Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Lego star wars 7

Écrit par Avatar de ncis28ncis28

Ajouté le


47 commentaires

Petit récapitulatif des sets de prévus

- 75099 Rey's Speeder 193 pièces - 29.99 € avec 2 figurines : Rey & Unkar Henchman




Dimensions :26,2 x 14,1 x 4,8 cm et 227 g

Liens : amazon.es

- 75100 First Order Snowspeeder 444 pièces - 54.99 € avec 3 figurines : 2 First Order Snowtroopers & 1 First Order Snowtrooper Officer



Dimensions : 28,2 x 26,2 x 5,9 cm et 558 g

Liens :amazon.es

- 75101 First Order Special Force Tie - 517 pièces - 76.99 € avec 4 figurines : 2 First Order TIE Fighter Pilots, 1 First Order Officer & 1 First Order Crew





Liens :ebay

- 75102 Poe's X-Wing Starfighter 717 pièces - 99.99 € avec 4 figurines : Poe Dameron, BB-8, 1 Resistance X-Wing Pilot & 1 Resistance Ground Crew




Liens :ebay

- 75103 First Order Transporter - 792 pièces - 114.99 € avec 7 figurines : 2 Resistance Soldiers, 2 First Order Flametroopers, 2 First Order Stormtroopers & Captain Phasma




Dimensions : 54 x 28,2 x 5,9 cm et 1,2 Kg

Liens : amazon.es
ebay

- 75104 Kylo Ren's Command Shuttle - 1004 pièces - 129.99 € avec 7 figurines : Kylo Ren, General Hux, First Order Officer, 2 First Order Crew & 1 First Order




Dimensions : 48 x 37,8 x 7,1 cm et 48 x 37,8 x 7,1 cm

Liens :amazon.es
ebay


- 75105 Millennium Falcon - 1329 pièces - 164.99 € avec 7 figurines : Rey, Finn, Han Solo, Chewbacca, Tasu Leech, BB-8 & 1 Kanjiklub Gang Membe




Dimensions : 58,2 x 37,8 x 8,7 cm et 2,2 Kg

Liens : amazon.es
ebay

Et un visuel des troopers

Publié le

Il y a que les UCS qui m'intéressent, j'espère que le prochain soit de taille, un venator de 6000 pièces par exemple...on peut rêver 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

Une liste de sets de lego star wars est prévu pour janvier 2016

Voici donc la liste en question :

- 6 nouveaux sets Microfighters dont 2 sets The Force Awakens et 4 de Star Wars Rebels (AT-DP, The Ghost, TIE Advanced Prototype et Wookie Gunship)
- 2 sets The Force Awakens, on parle de leurs noms dans cette actu (peu de spoilers, mais on préfère prévenir)
- 2 sets Battle Pack The Force Awakens un "Hero" et un "Villain".
- 2 sets Battle Pack Star Wars Battlefront inspiré du jeu vidéo, un Empire et un Rebel.
- 6 nouvelles Constraction figures
- 4 sets de la trilogie et de la prélogie (Hoth Attack, Bespin Carbon Freezing Chamber, Droid Escape Pod, ROTS Obi Wans Jedi Interceptor)

Source : starwars-universe.com
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

un peu déçus qu'il n'y ai pas de vrai gros nouveau set car je suis vraiment pas fan de cette version du millénium 😖

kalced a dit:

Il y a que les UCS qui m'intéressent, j'espère que le prochain soit de taille, un venator de 6000 pièces par exemple...on peut rêver 🙄


+6000 😀
ncis28
ncis28

Publié le

MAJ
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Le faucon Millennium est toujours aussi sympa (et cher) et le X-Wing Starfighter il me faudra un peu de temps pour m'habituer à ces nouvelles couleurs.
Authentik
Authentik

Publié le

Ca va pas être dispo sur le store fr ?
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

collectionner les lego est une chose sympa surtout que certaines pièce deviennent d'une rareté et donc d'un prix hallucinant.
Je ne croyais pas qu'il y est des séries aussi rare mais celle là est vraiment sympa et je pense que certains pack vont devenir des belles pièces à posséder
ncis28
ncis28

Publié le

Visuel de C3PO

martinouchou
martinouchou

Publié le

Sympa 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Il est réussi ce C3PO 😀
biniou
biniou

Publié le

Authentik a dit:

Ca va pas être dispo sur le store fr ?


Tout est toujours dispo sur le lego shop, à l'exception des mini-sets ou polybags évenementiels (comiccon...)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c3po est pas mal
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Chewy et Han sont plutôt réussis 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Authentik
Authentik

Publié le

MAJ du store lego fr avait les nouveauté Star Wars.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

merci de l'info
Authentik
Authentik

Publié le

Quelques photos (dsl pour la qualité) de nouveaux Faucon Millénium de chez Lego :























martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci pour les photos 😉
kalced
kalced

Publié le

Merci pour les photos!
Il me semble que c'est le troisième ou quatrième playset millenium de lego. Je ne sais pas trop si ils ont évolué avec le temps, mis à part les cheveux de Han Solo
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah si car dans Star Wars VII il aura évolué 😉 Ils l'ont précisé au Force Friday. Et même sur les photos là on voit par exemple les armes en plus au dessus du Faucon (la mitrailleuse) et la lance missile devant
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

kalced a dit:

Merci pour les photos!
Il me semble que c'est le troisième ou quatrième playset millenium de lego. Je ne sais pas trop si ils ont évolué avec le temps, mis à part les cheveux de Han Solo


En fait si je ne me trompe pas, en comptant tous les sets (UCS, mini, etc...) il y a 9 ou 10 sets pour le Millenium. 😉

