Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

LEGO WALLe

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


95 commentaires

dream come true !

Lego a enfin présenté le fameux Walle réalisé sur lego idéas il y a un bout de temps ! Il fait donc 677 pièces et il est juste superbe 😎
Pas encore de prix même si les rumeur parle de 50€ et pas encore de date de sortie, mais je surveille ça de prêt





Publié le

Juste 50€ ?? Bah enfin un lego que je trouve magnifique et abordable !! 😀 Je l'aurai celui-là ! Merci pour l'info 😉
Barte21
Barte21

Publié le

Ah oui la tout pareil ! Pas un grand consommateur des editions de lego, mais ça c'est insta-buy ! J'adore juste Wall-e alors comme ça !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

oooh là là là lààààà je craque !! ♥
ncis28
ncis28

Publié le

Eve !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😀

18 cm de haut et 16 de large.
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou a dit:

Juste 50€ ?? Bah enfin un lego que je trouve magnifique et abordable !! 😀 Je l'aurai celui-là ! Merci pour l'info 😉


Même pensée, si le prix est juste c'est vraiment une belle pièce 😀
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

DAY-ONE
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Il est superbe !
Enka
Enka

Publié le

J'adore !
martinouchou
martinouchou

Publié le

En vue de tout ces commentaires j'ai l'impression qu'il aura pas un gros succès le pauvre Wall.E 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je pense que je vais me le prendre aussi ce petit WALLe. 😎
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

à 50€ il se peut que je le prenne il est vraiment bien
Cogee
Cogee

Publié le

Mon Pixar préféré ! Il est vraiment joli !
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Une idée des dimensions ?
Samy060
Samy060

Publié le

Selon la description de la fiche Amazon.com avant qu'elle ne soit supprimée :

Amazon.com a dit:

Build, display and role play with WALL-E! Construct the LEGO Ideas version of WALL-E with posable neck, adjustable head and arms, gripping hands, opening trunk and rolling tracks. Build a beautifully detailed LEGO version of WALL-E -the last robot left on Earth! Created by Angus MacLane, an animator and director at Pixar Animation Studios, and selected by LEGO Ideas members, the development of this model began alongside the making of the lovable animated character for the classic Pixar feature film. It has taken almost a decade to perfect the LEGO version, which incorporates many authentic WALL-E characteristics, including a posable neck, adjustable head, arms that move up and down and side to side, plus gripping hands and rolling tracks. With a trunk that opens and closes, you can tidy up the planet one pile of garbage at a time! This set also includes a booklet about the designer and the animated Pixar movie.

Move the arms up and down and side to side
Open and close the trunk
Includes a booklet about the designer and the animated Pixar movie
The perfect gift for LEGO and WALL-E fans of all ages
Measures over 7″ (18cm) high, 6″ (16cm) long and 6″ (16cm) wide



source: thebrickfan.com
martinouchou
martinouchou

Publié le

Hellraiser a dit:

Une idée des dimensions ?


Pareil j'aimerais bien savoir.. Avec le nombre de pièces un amateur de LEGO devrait avoir une idée, mais j'en suis pas un 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

Samy060 vous les a donné : 18x16x16 cm
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

grandbaton a dit:

Samy060 vous les a donné : 18x16x16 cm

oui et on a aussi une bonne idée visuelle de l'échelle avec la plante qu'il tient dans la main, composé de pièces courantes.
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Samy060 vous les a donné : 18x16x16 cm


Ah ouais j'avais pas vu j'ai posté en même temps que lui
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Moi qui n'est pas très lego au vu des dimensions le prix est correcte ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Avec les lego ce ne sont pas les dimensions qui compte (comprendra qui pourra le jeu de mot) pour le prix, mais le nombre de pièces !
677 pieces pour 50€ c'est un super tarif, mais ce sont que des rumeurs, hein.
Avis perso, je pense qu'on sera plus a 70€, m'enfin je veux pas porter la poisse
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

le jeu de mot est recherché 🤣 🤣
Personnellement même pour 70€ cela reste correct
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Ok merci pour les infos je pense que se sera mon premier lego xD.
Zaitsev
Zaitsev

Publié le

Needdddd !!!!! <3 <3 <3 Je surveille aussi ! Merci pour l'info
Authentik
Authentik

Publié le

😮 😮 😮 😮 😮 😮

martinouchou
martinouchou

Publié le

Dispo chez Toys R Us pour 54,99€ !!!!!!
Barte21
Barte21

Publié le

C'est pas 50 donc je prends pas ... 😀 nahh je commande des que je rentre !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Barte21 a dit:

C'est pas 50 donc je prends pas ... 😀 nahh je commande des que je rentre !


