Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

LEGO WALLe

Publié le

Yeaahhhhhhhhh enfin trouvé ! 😀

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ooooouhhhh !!! t'en as acheté 2 ??? XD
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Yoruichi a dit:

ooooouhhhh !!! t'en as acheté 2 ??? XD

^^ un pour le monter et un pour garder intact dans sa boîte lol
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Misterlovier a dit:

Yoruichi a dit:

ooooouhhhh !!! t'en as acheté 2 ??? XD

^^ un pour le monter et un pour garder intact dans sa boîte lol


aaah mince !

j'ai cru que c'était pour moi XD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

damn ! je pensai pas que ce serait aussi visible comme indice ! 🤣 😀
pourtant j'ai laissé seulement un tout petit coin...
Enfin bref, je me disais que ça pourrait faire plaisir a certains d'entre vous pour un petit concours 🙄 😎
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah le chanceux ! 😀 Ah bah sympa comme idée moi je suis pas contre 🙄 du coup je vais attendre pour sauter dessus
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

dès que le lien du lego shop ouvre hop je préco
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais par contre le lien marche plus depuis que l'affiliation a été rajoutée 🙄
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'suis partant pour le concours ! Super idée Shady pour fêter la rentrée
biniou
biniou

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

dès que le lien du lego shop ouvre hop je préco


Il n'y a pas de précommande sur le shop, tout achat est définitif (même si c'est livré plus tard).

(tu te crois chez amazon ou quoi ? 🤣 )
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

Ouais par contre le lien marche plus depuis que l'affiliation a été rajoutée 🙄


vraiment ?! ça marche bien de mon coté 🙄
➡️ LEGO WALL.E
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah moi ça ouvre et ferme instantanément l'onglet.. Ça me fait ça souvent avec tes liens auchan et là avec ça.. Impossible d'ouvrir
Samy060
Samy060

Publié le

Dispo à la Fnac aussi à 54,99€. 60 en stock 59 en stock selon le site après ma commande 😛

Attention à bien cliquer sur l'onglet "Prix de la Fnac dès 54,99€". Le site m'affiche d'abord les vendeurs tiers bizarrement ...

tanche
tanche

Publié le

coool commandé 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

Bah moi ça ouvre et ferme instantanément l'onglet.. Ça me fait ça souvent avec tes liens auchan et là avec ça.. Impossible d'ouvrir


ha bah tiens c'est marrant c'est la même boite qui s'occupe des deux 🙄
je leurs ai envoyé un mail parce que ça devient contre productif si certains comme toi peux pas accéder a la page produit 😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah tient quel hasard ^^ Merci 😉 Parce que du coup avant je pensait que y avait plus le produit et du coup j'abandonnait, du coup ouais c'est embêtant 🙄 Surtout pour toi et eux ^^
biniou
biniou

Publié le

shady77 a dit:

martinouchou a dit:

Ouais par contre le lien marche plus depuis que l'affiliation a été rajoutée 🙄


vraiment ?! ça marche bien de mon coté 🙄
➡️ LEGO WALL.E


ça ne marche pas si je clique-gauche directement dessus mais ça marche si je clique-droit et selectionne "ouvrir dans un nouvel onglet/fenetre".
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

merci du lien c'est préco
Samy060
Samy060

Publié le

Possible que la Fnac l'ait vendu trop tôt ? Il a vite été en "indisponible" sur le site et en magasin, puis est passé en préco au 17/09 😀

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

a mon avis il est juste tombé en rupture de stock, le 17 ça sera une réapro
Samy060
Samy060

Publié le

L'info remonte au 1er septembre mais bon ... la sortie est repoussée aux USA à cause d'un problème concernant le cou de Wall-E et il a été rappelé dans les magasins déjà en stock. Les pièces sont pas bonnes pour retenir la tête ...