Sinon autre grosse nouveauté sur la version Episode 7 est le radar qui se trouve sur le dessus qui est de forme rectangulaire dans l'Episode 7 alors qu'il était de forme circulaire dans les autres. 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

merci des photos il est sympa
Authentik
Authentik

Publié le

Pour ceux intéressé par les nouveaux Lego Star Wars, je me suis acheté les persos General Grievous, Darth Vader et Clone Commander Cody



























martinouchou
martinouchou

Publié le

Sympa 😉 Mais ça me tente pas du tout perso
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sinon le calendrier de l'avent LEGO Star Wars est dispo pour 34,99€ sur le shop LEGO

Détail du contenu (sous spoiler pour ceux qui veulent garder la surprise)
Voir le spoiler

PS pour Bobby: Si tu le prends attends demain y a le poster pour l'Episode II d'offert ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Sinon le calendrier de l'avent LEGO Star Wars est dispo pour 34,99€ sur le shop LEGO
[...]
PS pour Bobby: Si tu le prends attends demain y a le poster pour l'Episode II d'offert ^^


Celui de cette année ne m'attire pas comparé à celui de l'année dernière pour lequel j'avais craqué en faisant mes courses. (c'était d'ailleurs la première fois depuis des lustres que j'achetais du LEGO 😀 )
Cette semaine j'envisage de me prendre Grievous pour chopper le poster. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

D'accord ^^ bah du coup t'es seul maintenant parce que vu que j'ai raté celui de l'episode I je penses pas prendre le reste de la prélogie 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

D'accord ^^ bah du coup t'es seul maintenant parce que vu que j'ai raté celui de l'episode I je penses pas prendre le reste de la prélogie 😉


Arf ! C'est con ! 😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

Et ouais c'est tombé en plein changement de carte bleue et ils prennent pas Paypal... Trop dégoûté ce jour-là. Mais je prendrait celui du VII quand il sortira avec en même temps tous les porte clés que j'aurait pris 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

le lego de grevious rend pas mal
Authentik
Authentik

Publié le

C'est le plus beau et le plus sympa a monter
martinouchou
martinouchou

Publié le

Nouveaux sets prévus pour Janvier:

75133 SW Battlefront Rebels Battle Pack (16.99 €)
75134 SW Battlefront Empire Battle Pack (16.99 €)
75135 Obi-Wan's Jedi Interceptor (29.99 €)
75137 Carbon Freezing Chamber (29.99 €)
75138 Hoth Attack (29.99 €)
75140 The Pirate Transport (69.99 €)
75141 Kanan's Speeder Bike (29.99 €)
75142 Homing Spider Droid (- €)








Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa le set j'en ai vu l'autre jour à la fnac y' à vraiment de belles pièces mais c'est le general grevious qui me fait vraiment de l'oeil
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

sympa le set j'en ai vu l'autre jour à la fnac y' à vraiment de belles pièces mais c'est le general grevious qui me fait vraiment de l'oeil


Pas mieux. D'ailleurs j'espère qu'il ne sera pas en rupture dans 5 jours sur le shop Lego. 🙄
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

pourquoi 5jours?tu vas dans un shop?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Y aura le poster lego gratos
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Y aura le poster lego gratos


Et aussi le polybag du Sergeant Trooper offert pour 30 € d'achat.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ça sera pas des porte clés cette fois du coup 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Ah ça sera pas des porte clés cette fois du coup 😀


Hé non ! Bien pour cette raison que j'espère que Grievous sera dispo. D'une pierre 2 coups. 😛
ncis28
ncis28

Publié le

Quelqu' un sait si les calendriers de l' avant lego sont sympa ? Car je me tâte pour celui de cette année. 😀

Edit: vidéo ou on bien tout ce qu' il y a. Si la semaine prochaine le set présent est encore, craquer je vais. 😀

biniou
biniou

Publié le

ncis28 a dit:

Quelqu' un sait si les calendriers de l' avant lego sont sympa ? Car je me tâte pour celui de cette année. 😀


Tu as les Friends, City et Star wars.
Les star wars sont décevants et trop chers à mon gout... particulièrement cette année.

Si tu veux un star wars, commande dès maintenant (il est à 26-27€ actuellement sur amazon ou cdiscount) sinon tu feras partie des dizaines de milliers de personnes qui n'en auront pas, arrivé à la mi-novembre (comme d'habitude, c'est la ruée sur les calendriers de l'avent SW...)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Y en a pleins en stock dans les fnac
biniou
biniou

Publié le

martinouchou a dit:

Y en a pleins en stock dans les fnac


Oui oui, maintenant y en a partout, même à auchan ou à jouéclub. 😀
Mais je peux te garantir qu'arrivé à la mi-novembre, la majorité des calendriers SW aura disparu des rayons (il y a un R2D2 avec des bois de renne sur la tete, youhou, c'est donc indispensable... comme le dark vador en père noel de l'année dernière... :sarcasme: 🙄 )
Bref n'attendez pas... (je dis ça chaque année et chaque année fin novembre je vois des mecs sur les forums qui sont super jouasses d'avoir vadrouillé pendant 200km pour finalement trouver le dernier exemplaire dans le rayon jouet d'un hypermarché 🤣 )
martinouchou
martinouchou

Publié le

75139 Battle on Takodana



75140 Resistance Troop Transport

kalced
kalced

Publié le

ça craint, c'est vraiment moche tout ça! Bon toujours dans l'attente du prochain UCS....
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

kalced a dit:

ça craint, c'est vraiment moche tout ça! Bon toujours dans l'attente du prochain UCS....


+1 😀

47 affichés sur 47 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9898

collectors

16999

membres

498462

commentaires

7655

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)