Bah c'est pas dispo en ligne hein.. Juste dans certains magasins
ncis28
ncis28

Publié le

Aux alentours de 60 € sur ebay
Barte21
Barte21

Publié le

Ah okay ... bah j'irai voir ça ! Question con d'un néophyte en lego, il faut se dépecher ou il y a souvent des reappro ?
Parce que apparement il y a des set star Wars qui sont introuvable donc ... savoir si je dois me dépêcher ou si j'ai un peu de temps.
ncis28
ncis28

Publié le

Je ne m' y connait pas non plus en lego mais je pense que c' est comme pour tout. Certains trucs vont garder un prix honorable voire même baisser et d' autres dont le prix va grimper. Après pourquoi : rareté, plus disponible, édition spéciale.
Par exemple pour le Wall E ça dépend de combien ils vont en faire je pense car la demande a l' air d' être présente. Donc je pense qu' il ne faudra pas le louper à la sortie.
Enfin ce n' est que mon avis. 😉
biniou
biniou

Publié le

Hellraiser a dit:

Moi qui n'est pas très lego au vu des dimensions le prix est correcte ?


49€ serait un bon prix pour un set de cette taille (après, ça reste cher pour du lego, comme tous les sets depuis 4 ans, grosse inflation), bien sûr ce n'est pas aussi avantageux qu'un set lego city, creator ou technic, mais c'est normal: il y a une licence en plus (comme les marvel ou star wars, très chers en rapport quantité/prix).
Je pense qu'il faudra compter plutot sur 54,90€ (histoire de ne pas offrir les frais de ports, gratuits sur le shop à partir de 55€ 😉 ).

Le principal "problème" tarifaire avec ce genre de sets c'est qu'il n'y aura presque aucune réduction (gamme ideas, pas vendue partout, jamais soldée, seuls 15% ponctuellement dans certaines enseignes peuvent faire baisser le prix).

shady77 a dit:

Avec les lego ce ne sont pas les dimensions qui compte (comprendra qui pourra le jeu de mot) pour le prix, mais le nombre de pièces !
677 pieces pour 50€ c'est un super tarif, mais ce sont que des rumeurs, hein.


Hélas, regarde la gamme architecture: les pieces font 1x1 ou 1x2, depuis plusieurs années déjà le nombre de pièces ne veut plus dire grand-chose. Compare également des modulars, ils font un nombre de pièces égal (à peu près) par rapports aux anciens sets, mais sont pourtant plus petits: pieces de petites tailles plus nombreuses afin d'ajouter des détails dans les chambres, cuisine, salon, bureau, etc. du modular.
Au final, le nombre de pieces utilisées pour faire la structure (murs...) n'est pas si élevé que ça.

D'ailleurs sur plusieurs boites, lego ne met plus le nombre de pièces...

Barte21 a dit:

Ah okay ... bah j'irai voir ça ! Question con d'un néophyte en lego, il faut se dépecher ou il y a souvent des reappro ?
Parce que apparement il y a des set star Wars qui sont introuvable donc ... savoir si je dois me dépêcher ou si j'ai un peu de temps.


Les sets disparaissent en moyenne au bout de 1 à 3 ans.
Pour ce wall-e, il devrait etre dispo jusqu'à l'été de l'année prochaine. Bien sûr, il y aura des ruptures de stock: ne pas s'affoler, les sets sont produits tout au long de l'année, le stock reviendra...
Barte21
Barte21

Publié le

Merci pour les réponse ! Je vais pouvoir faire passer d'autres choses avant alors 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Merci à l'enfoiré qui a prit tout le stock (3 ex) à st Geneviève 1h avant moi ! 👿 👿 👿 👿 👿 👿
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

Merci à l'enfoiré qui a prit tout le stock (3 ex) à st Geneviève 1h avant moi ! 👿 👿 👿 👿 👿 👿


🤣 🤣 🤣 Tu fais comment pour savoir où y en a en stock ?
biniou
biniou

Publié le

Barte21 a dit:

Merci pour les réponse ! Je vais pouvoir faire passer d'autres choses avant alors 😀


Mon conseil: attends qu'il y ai une offre sympa sur le lego shop, notamment avec une petite boite offerte (à Noel) ou une figurine marvel ou star wars. C'est le plus souvent le cas pour les achats supérieurs à 55€.
Si la boite est vendue 54,90€, ajoute un mixel (les gamins adorent) ou une minifigurine (un des trucs les moins chers) tu auras ainsi les frais de ports offerts.