On peut le voir sur cette vidéo à 2 min :



source

Ça n'empêche pas les Lego Store UK et français de le vendre ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Le problème est pas présent en France 😉 on en avait déjà parle
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

Le problème est pas présent en France 😉 on en avait déjà parle


J'ai râté l'info alors ! C'est bizarre que Lego fasse des sets différents par pays/région ?!
Authentik
Authentik

Publié le

J'habite en France et j'ai bien ce problème de tête qui pivote beaucoup trop facilement pourtant.
Mais bon je m'en fous, c'est juste exposé.
Finwe
Finwe

Publié le

Il faut que je me le trouve celui la, mais il est en rupture partout autour de chez moi ><
martinouchou
martinouchou

Publié le

Finwe a dit:

Il faut que je me le trouve celui la, mais il est en rupture partout autour de chez moi ><


Bah sur le shop lego
Logann
Logann

Publié le

martinouchou a dit:

Finwe a dit:

Il faut que je me le trouve celui la, mais il est en rupture partout autour de chez moi ><


Bah sur le shop lego


Rupture aussi
Faut attendre une réapro
ncis28
ncis28

Publié le

Je te revends le mien 149.99 € ( prix spécial editioncollector.fr ) 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Il y en avait au Lego Store de Lille avant-hier 😛
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Ah le Lego Store de Lille, j'y passais tout les vendredi soir avant mon TGV quand j'étais en déplacement sur Valenciennes.
Bred
Bred

Publié le

à ce prix là j'achète direct 😀
jymboh
jymboh

Publié le

Acheté lors d'un passage éclair dans un Toy's R us (de Vélizy dans le 78 pour info). Il n'y en avait que 2 dans le rayon Lego. J'ai craqué direct ! 54€ et je ne regrette pas ! il est vraiment bien réalisé, sympa à monter, et réalise par rapport à l'original. Le côté "briques" lui va bien. La plante et son pote le cafard (l'antenne noire sur sa base carrée) sont inclus 😀



shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yeah excellent ! on doit être nombreux a l'avoir maintenant XD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je l'ai toujours pas pris celui-là. 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi non plus.. 😖 Je penses que je vais le garder pour me le faire offrir à Noel ou a mon anniv
ncis28
ncis28

Publié le

Moi je l' ai, moi je l' ai. 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Il devait pas y avoir un p'tit concours pour le gagner, dit le gars qui se sent en veine 🤣 ➡️ ok je sors
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

Il devait pas y avoir un p'tit concours pour le gagner, dit le gars qui se sent en veine 🤣 ➡️ ok je sors


Ouais je l'avait fait remarquer quand j'avais gagné 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ouaip il est bien au chaud pour l'instant, mais je vais bien trouver une petite occasion pour l'offrir a un membre ^^
biniou
biniou

Publié le

J'ai l'habitude d'acheter sur le shop, à mon avis un bon moment (sans devoir attendre trop longtemps) pour l'acheter c'est entre le 23 et le 31 octobre, car il y aura doublement de points VIP (cumul de points de 10% au lieu de 5% pour un achat utérieur) et le train 40138 s'ajoutera au panier (dans la limite des stocks disponibles).
Ajoutez une minifig (ou un mixel) pour avoir les ports offerts et avoir le train (offert à partir de 55€ d'achat).

SI vous ajetez régulièrement sur le shop (et pouvez donc cumuler les points), cela fera pour 57,58€ :
- wall-e
- une minifig
- un bon d'achat de 5€ (54,99€ + 2,59€ € = 114 points donc 5€ puisque ça marche pas pallier de 100 points)
- le set 40138
Bred
Bred

Publié le

Jespère le trouver au nouveau lego store de Bordeaux haha sinon je le commanderai sur le site.
Barte21
Barte21

Publié le

Je vais écouter Biniou ça a l'air sympa comme plan 😀
Samy060
Samy060

Publié le

biniou a dit:

pour l'acheter c'est entre le 23 et le 31 octobre, car il y aura doublement de points VIP (cumul de points de 10% au lieu de 5% pour un achat utérieur)


Tu veux dire du 14 au 31 octobre plutôt, non ?

martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060 a dit:

biniou a dit:

pour l'acheter c'est entre le 23 et le 31 octobre, car il y aura doublement de points VIP (cumul de points de 10% au lieu de 5% pour un achat utérieur)


Tu veux dire du 14 au 31 octobre plutôt, non ?


Oui mais avant le 23 y a pas le reste des offres 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Ah oui, j'avais pas compris comme ça 😀

45 affichés sur 95 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9898

collectors

16999

membres

498462

commentaires

7655

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)