62
tigre62

Publié le

Il est vraiment beau et grand.
Mais le prix rebute un peu. En plus j'ai pas fait de légo depuis une éternité lol sinon il me tenterait bien.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tigre62 a dit:

Il est vraiment beau et grand.
Mais le prix rebute un peu. En plus j'ai pas fait de légo depuis une éternité lol sinon il me tenterait bien.



Les LEGO c'est comme le vélo , ça ne s'oublie pas ! (nouveau slogan de la marque) 🤣
tigre62
tigre62

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Tigre62 a dit:

Il est vraiment beau et grand.
Mais le prix rebute un peu. En plus j'ai pas fait de légo depuis une éternité lol sinon il me tenterait bien.




Les LEGO c'est comme le vélo , ça ne s'oublie pas ! (nouveau slogan de la marque) 🤣


Mdr Bobby , faudrait peut être que je m'y remette alors, en plus j'ai quand même fait pas mal de puzzle donc niveau patiente je pense avoir ce qu'il faut lol
le mac ya velik
le mac ya velik

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Tigre62 a dit:

Il est vraiment beau et grand.
Mais le prix rebute un peu. En plus j'ai pas fait de légo depuis une éternité lol sinon il me tenterait bien.



Les LEGO c'est comme le vélo , ça ne s'oublie pas ! (nouveau slogan de la marque) 🤣



J'aime bcp !!! Je te la piquerai peut être pour en faire ma signature tiens !!! 😀
kalced
kalced

Publié le

Besoin...

ça sera mon lego de cet été, avec le slave
Finwe
Finwe

Publié le

Il est super, heureusement qu'il n'y a pas de logo store chez moi ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

le mac ya velik a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

[quote="Tigre62"]Il est vraiment beau et grand.
Mais le prix rebute un peu. En plus j'ai pas fait de légo depuis une éternité lol sinon il me tenterait bien.[/quote]

Les LEGO c'est comme le vélo , ça ne s'oublie pas ! (nouveau slogan de la marque) 🤣



J'aime bcp !!! Je te la piquerai peut être pour en faire ma signature tiens !!! 😀



Fais-toi plaisir ! 🤣
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Après la maison des simpsons et la batmobile, je pense que ce sera le prochain 😀 avec mon petit plaisir de tout mélanger pour faire comme un puzzle ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Je l'ai vu en vrai il est énorme et super classe ^^
Par contre quand tu dis mélanger, tu mélange pas tout les sachets quand même parce que la 3000 pièces ça pique ? 😲
Sinon je fait pareil, ça me fait rire ceux qui trie toutes les pièces avant XD
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

A si ^^ tout mélangé. Alors j'ai les 2 types de difficulté. Les simpson super agréable car pleins de couleurs donc sympa à chercher tes pièces. Mais la batmobile, composée à 98% de pièces noirs... moins sympa ^^
Ba tant mieux s'il est fat, c'est ce que je recherche dans ces lego
grandbaton
grandbaton

Publié le

Magnifique 😲
Et marrant les microfigures 😀

Par contre je trouve ça un peu abusé qu'ils ne donnent pas l'équipe d'Avengers au complet... le rapport qualité prix de l'ensemble doit etre dans la moyenne, mais c'est pas pour le surcout que ça entrainerai... 🙄

14 affichés sur 14 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9780

collectors

16891

membres

497482

commentaires

7550

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)