La figurine (ou les petites boites promotionnelles), ce sont des bonus sympas si tu aimes les lego.
Sinon tu feras un heureux en la revendant genre 10€ sur leboncoin ou ebay. En effet beaucoup de gens se sentent "obligés" d'acheter des trucs dont ils n'ont pas spécialement envie juste pour profiter des "cadeaux", donc préfèrent les acheter directement auprès d'autres personnes, qui, elles, s'en fichent un peu.

NB: l'accès au programme "VIP" est gratuit, je te conseille de t'y inscrire si ce n'est pas déjà fait. Il te rapporte des points au fur et à mesure des achats, mais surtout te fait profiter d'offres sympas (sets vendus 15 jours en avance, etc.)
De plus certains "cadeaux" ne sont accessibles qu'aux personnes enregistrées comme "VIP" (c'est juste une carte de fidélité gratuite, en fait).

Pub copinage au passage:
😀
Les 4 premieres catégories renvoient vers 4 blogs du même webmaster: Will.
N'hésitez pas à y faire un saut, ce sont de très bons blogs avec des news souvent au top de l'actualité (en France en tous cas, y a pas mieux).
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

on ne peut le trouver qu'à toys R us ou c'est les seul qui l'ont pour l'instant?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

shady77 a dit:

Merci à l'enfoiré qui a prit tout le stock (3 ex) à st Geneviève 1h avant moi ! 👿 👿 👿 👿 👿 👿


🤣 🤣 🤣 Tu fais comment pour savoir où y en a en stock ?


je suis allé au plus proche de chez moi ouvert le dimanche sans savoir le stock sinon je serais allé plus tot 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ouais je me disait aussi comment t'avais pas pensé à réserver ^^ Ça me rassure du coup. Bah je chercherait demain à Paris Rive Gauche 😉 Tu veux je t'en prenne un si y en a plusieurs ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

non non merci t’embête pas, je finirai bien par mettre la main dessus. C'est pas non plus super pressé ! Comme la dit biniou au pire je le prendrai sur le lego store la semaine prochaine 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ok 😉 Pareil je vais finalement attendre pour voir si y a pas des prix plus avantageux 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Je viens d'appeler le Lego Store de Lille qui me confirme la sortie au 1er septembre à 54,99€ aussi.
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Samy060 a dit:

Je viens d'appeler le Lego Store de Lille qui me confirme la sortie au 1er septembre à 54,99€ aussi.



Ah ben je savait même pas qui avait un Lego Store a Lille je pense que je vais y allez le 1er septembre me le cherché si c'est sur.
Samy060
Samy060

Publié le

Hellraiser a dit:

Ah ben je savait même pas qui avait un Lego Store a Lille je pense que je vais y allez le 1er septembre me le cherché si c'est sur.


6 Lego Store en France seulement dont celui de Lille (dans Euralille) 😉

Une review :

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

vivement qu'il soit dispo sur le site lego que je le commande
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super la vidéo, maintenant je suis encore plus impatient de l'avoir !
biniou
biniou

Publié le

WaAaAaAaAliiiiiiii (avec une voix robotique)

Donc c'est bien 54,90€... c'est pas donné, mais il a l'air assez gros.

Bon, pas vu de vidéo où on le verrai "transformé" en cube, pourtant il me semble que ça doit être possible.
Il est bien articulé, à part le cou qui n'est pas assez rigide et ne tient pas en place.

Anecdote: le mec responsable du design de wall-e (chez pixar) avait utilisé des lego pour créer ce personnage, et ce set lego ideas a été créé par lui:
😀

"I worked on the movie and this was the model that I was building and refining as the film progressed. I started building this LEGO version of WALL•E around the same time the computer model was being built in late summer of 2005 and finished three years later."

Bien sûr Lego a modifié le projet afin qu'il soit moins fragile, et pour une fois, la version officielle est meilleure que la version initiale (c'est loin d'etre toujours le cas, car en général des concessions sont faites).
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

shady77 a dit:

super la vidéo, maintenant je suis encore plus impatient de l'avoir !

Oui c'est encore mieux avec les détails de cette vidéo je vais vraiment craquer pour celui-ci
kalced
kalced

Publié le

Il a l'air bien sympa ce set, je pense que je le prendrais surement plus tard avec une plus grosse commande, dépend du prochain UCS
ncis28
ncis28

Publié le

Page crée sur le shop Lego. 54.99 € Lego Wall e
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci pour l'info 😉

50 affichés sur 95 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9745

collectors

16813

membres

497237

commentaires

7478

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)